Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Patrick Spielmann

Chargement...

Flux RSS 227 messages · 22.760 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • En même temps, je ne vois pas pourquoi Sitterlé metterait ses Sbyres en place dans l'association!!!!!
    De quel droit un inconnu du paysage Footbalistique Alsacien viendrait poser son cul dans le bureau de cette même association!!!!!
    Ce qui me gêne, c'est qu'il y a quelques temps certains d'entre étaient bien content de l'abnégation de Spielmann VS jaffar!
    Soit Sitterlé vous a drogué soit l'Amour rend AVEUGLE!!!!!!!
  • L'abnégation, tu parles. Il avait fini par signer un joli chèque à Jafar si je ne me trompe :-B
    ~o)
  • Ce Topic est une grosse blague, vivement la fin.
  • paolo, je suppose que tu fais allusion aux 300 k€ qui ont servi à payer les salaires d'avril 2011.

    Les amateurs payent les salariés.
  • Bien vu. Rien que pour cela Spielmann mérite le respect et témoigne qu'il est loin de n'être qu'un faire-valoir.
  • Mouais, en l'occurence je reste convaincu que le départ de Spielmann serait une bonne chose pour le nouveau Racing.
    ~o)
  • Pourquoi ? Parce qu'il a permis aux salariés d'être payés ?
  • Parce qu'il fait partie d'un ancien système qui a conduit le RCS où l'on sait... :-B
    ~o)
  • Tu crois vraiment qu'à son niveau " amateur " il ait pu avoir cette influence ?
  • Non effectivement mais pas plus aujourd'hui hui qu hier
  • Je ne doute pas qu il mérite le respect mais le club a besoin de beaucoup plus pour se redresser
  • bibi57 a écrit, le 2012-02-14 21:04:46 :
    Tu crois vraiment qu'à son niveau " amateur " il ait pu avoir cette influence ?

    Il joue indéniablement un rôle, ce n'est pas forcément le pantin rebelle que tu imagines...
    ~o)
  • Pourquoi rebelle?
    En quoi pantin...sans doute un passionné du club comme beaucoup d entre nous qui serions incapables d être de grands dirigeants
  • Que ceux qui critiquent Spielmann argumentent leurs propos et je rappelle que ce n'est pas Spielmann qui a embauché "les deux bénévoles" mais le charismatique Frédéric sur le budget de l'Association. A lire certains il faut faire beaucoup de vent pour se faire apprécier. Personnellement je juge sur les actes et non sur les paroles et à ce jour les actes (pour le bien du Racing et non de ses proches) de Stterlé se font encore attendre. Je me répète ne connaissant pas Spielmann en quoi a-t-il failli dans son poste de président?
  • Dis-nous également quelle est sa fonction au club depuis tant d'années et ce que tu en penses ?
    Pourquoi en tant que President de l'association n'a-t-il rien fait de concret face à Hilali, mis à part avoir sa signature sur le compte de l'association ? Pourquoi n'est-il jamais monté au créneau ?
    Pourquoi encore a-t-il fait un mauvais (car je n'ai pas envie de dire faux) budget prévisionnel pour cette saison ?
  • Il se murmure que son incompétence est assez effrayante...
    ~o)
  • Admettons, je n'en sais rien. Mais à défaut d'entendre le murmure s'exprimer plus intelligiblement, quelqu'un pourrait il répondre à cette question simple: Comment Spielmann est il devenu président de l'association?
  • J'abonderai aux propos ci-avant en y glissant un second questionnement et une remarque : "pourquoi est-il resté depuis (toutes ?) ces années patron de l'assoc, dans ce cas ?". Voilà pour la question. Quant à la remarque : "les mêmes qui songent à glisser quelques termes guère reluisants à l'encontre de Spielmann, peuvent-ils nous rappeler, ce qu'ils en disaient du temps où le diable Hillali s'apprêtait à défenestrer le Racing, lorsque Jafar lorgnait avec convoitise la "cassette" de l'association, et que le désigné "fourbe" d'aujourd'hui, faisait preuve d'une résistance autre que les pleureurs : "mais qu'allait-il faire dans cette galère ?
  • mediasoc a écrit, le 2012-02-15 19:48:17 :
    Dis-nous également quelle est sa fonction au club depuis tant d'années et ce que tu en penses ?
    Pourquoi en tant que President de l'association n'a-t-il rien fait de concret face à Hilali, mis à part avoir sa signature sur le compte de l'association ? Pourquoi n'est-il jamais monté au créneau ?
    Pourquoi encore a-t-il fait un mauvais (car je n'ai pas envie de dire faux) budget prévisionnel pour cette saison ?



    Ben? Le Racing d'avant était professionnel, donc tout ce qui touche à ce désastre là, il n'en est en rien responsable.
    Sa responsabilité elle incombe aux excellents résultats du Racing amateur, j'en veux pour preuve la très bonne tenue du centre de formation et de ses différentes équipes. Même si c'est pas lui qui les faisait tourner, c'est lui qui était "le patron". Donc ça, c'était de sa faute oui.

    Contre hilali, il a quand même menacé de na pas donner le numéro d'affiliation pour l'inscription de l'équipe au championnat de cette saison. C'est pas rien.
    Après, il c'est battu avec ses moyens, c'est à dire rien, étant donné que hilali restait dans les clous juridiques.
    Sa seule erreur c'est d'avoir finalement cédé en donnant 300000 boules aux pros en mars ou avril, ça n'a eu pour but que de retarder l'échéance que tout le monde "attendait", avec du recul, rien de très grave en soi finalement.

    Pour le reste, j'en sais rien, sauf que la saison passée, puis l'inter-saison pour préparer cette 2011/12 ont été plus que courtes et relativement agitées, c'est peut-être pas une excuse, mais ça y ressemble.
  • spoutnik a écrit, le 2012-02-15 20:58:01 :
    "pourquoi est-il resté depuis (toutes ?) ces années patron de l'assoc, dans ce cas ?"

    Peut-être parce que justement sa couillitude bien modérée arrangeait les décideurs ? Le Van Rompuy du Racing, en quelque sorte ?

    Ce n'est pas un jugement, plutôt une question sans ironie. Quelqu'un connaît mieux son action au RCS ?
  • paolo a écrit, le 2012-02-15 19:51:21 :
    Il se murmure que son incompétence est assez effrayante...
    ~o)


    Au contraire. Son rôle a toujours été d'avaliser "sans rien dire" ce que la SASP décidait. Et par une pure coïncidence il se retrouve sur le devant de la scène, les 2 seules fois ou ils refusent de signer les yeux fermés, les 2 fois ou l'association est la seule à encore avoir de l'argent sur le compte. Étonnant non ?

    D'ailleurs ça sert à quoi un président de l'association ?
  • Donc Spielmann est un type très compétent. Dont acte. Le Racing peut mourir tranquille =D
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2012-02-16 09:13:25 :
    Donc Spielmann est un type très compétent. Dont acte. Le Racing peut mourir tranquille =D
    ~o)

    En tout cas il à pas amener le club à la déroute.
  • Compétent pour faire quoi Paolo éclaire nous ?

    Est ce que Spielmann gère l'équipe 1 ?
    Est ce qu'il gère le centre ?
    Est ce qu'il gère les contrats fournisseurs ?
    Est ce qu'il gère l'organisation des matchs & la sécurité ?

    Mis à part la convention, quel est le pouvoir de Spielmann ?
  • Par contre comment va faire l'association l'année prochaine niveau finance?, vu que actuellement l'équipe vit sur cette argent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives