Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 3-3 Cannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 10.183 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • c'est carrement sa , leur jeu se base sur des long vers koller et quasiment aucun jeu au sol
  • thomas67rcs a écrit, le 2010-08-15 14:43:25 :
    c'est pourquoi il est aussi légitime de penser que l'on vient de perdre 2 points


    C'est même une évidence et la gestion de notre fin de rencontre montre combien notre effectif est jeune et manque d'expérience.
    Après c'est vrai que ce n'est pas scandaleux non plus de voir Cannes prendre un point suite à cette rencontre,car même si l'arbitrage a été douteux,je n'oublie pas qu'on en a tout de même pris 3 sur notre pelouse,ce qui n'est pas anodin pour une équipe qui veut viser le haut de tableau et montre certaines lacunes même si c'est vrai que l'effectif n'est pas encore au complet.
  • znitneuq a écrit, le 2010-08-15 12:51:22 :
    Peut-être mais hier soir les sorties aériennes ont été inquiétantes


    Faut se dire que le Gurtner il a quand même un max de pression: sa carrière débutait vraiment à ce match, il succède à une légende vivante adoré des supporters, avec une saison ou le RCS a un max la pression, et en face il avait aussi Koller et ses 2.02m pour débuter y'a plus simple.
    Faut pas oublier qu'il na même pas 10 matchs pros derrière lui!
    Moi ce qui fait plutôt rager sur le 3ème but c'est qu'à 10secondes de la fin, Koller a 3 mètres de champ en pleine surface et le déf du racing se fait lober naivement par le ballon...
  • Mais on peut pas s'arrêter à ce petit bilan psychologique du pourquoi du comment on s'est pris ces trois buts.
    On va pas attendre que le père Régis soit bien dans ses crampons et ses gants pour arrêter de se prendre des buts.
    J'espère vraiment qu'il cherche un gardien "prêt à jouer" et à assumer une place de numéro un dès son premier match.
  • denisub90 super boulot pour tes photos ! :)- (+)
  • Merci, j'essaie de faire de mon mieux, et de fournir de la matière pour les auteurs des articles qui pourront se lâcher et nous faire ces supers billets dont ils ont le secret. =;
  • Voilà, je voulais dire que j'ai passé un super soirée, cette équipe, et le nouveau racing m'a beaucoup plu. Les maillots, les recrues et leur détermination, leur envie et le spectacle m'a beaucoup plu. Les joueurs, et surtout les jeunes vont progresser, ça c'est sur. On peut être fier de notre équipe, qui ne mériter pas le nul...Allez racing!!!
    C'est avec plaisir que je retournerais bien voir le match contre Niort, et avec encore plus de plaisir si on ne gagne face à Guingamp!
  • A propos j'entends beaucoup parler de l'arbitre mais selon les quelques images du match que j'ai vues, Koller n'est pas hors jeu sur le 3ème but... et pour le temps additionnel, quelqu'un avait un chrono ? Est-ce qu'on a dépassé les 4 minutes quand Koller marque ?

    Bref c'est sûr que l'arbitre était assez médiocre mais parler de "vol" est vraiment très exagéré quand on voit la physionomie du match. Koller - Compan c'est du lourd quand même pour du National...

    Sinon sur le match en général, j'y suis allé sur la pointe des pieds après avoir obtenu des billets gratos... ben c'était largement plus agréable à voir que l'an dernier, j'ai beaucoup aimé l'envie de l'équipe, même si y'a eu ses énormes largesses défensives... mais le foot comme ça, les équipes offensives, les 3-3, j'adhère ! (même si le 1-0 est toujours mieux :D). Ca me donne presque envie d'y retourner...

    Sur les joueurs :
    - en flop : Mbongo transparent mais ne joue pas à son poste. Il nous manque un milieu gauche (Othon ?). Gurtner, comme le je craignais, n'était pas au niveau. Damour m'a un peu déçu sur ce match.
    - en top : Genghini, très vif et technique, Ketkeo, très intéressant et Outrebon car il a géré malgré le fait qu'il jouait pas à son poste.

    Et un Fournier proche de ces joueurs, qui se lève, qui met de la vie sur le banc (ca change des 2 autres loosers).

    Ambiance pas mal, un public qui - même s'il est déçu par l'égalisation - a apprécié ce match.
  • Je confirme ta dernière phrase ! ;)
  • Question par rapport au résumé vidéo sur strastv : A la fin ça a sifflé dans les tribunes ???
    On croirait entendre un peu de colère de la part des supporters ?!?

    Et sinon c'est DONZELOT qui est à la rue sur le but de KOLLER (le dernier, celui de l'égalisation) ??? D'accord il n'est pas très grand, mais il se troue un peu, non ?
    Je saute, je saute pas, ah ben finallement je vais p't'être courrir vers l'attaquant, je crois qu'il a la balle !!!
  • iloveracing a écrit, le 2010-08-15 23:34:29 :
    Je confirme ta dernière phrase ! ;)



    J'ai été très "impressionné" quand le cop à demander au public de reprendre avec eux "Aux armes" car le public a chanté.
    On entendait très bien le cop puis le stade alors que pour ma part l'année dernière cela ne marchait pas très bien.
    Bonne ambiance
  • bigben68 a écrit, le 2010-08-16 10:13:46 :
    Question par rapport au résumé vidéo sur strastv : A la fin ça a sifflé dans les tribunes ???
    On croirait entendre un peu de colère de la part des supporters ?


    Les sifflets à la fin c'était contre l'arbitre et pas les joueurs qui ont été applaudit quand ils sont venus saluer le public.
  • Temps additionnel, 4 minute MINIMUM, quand quelques minute avant ta ledy ou encore le rageux mathlouthi qui gueule partout, faut pas s'étonner que l'arbitre LÉGALEMENT donne un peu de temps en plus.
    La faute au racing.
  • cartman a écrit, le 2010-08-16 11:03:28 :
    Temps additionnel, 4 minute MINIMUM, quand quelques minute avant ta ledy ou encore le rageux mathlouthi qui gueule partout, faut pas s'étonner que l'arbitre LÉGALEMENT donne un peu de temps en plus.
    La faute au racing.


    A non là je suis désolé mais le un peu de temps se transforme en une honte de beaucoup de temps.
    2min 30 de plus t'appelle ça un peu de temps et ben pas moi.
    Et après quand Cannes à marqué le match est finie évidemment.
    Les coup francs sifflé pour Cannes ( très petites fautes ) et rien pour Strasbourg.
    Les tacles par derrières des Cannais pour moi c'est rouge.
    C'est une règle simple pourtant !!!
    Là tu me mais en colère en disant cela !!
  • pet un coup mec! :)-
  • non il a raison l'arbitrage était inadmissible et révoltant...
  • Quand je vois ce que t'écris je crois que tu soutiens vraiment pas les joueurs.
    Le rageux Mathlouthi c'est n'importe quoi.S'il était énervé c'était peut-être pour quelque chose.
    Moi je crois que t'a pas t'a place ici.
    Si tu veux soutenir le Racing soutien le sinon ...... toi
  • Allons messieurs, un peu de calme. Même si c'est injuste on ne peut pas cautionner des ennervements sur le terrain. s'abstenir de 12 secondes de rage auraient pu nous éviter de perdre 2 points O:)
  • axis a écrit, le 2010-08-16 11:26:40 :
    Allons messieurs, un peu de calme. Même si c'est injuste on ne peut pas cautionner des ennervements sur le terrain. s'abstenir de 12 secondes de rage auraient pu nous éviter de perdre 2 points O:)


    Est-ce que t'a vue le match ou est-ce que t'a tous simplement lu l'Alsace?
  • Changez de registre à la longue c'est énervant, on le sait tous que l'arbitre était quand même plus pour Cannes que pour nous... Les fautes ou il y a carton jaune au Racing, il n'y avait aucun carton pour Cannes...
    Bref, changez de trucs et préparez vous au prochain match POINT
  • Ca m'énerve j'y peux rien car si à la fin ils nous manque 2 points et fera comment ?
  • Faut pas non plus mettre la faute sur l'arbitrage ! ce n'est pas la faute de l'arbitre si le Racing s'est fait remonter betement :-w
  • Sauf si Koller est hors jeu :p
  • C'est pareil pour tout le monde il reste 39 journée et à ce moment là on verra bien.
  • guigues a écrit, le 2010-08-16 11:34:49 :
    Sauf si Koller est hors jeu :p

    Peut etre ! par contre le racing menait 3-1 :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives