Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Clermont | Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.020 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Citation:
    Mais bon, c'est certainement plus facile de gueuler après une passe ratée et d'exploser 5 min plus tard sur le but de Zenke (pincez moi si j'ai rêvé mais j'ai comme entendu des "Zenke, Zenke" descendre des tribunes, comble du comble).


    Bon je l'ai pas sifflé personnellement, mais par contre je me suis pété la voix sur son nom, c'était tellement... improbable comme évènement, limite une preuve que Dieu existe :p Ça devait se célébrer dignement. =P~

    Edit : Surtout que même son but, c'est du Zenke's style, en 2 fois, entre maladresse et coup de bol =P~
  • Peut être que Zenke marque mais il a quand même pas super bien joué, quand il poursuit le ballon et qu'il glisse et le ballon sort en touche au point de corner, il y aurait pu avoir une bonne occasion de but. Et puis son but, il tire quand même 2 fois avant de marquer ! Sinon je pense que Brahmia a trop bien joué, il a apporté offensivement et défensivement, à preser les joueurs comme un malade !
  • Y'a pas que ça à voir, tu peux perdre un ballon, mais après faut se battre pour le récupérer et c'est ce qu'il a fait. Perso, comparé a un Rodrigo qui rate je ne sais combien de passes je vous trouve durs..

    Citation:
    Mais bon, c'est certainement plus facile de gueuler après une passe ratée et d'exploser 5 min plus tard sur le but de Zenke (pincez moi si j'ai rêvé mais j'ai comme entendu des "Zenke, Zenke" descendre des tribunes, comble du comble)


    Ca venait pas de la tribune sud ?
  • non, des supporters clermontois je crois :D
    c'est pas tous les jours qu'un joueur de l'équipe adverse vous donne si bien la balle :p
    naan j'exagère un peu mais bon avouez au moins qu'il était pas super, malgré son but :-s
    après pour la suite, à voir, peut-être en effet que son but va lui redonner confiance :)
  • Oui, ils étaient très bruyant en seconde période O:)
  • iloveracing a écrit, le 2010-02-20 20:37:44 :
    Oui, il étais très bruyant en seconde période O:)

    :)) :)) :))
    j'avoue :p
    le match devait les interessé pour avoir envoyé tout ce bus de supporters
  • Tu parles, moi je ne les ai pas entendu, j'ai surtout entendu les Ultras Boys 90, enfin un peu normal, dans le quart on entend que ça, heincyrkinpark :)
  • lol, en même temps ils étaient que 4, avec une banderole et ce qui ressemble à un drapeau...
    à quand un nouveau match au sommet avec une meinau remplie :( (même côté kop adverse :p )
  • Moi j'ai vraiment du mal à comprendre cet acharnement sur Zenke!
    OK il n'a pas réussi tout ce qu'il a entrepris. Mais au delà du but marqué, il faut bien avouer que sa rentrée a fait du bien au racing par sa à créer le danger par sa capacité à prendre la profondeur ! En comparaison, la prestation de De Carvalho était bien plus à chier...
    Alors pour moi sa place dans le top3 est largement méritée! Et pourtant je ne suis pas un fan du joueur...mais quand il apporte un plus à l'équipe il faut savoir le reconnaître...!
  • Retour dans le bureau du doc. En détaillant la liste des éclopés du jour, François Piétra perd forcément le sourire.

    Nicolas Fauvergue, remplacé à la 53 e ? « C'est une grosse entorse de la cheville gauche. Selon l'état du ligament, il pourrait être absent de 6 à 8 semaines. Quatre si tout va bien. » Le meilleur buteur du RCS devait passer hier après-midi une IRM dont les résultats seront déchiffrés au plus tôt aujourd'hui, voire demain matin.

    Albert Baning, sorti dès la 27 e ? « Il y a une suspicion de déchirure à l'adducteur droit. Si le diagnostic est confirmé, son absence sera de plusieurs semaines. »

    Basile De Carvalho ? « Il est resté au sol après le coup de sifflet final. Il souffrait d'une luxation de l'épaule droite - un mal chronique chez lui - que je lui ai remise sur place. Il va rester quelques jours au repos. »

    Arnaud Maire ? « Il a fini le match avec une douleur à la cuisse droite. On a d'abord cru à une lésion, mais ce ne devrait être qu'une béquille. »

    L'Alsace.fr

    Il a laissé des traces ce match #-o
  • Pitié non, pas deux mois sans Fauvergue b-( :((
  • RCS - Clermont, côté tribunes

    Les joies de la Ligue 2 ont fait que c'est le Bibendum clermontois qui se déplaçait à la Meinau ce vendredi, avec la volonté de freiner les ardeurs strasbourgeoises. Ambiance.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • flow a écrit, le 2010-02-21 03:42:21 :
    Il a laissé des traces ce match #-o


    On perd beaucoup et pour un temps assez important. Pourvu que les joueurs sachent gérer ça, c'est là qu'on verra vraiment le caractère de certains se révéler... ou pas :-s
    L'équipe devra montrer qu'elle n'est pas dépendante de quelques éléments, alors on y croit !
  • kibitz a écrit, le 2010-02-21 09:36:18 :
    Pitié non, pas deux mois sans Fauvergue b-( :((

    Et là on est dans la m... Je crois que notre forme actuelle va peut être partir :((
  • Attendons de voir avant de se morfondre....
  • bof on risque d'être déçus... :((
    si on gagne ce sera vraiment la victoire du coeur, de l'esprit de notre cher racing :x
    si on perd ce sera juste normal :-s
  • Comment tu crois que Nîmes font ? Ils ont pas de Fauvergue de Gueye ou autre..

    Un bloc équipe et de la solidarité peuvent parfois suffire pour obtenir le nul voir plus..
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931d5afc9b.jpeg
    (c) iloveracing

    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives