Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 24.049 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance

  • Merci la télé pour les doigts gelés. Fixer un match à 20h45 en Janvier :-w
  • Sur F2 en plus, ça va pas motiver les foules ça...
  • Peut être le dernier match télévisé de l'histoire du Racing. :-s
  • J'y crois,pas,on accueil Lyon dans la situation actuelle,le match ce joue un Samedi soir,il est certes télévisé,mais merde,c'est un match qui plus est un Samedi soir!
    Arrêtez de râler,vous préférez voir venir Lyon un Dimanche matin a 09h?
  • On en reparle après le match jeune sexe ;)

    Les présents savent, des prolongation jusqu'à 23H et une température de -15°
  • guigues a écrit, le 2009-12-16 11:26:33 :
    On en reparle après le match jeune sexe ;)

    Les présents savent, des prolongation jusqu'à 23H et une température de -15°


    J'y étais et ce fut un de mes plus grand souvenir à la Meinau, tout le monde qui sautait à pied joint devant les tirs au but =P~
  • Oui aucun problème,
    si tu passe des matchs dans un wildpark gelé,en plein Février,c'est pareil.
    Les mêmes qui se plaignent des matchs du Vendredi,sont aussi ceux qui se plaignent quand on a l'occasion de jouer un Samedi soir!
  • Ce match est programmé le soir uniquement pour des raisons d'audience télé alors qu'il aurait été logique de le jouer à 17-18 heures en raison des conditions climatiques.


    Mais continuons de jouer les matchs en plein été à 17 heures et ceux en hiver à 20h45 =D
  • Tout ça c'est de la faute de Aulas. Il l'avait dit après le dernier RCS Lyon, qu'on allait passer quelques années en L2 et que ça nous calmerait ... :|s Tessier et Rabanne peuvent se rhabiller.
  • Oui ben il a la main chaude ce jour là. La veille encore il disait "je sais comment gagner la LdC", et le lendemain "Grosso est meilleur qu'Abidal".
  • Certaines fois des prédictions restent obscures jusqu'à leur réalisation.
    Moi aussi je sais comment gagner la ligue des champions : faut sortir de poule puis remporter toutes les confrontations A/R, puis gagner la finale. :)-
  • Et Tapie qui croyait que c'était un truc avec les arbitres :)) Quel con aussi celui-là
  • Sa risque d'être marrant le 9 avec tous ce dawa dans les coulisses ... Faut bien en profiter, on va pas revoir une équipe comme sa à la Meinau avant très longtemps #-o
  • C'est pas sûr que ce match se joue un jour... :-s
  • se rejoue un jour, tu veux dire ?
  • Le match aura donc bien lieu le samedi 9 janvier à 20h45 et sera retransmis simultanément et en direct sur France 3 Alsace et sur Eurosport.

    Source.
  • guigues a écrit, le 2009-12-16 17:14:22 :
    Ce match est programmé le soir uniquement pour des raisons d'audience télé alors qu'il aurait été logique de le jouer à 17-18 heures en raison des conditions climatiques.


    Mais continuons de jouer les matchs en plein été à 17 heures et ceux en hiver à 20h45 =D



    Pas mieux.

    Qu'ils se brûlent avec leurs canapés et se noient dans leur champagne ces connards de décideurs.
    (ils décident, nous subissons (+) )


    Le samedi (ou dimanche) après midi ça n'aurait tué personne. (sauf quelques salariés des commerces, il faut quand même quelques victimes...)




    Un jour il crèveront la bouche ouverte tous ces "financiers" du foot.
    Plein le cul de subir leur loi.
  • De mon côté ça me fait plaisir de voir à nouveau le Racing jouer à la Meinau un samedi soir,d'autant plus que l'adversaire évolue dans l'élite donc on aura l'impression l'espace d'une rencontre d'être de retour en ligue 1.. ;)
    Après c'est vrai que le fait que la recontre soit diffusée à la télévision risque de donner envie à une partie du public de rester à la maison,mais sur un plan personnel je pense que nos joueurs auront envie de se montrer et qu'ils se donneront à fond quelque soit le score final face à un adversaire prestigieux,donc c'est avec un grand plaisir que je ferai le déplacement comme d'habitude mais avec l'espoir de voir un jeu d'un niveau plus élevé pour une fois car la ligue 2 à la longue.. I-)
  • RCS-Lyon sur Eurosport et France3


    Le 32e de finale de Coupe de France, entre le Racing et Lyon, le samedi 9 janvier au Stade de la Meinau (20h45), sera retransmis en direct sur les écrans TV.

    Eurosport diffusera la rencontre en direct, en simultané avec France 3 Alsace et France 3 Rhône Alpes.

    Source : SO.
  • vincent-rcs a écrit, le 2009-12-21 12:27:40 :
    RCS-Lyon sur Eurosport et France3


    Le 32e de finale de Coupe de France, entre le Racing et Lyon, le samedi 9 janvier au Stade de la Meinau (20h45), sera retransmis en direct sur les écrans TV.

    Eurosport diffusera la rencontre en direct, en simultané avec France 3 Alsace et France 3 Rhône Alpes.

    Source : SO.

    Pour une fois, ça se bouscule côté TV à la Meinau ! :p
  • N'étant jamais allé à un """vrai""" match d'une équipe de ce rang, je ne sais pas comment sa se passe pour l'achat des tickets ...

    A votre avis, amis Stubistes, quand seront-ils mis en vente ?

    Merci :)
  • Le stub est ton ami et accessoirement c'est marqué un peu plus haut dans le thread.

    La vente de billets ça se passe simplement, tu vas au guichet, tu donnes de l'argent et tu ressors avec ton sésame.
    Tout va bien se passer ;)
  • guigues a écrit, le 2009-12-21 15:36:50 :
    Le stub est ton ami et accessoirement c'est marqué un peu plus haut dans le thread.

    La vente de billets ça se passe simplement, tu vas au guichet, tu donnes de l'argent et tu ressors avec ton sésame.
    Tout va bien se passer ;)


    Ok Guigues ! Merci pour tes explications !

    On se verra peut-être là-bas, qui sait O:)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    En raison des fêtes de fin d'année, bureaux et boutique du Racing seront fermés du 24/12 au 04/01/10 au matin. La billetterie, elle, sera ouverte pour la rencontre RCS-OL.
    Source: Site officiel
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives