Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

US Raon l'Etape, le topic des bûcherons

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 26.647 lectures · Premier message par fitos · Dernier message par kitl

  • domarchivesas normalement.
  • Us Raon va descendre en CFA2 car il ne veulent pas rencontré le racing l'année prochaine ! :D
  • Mille excuses,je n'avais pas vu.....

    Oui hier soir derby entre Epinal et Raon.

    Derby terne.Résultat 1-1.
    Cela est loin d'arranger les affaires du SAS,qui aimerait tant remonter en National.

    Côté Raon,j'ai beaucoup entendu parler avec ironie de la situation du Racing.....mais finalement cela est de bonne guerre
  • Hier soir sur France bleu lorraine le Sechet a remis une couche sur le dernier match "pas joué à domicile" l année dernière
    "Mais on va pas remuer le couteau...."
    Pas digéré la défaite, toujours pas :-'
  • EXACT......le Sec n'a toujours pas digéré....
  • Son équipe non plus puisqu'elle a perdue ce WK 2/1 et reste à 4 pts du premier relégable .
    Reste encore 4 matches à jouer

    -Jura sud (13 ème à 4pts) non relégable
    -Sochaux (14 ème à 4 pts) 1er relégable
    -Lyon (4 ème)
    -Yzeure (2 ème) qui lutte pour la montée avec Epinal (1er) et Moulins (3 ème)

    Avec pour la dernière journée si le classement reste inchangé

    un Epinal - Moulins ( mince il se joue à la colombière , ça rappelle de bon souvenir , non)
  • je viens de trouver ceci sur le site de Raon, certes l'info date un peu ... mais elle m'a fait sourire , il se passe toujours quelque chose à Gasser , le sous-préfet devrait interdire la circulation dans un rayon de 5 km autour du stade les soirs de matchs , histoire de se prémunir ... :-'
    Citation:
    Le 15 avril 2014

    Accident évité

    Le stade Paul GASSER est situé le long de la Départementale 259, un axe qui relie la cité bde la Porte des Vosges à Nancy.

    La circulation y est parfois dense samedi, un accident a été évité lorsque à la 31ème minute de la renconte, un ballon dégagé par les Raonnais Samir KETLAS, est passé au-dessus des grilles de l'enceinte, avant de rebondir sur la chaussée puis sur le toit d'un véhicule qui arrivait.

    Le conducteur a brusquement freiné.

    Juste devant un automobiliste qui le suivait. Sans dommages.
  • Au fait, des nouvelles de Pagalou ?
  • Il t'embrasse.
  • Un ballon qui passe par-dessus le grillage et mediasoc qui demande des nouvelles de Pagalou! Perle de Stub!
    Afin d'éviter des accidents de la route, je suggère au préfet des Vosges de prendre langue avec domarchivas qui s'emploiera à faire le nécéssaire auprès de ses collègues.....


    Putain Dom! Si tu parques les Raonnais en Paysagère tu es banni à vie de la Stub!
  • Le préfet avait raison , ce stade est dangereux.
  • rcs54 a écrit, le 2014-04-28 13:21:31 :
    Hier soir sur France bleu lorraine le Sechet a remis une couche sur le dernier match "pas joué à domicile" l année dernière
    "Mais on va pas remuer le couteau...."
    Pas digéré la défaite, toujours pas :-'

    Si le match n'a pas eu lieu à Raon , les dirigeants avaient tout fait pour que le match soit disputé ailleurs !
    Car s'ils avaient organisé la réception des supporters d'une façon différente le match aurait eu lieu à Raon !
    D'ailleurs quel cirque cela a été pour la réservation des billets ! (-)
  • Grosse raclée pour les bûcherons cet après-midi contre la réserve de Sochaux 6/1 :D :D :D
  • Parodoxalement,cette 28eme journée,malgré le 6-1 encaissé par l'USR,à Sochaux(2),permet à Raon d'assurer son maintien en CFA.

    Bravo Raon.
  • J'espère que le racing ne croisera plus les bucherons [-o hormis un match de coupe de france !
  • Citation:
    Le pire est de ne pas utiliser Internet quand on avait le temps de le faire. Youness Bengelloun :

    « Quand j'ai signé à Raon-L'Etape, j'ai vu que c'était près de Nancy et Strasbourg mais en arrivant sur place... Je n'avais pas compris que c'était un tout petit village, au milieu des Vosges. C'était vraiment un très mauvais choix. J'aurais dû mieux regarder sur Internet. »

    :))
    source : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/06/01/footballeur-a-lere-web-jai-tape-utrecht-google-252515
  • Citation:
    6 -2 COMMISSION FEDERALE DE DISCIPLINE (du 22 mai 2014)
    MATCH CFA US RAON L'ETAPE / AS MOULINS du 29.03.2014
     2 matchs de suspension de terrain à l'US RAON L'ETAPE dont 1 avec sursis et une amende
    de 1000€.

    FFF (page 6)

    Que s'est-il passé ? Une suspension de terrain indique qu'il devront trouver un autre stade pour leur 1er match à domicile ? (Le bordel si ils nous accueil pour la première journée :o) )
  • Que s'est-il passé ? Une suspension de terrain indique qu'il devront trouver un autre stade pour leur 1er match à domicile ? (Le bordel si ils nous accueil pour la première journée :o) )

    Ah non ça ne va pas recommencé ! :D
  • ah ben non, si on doit descendre c'est pas pour jouer le premier match 1 mois après le début du championnat !! :D
  • Si le premier match est Raon - Racing, je ne sais pas moi peut-être qu'en étant poli, aimable, voire un brin obséquieux avec domarchivas, qui sait si le ....... comment qu'y s'appelle déjà le club qui joue à la Colombière pourrait prêter son terrain.....
  • Le premier match du Racing sera Colmar-RCS
    ou Dunkerque-RCS ?
  • Une chose dont je suis sûr c'est que le Racing ne jouera pas contre Carspach lors de l'ouverture de sa prochaine saison :))
  • Avec un peu de chance Raon finiront 1er pour monter en CFA2 :D

    1Mulhouse5018954271611
    2Belfort4716871281711
    3Moulins461891821165
    4Aubervilliers461877419190
    5Montceau-les-Mines461884627216
    6Troyes441776425178
    7Jura-Sud431775526260
    8Drancy40185762529-4
    9Sochaux40185762328-5
    10Viry-Chatillon381831141318-5
    11Fleury-Merogis361656522193
    12Sarre-Union35174671824-6
    13Saint-Etienne34174581925-6
    14Yzeure34173861319-6
    15Metz31173591220-8
    16Raon-L-Etape31163671822-4


    Leurs dernier match de la saison à domicile sera contre Sarre-Union , il y a un déplacement des UB de prévu ou pas ... juste pour rire un peu ? :p
  • Pas cool ni sympa,ton intervention wendling!!!!!

    Raon a un match de retard,et donc il reste 14 matchs à jouer......

    De plus,le malheur (virtuel pour le moment)de Raon,ne ferait pas avancer d'un iota ,le Racing la position du Racing dans sa conquête à la L.2.

    Il faut déjà s'occuper de ses fesses avant de se moquer ce celles des autres.

    Inélégant......mais bon je suppose que cela était de l'humour!
  • La poule a bien changé depuis la saison du racing en CFA.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives