Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.927 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Exactement, je suis d'accord. Quel est le salaire moyen en L1 , enfin dans les clubs de 2ème partie de tableau ? Je crois que Lienard gagnait dans les 20k, donc pour moi 80k c'est beaucoup trop ( même par rapport aux autres joueurs du club) 50k max 60 (et encore moi ce serait plutôt 45 voire 50 max) mais comme dit on ne sait rien des négociations...ni de son salaire actuel exact

    Effectivement, on n'entend pas Liernard se plaindre, mais le fait que la balle est dans son camp me fait croire ( à tort peut-être) que c'est lui qui n'est pas satisfait. Mais comme je le précise à chaque fois j'ai vraiment l'impression que c'est son agent qui rend la situation compliquée.

    Et oui son jeu actuel, et son jeu moyen en général n'incitent pas à tous les sacrifices.
  • liénard avait un des salaires les plus faibles l'année dernière.

    Il a joué un rôle prépondérant pour le maintien en ligue 1.

    Logique que son salaire soit revu à la hausse.

    Donc rien ne sert de s'énerver en disant Lienard me fait chier, alors qu'on a aucune idée des négociations en cours.

    J'imagine que les négociations salariales doivent être compliqués avec tous les joueurs du racing par seulement Liénard.
  • christ1306 a écrit, le 05/09/2018 08:12 :
    La L1 c'est bien mais le plan initial c'était d'être encore en L2 et on y retournera peut-être encore avant de mourir ( nous pas le club car il est éternel )..

    L'éternité a failli se terminer le 22 août 2011....

    christ1306 a écrit, le 05/09/2018 08:55 :
    le fait que la balle est dans son camp

    Je préférerai largement qu'il se débarasse au plus vite de cette balle mais proprement. Lorsqu'on s'appelle Liénard on range soigneusement la balle dans les filets adverses.
  • knack90 a écrit, le 04/09/2018 14:17 :


    C'est vraiment une très, très belle histoire.
    Ça mériterai d'en faire un téléfilm de Noël pour la TNT.

    Le speech ?
    Inspirée d'une histoire vraie, l'histoire de deux footballeurs, inséparables et sans talents apparents, qui, fidèles à leurs clubs de cœur, le suivront dans les plus basses divisions nationales, avant de remonter les échelons, un après l'autre, jusqu'à la finale nationale.
    On pourrait faire jouer à Laurey un rôle d'entraîneur sur le retour, cabossé par la vie et avec une philosophie à cheval entre Bielsa et David Caradine dans Kung-Fu.
    Évidement, la finale se jouera contre le PSG et sa brochette de joueurs surpayés, arrogants, et mangeurs d'enfants.


    Bon, dans la vraie vie, les deux gars sont des joueurs oscillant entre le professionnalisme des divisions secondaires et l’amateurisme "marron", qui ont construit leurs carrières en fonction des opportunités et sont restés dans le club qui leur a proposé la meilleure situation sportive et financière.
    D'ailleurs, l'un des deux avait quitté son club de cœur lors d'un dépôt de bilan pour donner une chance à sa carrière personnelle (légitiment on est d'accord...) et l'autre n'aurait pas hésiter à partir si un autre club lui avait fait une proposition financière plus intéressante (#souvienstoilétédernier#jesuismerlu).

    Comme quoi les téléfilms de la TNT, c'est vraiment que des histoires.


    Ou peut on voir ce film ??? :)
  • chris3fr a écrit, le 05/09/2018 07:44 :
    Sans le coup franc stratosphérique de Liénard à la 94ème contre Lyon, le Racing serait actuellement en L2 et les Mitrovic, Thomasson, Carole, Sels, Mothiba et consorts ne seraient jamais venus...
    Certains ont la mémoire très courte...
    Gloire et reconnaissance éternelle à Dim !


    Tous les buts de la saison derniere qui ont permis de remporter un match avaient la même importance. Ce n'est pas certainement pas Lienard à lui tout seul qui nous a maintenu...
  • ... Et on aurait peut-être transpiré en barrages mais on ne serait surement pas en Ligue 2 avec ce qui s'est passé avec Ajaccio.
  • chris3fr a écrit, le 05/09/2018 07:44 :
    Sans le coup franc stratosphérique de Liénard à la 94ème contre Lyon, le Racing serait actuellement en L2 et les Mitrovic, Thomasson, Carole, Sels, Mothiba et consorts ne seraient jamais venus...
    Certains ont la mémoire très courte...
    Gloire et reconnaissance éternelle à Dim !


    C'est vraiment navrant de lire des choses comme ca
  • christ1306 a écrit, le 05/09/2018 08:55 :
    Exactement, je suis d'accord. Quel est le salaire moyen en L1 , enfin dans les clubs de 2ème partie de tableau ? Je crois que Lienard gagnait dans les 20k, donc pour moi 80k c'est beaucoup trop ( même par rapport aux autres joueurs du club) 50k max 60 (et encore moi ce serait plutôt 45 voire 50 max) mais comme dit on ne sait rien des négociations...ni de son salaire actuel exact

    Effectivement, on n'entend pas Liernard se plaindre, mais le fait que la balle est dans son camp me fait croire ( à tort peut-être) que c'est lui qui n'est pas satisfait. Mais comme je le précise à chaque fois j'ai vraiment l'impression que c'est son agent qui rend la situation compliquée.

    Et oui son jeu actuel, et son jeu moyen en général n'incitent pas à tous les sacrifices.


    au alentour de 40k ça serait bien a mon avis. Au vu de son âge de sa carrière et forcement des autres joueurs. Après ce salaire veut rien dire, peut être que MK accorde des salaires plus bas et des grosses primes. On n'en sait rien.

    Les négos sont longues et forcement ça coince quelque part, et pas au niveau de la durée vu que apparemment MK lui propose ce qu'il veut.
  • Enfin quelqu'un qui partage un peu mon avis
  • je penses que vous savez tous ou pas que les salaires énonces sont tous en brut alors a vos calculatrices
  • -23% mais de combien ? Plus impôts mais quelle tranche?
  • 3 ans de contrat (1) le débat ou bien le montant du salaire(2) ?

    1) ce genre de joueur fait plaisir au public, aux émissions stéréotypées "le foot a une âme", fait tourner la com externe et interne. Personnellement je garde. Quitte à lui trouver un poste comme Mangane derrière. En plus de son apport niveau foot lors des 2 dernières saisons (qui l'eût cru ?)
    3 ans permet aussi de le revendre si jamais un club en veut et que les velléités de mercenaires qu'on lui prête s'avèrent exactes. Ce dont je doute.
    2) on ne connait rien du salaire ni des négociations en cours donc aucun élément pour taper un scandale il me semble.

    Je n'ai jamais été un partisant de Keller, mais négocier avec Lienard ne me paraît pas déconnant.
  • On ne sait rien, mais on spécule par rapport aux supposés salaires des autres et son actuel, ce que perso on lui donnerait ou pas. Et pour quel éventuel transfert ? Si il prolonge il ira certainement à terme car je ne pense pas qu'il soit vendable, éventuellement libéré, je ne pense pas que Schilck ait les moyens pour satisfaire son agent
  • Si Seka a été libéré,j'ose espère qu'il en soit de même
  • chris3fr a écrit, le 05/09/2018 07:44 :
    Sans le coup franc stratosphérique de Liénard à la 94ème contre Lyon, le Racing serait actuellement en L2 et les Mitrovic, Thomasson, Carole, Sels, Mothiba et consorts ne seraient jamais venus...
    Certains ont la mémoire très courte...
    Gloire et reconnaissance éternelle à Dim !


    Je n'aurai pas dit mieux ! Rien à ajouter.
  • @ cooc, je pense que si un jour le club ne comptait plus sur lui il serait sûrement libéré si il le souhaitait, ma remarque était à mettre en opposition à un transfert payant ( ce dont je doute )
  • chris3fr a écrit, le 05/09/2018 07:44 :
    Sans le coup franc stratosphérique de Liénard à la 94ème contre Lyon, le Racing serait actuellement en L2 et les Mitrovic, Thomasson, Carole, Sels, Mothiba et consorts ne seraient jamais venus...
    Certains ont la mémoire très courte...
    Gloire et reconnaissance éternelle à Dim !

    Sans Da Costa, Liénard n'a pas ce coup franc. Du coup on doit aussi prolonger Da Costa jusqu'à ces 34 ans ?
    Sinon sans ses parents il ne serait pas là non plus... On leur donne aussi un contrat ?
    Personne ne sait ce qu'il se serait passé s'il ne l'avait pas mis.
  • Surtout que sans le coup franc le Racing serait allé à Nantes pour gagner avec le couteau entre les dents, donc dire que sans ce but le Racing serait en L2 n'est que pure supposition.
  • ou en barrages avec un superbe tir de Keshi... ah ben non il a pas été prolongé :D
  • mk veut le prolonger mais pas aux conditions de son agent. Si les 2 parties ne trouvent pas d 'accord Lienard sera libre et aura tous les choix. Soit partir avec un gros contrat ou pas, soit rester aux conditions du club
  • Disons que Lienard (très bon esprit) doit également beaucoup au Racing , sans le Racing il ne serait pas à ce niveau , sans rien enlever à ces qualités.
  • Pour apporter de l'eau au stub. Si Da Costa ne rentre pas, si il ne marque pas, si il ne provoque pas la faute alors y a pas coup franc ... donc à minima il faut que Dimitri partage la revalorisation salariale avec lui.
  • vp68 a écrit, le 06/09/2018 10:29 :
    Surtout que sans le coup franc le Racing serait allé à Nantes pour gagner avec le couteau entre les dents, donc dire que sans ce but le Racing serait en L2 n'est que pure supposition.


    C’est vrai qu’on est très bons dans les derniers matchs couperets à l’extérieur, ça aurait pu être comparé à Montpellier 2009 ou Châteauroux 2010...
    Et Nantes nous réussit d’ailleurs beaucoup ces derniers temps... :((
    Enfin, la victoire contre un Lyon alors irrésistible est la seule du Racing sur les 13 dernières journées, on peut donc parler de quasi miracle...!
  • stragaric a écrit, le 05/09/2018 12:48 :
    chris3fr a écrit, le 05/09/2018 07:44 :
    Sans le coup franc stratosphérique de Liénard à la 94ème contre Lyon, le Racing serait actuellement en L2 et les Mitrovic, Thomasson, Carole, Sels, Mothiba et consorts ne seraient jamais venus...
    Certains ont la mémoire très courte...
    Gloire et reconnaissance éternelle à Dim !


    C'est vraiment navrant de lire des choses comme ca


    Mais encore, peux tu développer un tantinet ton argumentaire...?
  • Ce n'est pas un argumentaire, c'est un constat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives