Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Clermont | Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.020 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • cohade1 a écrit, le 2010-02-20 10:30:47 :

    Lucille a dit qu'il fallait oublié que le racing était un grand club, sa direction la coulé parce que les résultats des dernières années c'est :
    _3 ligue 2 et une ligue 1 finie par 11 défaites consécutives


    Terrible cette génération qui n'a connu que Lucille Guillotin aux commentaires radio !

    Faudra pas chercher plus loin les causes de la chute de l'engouement populaire autour du club.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube 8VqUQkmMYlA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=8VqUQkmMYlA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • pourquoi? généralement je la trouve plutôt gentille envers le club :)
    bon c'est vrai que parfois elle exagère un peu #-o mais bon :p
  • tiens j'ai revu l'action de Pichot en fin de match
    Je vois que Rodrigo est juste un peu en retrait ! :(
  • merci pour la vidéo, flow
    je vois ici que zenke etait peut-être un peu moins endormi que je le pensais :D
  • cyrkinpark a écrit, le 2010-02-20 14:02:10 :
    les mecs (et filles), je rêve ou quoi?
    sur le sondage du site officiel, zenke est le joueur du match !...
    nan sérieusement, votez, cassard, brahmia, eux ils ont bien joué ! ou même othon si ça peut vous faire plaisir #-o
    mais pas zenke quoi !
    il a merdé au moins 10 fois de suite avant que la balle du but ne lui tombe du ciel entre ses jambes...
    franchement, un but ne lui excuse pas tout un match ! nan sérieux les gars là sérieux... c'est pas possible ça...


    Mamadou Niang était je pense encore plus nul que Zenke à son âge, le public que tu es et que tu représente en grande partie devrait un peu y songer et arrêté d'être con (excuse moi du terme mais il faut appeler les choses par leur nom). Le public de la meinau est vraiment con.
  • Citation:
    je vois ici que zenke etait peut-être un peu moins endormi que je le pensais :D


    "on" se fait un avis un peu rapide
  • "on" ne réfléchit pas beaucoup... :p
  • 7 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931c70464c.jpeg
    (c) kibitz

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d4d1c109.jpeg
    (c) kibitz

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931c71c2fd.jpeg
    (c) kibitz

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931c733dd1.jpeg
    (c) kibitz

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931c835ecd.jpeg
    (c) kibitz

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931c84b932.jpeg
    (c) kibitz

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931c85a9b5.jpeg
    (c) kibitz

    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • jamal a écrit, le 2010-02-20 16:07:17 :
    Mamadou Niang était je pense encore plus nul que Zenke à son âge, le public que tu es et que tu représente en grande partie devrait un peu y songer et arrêté d'être con (excuse moi du terme mais il faut appeler les choses par leur nom). Le public de la meinau est vraiment con.


    Bof, je ne sifflerais pas un joueur mais je me suis clairement énervé contre Zenke sur ce match-ci tout de même. Alors c'est sûr que Zenke mérite encore de la patience parce qu'il peut être intéressant, mais sur ce match c'était mauvais (à l'image de beaucoup d'autres).

    Par contre il s'est libéré après son but, et c'est ce qui me permet de lui accorder encore du crédit, je pense que ce but est peut-être un déclic pour lui.
  • Moi honnêtement (je sais je suis pessimiste) je ne crois pas du tout en Zenke , certes il se bat il fait de son mieux mais je ne vois pas comment il pourrait être titulaire dans une équipe de L2.
    Je ne vois pas comment on pourrait imaginé un avenir avec Zenke au Racing .

    Après voila tout je suis contente pour lui qu'il a marqué son premier but de la saison , ça lui fera du bien.
  • Ce qui est vraiment idiot ce sont les sifflets dès ses premiers pas sur la pelouse. Je suis pas très fan de Zenke, au contraire, mais le type entre en jeu alors qu'il ne s'y attendait pas, ne doit pas être en super forme mentale et à peine son nom annoncé il a le droit à une pluie de sifflets venant de personnes se donnant à coeur joie après leur semaine de merde. C'est pas vraiment lui rendre service et indirectement ce n'est pas vraiment rendre service au Racing.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2010-02-20 16:19:33 :
    je ne vois pas comment il pourrait être titulaire dans une équipe de L2.
    Je ne vois pas comment on pourrait imaginé un avenir avec Zenke au Racing .


    C'est parceque notre avenir est en L1. :D
  • Ah oui après les sifflets à son entrée je ne les ai pas entendus du kop, donc je comprends la réaction de jamal ! :-B
  • (J'comprends pas pourquoi elles se pixellisent autant sur le stub #-o )

    Match décevant avec une équipe qui n'a commencé à daigner à jouer qu'à partir de la 75e minute.
    Encore plus rageant quand on voit que Clermont était largement à notre portée et n'a pris de points que sur un coup du sort.
    On pourrait mettre ça sur le compte de la fatigue, mais ça me semble difficile, surtout quand on commence à jouer en fin de match.

    Gargarov inutile (je ne comprends pas la tactique de le mettre en attaque face à des défenseurs qui lui mettaient tous au moins une tête), Rodrigo inefficace (je persiste à ne pas comprendre vu sa saison qu'il soit autant protégé) et Baning tel un albatros baudelairien auquel je ne souhaite pas un destin à la Bassila, fut-il sympathique (j'avoue, sur le coup j'ai été énervé de le voir en lieu et place de Bah, sans savoir les péripéties de celui-ci).

    Et surtout, on perd Fauvergue :-s

    En 5 jours, on prend 4 points, ce qui est très bien vu notre situation.
    Mais en 5 jours j'ai aussi vu deux matchs horribles avec un niveau de jeu (partagé avec nos hôtes) pathétique. Vraiment, cette L2 n'a rien d'une grande...
  • rcsfan a écrit, le 2010-02-20 16:20:17 :
    Ce qui est vraiment idiot ce sont les sifflets dès ses premiers pas sur la pelouse. Je suis pas très fan de Zenke, au contraire, mais le type entre en jeu alors qu'il ne s'y attendait pas, ne doit pas être en super forme mentale et à peine son nom annoncé il a le droit à une pluie de sifflets venant de personnes se donnant à coeur joie après leur semaine de merde. C'est pas vraiment lui rendre service et indirectement ce n'est pas vraiment rendre service au Racing.


    Sentiment personnel : le jeu était à chier, mais visiblement certains n'attendaient que de pouvoir huer "leur" équipe :-&
  • knacki a écrit, le 2010-02-20 16:14:09 :
    jamal a écrit, le 2010-02-20 16:07:17 :
    Mamadou Niang était je pense encore plus nul que Zenke à son âge, le public que tu es et que tu représente en grande partie devrait un peu y songer et arrêté d'être con (excuse moi du terme mais il faut appeler les choses par leur nom). Le public de la meinau est vraiment con.


    Bof, je ne sifflerais pas un joueur mais je me suis clairement énervé contre Zenke sur ce match-ci tout de même. Alors c'est sûr que Zenke mérite encore de la patience parce qu'il peut être intéressant, mais sur ce match c'était mauvais (à l'image de beaucoup d'autres).

    Par contre il s'est libéré après son but, et c'est ce qui me permet de lui accorder encore du crédit, je pense que ce but est peut-être un déclic pour lui.


    rcsfan a écrit :
    C'est pas vraiment lui rendre service et indirectement ce n'est pas vraiment rendre service au Racing.


    Puis bon faudrait un peu faire confiance à l'entraineur qui l'a réintégré dans le groupe en soulignant sa motivation et ses bonnes performances à l'entrainement.
    Si le gars se fait siffler, insulter par des écervelés, doit bosser dans cette atmosphère de merde et le mot est faible, il est pour moi normal qu'il ait du déchet, qu'il rate pratiquement tout ce qu'il entreprend.
    En tout cas il en veut et démontre qu'il a un putain de bon caractère. Il aurait pu se barrer mais non, il continue à s'en prendre plein la gueule à strasbourg. (+)
  • Rien que sur le premier but et la suite de la première période où le jeu était clairement à chier, on pouvait entendre pas mal de sifflets et, comme d'habitude les leçons de football de certains experts.

    De ce que je retiens des matchs vus à la Meinau, l'équipe sombre encore plus quand les sifflets prennent place (problème psychologique récurrent vu et revu en début de saison d'ailleurs). Je ne sais pas si je suis le seul à faire ce constat. Mais bon, c'est certainement plus facile de gueuler après une passe ratée et d'exploser 5 min plus tard sur le but de Zenke (pincez moi si j'ai rêvé mais j'ai comme entendu des "Zenke, Zenke" descendre des tribunes, comble du comble).
  • Il est clair que l'équipe est encore fragile et les sifflets n'arrangent certainement pas les choses.
    Concernant ZENKE, j'avoue que ce jeune a du mérite car il doit en entendre des vertes et des pas mures mais en attendant il est vraiment présent depuis le début de cette année et prouve encore une fois qu'il mérite la confiance que lui donne JANIN.
    J'aime assez la comparaison avec NIANG, car beaucoup ont effectivement oubliés le début de carriére du joueur et surtout ses débuts a la Meinau ou il était vraiment mauvais, lourd et trés maladroit...
  • Y a aussi des gens qui essayent de contre-balancer cette vieille tendance aux sifflets en applaudissant et en encourageant les mouvement positifs même quand ça va mal. Malheureusement il en faut souvent 5 pour compenser un siffleur vociférant :(

    C'est vrai qu'il y a un syndrome tête de turc concernant Zenke, ce qui est injuste. Le joueur est limité et j'ai aussi perdu espoir dans son cas. Mais son implication ne fait pas débat.
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-02-20 16:21:56 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2010-02-20 16:19:33 :
    je ne vois pas comment il pourrait être titulaire dans une équipe de L2.
    Je ne vois pas comment on pourrait imaginé un avenir avec Zenke au Racing .


    C'est parceque notre avenir est en L1. :D


    Non bien au contraire , mais c'est pas lui en L2 qui va nous aider , peut-être le banc et encore ..

    Après je suis tout à fait d'accord sifflé Zenke c'était vraiment pas la chose à faire , m'enfin que voulez vous chacun à autre point de vue.
  • En attendant, on a plus que lui et je reste persuadé pour ma part que s'il bosse régulièrement et assidument, il peut nous réserver quelques belles surprises.
    In Zenke i trust. :x
  • Il y a eu des précédents et je pense surtout a MOULOUNGUI...
    Bon, c'est vrai qu'il y a aussi des contre exemples comme M'PHELA, mais je pense quand même que ZENKE peut percer avec un peu de temps.
    Le probléme c'est qu'il est en fin de contrat il me semble et je le vois mal rester chez nous...
  • strohteam a écrit, le 2010-02-20 16:40:39 :
    Malheureusement il en faut souvent 5 pour compenser un siffleur vociférant :(.


    C'est dingue : je me souviens à Montpellier, il y en avait 1 qui râlait, bourré (qu'il se dénonce), t'avais l'impression qu'on entendait que lui.
  • Match plus que moyen hier soir, beaucoup de duels perdus au milieu, on leur a laissé la possession j'ai l'impression.
    Qui plus est, on se fait cueillir à froid dès le début sur la bourde d'Othon, qui ne nous facilite pas la tâche.
    Heureusement, l'égalisation de Zenke (même s'il s'y reprend à 2 fois). En revanche, j'aurais aimé plus de réussite de sa part par la suite. Je suis aussi d'avis que Pichot aurait du la passer plutôt que de frapper en fin de match.
    Deux blessures, un milieu un peu à la rue, mais une bonne rentrée de Brahmia et une fin de match enthousiasmante.
    Sans parler de l'après-match :)

    Content de voir qu'on prend 4 points sur 6 en une semaine, c'est jamais simple de rejouer avec 3 jours de récupération (et aussi après le début de saison calamiteux qu'on a vécu) :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.