Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 96.502 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par steven

  • Bocaly vers Montpellier?

    Montpellier serait en contacts avancés avec Gary Bocaly. Le club héraultais espère obtenir un prêt avec option d'achat du défenseur marseillais, âgé de 21 ans.

    Eurosport
  • Giroud a signé à Montpellier

    http://i16.servimg.com/u/f16/12/16/43/32/26011010.jpg

    C'est officiel. Olivier Giroud (Photo Presse-Sports), auteur de 15 buts en Ligue 2 cette saison avec Tours, a signé pour trois ans et demi avec Montpellier. Dans la foulée, il va être prêté jusqu'à la fin de la saison au club du Loir-et-Cher. Pour son transfert, la somme de 2 millions d'euros plus divers bonus est annoncée.

    France Football
  • Bocaly prêté à Montpellier

    Le défenseur de Marseille Gary Bocaly à été prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison à Montpellier, annonce l'OM. Le latéral droit avait déjà été prêté au club héraultais la saison dernière lors de la montée du club en L1.

    Eurosport
  • J'ai beau les détester,je dois bien reconnaitre que leur politique de recrutement depuis juin est franchement intelligente,bien ciblée et en rapport avec leurs objectifs et moyens.En plus,c'est génial,il fait toujours beau à Montpellier,ça aide dans les négociations... :D
    En tous cas,chapeau bas messieurs les dirigeants du MHSC,bon boulot...
  • http://images.maxifoot.fr/dessin-nicollin-champion-big.jpg
  • C'est censé être drôle ? :-/
  • Pour mieux comprendre le dessin:

    "Si Montpellier est champion, je défile à poil sur les Champs-Elysées" (loulou)

    Heureusement pour nos yeux ou ceux de Thiriez .. :p je doute très (très) fort que ça arrive.. ;)
  • :)) Toujours aussi pouët le Loulou...
    La minute poétique de Louis Nicollin
    "Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal". (maxifoot.fr)
    via le Comité de vigilance médiatique

    Source: les CdF
  • Montpellier vit vraiment le rêve de toute équipe du championnat de France. Retour sur le devant de la scène et une saison ou ils peuvent croire à podium.
    Un truc qui n'est pas arrivé au Racing depuis ... Gilbert V1.

    C'est beau car cela montre que tout est possible pour une équipe qui en veut, c'est horrible parce que cela remue la saucisse dans la plaie pour nous.

    Finalement le foot cela se joue à pas grand chose. Une frappe de Traoré.
  • J'ouvre les paris, que la saison prochaine, ils auront beaucoup plus de mal à se maintenir...La fameuse seconde saison après une accession :-s
  • guigues a écrit, le 2010-02-24 11:17:56 :
    Montpellier vit vraiment le rêve de toute équipe du championnat de France. Retour sur le devant de la scène et une saison ou ils peuvent croire à podium.
    Un truc qui n'est pas arrivé au Racing depuis ... Gilbert V1.

    C'est beau car cela montre que tout est possible pour une équipe qui en veut, c'est horrible parce que cela remue la saucisse dans la plaie pour nous.

    Finalement le foot cela se joue à pas grand chose. Une frappe de Traoré.


    Un penalty de cohade...
  • Oui mais si ils font comme le Racing de l'époque....et bien c'est le titre tout simplement.
  • La force de Montpellier c'est son centre de formation,le meilleur de France actuellement.
    Une generation vainqueur de la Gambardella sur laquelle compte le club.

    Des gens competents a la baguette.
    Une politique de recrutement intelligente.
    Un president passionné et exigent.

    Toute la difference avec le Racing d'y a 2 ans.
  • Comment des gens compétents, passionnés, exigents et avec un centre de formation ont ils pu rester 5 ans en D2 et accéder à la D1 au terme du dernier match de la saison en souffrant jusqu'à la dernière seconde ?

    Le football c'est avant tout jeu et qui dit jeu dit chance.
  • Montpellier etait a reconstruire.

    Ils ont su le faire avec patience et competence,en misant sur ce qui a fait ce club par le passé.

    Le Racing,n'a pas echoué dans l'operation montée contre Montpellier,mais contre Boulogne,et sur une campagne de recrutement hivernal catastrophique.
    Un defenseur central etait necessaire.

    C'etait pas une question de chance.
  • Ou alors, les ingédients cités plus haut par FIDELIO, sont peut être plus efficaces en L1 qu'en L2, et c'est d'ailleurs ce que je pense sincérement.
    La L2 c'est un bourbier dont il est difficile de s'extraire, surtout si on ne remonte pas immédiatement.
  • N'oublions pas le role de l'entraineur.

    Nous on avait Furlan,et Montpellier Courbis.
    Et,ça fait une sacrée difference.

    Cette année,c'est Girard,et la reussite de Montpellier est aussi la sienne.

    Content pour lui ,qu'il soit enfin reconnu.
  • Une différence d'1 point ...

    Je vois surtout que Montpellier a été mauvais ou moyen pendant les 5 dernières années. Avant de voir chez eux une quelconque recette miracle, je vais donc attendre de les voir évoluer en D1 sur le moyen terme.

    Keller citait Troyes comme modèle. Le Mans était la réussite des dernières années. Plus trop d'actualité.
  • fidelio a écrit, le 2010-02-24 11:38:52 :
    Montpellier etait a reconstruire.

    Ils ont su le faire avec patience et competence,en misant sur ce qui a fait ce club par le passé.
    c'est-à-dire ? c'est quoi ce qui a fait ce club par le passé ? à part un président omnipotent et omniscient je ne vois pas bien ce qui a changé entre les années cantona, valderama, delaye, et spahic.
    Citation:
    Le Racing,n'a pas echoué dans l'operation montée contre Montpellier,mais contre Boulogne,et sur une campagne de recrutement hivernal catastrophique.
    Un defenseur central etait necessaire.
    c'était tout con en fait.
    Citation:
    C'etait pas une question de chance.
    évidemment, la consanguinité a aussi été un facteur déterminant.
  • Il n'y a pas de recettes miracle.

    Montpellier a su recruter des joueurs pour reconstruire le club.

    Montano et Costa en sont les meilleurs exemples.

    Formé des grands talents comme Carasso,Yanga Mbiwa,Ait Fana...

    Et cette saison recruté intelligemment.
    Notamment Spahic,un des meilleurs defenseur du championnat.
  • oudin a écrit, le 2010-02-24 11:57:49 :
    fidelio a écrit, le 2010-02-24 11:38:52 :
    Montpellier etait a reconstruire.

    Ils ont su le faire avec patience et competence,en misant sur ce qui a fait ce club par le passé.
    c'est-à-dire ? c'est quoi ce qui a fait ce club par le passé ? à part un président omnipotent et omniscient je ne vois pas bien ce qui a changé entre les années cantona, valderama, delaye, et spahic.
    Citation:
    Le Racing,n'a pas echoué dans l'operation montée contre Montpellier,mais contre Boulogne,et sur une campagne de recrutement hivernal catastrophique.
    Un defenseur central etait necessaire.
    c'était tout con en fait.
    Citation:
    C'etait pas une question de chance.
    évidemment, la consanguinité a aussi été un facteur déterminant.



    Désolé,mais tu es inconstructif et mauvais.
  • Oui mais c'est son anniversaire :-'
  • fidelio a écrit, le 2010-02-24 11:59:37 :
    oudin a écrit, le 2010-02-24 11:57:49 :
    fidelio a écrit, le 2010-02-24 11:38:52 :
    Montpellier etait a reconstruire.

    Ils ont su le faire avec patience et competence,en misant sur ce qui a fait ce club par le passé.
    c'est-à-dire ? c'est quoi ce qui a fait ce club par le passé ? à part un président omnipotent et omniscient je ne vois pas bien ce qui a changé entre les années cantona, valderama, delaye, et spahic.
    Citation:
    Le Racing,n'a pas echoué dans l'operation montée contre Montpellier,mais contre Boulogne,et sur une campagne de recrutement hivernal catastrophique.
    Un defenseur central etait necessaire.
    c'était tout con en fait.
    Citation:
    C'etait pas une question de chance.
    évidemment, la consanguinité a aussi été un facteur déterminant.



    Désolé,mais tu es inconstructif et mauvais.


    ...dit-il au moyen d'un post inconstructif et mauvais. :))
  • LUDO,svp,tu pourrais faire autre chose que de faire ton interessant sur ce forum ?

    Après,on est sur un forum c'est evident.

    Mais,y en a qui veulent surtout parler foot.

    Alors,respecte ce fait.
  • Ben évite alors d'accuser les autres d'être inconstructif et mauvais tout en l'étant toi-même, ça ira dans le bon sens du forum. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives