Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Louis Neuweg | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 15.019 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par the-naturel

  • http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2011/07/13/sentheim-une-sortie-de-route-renversante

    huniger qui ne voulait pas recevoir sa facture EDF? :))
  • daddychris67 a écrit, le 2011-11-25 00:10:03 :
    A la base c'est toi qui a la critique facile, en me demandant d'une manière assez dégénérée si je me suis fait tapé. Moi je n'ai que répondu à ton post du début et à ton problème avec les français de l'intérieur qui influenceraient à priori négativement sur l'atmosphère des matchs/en ville. Alors pour recadrer, pourquoi l'atmosphère d'un tel match serait nulle avec ces gens selon toi?

    t'as deja vu des touristes mettre de l'ambiance dans un stade ? jmr ne deforme pas la realité et si j'ai dit quelque chose sur paris ça concernait plus les supps du psg pas besoin de faire une fixation personnel perso quand je me suis fait traiter de boch dans differents stades de france j'ai pas passer mon temps a pleurer
  • Ben ça dépend, pour un match de LdC pourquoi ne seraient-ils pas derrière Strasbourg? Et puis de toute façon, l'ensemble des supporters ultra motivés, passionnés y seraient forcément à ce match, les touristes ne faisant que s'y ajouter donc du monde en plus!
  • daddychris67 a écrit, le 2011-11-24 22:40:02 :
    puertobanus a écrit, le 2011-11-24 21:16:48 :
    wickse a écrit, le 2011-11-24 15:33:52 :
    zvain a écrit, le 2011-11-24 14:05:32 :
    Jviens de voir que le match se déroule quasiment en même temps que celui de la SIG (qui est à 18h30 contre Villeurbanne). C'est vraiment dommage, y'aura du potentiel public en moins surtout que le Rhénus sera complet.


    Franchement hésiter entre le mythique Racing et un pseudo club de la CUS :D
    De plus, le Rhénus sera peuplé de touristes bavant sur TP, syndrome identique lors du match Sélestat / Montpelier en hand :o)


    Me faire chiez à la Meinau pour la Xem fois et voir le meilleur joueur basket français de l'histoire...j'ai vite fait mon choix ;)


    Encore un qui dira dans quelques années, "Stras-St Louis? ouais ouais j'y étais et comment! " Si tu te fais tant chier que ça à la Meinau et que tes priorités sportives semblent si limpides, j'imagine que tu ne dois plus porter grand intérêt au Racing et à l'équipe actuelle... peut être es tu supporter du LOSC ou de Nicosie mais alors pourquoi es tu sur ce site et avoir eu le besoin de nous faire partager un tel ressentiment ? :-/ parce que dans cette logique, je peux aller m'inscrire sur le site de l'US Raon l'Etape et dire "entre aller voir Raon et le match de Strasbourg, mon choix est vite fait, vu comment on doit se faire chier à Raon". (que les supp de Raon m'excusent, je n'ai rien contre ce club très sympathique). Qu'est ce que je gagnerais à faire cela?

    J'espère qu'en cas de jours meilleurs et de grosses affluences, des opportunistes comme toi ne trouveront pas de billets, déjà achetés par les petits gosses qui étaient émerveillés d'être au stade contre Schilik.


    Dis oh, les jugements hatifs sur les personnes ça va 2 minutes hein. On peut être à la fois passionné du Racing ET de Basket hein, et c'est le cas de puerto je peux te l'assurer. Alors lâche lui la grappe s'il a envie de faire une infidélité à son club de toujours, même s'il l'annonce un peu maladroitement.
  • J'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de faire des infidélités au club, tout le monde en a déjà fait. Mais annoncer de se faire chié à la Meinau oui en effet c'est assez maladroit. J'ai du mal à comprendre comment on peut s'y faire chier si on est justement passionné du Racing même si certains matchs peuvent être dégueulasses, bien que ce ne soit pas franchement le cas cette saison.
  • zottel a écrit, le 2011-11-24 06:34:54 :
    Sao Luis Tropical

    Ville frontière, ville du dépassement, remontons le Rhin vers la source, tels Martin Sheen dans Apocalypse Now, empruntant le chemin vertigineux vers la connaissance de soi. Attention ça pique.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Super article détonnant et chapeau pour le titre ! En effet - le saviez-vous chers amis tubistes - São Luis est une ville du Nord du Brésil, capitale de l'état du Maranhão, fondée par les Français en 1612 en hommage au roi Saint Louis (son nom d'origine, traduit par la suite en Portugais)
    Et oui, Saint Louis est donc bien tropical ! Bravo zottel !

    Pour en savoir (un peu) plus

  • oui Saint Louis est tropical mais c'est en France:

    Saint Louis "Tropical"
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Adel Benchenane (genou droit) est incertain pour la rencontre face à Saint-Louis-Neuweg. Thomas Martin et Aymeric Ounissi (reprise) sont forfaits.
    Source: L'Alsace
  • Ruban Bleu et dégustations gratuites

    Dans le cadre de l'opération Ruban Bleu de soutien au Racing, des dégustations gratuites de maneles (offerts par la boulangerie-pâtisserie Schreiber de Valff) et de bière de Noël (offerte par la brasserie La Saint-Pierre à Saint-Pierre) seront proposées ce samedi avant le match Strasbourg/Saint-Louis Neuweg aux porteurs du ruban. Le principe de Ruban Bleu est celui d'un don, même symbolique, destiné à la reconstruction du club. En échange de ce don, nous vous offrons un ruban bleu signe de reconnaissance. Il permettra d'accéder aux dégustations. Les noms de l'ensemble des donateurs seront prochainement gravés sur une plaque posée à l'entrée du stade. Ils seront également diffusés dans la presse en début d'année prochaine.

    Source : Site officiel
  • Faut absolument que je pense à le mettre samedi =P~
  • Et après le match, le local de la Fédé proposera ... du Beaujolais Nouveau ! =P~

    http://cybermag.cybercartes.com/wp-content/uploads/2010/11/Beaujo...
  • guigues a écrit, le 2011-11-25 11:40:17 :
    Faut absolument que je pense à le mettre samedi =P~

    Pareil ^^
  • ben moi faut que je pense a le retrouver :-s
    sinon on on peut refaire un don ??
  • Ce message est une brève publiée par axis.
    Des dégustations gratuites autour du thème de l'avent (maenele, bière de noël) seront proposées en marge du match conte Saint-Louis Neuweg.
    Source: Site officiel
  • coco67210 a écrit, le 2011-11-25 12:19:56 :
    ben moi faut que je pense a le retrouver :-s
    sinon on on peut refaire un don ??


    La fois où j'ai pris le miens j'ai mis dans la cagnotte, mais y a des gens qui recevaient le ruban sans rien donner.
  • ben je préfère mettre redonner quand même :)
  • Normalement Donzelot est forfait,il a écourté la séance d'entraînement de ce matin à nouveau.
    Benchenane devrait tenir sa place.Genghini devrait faire son retour,comme celui
    de Ledy,qui était prévu.
  • Il figure pourtant bel et bien dans le groupe dévoilé par François Keller ;)
  • RCS-Saint-Louis Neuweg : 18 joueurs convoqués

    C'est un groupe étoffé de 18 joueurs qui est convoqué par François Keller pour la rencontre Strasbourg/Saint-Louis de ce samedi 18 heures :
    Benchenane, Binder, Coulibaly, De Jong, Donzelot, Duki, Genghini, Golliard, Guignery, Kehi, Keller, Ledy, Modeste, Noundou, Rudisavlevic, Sichi, Sow, Stutz.

    Source : Site officiel
  • katzo68 a écrit, le 2011-11-25 13:41:20 :
    Il figure pourtant bel et bien dans le groupe dévoilé par François Keller ;)


    C'est peut être pour pallier un éventuel forfait de Donzelot que Keller a retenu Stutz dans son groupe élargi.
  • donzelot s'estime qu'a 40% :-s
    donc ça sera surement stutz
  • A noter qu'il y a à priori une faute dans le groupe que j'ai collé ici :

    Rudisavlevic, je suppose qu'on parle de Jordan Radisavljevic non ?
  • Oui!
  • coco67210 a écrit, le 2011-11-25 13:49:21 :
    donzelot s'estime qu'a 40% :-s
    donc ça sera surement stutz


    Ou Radisavljevic, qui est capable d'évoluer au poste de latéral droit, mais dans un registre plus offensif qu'un Stutz. On peut aussi imaginer le décalage de Golliard sur le côté, avec Keller aux côtés de Modeste.
  • et en milieu défensif tu mettrai qui a la place de keller parce qu'on a pas non plus beaucoup de choix
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives