Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Louis Neuweg | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 15.019 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par the-naturel

  • Je commence déjà à m'impatienter =P~ C'est assez étonnant, mais je ressent cette envie irrépressible de me rendre à la Meinau voir le Racing avec autant voire plus d'excitation que les années précédentes. En espérant le max de monde possible!
  • J'espère qu'il n'y aura pas autant de brouillard... je sais pas vous à Strasbourg, mais sur Mulhouse c'est de la purée de pois.
    Prions qu'aucun report ne vienne gâcher la fête !
  • Ici, centre ville de Mulhouse, pas de brouillard. Ciel bleu, filles en monokini... Hein ? Ouais... Excellente la Leffe Rouge !
  • spoutnik a écrit, le 2011-11-22 19:31:56 :
    Ici, centre ville de Mulhouse, pas de brouillard. Ciel bleu, filles en monokini... Hein ? Ouais... Excellente la Leffe Rouge !


    Salaud de mulhousien !
  • Gniarc Gniarc Gniarc :D
  • axis a écrit, le 2011-11-22 19:27:52 :
    J'espère qu'il n'y aura pas autant de brouillard... je sais pas vous à Strasbourg, mais sur Mulhouse c'est de la purée de pois.
    Prions qu'aucun report ne vienne gâcher la fête !



    Ah si c'est plutôt pas mal sur Stras là :-s
  • spoutnik a écrit, le 2011-11-22 19:31:56 :
    Ici, centre ville de Mulhouse, pas de brouillard. Ciel bleu, filles en monokini... Hein ? Ouais... Excellente la Leffe Rouge !

    Le jour ou on verra une fille à Mulhouse en monokini voir en jupe meme en été tu me feras signe :-'
  • Bon. Je fais le sémaphore... depuis la piscine... en été ! Na !
  • spoutnik a écrit, le 2011-11-22 19:52:46 :
    Bon. Je fais le sémaphore... depuis la piscine... en été ! Na !

    le semaphore c est ton fort
  • Billet train bleu pris, allez on croise les doigts pour éviter le brouillard :|s
  • J'ai peur de ce match, avec tous ces blessé....
    Quel équipe Keller va nous sortir? En face sa ne sera pas Verdun mais le 6ème du championnat, qui a à peut près les même stats que nous... Un match équilibré, en plus Nyatchou pas la, Donzelot aussi. Qui mettre ?
  • Et Ledy il est apte? C'est qu'on s'y perd avec tout ce bordel de blessés. Sur la vidéo de StrasTV on le voit tirer :-/
  • Ledy, Martin, Donzelot, Ounissi et Genghini se sont entrainé à part ce matin, mais avec le ballon. Je pense que la plupart devrait être apte pour samedi.
  • Ok merci c'est cool! :)
  • Demain mat' je passe à l'entrainement, je ferais un compte rendu des que possible :)
  • Merciiiiii :)
  • Ce match me fait plus peur que celui de Vesoul.
  • Nan mais attendez, on n'a pas passé un contrat avec tous les clubs alsacos pour qu'ils laissent gagner le club phare de leur région ??
  • Tu confonds avec le RC Lens !
  • Sao Luis Tropical

    Ville frontière, ville du dépassement, remontons le Rhin vers la source, tels Martin Sheen dans Apocalypse Now, empruntant le chemin vertigineux vers la connaissance de soi. Attention ça pique.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Ludoviciens Olivier Onesta, Tre Romaric Degré, Madzou M'Bani et Jérémy Anatole sont tous incertains pour la rencontre face au Racing.
    Source: LAFA
  • Jviens de voir que le match se déroule quasiment en même temps que celui de la SIG (qui est à 18h30 contre Villeurbanne). C'est vraiment dommage, y'aura du potentiel public en moins surtout que le Rhénus sera complet.
  • Si le Rhénus est plein, peut être que certains se rabattront sur le foot :D
    *douce utopie*
  • zvain a écrit, le 2011-11-24 14:05:32 :
    Jviens de voir que le match se déroule quasiment en même temps que celui de la SIG (qui est à 18h30 contre Villeurbanne). C'est vraiment dommage, y'aura du potentiel public en moins surtout que le Rhénus sera complet.


    Franchement hésiter entre le mythique Racing et un pseudo club de la CUS :D
    De plus, le Rhénus sera peuplé de touristes bavant sur TP, syndrome identique lors du match Sélestat / Montpelier en hand :o)
  • Il (ne) manquait (plus que) Benchenane, Ursch et N'Dema ce matin à l'entraînement, peut être étaient-ils aux soins.Bizarre pour Adel :-/
    Edit: pas de Genghini non plus.
    Ounissi et Martin se sont entraînés, plus légèrement que les autres (footing d'abord), comme Pinaud qui n'a fait que cavaler, lui.
    Du rab devant le but pour Ouedraogo, que je trouve pas mal, et Carlier, plutôt à l'aise également.
    Ledy s'est entraîné normalement.Donzelot a écourté la séance en revanche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives