Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 24.049 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance

  • guigues a écrit, le 2009-12-14 14:36:06 :
    rachmaninov a écrit, le 2009-12-14 13:35:00 :
    Le coup des 20 000 personnes, c'est sérieux ?
    Si on est plus de 13 000, ça sera déjà pas mal !


    Si le stade n'est pas plein pour voir évoluer une pointure de la D1 et peut être le meilleur joueur du championnat, je ne sais pas ce qu'il faut pour faire revenir les gens à la Meinau.

    C'est le dernier truc sympa qui se passera à la Meinau avant 2011 minimum ;)


    Sauf si il fait -5 et que le match passe sur Eurosport , là y aura moins de 20 000 personnes.
  • Je mise sur 7 ou 8000 pas plus .
  • La date et l'horaire exacts de cette rencontre seront fixés très prochainement. Les infos concernant la billetterie de ce Racing-Lyon seront disponibles sur le Site Officiel d'ici quelques jours.

    SO
  • Bonsoir à tous ! Je suis nouveau ;)

    C'est décidé, sa sera mon premier match à la Meinau (+)
  • peut etre le dernier :p
  • Malheureusement je veux bien croire que le match ne déplacera pas les foules. Mais si la plèbe ne vient pas voir ce match, cela ne fera que confirmer que "le fabuleux public de la Meinau" est bel et bien un mythe entretenu à coup de VHS et de super 8 trafiqués.
  • jean-marie a écrit, le 2009-12-14 17:29:52 :
    peut etre le dernier :p


    :O
  • Il y a 3ans, il avait 11000 spectateurs pour voir Lille dans le froid et passant sur Eurosport, même si on est dans une situation très délicate, le nombre de 7000 est une fantaisie tout comme le nombre de 27000.
  • Il y a 3 ans on était 3èmes de L2.
  • 5000 personnes, serais déja un exploit !
  • dexter67 a écrit, le 2009-12-14 17:32:27 :
    jean-marie a écrit, le 2009-12-14 17:29:52 :
    peut etre le dernier :p


    :O



    Salut Dexter,

    Je crois que Jean-Marie tue à coups de Picon-Bière tous ceux qui font une faute d'orthographe dans leur deuxième post ... :p

    bienvenue à toi, au coeur de la période la plus dorée du club
  • guigues a écrit, le 2009-12-14 17:30:57 :
    Malheureusement je veux bien croire que le match ne déplacera pas les foules. Mais si la plèbe ne vient pas voir ce match, cela ne fera que confirmer que "le fabuleux public de la Meinau" est bel et bien un mythe entretenu à coup de VHS et de super 8 trafiqués.

    blablabla et blablabla


    Tu penses bien que je ne vais pas claquer 30 euros ou plus pour voir des amateurs . Lyon va peut être venir avec son équipe 2 car contre le dernier de l2 cela devrait suffire .Mais j'y irai peut être .

    Je ne sais pas ce que les gens ont d'insulter les autres alors qu'ils ne leur ont rien fait , on est dans un pays libre .Tu détiens sûrement la médaille de "meilleur supporter du RC Strasbourg" , bravo à toi .
  • on va manger Lyon,quelque soit l'entraineur.Un match comme ça est auto-motivant,nos joueurs vont être en super forme et nous dans les tribunes déchainés.Cette affiche est un soleil dans la grisaille actuelle et si on se fait éliminer par un caïd de la trempe de Lyon,ce ne sera pas un déshonneur.
  • Je dirais plutot un 4-0 pour Lyon que pour nous ..
  • Gratuité pour les abonnés. [-(
  • J'espère que Colm et Stras ne joueront pas le même jour ! Enfin du foot =P~
  • Ca sent le désastre pour les clubs alsaciens ! Mais Colmar peut encore nous surprendre :)
  • Oh,il ne faut pas etre specimiste jusqu a ce point.En coupe il y a tjr des surprises,je sais que RCS a un effectif competitif,mais,il faut juste un coach qui puisse les mettre la pression pour qu ils jouent a 200pour100 de leur niveau.En plus,c est une nouvelle annee................
  • Ouais, si ils gagnent je payent la tournée de picon ! O:)
  • Pour Colmar, St-Louis et le racing, ça ira sans problème :o) ... par contre ça va être chaud pour Mulhouse :D :p
  • deldongo a écrit, le 2009-12-14 18:59:59 :
    guigues a écrit, le 2009-12-14 17:30:57 :
    Malheureusement je veux bien croire que le match ne déplacera pas les foules. Mais si la plèbe ne vient pas voir ce match, cela ne fera que confirmer que "le fabuleux public de la Meinau" est bel et bien un mythe entretenu à coup de VHS et de super 8 trafiqués.

    blablabla et blablabla


    Tu penses bien que je ne vais pas claquer 30 euros ou plus pour voir des amateurs . Lyon va peut être venir avec son équipe 2 car contre le dernier de l2 cela devrait suffire .Mais j'y irai peut être .

    Je ne sais pas ce que les gens ont d'insulter les autres alors qu'ils ne leur ont rien fait , on est dans un pays libre .Tu détiens sûrement la médaille de "meilleur supporter du RC Strasbourg" , bravo à toi .



    Tu fais ce que tu veux. à ce prix là tu peux aller port du Rhin (+)
  • Quelqu'un sait quand la vente des billets commence ?
  • Sois pas si presser tu auras tes billets puis faut déjà fixer la date.
  • RCS-Lyon le 9/01

    La rencontre des 32es de finale de la Coupe de France entre le Racing et Lyon a été fixée.

    Ce match se jouera le samedi 9 janvier à 20h45 au Stade de la Meinau.

    Il sera retransmis en direct sur France Télévisions.

    Site Officiel
  • Ce message est une brève publiée par fatari.
    Le match de coupe face à Lyon a été fixé au samedi 9 janvier, 20h45. Il sera retransmis en direct sur France Télévisions.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives