Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Patrick Spielmann

Chargement...

Flux RSS 227 messages · 22.760 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Il est vrai que c'est usant à force.
    Ce serait bien que Sitterlé communique
    une bonne fois pour toute dans cette affaire.
  • Question innocente : en quoi Spielmann est-il indispensable ?
    Mis à part son amour du Racing, a-t-il fait preuve de compétences particulières lors de la descente aux enfers de ces dernières années ?
  • il ne communiquera rien du tout car je lui ai deja demandé c'est quand il fera un communiqué. il ma repondu

    "On travaille d'abord. On communique ensuite. Rien ne presse et, mis à part ces polémiques périphériques, tout va bien au club, non ? "
  • Ce ne serait pas Frédéric S. qui aurait répondu cela sur un certain site de réseau social dont je tairai le nom?!
  • goeft a écrit, le 2012-02-14 09:25:45 :
    Question innocente : en quoi Spielmann est-il indispensable ?
    Mis à part son amour du Racing, a-t-il fait preuve de compétences particulières lors de la descente aux enfers de ces dernières années ?

    1) Pour moi Spielmann n'est surtout pas indispensable. Si c'était un crack ça se saurait :-B
    2) Son amour du Racing il reste à prouver. Tout le monde peut s'il le veut se revendiquer amoureux du Racing. Rien de plus facile que de se réfugier sous l'alibi de l'amour, surtout un jour de San Valentino.
    3) Il me semble qu'il a surtout fait preuve d'incompétence sous Hilali en filant au final des thunes à ce dernier alors qu'il était clair qu'on allait de toutes façons droit à la catastrophe.
    ~o)
  • L'amour du club? Remarque qui pourrait également fort bien valoir à l'encontre de Frédéric Sitterlé à ce moment-là ;)
  • En fait ces histoires réussissent plus à diviser les supporters qu'à faire avancer les choses.
  • Que l'on veuille ou non, il y aura toujours des histoires dans ce club, chaque personne y voyant primordialement son intérêt personnel avant le reste :-s
  • paolo a écrit, le 2012-02-14 09:46:13 :
    goeft a écrit, le 2012-02-14 09:25:45 :
    Question innocente : en quoi Spielmann est-il indispensable ?
    Mis à part son amour du Racing, a-t-il fait preuve de compétences particulières lors de la descente aux enfers de ces dernières années ?

    1) Pour moi Spielmann n'est surtout pas indispensable. Si c'était un crack ça se saurait :-B
    2) Son amour du Racing il reste à prouver. Tout le monde peut s'il le veut se revendiquer amoureux du Racing. Rien de plus facile que de se réfugier sous l'alibi de l'amour, surtout un jour de San Valentino.
    3) Il me semble qu'il a surtout fait preuve d'incompétence sous Hilali en filant au final des thunes à ce dernier alors qu'il était clair qu'on allait de toutes façons droit à la catastrophe.
    ~o)

    Pour ton 3eme point actuellement c'est pareil , rien n'a était mis et des paroles au actes il y a un grand point interrogation.
  • Spielmann n'a rien avec avec le RCS foot mais il aurait mieux dû gérer la participation de l'asociation du début de la saison . Tant pis pour lui .
    Il est scandaleux que par cette future convention l'association soit rackettée par Sitterlé .
    Elle nous a sauvé la mise avec Hilali , faudrait un peu lui être reconnaissante .
    Il n'a pas beaucoup de moyens , donc va essayer de faire payer un max les autres . Il va nous la jouer sentiment , avec des sanglots dans la voix , des larmes dans les yeux , "moi le sauveur du RCS , aidez moi".
    J'ai peur que cette aventure tourne en eau de boudin mais on va lui laisser jusqu'à la fin de la saison .
  • Avec tout le respect du à Monsieur Spielmann pour son engagement au Racing, je pense que nous pouvons faire l'économie d'un débat sur sa personne. Si il occupe le poste de président de l'association depuis si longtemps & après le passage de Sitterlé c'est bien parce que c'est somme tout un poste sans pouvoir.

    Si il y a un épouvantail Spielmann, bien malin est celui qui sait qui l'agite ;)
  • Justement, si un journaliste digne de ce nom pouvait enquêter là-dessus...
    ~o)
  • voudrais tu dire Guigues qu'il est le plus petit dénominateur commun entre le passé et le présent du racing
  • De façon explicite si Sitterlé a laissé Spielmann c'est qu'il pensait faire passer ce qu'il voulait auprès de l'association. Mais ça n'a pas marché donc il le vire.

    L'enquête est bouclée, merci :)
  • Je ne suis pas sûr que ce soit aussi simple, mais bon peu importe à la limite...
    ~o)
  • Tu as aussi une théorie sur les quataris :p
  • Je m'interroge, voilà tout.
    ~o)
  • Et voilà, c'est reparti!!! chacun veut être le héros généreux(sauf s'il doit donner des sous) et malheureux.J'ai failli vomir sur les DNA ce matin en lisant l'article. Les politiciens sont tous préoccupés par leur élection ou réélection. Pourquoi prendre le Racing comme tremplin électoral. car c'est bel et bien en vue des prochaines élections que l'opposition (bizarre-bizarre) remarque subitement qu'il faut surveiller la trésorerie du Racing.Pourquoi n'ont-ils pas mis la main à leur propre portefeuille il y à 8 ou 10 mois puisque le Racing leur tient tellement à coeur.
    Au fond ces gens(restons polis) coutent très cher au contribuable pour brailler et bêler à tord et à travers sur des sujets dont ils n'ont vu que les images à la télé.Commençons par réduire leur princière rémunération et leurs frais et autres dédomagement qu'ils touchent on se demande pourquoi.. Aujourd'hui il neige, que toute cette faune politicienne prenne un balai et s'occupe à déneiger les trottoirs, c'est une très bonne façon de prendre soin des citoyens qui les ...( qui votent)


    Evitons les débats politiques, merci.
  • Si Spielmann quitte le navire, nous aurons (ENFIN) du renouveau partout ... ensuite qui vivra verra.
    C'est le dernier des mohicans :p.
    Quitte à redémarrer redémarrons complétement sans tous ses dinosaures qui ont un bilan globale plus que négatif, ensuite nous pourrons tirer à boulets rouge sur la nouvelle direction si tel était le cas.
  • Ce que je trouve surtout dommage c'est que Spielman ait refusé la présence de la caméra lors du débat ... pour une fois, on aurait eu droit à une source en directe de ce qui se dit plutôt que des articles dont on finit par se demander ce qu'il en est vraiment ... aurait il eu des choses à cacher pour refuser la caméra ? n'aimerait il pas autant le racing qu'il le dit ?

    enfin bref, encore des questions qui resteront pour l'instant sans réponse...
  • je me demande s'il ne serait pas intéressant d'inviter Spielmann par ex par l'intermédiaire de la fede mais peut être êtes vous d'un autre avis;nous aurions peut être un son de cloche un peu différent de l'interview sur StrasTv où on avait l'impression qu'il y avait un souffleur...
  • Les journalistes et encore moins les cameramen ne participent aux réunions du CA d'aucune Entreprise. Il n'appartenait pas à Sitterlé, qui n'est président que de la marque Racing, de décider de la présence des caméras sans l'accord du Président de l'Association. Il est vrai que dans un passé très récent le charismatique Frédéric s'est permis d'embaucher ses deux proches aux frais de l'Association sans en référer aux membres de cette dernière. L'affaire a été découverte quand Sitterlé a recédé le poste de Président à Spielmann. Ce n'est pas depuis aujourd'hui que les élus s'inquiètent de ce qui se passe, les uns ne font pas de déclarations mais s'en mêlent quand même et les autres font des déclarations. Mais de là à voir quelque intérêt électoral il y a loin de la coupe aux lèvres. L'affaire Racing n'apportera de voix à aucun des candidats à la Présidentielle, quant aux élections municipales elles sont encore loin (2014). Mais si les déclarations des uns ou des autres étaient infondées Sitterlé pourrait démentir, or il reste emmuré dans un coupable silence.
  • Moi je suis de l'avis de dire que Spielmann, n'a certes aucun ou pas beaucoup de pouvoir, mais jusqu'à preuve du contraire, on a jamais entendu dire quoi que ce soit de mauvais émanant de l'Association. C'est qu'à priori, il fait bien son boulot (ou est un putain de dictateur).
    C'est pas parce qu'"il ne ressemble à rien" qu'il ne sait rien faire et n'est pas précieux voir vital pour le Racing Amateur.

    Dans le doute, et au vu des déclaration faites jusqu'alors, je penche plus dans la balance Spielmann que dans celle Sitterlé.
    Un mec super mignon avec les supporters qui leur laisse "créer" des gadgets, on a déjà donné. Si certains ont déjà oublié, moi, mon trou de balle est encore légèrement irrité.
    Donc jusqu'à preuve du contraire, je vais me méfier de Sitterlé, le gendre idéal qui est amoureux de tout et de tout le monde.
  • Damned, ça faisait longtemps, c'est quoi l'objet du conflit exactement ?
  • il a en tout cas, une solide réputation d'homme honnête dans l'association et en dehors, c'est rare de nos jours...
    Et qu'elle serait donc l'arrière pensée malsaine pour qu'il ne signe pas le dite convention? Il est peut-être trop méfiant, mais avec l'histoire récente du racing, il vaut mieux l'être.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives