Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Laval | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 9.245 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par znitneuq

  • Place aux jeunes un peu car la saison prochaine arrive vite!! Janin arrete avec ta composition de ..... et surtout arrete de joué defensive le football est un sport qui se joue de l'avant et peu etre que des garçon comme Gargarov Damour Dedola etc... pourraient s'exprimer au lieu de voir des vieux surcotés et nuls ne pas prendre de risque merci d'avance pour un maintien en L2 et surtout un bel avenir pour le racing!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Nicolas Fauvergue (adducteurs) est incertain pour le match face à Laval.
    Source: L'Alsace
  • Bon si c'est bel et bien confirmé, nous allons abordé un match décisif sans Fauvergue, Gueye et Bezzaz.
    Vive l'animation offensive où tout reposera sur Ledy et Zenke. On est sauvés... :-s
    Enfin bon, j'espère qu'ils me feront mentir, c'est tout ce que je leur souhaite.
  • On peut imaginer cette compo:

    Equipe


    En priant pour que Marcos soit redevenu un joueur de foot [-o
  • Marcos, ça m'étonnerait beaucoup qu'il retrouve grâce aux yeux de Janin. Je verrais plutôt un retour de Damour dans le 11, avec un milieu à 4 éléments à plat, et Gargorov et soutien de Ledy seul en pointe (rôle qu'il a déjà occupé en CFA l'an dernier).

    Equipe
  • Ah oui, moi je veux voir Damour autrement que pendant 5 minutes en fin de match. Surtout que je n'adhère absolument pas à la théorie comme quoi Bah aurait été bon contre Lyon. Ok, il a du physique et il est parfois dangereux offensivement mais, zut, que de ballons perdus au milieu, que de passes approximatives.
  • Ah mais je viens d'y repenser, Khiter devrait être de retour et apte normalement pour ce match.
    Donc pourquoi pas une compo comme celle-ci.

    Equipe


    Edit : Et on peut même remplacer Bah par Damour pour faire plaisir à strohteam :p
  • Je sais pas ce que vous trouvez à Ledy #-o j'ai trouvé Zenke beaucoup plus dangereux et intéressant contre Lyon que Ledy. Pourquoi pas Zenke en pointe, qui est son poste.
  • En tout cas, beaucoup de chose vont dépendre de Gargorov en priant pour qu'il ne se blesse pas...
  • Sans Fauvergue et Gueye....... Je vois ça....

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Au fait, Kebe est il deja operationnel ?
  • C'est vrai qu'en attaque on aurait qui????
    _Correia, Gueye, Fauvergue blessés
    _Kébé????
    _Zenke, Marcos un fantôme joue mieux qu'eux
    _Ketkeo un peu jeune


    N'empèche que Kébé et Ketkeo pourrait jouer....mais moi, j'aimerais voir Correia( :'> ) juste pour voir ce qu'il vaut...avant de s'en séparer.
  • J'espère que c'était comique pour Correia :|s Match à gros enjeu déjà pour nous, pas le temps de faire les apprentis entraineurs.
  • Kébé est en phase de reprise il me semble.

    Au pire Ledy, Zenke, Ketkeo et des jeunes je pense :-/
  • Fauvergue n'est pas totalement forfait, ésperons [-o
  • Kébé, blessé ou pas???
  • Ca a été dis juste avant mon précédent message.
  • Sinon....un renfort offenssif viendra nous sauver!!!
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Lavallois Jérôme Lebouc (adducteurs) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Ouest-France
  • Autant dire que Lebouc ne croisera pas nos chèvres.

    (Bonne nouvelle cela dit)
  • Il s'est peut-être fait porter absent afin de se rendre à l'enterrement de Monsieur Séguin.
  • :)) (+)
  • :))
    Votre humour rase les paquerettes les gars !
    :D
  • Pour le reste, Fauvergue (adducteur), Ledy (cheville) et Bellaïd (hanche) ont été ménagés. Leur participation au match de vendredi, face à Laval, n'est néanmoins pas remise en cause.

    DNA.fr
  • redaction a écrit, le 2010-01-12 12:00:08 :
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Lavallois Jérôme Lebouc (adducteurs) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Ouest-France


    Avec l'absence de Do Marcolino qui avait claqué à l'aller et usé notre défense par son physique, la blessure du très bon Lebouc nous enlève une autre épine du pied. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives