Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 96.502 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par steven

  • Il a un bracelet électronique et habite une chambre du Mercure de Montpellier (qu'il occupait avant son incarcération à Villeneuve les Maguelone)
  • Flûte, ça va bipper s'il va bosser à Londres.
  • Coup dur pour Delaye

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/160310_del...

    Philippe Delaye a passé, ce lundi des examens médicaux. Verdict: rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le milieu de terrain Montpeliérain sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois, et à l'âge de 34 ans, pourrait même envisager de mettre un terme à sa carrière.

    France Football
  • Il y a 1 an Montpellier et Strasbourg se disputaient une place pour l'élite..
    Quelques mois après la bande à loulou est en Europa League et le Racing en National..
    Incroyable de voir à quel point le résultat d'une rencontre peut changer le destin de 2 clubs.
  • Chapeau à la bande à Loulou (+) Ils passent même pas loin de la LDC, y a eu un moment ou ils faisaient dur Surplace.

    Mais je doutent qu'ils soient déçus :)
  • L'histoire était encore plus incroyable pour la rencontre Niort-Boulogne (but de l'USBCO à la 94e), où Boulogne a fini en L1 et Niort en CFA. :-B
  • Montpellier avec 69pts finit la saison de L1 avec plus de points que la saison dernière en L2 (66pts) :O

    à quand notre tour :(
  • Estrada vers Montpellier

    Le milieu international chilien, Marco Estrada, devrait selon les dirigeants de son club actuel, Universidad de Chile, s'engager avec Montpellier pour une durée de trois ans. Avec 22 sélections, Estrada, 27 ans (1,74m, 78 kg) deviendrait ainsi la première recrue du club héraultais. D'après le président du club chilien, Federico Valdes, qui s'est exprimé mardi dans la presse locale, «il ne manque plus que les tests médicaux» pour finaliser le transfert.

    L'équipe
  • Alberto Costa:« Mon objectif, c'est de jouer la Ligue des Champions. Donc, voilà, j'ai envie de partir. J'ai mouillé ce maillot chaque fois que j'ai joué. Je n'ai rien à me reprocher, je ne pense pas que les gens aient non plus des reproches à me faire. Maintenant, les négociations continuent, on s'approche de la fin, mais, tant que rien n'est officiel, je ne peux rien dire », a affirmé le milieu de terrain gaucher. À 25 ans, il a passé toute sa carrière en France, dans des divisions inférieures, et il veut rattraper le temps perdu en découvrant l'un des championnats majeurs. Ce n'est pas faute d'avoir eu des propositions françaises. (FM.net)
  • Voilà, Costa part à Valence ! C'est officiel... On va voir si Montpellier restera à son niveau de la saison passée, il y a encore d'autres jeunes prometteurs au club cependant.
  • On sait si il y a une indemnité de transfert ?
  • Grosse perte pour Montpellier sur le plan sportif,Costa ayant été un des principaux acteurs de la réussite de ce club depuis 2 ans.
  • D'après l'Equipe : Selon nos informations, celui qui a marqué 15 buts en 70 matches avec Montpellier signera un contrat de quatre ans (1,2 million d'euros par saison) avec le club ché qui payera 6 millions d'euros au club de Loulou Nicollin.
  • Merci :)-
  • Kabze est Montpelliérain (off.)

    Après trois ans passés au Rubin Kazan et deux titres de champion de Russie décroché (2008 et 2009), Hasan Kabze va découvrir la Ligue 1 la saison prochaine. Formé au Bucaspor, l'attaquant turc de vingt-huit ans s'est engagé, ce mardi, pour deux saisons avec le Montpellier HSC.

    FF
  • Tirage clément pour Montpellier

    Ce midi a eu lieu, à Nyon, le tirage au sort du 3e tour préliminaire de l'Europa Ligue. Montpellier, seul club français engagé à ce stade, affrontera le vainqueur du match entre Atyrau (KAZ) et Gyor (HON). A l'aller, les Hongrois se sont imposés 2-0 sur la pelouse des Kazakhs, le match retour aura lieu le 22 juillet.

    Parmi les autres grosses écuries à participer à ce tour, Liverpool héritera du vainqueur du match entre Rabotnicki Skopje (MAC) et Mika Erevan (ARM), la Juventus Turin affrontera soit les Shamrock Rovers (IRL) soit Bnei Yehuda (ISR), enfin le Sporting Portugal se rendra sur le terrain des Danois de Nordsjälland. Les rencontres se dérouleront les 29 juillet (aller) et 5 août (retour).

    FF
  • Sahnoun va quitter le club

    Nicolas Sahnoun, encore contractuellement lié avec Montpellier pendant un an, nous a confié vouloir résilier son bail avec l'équipe héraultaise très prochainement. Le milieu de terrain (29 ans), qui n'entre pas dans les plans de René Girard, a déclaré qu'un accord amiable devrait être trouvé sous peu.

    L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, exilé la saison dernière en prêt en Espagne au Racing de Ferrol (Segunda Division B), est à la recherche d'un club. Une formation de Ligue 2 pourrait faire l'affaire, selon lui

    lequipe.fr
  • Grosse déception pour Montpellier après l'élimination du MHSC aux tirs au but du tour préliminaire de l'Europa League face aux Hongrois de Györ. :-s
  • katzo68 a écrit, le 2010-07-16 16:16:18 :
    Tirage clément pour Montpellier (...)

    :))

    La saison galère va commencer les montpellierains -> Ligue 2 ?
  • Le départ de la saison risque d'être très compliqué pour le club à Loulou Nicollin.
    Les départs de deux joueurs clés (Costa, Montano) sera sûrement une chose préjudiciable pour ce club.
    Ils ont remplacé Costa par Estrada, qui tarde à trouver ses marques ici et Montano par un Giroud qui découvre à peine la première division.

    Peut-être qu'ils me feront mentir, c'est possible, mais pour le match de dimanche, contre Bordeaux et après la non-qualification de ce soir , ajoutée aux 120 minutes dans les jambes, cela risque d'être très compliqué.
  • Montpellier a un potentiel indéniable
    Spahic (+)
  • Je suis presque heureux....tant mieux pour eux ça va les faire dégonfler un peu surtout le Loulou...
  • Voilà pourquoi il est préférable d'avoir des clubs qui ont les moyens de leurs ambitions en coupe d'europe car ça nous fait déjà avant que la coupe n'ait vraiment commencée une équipe française de moin en lice. En tout cas je ne pense pas que Montpellier refera une saison comme la dernière cette année surtout qu'ils ont perdus quelques joueurs cadres de l'an dernier avec Spahic, Costa et Montano...
  • Sahnoun quitte Montpellier

    Prêté la saison dernière au Racing Ferrol (3e division espagnole), Nicolas Sahnoun ne reportera plus les couleurs du Montpellier HSC. Le milieu de vingt-neuf ans a résilié, ce vendredi, à l'amiable son contrat avec le MHSC.

    FF
  • Coupe de la Ligue - Montpellier: retour de Dzodic après plus de 9 mois d'absence

    Le défenseur central et capitaine de Montpellier (L1), Nenad Dzodic, absent depuis plus de neuf mois, effectuera son retour mardi à l'occasion du 8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Ajaccio (L2). Dzodic avait été victime d'une déchirure à l'insertion des ischios-jambiers de la cuisse gauche le 18 janvier à l'entraînement, deux jours après le succès de Montpellier aux dépens de Nice (1-0). Le défenseur serbe, âgé de 33 ans, a repris depuis le 19 septembre avec la "réserve", avec laquelle il a disputé deux matches amicaux et deux matches officiels en CFA2.

    Le Monde.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives