Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Clermont | Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.020 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Match pourri à souhait :-& :-&

    On aurait même pu gagner si pichot avait daigner juste pousser la balle au centre ( même tout doucement) au lieu de foncer tête baissée.

    Bref, soirée à oublier.
  • J'avais pas vu un aussi mauvais match depuis longtemps , et franchement je me demande si ce point est vraiment mérité ..

    Sinon confirmation , Emil n'est vraiment pas bon en tant que titulaire , Baning bon à être parterre mis à part ça ..

    Au centre du terrain c'était vraiment mauvais b-(
  • D'après ce que vous dites, ça ressemble beaucoup à un RCS Bastia d'il y a 4 saisons en L2... Un match nul un peu miraculeux après un match chiant comme la pluie.
  • Côté Clermont ça jouait assez bien. Nettement moins timorés que les autres équipes vues à la Meinau récemment. Leurs trois attaquants placés très haut ont fait de bons appels et nous ont bien mis la misère même si après c'était pas àa côté finition. Haquin notamment était pas mal du tout. Par contre c'est étrange de voir comment ils se sont liquéfiés à la fin alors qu'ils avaient le match en main... Ca nous a bien aidés.
  • Le Loris Arnaud il est clairement pas dégueux !
  • Citation:
    Par contre c'est étrange de voir comment ils se sont liquéfiés à la fin alors qu'ils avaient le match en main... Ca nous a bien aidés.


    A mon avis, c'est probablement dû au manque de rythme en raison de leur quinze jours d'inactivité forcés.
    De plus le but de Zenke a du pas mal les crisper, ils ont eu peur de tout perdre en quelques minutes et ont donc essayé de bien faire en ne prenant plus de risques, ce qui a justement permis au bloc strasbourgeois de remonter et des les mettre sous pression.
  • Loris Arnaud c'était pas lui qui avait mit son 1er but avec le PSG ici ?? (quand on été en Ligue 1 :( )
  • Si, un vrai poison pour les défenses !
  • Si, un joli plat du pied face à Cassard (défaite 2-1).

    Edit: grillé. M'en fout, j'ai été plus complet dans la réponse. [-(
  • J'ai retrouvé :

    Edit : Strasbourg - PSG 2e but
  • Pour ceux qui se plaignaient du logo Effervesence sur le maillot, nous avons au moins eu la chance d'échapper au magnifique "Babou" clermontois. :o)
  • flow a écrit, le 2010-02-19 23:52:15 :
    J'ai retrouvé :

    Edit : Strasbourg - PSG 2e but




    Faut arrêter de montrer des images de Ligue 1 avec une Meinau pleine :(( :((
  • fatari a écrit, le 2010-02-20 00:02:00 :
    flow a écrit, le 2010-02-19 23:52:15 :
    J'ai retrouvé :

    Edit : Strasbourg - PSG 2e but




    Faut arrêter de montrer des images de Ligue 1 avec une Meinau pleine :(( :((

    Je sais ça fait mal :(
  • Dans le même match, but énorme de Renteria qui enlève la toile d'araignée du but de Landreau ! :x
  • Que ce match fût décevant... Le point du match nul est le stricte minimum mérité.
  • RCS - Clermont, le jeu et les joueurs

    Après une victoire à l'arrachée lundi face à Nantes, les Strasbourgeois ont enchainé avec la réception du Clermont Foot à la Meinau. Et ce fût dur, très dur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce qui me fait réagir c'est qu'il y'en a qui arrivent à trouver des qualités à Baning et Rodrigo ? Pourquoi ne pas mettre Lacour avec Bah ???? Pourquoi s'enteter à exiler Lacour sur un coté alors que son activité est essentielle dans l'AXE ???

    Depuis le début de saison Rodrigo est completement a la ramasse et Janin s'entete à le titulariser ? Pourquoi ne pas donner une chance à Damour aussi (d'ailleurs est il encore là ? ) en relayeur ?
  • Je n'ai pas compris à la base pourquoi Janin a voulu changer son système, mais soit, pas sûr que ça aurait changé grand chose. Gargorov aurait sans doute apporté un plus en rentrant en jeu.
    Les joueurs ont été mauvais, mais ils se sont battus jusqu'au bout, et c'est le plus important, comme Zenke catastrophique puis libéré après son but.
    Un Fauvergue aurait sans doute su faire la décision, mais en fin de compte ce match nul n'est pas si mal payé.
    Par contre déception en fin de match, ma petite étincelle inavouable qui rêvait encore d'une remontée fantastique du Racing s'est sans doute éteinte ce soir.
    Super après-match tout de même, allez Racing !
  • Un niveau de jeu catastrophique jusqu'à l'égalisation! Pendant plus d'une heure de jeu j'ai bien cru voir le pire match du racing cette saison (les autres mauvais résultats auxquels j'avais assisté jusque là c'était avant tout du à la défense...mais il y avait quand même un semblant de successions de passes qui ressemblaient au football..).

    Un grand merci à Cassard pour avoir permis d'éviter le breack...
    J'ai trouvé que notre défense centrale a été plutôt solide.
    En revanche, nos latéraux m'ont paru plutôt faiblards...Fanchone confirme ce soir à mon sens que, sur ce qu'il montre cette saison, il est très loin d'avoir le niveau de la L1...offensivement il n'a rien montré de transcendant mais surtout défensivement il est très souvent un peu limite (et c'est pas la première fois que je me le dis...).
    Autant ces derniers matchs j'avais l'impression que Rodrigo revenait tout doucement à un bon niveau, autant ce soir je trouve qu'il a fait un match très médiocre.
    De même, Lacour et Othon ont été en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux.
    Gargarov catastrophique dans une position de 2ème attaquant...il est beaucoup trop lent pour évoluer en attaque!
    J'ai été déçu par la prestation de De Carvalho qui n'a pas apporté la folie qu'on pouvait attendre de lui et qui m'a semblé un peu maladroit balle au pied.
    Fauvergue a été très discret ce soir.
    La bonne fin de match est en grande partie à mettre au crédit des deux derniers rentrants Zenke et Brahmia! Zenke a fait une très bonne rentrée, pesant sur la défense par sa puissance et sa vitesse...ses appels en profondeur ont fait du mal à la défense clermontoise. Brahmia a vraiment mis un brin de folie dans ce match si pathétique jusque là...les décalages qu'il a réussit à procurer par ses dribles ont permis au racing de se créer ses seules occasions du match!

    Au final, on ne peut que se satisfaire de ce point du match nul. Jusqu'au premier but, je me demandais vraiment par quel miracle on allait réussir à revenir dans le match tellement la prestation du soir était catastrophique...!
  • pedersenceheros a écrit, le 2010-02-19 22:08:05 :
    elle a dit quoi lucile avt le match?


    Lucille a dit qu'il fallait oublié que le racing était un grand club, sa direction la coulé parce que les résultats des dernières années c'est :
    _3 ligue 2 et une ligue 1 finie par 11 défaites consécutives

    Tout le club est aa reconstruire de A à Z. La plupart des joueurs n'auront plus de contrat en fin de saison, à l'image de Cassard qui a dit: "Je veux bien rester, prolonger,...mais il me faut un interlocuteur en face, à qui dois-je m'adresser?"

    Si le racing monte, ce serait une catastrophe...Il va falloir construire ce club en L2, mais il faut d'abord de la stabilité...

    Et en ce qui concerne le match, le racing était dans un mauvais soir...les dégâts ont été limités.
  • RCS - Clermont, la revue de web

    Le Racing a fait match nul hier soir (1-1) face à Clermont grâce à un but de Simon Zenke. Tour du web sur ce qui se dit sur cette rencontre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'acclamation pour Lacour après qu'il s'est fait descendre par un tacle... était superbe !

    Lacour ! Lacour ! Lacour ! (+) :x :x
  • les mecs (et filles), je rêve ou quoi?
    sur le sondage du site officiel, zenke est le joueur du match !...
    nan sérieusement, votez, cassard, brahmia, eux ils ont bien joué ! ou même othon si ça peut vous faire plaisir #-o
    mais pas zenke quoi !
    il a merdé au moins 10 fois de suite avant que la balle du but ne lui tombe du ciel entre ses jambes...
    franchement, un but ne lui excuse pas tout un match ! nan sérieux les gars là sérieux... c'est pas possible ça...
  • C'est pas qu'un but, c'est 1 point qu'il nous offre. Encore on aurais gagné 3 zéros et qu'il mette le dernier but, ok, mais la c'est 1 points qu'il nous donne au lieu de rien.

    Je pense que rien que pour ça, vu le niveau du match, c'est mérité.
  • oui c'est sur, disons-lui merci pour ce but et ce point... mais pas bravo... il aurait pu en mettre d'autres ou au moins passer mais il s'est loupé #-o

    Edit : en fait non, je retire ce que j'ai dit, le pire joueur de ce match était bel et bien l'arbitre :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives