Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

US Raon l'Etape, le topic des bûcherons

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 26.647 lectures · Premier message par fitos · Dernier message par kitl

  • il-vecchio a écrit, le 2014-02-14 19:05:04 :
    Sinon "ici trépasse Raon!"


    Impossible voyons il vecchio.

    On ne peut pas citer la ville d'un adversaire pour une tribune.
    Il faut que cela soit politiquement et sportivement correct.

    Je maintien:la butte du Ballon d'Alsace!!!!!!!
  • C'est demain 25 février 2014,lors d'une réunion du conseil d'administration du SAS,que je propose de baptiser la butte,au nom de ballon d'Alsace!!!!
  • C'était sérieux alors ta proposition d'il y a 10 jours, Domarchivas ? :) :p
  • Oui,c'était sérieux.

    Il faudra bien qu'un jour cette butte ai un nom,alors pourquoi pas le nommer ainsi en référence aux sommets arrondis des Vosges,(les ballons) et Alsace,tant notre histoire et notre passé sont liés.
    Sans parler de la montée du Racing ,le 2 juin dernier dans notre stade....
  • wendling a écrit, le 2014-02-11 19:40:26 :
    au vue des derniers résultats, ils manquent peut-être d'argent ... mais ont tout de même encore assez de talent pour ne pas descendre ...

    http://www.foot-national.com/104-club-calendrier-Union-Sportive-Raon-L-Etape.html

    relégables fin novembre , ils ont gagnés 4 de leurs 5 derniers matchs ( qui étrangement étaient tout les 5 à domicile) , pour remonter à la 6ème place , ... tout en ayant encore un match en retard ( contre jura sud)

    Comme l'année dernière , ils font un début de saison catastrophique pour faire apparemment un joli sprint en fin de saison :-$

    Ceci dit , ils ont encore 13 pts de retard sur Épinal qui domine assez largement ce groupe de cfa ...

    Je pense honnêtement que quoi l'on peut penser de Raon , ils n'ont de loin pas l'étoffe structurelle et financier du Racing , et c'est bien dans la logique des choses que nos bleu et blanc sont montés !!
  • domarchivsas a écrit, le 2014-02-24 18:27:12 :
    C'est demain 25 février 2014,lors d'une réunion du conseil d'administration du SAS,que je propose de baptiser la butte,au nom de ballon d'Alsace!!!!


    Alors, qu'a dit le CA ?
  • La question n'était pas vraiment pas d'actualité (questions diverses).
    Mais elle ne fut rejetée par aucun des 19 membres.

    Je connais le processus par coeur,il faut proposer,laisser mûrir,attendre et cueillir le fruit quand il est mûr...

    Patience donc.

    Je vous tiens au courant.
  • Je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic "SAS Epinal, le topic des sapins" pour nous donner toutes les infos de ce club, inutile de donner de l'importance au topic des bûcherons :D
  • Nous avons consacrés assez de pages aux bucherons à présent " c'est du passé " !!
  • fleet a écrit, le 2014-02-25 00:45:58 :

    Je pense honnêtement que quoi l'on peut penser de Raon , ils n'ont de loin pas l'étoffe structurelle et financier du Racing


    L'étoffe structurelle et financier du Racing... =P~
  • fleet a écrit, le 2014-02-28 08:56:10 :
    Nous avons consacrés assez de pages aux bucherons à présent " c'est du passé " !!

    Vraiment???? :|s :|s
  • conan a écrit, le 2014-02-28 11:24:38 :
    fleet a écrit, le 2014-02-25 00:45:58 :

    Je pense honnêtement que quoi l'on peut penser de Raon , ils n'ont de loin pas l'étoffe structurelle et financier du Racing


    L'étoffe structurelle et financier du Racing... =P~

    Tu as oublié le "quoi que l'on peut..." :))
  • c'est pas exact ce que j'ai dit ? ;)
  • "A présent c'est du passé", en effet, c'est juste, très juste même.
    A présent.....

    J'avais extrapolé vers un futur assez proche, disons à compter d'août prochain. Un point par ci, un autre point par là, une défaite à intervalle régulier et une victoire sur un malentendu de ci de là, voici les ingrédients pour réactiver prochainement le topic bûcherons.
  • 2 matchs ferme interdiction banc de touche + vestiaires arbitres :Raon l'Etape (Jean-Philippe Séchet)
  • Oui en effet.
    Le sec a foutu son petit cirque classique dans les couloirs de Gasser.
    Vexé d'avoir prit une tôle historique contre le voisin d'Epinal.
    Sanction logique et méritée et guère sévère.
  • Je ne sais que dire? Me taire ou solliciter un complément d'information de l'immonde Spinalien, vipère lubrique subjective anti-raonnaise, alors que les sanglots m'étouffent à la lecture de cette sanction forcément injuste qui frappe cet immense meneur d'hommes qu'est Séchet?

    Quel cirque a-t-il donc produit à Gasser? Aurait il traversé le couloir des vestiaires à scooter (la rue du cirque) à la poursuite d'une jolie Spinalienne? Mon coeur saigne. Séchet est suspendu, il aura tout loisir de ....... sécher.
  • L entraineur spinalien avait certainement dû demander a ses joueurs de jouer avec le maillot du Racing!
    Ca a dû le rendre fou :D
  • C'est beaucoup plus simple que cela.
    Le SAS a mit minable Raon dans ce derby!!!!!!!
    Dur pour le sec,qui n'a pas avalé la pilulle
  • Raon peine(défaite chez la lanterne rouge,Vesoul)
  • Raon a perdu 2-0 à Vesoul
    Dans le dur les bucherons et là ils vont enchainer 4 matchs en 2 semaines
    Il va falloir se sortir les doigts du...sinon ca pue!!

    Par contre domarchivsas le Sas aussi est en plein doute, deuxième défaite de suite
    Moi qui pensait que le SAS allait finir en roue libre....
    Yzeure revient à point et Moulins aussi
    Ca va être chaud!
  • Je viens de consulter le classement du cfa et effectivement pour Raon les années se suivent mais ne se ressemble pas ! Ils sont pas loin de la descente en cfa2 ! Ca risque de sentir le" sapin " pour les bucherons :|s
  • the-naturel a écrit, le 2014-02-11 10:36:04 :

    Bon courage ( :D :D ) à Raon l'Etape pour la CFA2 l'année prochaine.



    B-)
  • Cet après midi à 18h00, un match exceptionnel à ne pas rater :o)

    Epinal (2ème) - Raon L Etape (5ème)
  • Des stubistes de présents ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives