Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Cannes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 13.077 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par pierre

  • Je pense quand même qu'on va se balader cette année, j'ai regardé quelque résumé/match ... on a ce qu'il faut la ou il faut. Même Bastia et amiens n'ont pas l'air invincible .
    Vivement la reprise!
  • superdou a écrit, le 2010-08-08 12:13:23 :
    Ou pas.
    Après tout, nous, on a tenu en échec ETG chez nous, alors qu'ils sont allé gagner à Metz ensuite ...

    Après, on peut dire que Metz n'a pas sa place en L2 :D
  • Impatient de voir la reprise officiel du racing surtout face à une équipe habitué du national
  • Le leader même :D
  • Je veux pas le rater, j'irai mème en rampant,ou avec des cannes.
  • Faut juste esperer que nous soyons au complet, avec nos contrats homologués, pour que tous les ingrédients d'une belle rencontre soient reunis. Après, comme souvent dans ce cas, c'est une rencontre qui risque de se jouer sur pas grand chose.
  • katzo68 a écrit, le 2010-08-08 15:39:26 :
    Faut juste esperer que nous soyons au complet, avec nos contrats homologués, pour que tous les ingrédients d'une belle rencontre soient reunis. Après, comme souvent dans ce cas, c'est une rencontre qui risque de se jouer sur pas grand chose.

    Quels sont les contrats qui n'ont pas encore été validé?
  • Les mêmes que ceux face à Evian TG
  • Je pensais qu'entre temps ils en avaient validés quelque-uns.
  • Cela devrait se régler courant de la semaine à venir, pour les derniers.
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-08-08 16:31:01 :
    Je pensais qu'entre temps ils en avaient validés quelque-uns.


    Uniquement celui de M'Bongo, qui n'était pas bloqué par la DNCG mais pour des problèmes de documents manquants (ou quelque chose comme ça).
  • Je l'espère merci de l'info.
    katzo68 a écrit, le 2010-08-08 16:33:37 :
    Cela devrait se régler courant de la semaine à venir, pour les derniers.
  • Moi je ne les sens pas du tout prêt et au niveau (en résumé, trop jeunes et trop peu de technicité) ; je suis assez flippé. C'est vraiment l'inconnu complète cette année.
  • echouafni a écrit, le 2010-08-08 20:07:54 :
    Moi je ne les sens pas du tout prêt et au niveau (en résumé, trop jeunes et trop peu de technicité) ; je suis assez flippé. C'est vraiment l'inconnu complète cette année.

    On en aura rapidement un aperçut samedi contre l ASC,pour l'instant je ne veux pas m'avancer,cela dit j'espère que tu te trompes.
  • Lu dans l'Alsace, tout frais du matin :

    Qui sera qualifié ?

    D'autant que le premier visiteur de la Meinau, samedi à 18 h, ne sera autre que le premier leader, Cannes, qui a étrillé Bayonne en ouverture (3-0). « Tant mieux », réagit Fournier, « au moins nous savons à quoi nous attendre. Cannes a des qualités. Fréjus/Saint-Raphaël est apparemment bien armé. Bastia et Amiens aussi. La saison va être difficile. L'objectif sera d'abord de prendre un maximum de points à la maison, dès samedi face aux Cannois. »

    Un match pour lequel l'entraîneur bas-rhinois récupérera en principe Milovan Sikimic, touché aux abdominaux (Ndlr : à moins que le Serbe ne quitte le club cette semaine), Ali Mathlouthi (cuisse) et Loïc Damour (cheville), tous trois absents avant-hier en Allemagne.

    Tristan M'Bongo, qui a à la fois reçu le feu vert de la DNCG (1) et réglé le problème juridique qui l'avait empêché d'être aligné contre Évian, sera lui aussi à sa disposition. Une partie de ses coéquipiers en attente de leur qualification le seront également sans doute. Car les départs conjugués de Franck Dja Djedje et Jean-Alain Fanchone à Arles-Avignon devraient permettre de valider - peut-être dès aujourd'hui - les contrats de Régis Gurtner, Julien Outrebon et Benjamin Genghini. Le latéral camerounais Eric Nyatchou Ndema pourrait lui aussi être autorisé à jouer (voir ci-contre). En revanche, Jérémy Abadie, le Brésilien Marcio et l'attaquant camerounais Anicet Eyanga, qui attendent toujours le feu vert de la DNCG, devront probablement prendre leur mal en patience. Sans parler de Yohan Betsch, certes moins pressé, car out six mois après sa rupture des ligaments croisés. « Je sais que je ne pourrai pas disposer de tout le monde contre Cannes », n'ignore pas Fournier. « Mais je m'adapte. »

    Sans nouveau départ avant le 31 août - Milovan Sikimic, Stéphane Pichot ou Mamadou Bah - la situation des joueurs sans contrat validé risque de finir dans une impasse. Rien ne garantit que le club pourra alors les conserver.
    Stéphane Godin


    La galère des contrats non validés continuera encore un petit moment. M'enfin ça m'étonnerait que Bah et Pichot restent.
  • Le retour de Mickaël Cérielo !

    La saison est aux retours pour l'AS Cannes ! La semaine dernière, Lilian Compan s'engageait avec le club treize ans après son départ, cette semaine c'est un autre joueur formé à Cannes (et natif de Cannes!) qui retrouve le maillot rouge et blanc ! En effet, après trois saisons d'exil (Sedan 2007-2008, Châteauroux de 2008 à 2010), Mickaël Cériélo s'est engagé cet après-midi avec l'AS Cannes. De 2001 à 2007, ce défenseur polyvalent avait disputé 162 matchs de National avec le club, son arrivée vient renforcer un secteur défensif qui sera privé de Thibault Scotto pour au moins trois mois et demi. Retrouvez rapidement ses premières réactions quant à ce retour.

    SO Cannes
  • Adieu saucisses et merguez ?

    Si aucune solution amiable n'est trouvée avant la fin de semaine - ça semble mal parti - le litige qui oppose la direction du Racing et Sportfive aura des conséquences directes sur l'accueil des spectateurs samedi (18 h) à la Meinau pour la réception de Cannes en championnat National. Les propriétaires londoniens ont en effet dénoncé le contrat qui liait le club à « L'Alsacienne de restauration » qui traite ou soustraite la restauration et les buvettes à l'intérieur de l'enceinte. Contrat que Sportfive avait négocié avec la société créée par l'ex-président Roland Weller.

    Dans le pire des cas, toutes les échoppes resteraient fermées à la Meinau le jour du match. Les spectateurs ne pourraient acheter ni saucisses, ni merguez, ni sodas. Même les salons et loges ne seraient pas approvisionnés. Il reste toutefois un espoir de trouver une issue à cette impasse. On devrait en savoir plus aujourd'hui.

    L'Alsace
  • ils arrivent meme à créer des problemes là où il n'y en a pas :-w
  • C'est comme les femmes ! quand il n'y en a pas, ils en cherchent jusqu'à ce qu'ils trouvent :p

    Je vous donne à l'avance le résultat du match : Racing 1 Cannes 1
  • C'est dans le cadre d'un partenariat avec le ministère de la jeunesse et des sports que les buvettes seront fermées. Un plan de lutte contre l'obésité. Rien d'alarmant ... je crois
  • Ne rien donner à boire à des spectateurs venant pendant 2h au stade en plein mois d'août, c'est sûr, ça ne peut que venir du ministère de la santé et des sports b-(
  • It's ramadan meinau times !

    En tout cas, c'est la buvette des lavabo chiottes de la meinau qui va être contente (+)
  • Et les apéros de la section glacière d'avant-match également ;)
  • Du coup j'irai boire au local de la fédé (+)
  • cartman a écrit, le 2010-08-11 19:58:22 :
    It's ramadan meinau times !

    En tout cas, c'est la buvette des lavabo chiottes de la meinau qui va être contente (+)


    Et le McDo avant et après le match. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives