Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Louis Neuweg | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 15.019 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par the-naturel

  • J'halucine, d'après "le train du derby" sur le bulletin d'infos de la LAFA, ils disent qu'il y aura déjà des animations de Noël à la Meinau :O :* Ca aurait été logique contre Saint Dié le 17/12 non?
  • Y a pas le marché de Noël de Strasbourg qui débute le même jour ?
  • Exactement ;)
  • Oui c'est vrai, l'occas de mettre des affiches sur le marché dans l'après midi en précisant qu'il y a encore des stands autour de la Meinau, et les premiers japonnais qui ont débarqués iraient peut être voir le match =P~ (vous imaginez si un jour on jouait un match de LC contre le Real ou Liverpool en plein marché de Noël, l'atmosphère incroyable qu'il y aurait en ville :O )
  • C'est super si il y a des animations :)
  • Dimanche, c'est le premier dimanche de l'Avent, donc il est logique que les marchés de Noël et autres animations démarrent la veille.
  • La Bière des Supporters sera de nouveau disponible sur un stand sur le parvis de la Meinau ce samedi !
  • L'essentiel est donc là.
  • wickse a écrit, le 2011-11-24 15:33:52 :
    zvain a écrit, le 2011-11-24 14:05:32 :
    Jviens de voir que le match se déroule quasiment en même temps que celui de la SIG (qui est à 18h30 contre Villeurbanne). C'est vraiment dommage, y'aura du potentiel public en moins surtout que le Rhénus sera complet.


    Franchement hésiter entre le mythique Racing et un pseudo club de la CUS :D
    De plus, le Rhénus sera peuplé de touristes bavant sur TP, syndrome identique lors du match Sélestat / Montpelier en hand :o)


    Me faire chiez à la Meinau pour la Xem fois et voir le meilleur joueur basket français de l'histoire...j'ai vite fait mon choix ;)
  • puertobanus a écrit, le 2011-11-24 21:16:48 :
    Me faire chiez à la Meinau pour la Xem fois


    On n'a pas besoin de toi pour soutenir le Racing ;)
  • daddychris67 a écrit, le 2011-11-24 17:51:47 :
    Oui c'est vrai, l'occas de mettre des affiches sur le marché dans l'après midi en précisant qu'il y a encore des stands autour de la Meinau, et les premiers japonnais qui ont débarqués iraient peut être voir le match =P~ (vous imaginez si un jour on jouait un match de LC contre le Real ou Liverpool en plein marché de Noël, l'atmosphère incroyable qu'il y aurait en ville :O )

    Ouah voir des français de l'intérieur et des touristes qui n'ont rien à voir avec l'alsace et le racing quelle atmosphère incroyable c'est sur
  • huniger a écrit, le 2011-11-24 21:42:56 :
    daddychris67 a écrit, le 2011-11-24 17:51:47 :
    Oui c'est vrai, l'occas de mettre des affiches sur le marché dans l'après midi en précisant qu'il y a encore des stands autour de la Meinau, et les premiers japonnais qui ont débarqués iraient peut être voir le match =P~ (vous imaginez si un jour on jouait un match de LC contre le Real ou Liverpool en plein marché de Noël, l'atmosphère incroyable qu'il y aurait en ville :O )

    Ouah voir des français de l'intérieur et des touristes qui n'ont rien à voir avec l'alsace et le racing quelle atmosphère incroyable c'est sur

    Ch'aime :)
  • huniger a écrit, le 2011-11-24 21:42:56 :
    daddychris67 a écrit, le 2011-11-24 17:51:47 :
    Oui c'est vrai, l'occas de mettre des affiches sur le marché dans l'après midi en précisant qu'il y a encore des stands autour de la Meinau, et les premiers japonnais qui ont débarqués iraient peut être voir le match =P~ (vous imaginez si un jour on jouait un match de LC contre le Real ou Liverpool en plein marché de Noël, l'atmosphère incroyable qu'il y aurait en ville :O )

    Ouah voir des français de l'intérieur et des touristes qui n'ont rien à voir avec l'alsace et le racing quelle atmosphère incroyable c'est sur


    T'es obligé de tourner mon idée en dérision de cette manière pleine de mépris??... Je parlais plutot de l'excitation qu'engendrerait un tel match tout en jouissant de l'ambiance particulière de cette époque de l'année. Je suis certain qu'il y aurait un petit quelque chose de plus en ville dans un tel contexte oui sans parler des supp adverses qui déambuleraient au marché également et oui ce match intéresserait sans doute aussi les touristes français je vois pas où est le problème franchement.

    Encore un ancien Meinau Boys que ça m'étonnerait pas =;
  • puertobanus a écrit, le 2011-11-24 21:16:48 :
    wickse a écrit, le 2011-11-24 15:33:52 :
    zvain a écrit, le 2011-11-24 14:05:32 :
    Jviens de voir que le match se déroule quasiment en même temps que celui de la SIG (qui est à 18h30 contre Villeurbanne). C'est vraiment dommage, y'aura du potentiel public en moins surtout que le Rhénus sera complet.


    Franchement hésiter entre le mythique Racing et un pseudo club de la CUS :D
    De plus, le Rhénus sera peuplé de touristes bavant sur TP, syndrome identique lors du match Sélestat / Montpelier en hand :o)


    Me faire chiez à la Meinau pour la Xem fois et voir le meilleur joueur basket français de l'histoire...j'ai vite fait mon choix ;)


    Encore un qui dira dans quelques années, "Stras-St Louis? ouais ouais j'y étais et comment! " Si tu te fais tant chier que ça à la Meinau et que tes priorités sportives semblent si limpides, j'imagine que tu ne dois plus porter grand intérêt au Racing et à l'équipe actuelle... peut être es tu supporter du LOSC ou de Nicosie mais alors pourquoi es tu sur ce site et avoir eu le besoin de nous faire partager un tel ressentiment ? :-/ parce que dans cette logique, je peux aller m'inscrire sur le site de l'US Raon l'Etape et dire "entre aller voir Raon et le match de Strasbourg, mon choix est vite fait, vu comment on doit se faire chier à Raon". (que les supp de Raon m'excusent, je n'ai rien contre ce club très sympathique). Qu'est ce que je gagnerais à faire cela?

    J'espère qu'en cas de jours meilleurs et de grosses affluences, des opportunistes comme toi ne trouveront pas de billets, déjà achetés par les petits gosses qui étaient émerveillés d'être au stade contre Schilik.
  • probleme avec les meinau boys ? tu t'es fait tapper ?
  • Non. Je n'ai aucun souvenir de personne n'ayant ne serait-ce que levé la main sur moi, à part mon père quand j'ai fais des bêtises étant petit si. Mais ce n'était rien de très méchant, je suis très content de l'éducation que j'ai reçu, mon père est quelqu'un d'assez cool :) A l'école, je n'ai jamais eu de gros problème, je n'ai jamais eu besoin de provoquer quelqu'un pour me sentir exister et n'ai jamais attirer la rancune des autres.

    Les Meinau Boys étant à priori un groupe assez peu tolérant (de ce que j'en ai lu, sur les forums etc... je veux pas lancer de polémiques stériles déjà éculées), ton histoire de français de l'intérieur non bienvenue à la Meinau m'avais mis la puce à l'oreille à vrai dire. Et en plus quel ton agressif ! Et en plus tu n'as retenu que ça alors que j'avais développé mon argumentaire :(
  • Huninger est un raciste notoire qui n'hésite pas à m'insulter sur le Stub du fait que j'habite Paris.
    Je suis pourtant un fervent supporter du Racing depuis plus de trente ans mais, visiblement,
    n'habitant plus l'Alsace je ne serais plus le bienvenue dans ma région natale.
    Triste sire que ce Huninger qui terni passablement l'image de l'Alsace et des Alsaciens.
    Vous ne méritez pas d'aimer le Racing... d'ailleurs vous ne l'aimez.
  • Merci pour cet éclairage nouveau jmr sur ce personnage. Ca confirme l'impression qu'il m'a laissé alors. Triste oui :(
  • bref je vais pas perdre mon temps avec vous si vous voulez parler c'est en face a face samedi au stade par mp pour l'endroit y a aucun souci sur ce bye
  • looooool et il y croit en plus en disant ça. Si tu crois qu'on est assez cons pour aller recevoir un vieux coup de poing de ta part :o) Tu ne dois pas plaire beaucoup aux filles toi, d'où cette agressivité exacerbée je pense. :(
  • Manquait plus que les menaces, effectivement.
    Ce garçon semble avoir un gros problème d'acceptation
    de l'autre. Ce n'est pas le sport, ni le foot et moins encore
    le Racing qui l'intéressent, mais de pouvoir déverser sa
    haine.
  • jmr a écrit, le 2011-11-24 23:30:45 :
    Huninger est un raciste notoire qui n'hésite pas à m'insulter sur le Stub du fait que j'habite Paris.
    Je suis pourtant un fervent supporter du Racing depuis plus de trente ans mais, visiblement,
    n'habitant plus l'Alsace je ne serais plus le bienvenue dans ma région natale.
    Triste sire que ce Huninger qui terni passablement l'image de l'Alsace et des Alsaciens.
    Vous ne méritez pas d'aimer le Racing... d'ailleurs vous ne l'aimez.

    ressors les insultes
    c'est sur que dire t'as pas de chance de vivre a paris c'est d'une grossierete inimaginable et le coup du mec raciste envers les parisiens pas mal je l'avais pas encore entendu
    daddychris je te l'ai deja dit viens me parler en face si tu as envie de me critiquer
  • A la base c'est toi qui a la critique facile, en me demandant d'une manière assez dégénérée si je me suis fait tapé. Moi je n'ai que répondu à ton post du début et à ton problème avec les français de l'intérieur qui influenceraient à priori négativement sur l'atmosphère des matchs/en ville. Alors pour recadrer, pourquoi l'atmosphère d'un tel match serait nulle avec ces gens selon toi?
  • Quand on me traite de parigot en m'expliquant
    que je ne suis pas le bienvenu en Alsace, comme
    tu l'as fait sur le Stamm, oui je prends ça pour du
    racisme !
  • N"empêche entre Sentheim et Paris, j'ai vite fait mon choix... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives