Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 24.049 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance

  • Je suis mort de rire à l'avance là.
    Je crois que même avec Ferguson entraineur, on se prendrait une tole.

    Faudrait mettre les 11 joueurs devant la cage et ils bougent plus
  • J'espère qu'a 00h01 du 1er Janvier, des négociations avec un DC seront déjà en cours :|s
  • Moi j'y crois, faut pas oublier qu'on fait l'inverse de ce qu'un club lambda ferait. Se prendre une rouste contre lyon c'est trop bidon, on va gagner et perdre contre une cfa au prochain tour évidement =P~
  • je crois que contre lyon il va falloir hausser notre niveau de jeu.......un pti peu? n est ce pas monsieur pelé!!!
  • Reste plus qu'à éspere que l'OL aligne les 18 ans..
  • strohteam a écrit, le 2009-12-14 13:54:35 :
    racing67400 a écrit, le 2009-12-14 13:09:58 :

    Tu es serieux là ? L'arbitre lors de ce match était d'une faiblesse affligeante et avait avantagé Lyon.


    On va pas refaire le débat, cf. topic d'après match pour la rencontre en question. Les deux fautes de Mouloungui valaient jaune, surtout la deuxième. C'était particulièrement stupide de sa part de penser qu'il n'encourait pas d'expulsion juste parce qu'il avait pris un carton un peu sévère avant. Pour le reste, Enjimi avait sifflé beaucoup de coup-francs pour Lyon, certains valables, d'autres pas. Mais sur le terrain il y avait bien une équipe qui compensait son déficit technique en jouant dur, et en le faisant mal qui plus est. C'était le Racing.

    Moi j'ai le souvenir d'un match ou dès lors que Lyon fut en difficulté, toutes les décisions allèrent dans la même direction. Et le deuxième jaune de Mouloungui venait clairement de l'énervement face à cette situation.
    Si l'arbitre avait pas fait sa merde, on le perdait pas ce match.
  • La Meinau sera peut être bien pleine pour ce match , enfin espérons que les autres tribunes seront ouverte!
  • Metz avait bien gagné a lyon en coupe il me semble! Alors pourquoi pas?
    Nan évidemment je rigole! Faut rester réaliste.
    Alors en attaque il y aura lisandro ou gomis ou au pire tafer O:) face a pele
    Et sans oublié notre arrière droit qui pour moi aujourd'hui est un demi dieu!Stephane pichottttt qui risque de se retouver face a kallstrom bastos delgado sissoko! Pichot je suis a fond avec toi!L'avantage de ce mec c'est qu'il me fait pratiquement oublier les prestations de dorsin(ahhhhh dorsin =P~ =P~ :x ).
  • rachmaninov a écrit, le 2009-12-14 13:35:00 :
    Le coup des 20 000 personnes, c'est sérieux ?
    Si on est plus de 13 000, ça sera déjà pas mal !


    Si le stade n'est pas plein pour voir évoluer une pointure de la D1 et peut être le meilleur joueur du championnat, je ne sais pas ce qu'il faut pour faire revenir les gens à la Meinau.

    C'est le dernier truc sympa qui se passera à la Meinau avant 2011 minimum ;)
  • nivek a écrit, le 2009-12-14 14:03:54 :
    J'espère qu'a 00h01 du 1er Janvier, des négociations avec un DC seront déjà en cours :|s



    Il n'y a pas de quoi avoir peur car dans le pire des cas on se fait éliminer et la logique aura été respectée.
    Si on passe on dira que c'était un exploit et si ça casse on dira que c'est un résultat normal,donc au final on a rien à perdre et tout à gagner dans cette rencontre.
    Et n'oublions pas que l'essentiel reste le championnat et que la coupe c'est du bonus,et en ce sens ça me dérange plus de voir le Racing classé 19 ème de ligue 2 que de savoir qu'il va (peut être) se faire éliminer face à l'OL.
  • Va falloir sortir Barraja du phormol pour qu'il nous refasse le coup de Paris en 87. Et le Robert Herbin par la même occasion.
  • Concernant les commentaires des lyonnais ça ne m'étonne pas plus que ça.
    Faut voir que ça fait 8 ans que les lyonnais sont habitués à ce que tout leur réussisse. Donc forcément, dès qu'ils perdent il y a vite du ras le bol et de la frustration. Ca combiné avec le fait que le forum en question est celui du SO, donc vraisemblablement peuplé de footix et autres kékés (population sans doute plus présente parmi les supporters d'un club au sommet depuis 8 ans qu'ailleurs, hors OM/PSG), ils ont vite tendance à flageller leur équipe...
  • Baptème de feu pour JPP :)-
  • ça fait un bail que j'étais pas à la meinau, mais ce coup là I'll be there !
  • de toute façon que ce soit en finale ou la il aurait quand mème fallut les battre.

    NON!
  • athor a écrit, le 2009-12-14 13:16:33 :
    Les lyonnais sont hyper optimistes sur leur forum ...



    Y en a un qui dit ça ;

    Citation:
    en tout cas ca fera une belle brochette de loosers sur la pelouse!!!
    le bide la la L1 contre le bide de la L2!!!!



    Il a tout bien résumé :))
  • Si le Racing a un jour la chance de battre Lyon, c'est bien en Coupe de France, si des équipes de CFA arrive à bout d'équipe de L1, on peut aussi rêver pour le Racing, donc j'ai quand même un minimum d'espoir pour ce match (Légitime ? :|s ) à condition évidemment que nos brêles se battent avec la même exemplarité que nos voisins colmariens.
    j'espère sincèrement qu'on sera au moins 15.000, on aura peut-être plus l'ocassion de rejouer contre une équipe de L1 avant 2-3 ans minimum ensuite.
  • Pourquoi 2-3 ans ! 1 an 1/2 et on est en L1 :)
  • jean-marie est optimiste. Ca fait plaisir... :)
  • Je t'en prie LUDO :) avec nos nouveaux dirigeants, ça va le faire (+) meme 1 an 1/2, cela me parait une eternité #-o
  • Personnellement, j'aimerais bien y aller juste pour voir comment le Racing tient face à un gros de ligue 1 ! Et puis aux moins il y aura du spectacle je pense... Et puis j'espère qu'il y aura nos nouvelles recrues... Histoire de les testées...
  • dudu a écrit, le 2009-12-14 13:56:28 :
    Par contre j'imagine déja la confrontation PELE / LISSANDRO :|s


    Si on peut appeler celà une confrontation .... Pelé n'aura même pas l'occasion de le voir le Lisandro ... hélas il n'a pas le niveau. :|s
  • C'est simple pour battre Lyon, achetons quelques joueurs de ce club :p
  • Enfin une belle affiche à la Meinau ! =P~

    Pour la vente des billets, les abonnés sont prioritaires non ?
  • Je mettrais bien JPP en avant-centre pour ce match! Non?... :D :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives