Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

US Raon l'Etape, le topic des bûcherons

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 26.647 lectures · Premier message par fitos · Dernier message par kitl

  • La Colombière se rapproche, on va pouvoir y retourner en continuant comme ça O:)
  • On a mit une grosse pâté à Raon ce WE.
    3-0 sur une pelouse grasse mais jouable.
    Séchet a reconnu la défaite.
    Les Raonnais sont définitivement,(sauf miracles) élimé de la course à la montée en National

    Leader,Epinal continue sa conquète ,mais reste modeste,car Yzeure et Moulins sont aux aguets.

    Je souhaite retrouver mes amis de Strasbourg ,la saison prochaine en National......
  • Décidemment, Epinal ne réussit pas à Raon .... :D
  • C'est marrant comme tout peut changer en une saison l'année dernière Raon a manqué la montée d'un cheveu, et cette saison ils sont dans le ventre mou du classement ..
  • C'est pour cela que ça était important, quasi vital, de monter l'année dernière !
    On ne sait pas où l'on serait actuellement, et personnellement je préfère jouer le maintien en national plutôt que d'être dans le ventre mou de CFA!
    Bon courage ( :D :D ) à Raon l'Etape pour la CFA2 l'année prochaine.
  • Je ne vois pas Raon descendre, il y a quand même un paquet d'équipes derrière. Notamment des gros morceaux de l'année dernière comme Mulhouse et Lyon La Bouchère.
    C'est plus compliqué pour nos ex-concurrents de Vesoul :D
  • Non,Raon ne descendra pas.
    Il on de la marge et possède une équipe largement capable de terminer aux places d'honneur.
  • au vue des derniers résultats, ils manquent peut-être d'argent ... mais ont tout de même encore assez de talent pour ne pas descendre ...

    http://www.foot-national.com/104-club-calendrier-Union-Sportive-Raon-L-Etape.html

    relégables fin novembre , ils ont gagnés 4 de leurs 5 derniers matchs ( qui étrangement étaient tout les 5 à domicile) , pour remonter à la 6ème place , ... tout en ayant encore un match en retard ( contre jura sud)

    Comme l'année dernière , ils font un début de saison catastrophique pour faire apparemment un joli sprint en fin de saison :-$

    Ceci dit , ils ont encore 13 pts de retard sur Épinal qui domine assez largement ce groupe de cfa ...
  • Epinal est en tête mais attention, Yzeure a 2 matchs en retard. En les gagnant, ils reviendraient à égalité de points avec les Spinaliens.
  • On sait bien sur tout cela à Epinal.

    Mais ,on va faire le nécessaire pour monter et avoir le bonheur d'aller jouer à la Meinau la saison prochaine.
  • Et dans le cas où Epinal et le Racing évolueraient dans la même division l'an prochain, vous prévoyez de laisser la moitié du stade aux supporters strasbourgeois à nouveau ? :p
  • Match improbable... [-X Le Racing va monter! :D

    Optimistement vôtre, Paplo
  • l'avantage si Epinal monte cela fera 2 match à l'extérieur proche ( Colmar et Epinal )
  • axis a écrit, le 2014-02-11 21:28:38 :
    Et dans le cas où Epinal et le Racing évolueraient dans la même division l'an prochain, vous prévoyez de laisser la moitié du stade aux supporters strasbourgeois à nouveau ? :p


    Si le SAS a le bonheur de monter en National,il est vrai que cette affiche attirera la foule.
    La foule....à Epinal c'est maxi 7000 personnes.(Rare,très rare)
    Donc,c'est sûr que tous les Strasbourgeois seront accueillis dans de bonnes conditions.

    La moitié des gradins (comme contre Raon) soit 300 personnes seront réservés aux visiteurs.
    Et si vous étiez plus nombreux,il resterait ,la butte comme en ce bel apm de juin 2013.

    Tout dépend du classement,et donc de l'enjeu,de la période (hiver ou non) etc.

    Mais dans tout les cas les supp du Racing seront les bienvenus.
    Vous êtes nos voisins et nos amis.
  • La tribune Paysagère et ses 2000 places, un vrai chaudron :x
  • Yes !!!!!!

    Pas sympa de te moquer de nos modestes installations....

    Mais venant de ta part,je sais que cela n'est pas méchant. ;)

    De plus comme,tu gardes,un trop bon souvenir de cet apm de printemps 2013 à Epinal,je me doute que tu adores notre notre vieillotte Colombière!!!!
  • Ça existe encore "la tribune paysagère"? Jec royais qu'elle avait été rebaptisée "tribune Racing Club de Strasbourg" ou "cimetière des espoirs raonnais" ou "tribune de l'assourdissement de Séchet"
  • Ah non c'est la vérité, la Paysagère c'était une tribune de folie !
  • Tu plaisantes bien sûr il vecchio au second ° ,voir au 30eme....

    Mais sais tu,qu'en toute modestie,c'est moi qui avait fait la demande auprès de Philippe Séguin (Maire d'Epinal à l'époque) en 1989 pour que la tribune se nomme "Coco DAVID" en mémoire de notre entraîneur emblématique et pour pour que les gradins en tôles portent le nom de "M.Wassmer".
    Ce fut accepté.....

    Je ne pense pas avoir ,le même succès aujourd'hui,même si le Maire d'Epinal (M.Heinrich) est Alsacien,si je fais le voeux que la butte soit baptisée RCS!!!!
  • "Tribune des Alsaciens" ça serait magique quand même :))
  • Dis moi Dom, que s'est-il donc passé? Le Sec n'est pas parvenu à faire reporter une troisième fois la rencontre? Jean-Christophe Salin, le moustachu sous-préfet n'a-t-il pas su convaincre Valls du danger que représentaient les pacifiques supporters spinaliens mutés en redoutables hordes hooligans après la démonstration des sanguinaires Alsaciens.
  • Non Séchet souhaitait jouer.....tu parles!!!!Raon était au complet....
    En plus le SAS venait de chuter à Montceau.....alors le bougre a pensé que c'était l'heure!!!!!

    Avec la pâté (0-3) et le récital que les Spinaliens ont offert, le sec (que certains détracteurs,et pas des moindres,car ce sont les plus emblématiques supp de Raon ,ont nommé ainsi!!!!) a du passé un sombre dimanche.....

    Concernant le sous Préfet,j'ai lu dans le canard,il y a quelques mois,qu'il n'était plus à Saint Dié!!!!!
    Par contre impossible de me souvenir où il était maintenant (je vais regarder cela sur google.)

    N'empêche,que je ne sais pas ,si tu dis ça par hasard ou alors parce que tu es bien informé,mais il est vrai que les supp Spinaliens ont été par certains comme des hordes hooligans.

    A MOURIR DE RIRE!!!!!!!

    Tu t'imagines que je connais la boutique jaune et bleu, de la cave au grenier,et que je sais qu'il n'y a pas de cadavre dans les armoires.
  • axis a écrit, le 2014-02-14 00:46:42 :
    "Tribune des Alsaciens" ça serait magique quand même :))


    Je peux toujours le proposer au prochain conseil d'administration,mais je doute que je recueille beaucoup de suffrages.

    Mais ,on peux faire autrement:
    La butte ayant une forme arrondie,rappelant nos sommets du massif Alsaco-Vosgien.....pourquoi ne pas la baptiser:

    LE BALLON D'ALSACE

    De plus cette tribune est située plein Est,coté des montagnes et il y a le mot "ballon".Beaucoup de symbole et donc proposition acceptable.
    Chiche,promis je tente le coup!!!!!!
  • Sinon "ici trépasse Raon!"
  • J.C Salin est maintenant à Sarreguemines
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives