Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 96.502 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par steven

  • Laisse tomber.

    T'as raison,comme toujours. =;
  • fidelio je te demandais simplement quelle était la recette du MHSC. Il y a des points d'interrogations qui t'invite à développer plus un argumentaire que moi simple mortel ne peut pas comprendre.
    Ma réponse est je pense constructive puisque tu affirmes que le club s'est basé sur la patience et la compétence. Pour la patience pourquoi pas (encore que Nicollin ait menacé de se barrer chaque saison, et a essoré un sacré paquet d'entraîneur), pour la compétence j'en doute puisque je ne pense pas que le club soient spécialement équipé en personnel compétent. Alors d'après toi quel a été la recette miracle ?

    Ensuite si un défenseur central avait pu changer la fin du film tu ne penses pas que d'autres y aurait pensé. Pour le coup ma réponse n'est certes pas très constructive, mais pas d'avantage que d'affirmer de manière péremptoire qu'un joueur aurait pu modifier la physionomie de la saison.

    Sur la consanguinité, je suis allé trop loin, j'ai voulu faire de l'humour. Mais on ne peut pas rire avec tout le monde.
  • Bon,alors pour Nicollin,c'est un homme excessif,passionnel,comme on en voit beaucoup dans le Sud.
    Cependant,je trouve qu'il est un exemple de fidelité,et sans lui,Montpellier serait un club amateur.
    Sa façon de parler peut parfois choquer,mais des mecs comme lui on en voit malheureusement de moins en moins dans le monde du foot.

    Tout les joueurs qui sont passés a Montpellier,et qui ont eté formés dans ce club,gardent un grand souvenirs de Nicollin.

    Laurent Blanc,en disait beaucoup de bien recemment.

    Nicollin,a toujours gardé des rapports affectifs avec ses anciens joueurs ,entraineurs et dirigeants.
    Et,Dieu sait a quel point les conflits ont été parfois rudes avec Nouzaret,Courbis ,Santini....

    C'est un homme entier,mais tellement vrai.

    Après pour le Racing et la question du defenseur central

    Je signal,que Ginestet avait suggèré a Furlan de recruter un defenseur central,necessaire au vu de la faiblesse de Pelé.
    Furlan avait préfèré recruter un attaquant,en l'occurence Romulo "le fantome".
    Au lieu de voir cela,on préfère mettre l'echec de la montée sur le dos du manque de chance,et d'un match soit disant arrangé.
  • NICOLLIN est exactement comme FRECHE, c'est a dire complétement excessif dans son langage et ses propos mais apprécié par les locaux...
    Perso, ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais je suis bien d'accord avec toi que le foot pro n'éxisterait pas a MONTPELLIER sans NICOLLIN.
    Maintenant, tout le monde n'est pas comme lui dans le sud et je dirais, heureusement...
    Concernant le recrutement d'un défenseur au central au Racing, cela semblait logique mais bon, on ne refait pas l'histoire et si nous avions eu un attaquant efficace ou du moins opérationnel, cela aurait pu le faire également.
  • fidelio a écrit, le 2010-02-24 12:38:23 :

    Je signal,que Ginestet avait suggèré a Furlan de recruter un defenseur central,necessaire au vu de la faiblesse de Pelé.
    Furlan avait préfèré recruter un attaquant,en l'occurence Romulo "le fantome".
    Au lieu de voir cela,on préfère mettre l'echec de la montée sur le dos du manque de chance,et d'un match soit disant arrangé.



    fidelio qui dit du bien de Ginestet ?

    Eh ben on aura tout vu. =P~
  • La réussite actuelle de Montpellier ne doit pas nous faire oublier les années de galère que vient de passer ce club:

    Saison2003-2004:20ème en ligue1
    Saison2004-2005:8ème en ligue2
    Saison2005-2006:12ème en ligue2
    Saison2006-2007:15ème en ligue2
    Saison2007-2008:8ème en ligue2


    Alors c'est bien de mettre la fidélité et la passion d'un "loulou" en avant mais c'est trop vite oublier que sa gestion aurait pu "tuer" son club également,sachant que ce dernier n'avait pas hésiter à brader ses meilleurs éléments il y a quelques années alors que l'équipe était en bonne santé sur le plan sportif en déclarant "chez nous tout est à vendre".
    C'est trop vite oublier que sans l'arrivée d'un certain Courbis ce club serait peut être en National aujourd'hui,Montpellier se trouvant dans la zone rouge de ligue 2 au soir de la 36 ème journée lors de la saison 2006-2007.
    Ce même Courbis vis à vis duquel il déclarait par la suite:
    "Oui bon il a pu maintenir l'équipe en ligue 2,et alors je ne lui dois rien moi".
    Et pourtant il lui doit en grande partie sa réussite actuelle,tout comme il la doit à un certain Girard qu'il n'hésitera pas à virer si jamais ça tourne mal à l'avenir,loulou étant très grand consommateur de coachs pour rappel.
    Alors oui Montpellier réalise une magnifique saison avec des joueurs qui sont restés dans la dynamique de la montée,mais non ce club n'est pas un modèle pour autant.
    Et il le sera seulement si à l'avenir Montpellier arrive à se maintenir durablement dans l'élite,laisse Girard à la tête de l'équipe dans les moments plus difficiles et se donne les moyens de conserver ses meilleurs éléments lorsque d'autres clubs poseront les bilets sur la table,le plus compliqué en football étant de confirmé dans le temps.
  • il on mis du temps pour reconstruir mais ca a porté ses fruits (+)
  • C'est ma foi trés vrai.
    COURBIS est l'artisant n° 1 de la remontée de MONTPELLIER et on peut critiquer l'homme et son passé ainsi que sa mentalité, mais pas ses qualités d'entraineur même si au plus haut niveau on peut toujours en douter, par contre, pour créer un groupe et en faire un commando efficace sans grands moyens, il est l'homme de la situation et que ce soit a AJACCIO ou a MONTPELLIER c'est lui l'instigateur.
    Maintenant, même sans ses démélés avec la justice, je ne pense pas que NICOLLIN l'aurait gardé en L1 et un peu a la maniére de GINESTET avec JPP, je pense que c'était le bon choix, a la différence prés qu'un mec comme GIRARD, est d'un autre calibre que notre FURLAN de compét'...
    Maintenant concernant NICOLLIN, c'est également une figure et même si je ne l'apprécie que trés difficilement, je lui reconnais une véritable passion pour son club et surtout il est le seul décideur la bas, ce qui peut faciliter les choses par moment comme les compliquer totalement...
    Il est excessif en tout et il peut virer aussi vite quelqu'un sur un coup de colére comme en recruter un sur un coup de coeur.
    D'ailleurs, il ne faut pas oublier que COURBIS a eu chaud aux fesses a certaines périodes la saison derniére....comme quoi.
    C'est aussi pour cela que beaucoup le trouve attachant par certains cotés comme détestable sur d'autres.
  • guigues a écrit, le 2010-02-24 11:34:37 :
    Finalement le foot cela se joue à pas grand chose. Une frappe de Traoré.



    Un but de Maoulida pour Lens mené au score et réduit à 10 à la Meinau ?
  • J'ai aussi une connerie de Cohade qui perd la balle et la contre attaque donne but. Clermont ou Boulogne au choix b-(
  • Ou une erreur d'arbitrage sur ce coup-franc de Cohade .. Ou la frappe de mouche de Ledy à la fin du match. :((
  • guigues a écrit, le 2010-02-24 16:30:36 :
    J'ai aussi une connerie de Cohade qui perd la balle et la contre attaque donne but. Clermont ou Boulogne au choix b-(



    C'était lors d'un coup franc magique et complètement dévissé à Boulogne. :D
    Même les plus grands Bernard Mendy du PSG de tous les temps n'ont jamais atteind ce genre de bourde.
  • dudu a écrit, le 2010-02-24 14:01:37 :
    COURBIS est l'artisant n° 1 de la remontée de MONTPELLIER et on peut critiquer l'homme et son passé ainsi que sa mentalité, mais pas ses qualités d'entraineur même si au plus haut niveau on peut toujours en douter, par contre, pour créer un groupe et en faire un commando efficace sans grands moyens, il est l'homme de la situation et que ce soit a AJACCIO ou a MONTPELLIER c'est lui l'instigateur.


    Finalement, entre Bordeaux, Ajaccio et Montp, ce mec aura toujours fait du bon boulot. Il y a bien Marseille, mais bon, c'est spécial, et c'était dur aussi de pas toucher au grisbi. Lens c'est un arnaque depuis 1998.
    Courbis au Racing... =P~ quel choc ça serait. Serait capable de nous laisser une belle équipe ce con là.
  • dudu a écrit, le 2010-02-24 11:30:14 :
    Oui mais si ils font comme le Racing de l'époque....et bien c'est le titre tout simplement.

    Comme le Racing de l'époque, ce serait 3ème.
    Le titre c'était "La fameuse seconde saison après une accession" (katzo): comme quoi on est un club punk depuis longtemps.
  • C'est formidable ce qui leur arrive mais, je ne suis pas sur que cette réussite puisse être attribuée à la patience et à la stabilité comme le cliché en vigueur voudrait qu'on le fasse. C'est ça qui est beau et paradoxal dans le Montpellier d'aujourd'hui, c'est qu'il est lui aussi très Punk, y'a qu'à humer l'haleine lubrifiée au cocktail pastis-gitane de Mézy et Nicollin. Le fait que ce soit le Racing de Ginestet qui ait failli tuer cette aventure dans l'oeuf contribue à rendre cette aventure totalement incongrue. C'est encourageant pour le Racing mais j'espère qu'il mettra moins longtemps à remonter.
  • zottel a écrit, le 2010-02-24 17:20:16 :
    dudu a écrit, le 2010-02-24 14:01:37 :
    COURBIS est l'artisant n° 1 de la remontée de MONTPELLIER et on peut critiquer l'homme et son passé ainsi que sa mentalité, mais pas ses qualités d'entraineur même si au plus haut niveau on peut toujours en douter, par contre, pour créer un groupe et en faire un commando efficace sans grands moyens, il est l'homme de la situation et que ce soit a AJACCIO ou a MONTPELLIER c'est lui l'instigateur.


    Finalement, entre Bordeaux, Ajaccio et Montp, ce mec aura toujours fait du bon boulot. Il y a bien Marseille, mais bon, c'est spécial, et c'était dur aussi de pas toucher au grisbi. Lens c'est un arnaque depuis 1998.
    Courbis au Racing... =P~ quel choc ça serait. Serait capable de nous laisser une belle équipe ce con là.


    Pour moi c'est quelqu'un qui n'a jamais été très clair et qui souvent s'est retrouvé borderline avec la loi donc perso, j'en veux pas au Racing. Mais bon, je ne dirai rien de plus car il paraît ces derniers temps qu'il est politiquement incorrect de faire mention du passé de délinquant d'une personnalité publique. :D
  • Louis Nicollin élu "Macho de l'année 2010"

    L'association Les Chiennes de garde a décerné vendredi le prix du Macho 2010 à Louis Nicollin, président du Football-Club de Montpellier. L'association féministe récompense chaque année "l'auteur de la remarque, déclaration ou insulte la plus sexiste, faite publiquement à une femme ou au sujet des femmes". L'entraîneur de Montpellier avait dit l'année dernière: "On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses".

    http://www.lejdd.fr/Societe/Depeches/Louis-Nicollin-elu-Macho-de-l-annee-2010-176979/
  • sacre loulou :))
  • Citation:
    Louis Nicollin, président du Football-Club de Montpellier


    L'imposture :O
  • C'est faux, c'est le Montpellier Foot Gay [-(
  • Je trouve la citation nulle. Loulou a déjà beaucoup mieux sur les gonzesses :*
  • Beaucoup mieux quoi ? ;)
  • Beaucoup plus pailladin (+) Je pense à celle sur ses maitresses et les joueurs mais il faudrait que je ressorte mon SF.
  • Montpellier c'est Costa.
    Pas Nicollin.

    Si ils n'avaient pas eu ce joueur hors pair , Montpellier serait à la place du RCS en ce moment.

    Et le RCS serait à la place de Montpellier... :))
  • ludo2607 a écrit, le 2010-03-01 10:17:44 :
    zottel a écrit, le 2010-02-24 17:20:16 :
    dudu a écrit, le 2010-02-24 14:01:37 :
    COURBIS est l'artisant n° 1 de la remontée de MONTPELLIER et on peut critiquer l'homme et son passé ainsi que sa mentalité, mais pas ses qualités d'entraineur même si au plus haut niveau on peut toujours en douter, par contre, pour créer un groupe et en faire un commando efficace sans grands moyens, il est l'homme de la situation et que ce soit a AJACCIO ou a MONTPELLIER c'est lui l'instigateur.


    Finalement, entre Bordeaux, Ajaccio et Montp, ce mec aura toujours fait du bon boulot. Il y a bien Marseille, mais bon, c'est spécial, et c'était dur aussi de pas toucher au grisbi. Lens c'est un arnaque depuis 1998.
    Courbis au Racing... =P~ quel choc ça serait. Serait capable de nous laisser une belle équipe ce con là.


    Pour moi c'est quelqu'un qui n'a jamais été très clair et qui souvent s'est retrouvé borderline avec la loi donc perso, j'en veux pas au Racing. Mais bon, je ne dirai rien de plus car il paraît ces derniers temps qu'il est politiquement incorrect de faire mention du passé de délinquant d'une personnalité publique. :D


    Yeah, Fonfon vient de lui demander de venir comme consultant (superbe dégagement en touche du gros filou. Il est pas en tôle au fait ?). Quelle rencontre, quel tandem =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives