Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Red Star - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 23.498 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • ericcantona a écrit, le 2013-08-10 14:11:22 :
    uso45 a écrit, le 2013-08-10 12:27:55 :
    Par contre le stade :O
    Je sais même pas si on peut appeler ça un stade...

    Ah le stade et ses abords ton marqué :)) , les toilettes :D .
    :)) #-o

    Ne parlons pas de la buvette...
  • Non vaut mieux ne pas parler de la buvette O:) .
    Moi je l'ai trouvé sympa ce stade , après c'est sur qu'il manque d'un confort minimal ...
  • Quelqu'un présent au match hier accepterait-il de publier la position tactique des joueurs sur le terrain ? Par avance merci.

    Rectification : c'est bon j'ai trouvé, Cohade1 a publié la compo par ailleurs sur la stub.
    https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=1090995#1090995
  • nikos68770 a écrit, le 2013-08-10 12:50:12 :
    fitos a écrit, le 2013-08-10 09:20:22 :
    Pas de réaction vidéo de Laurent Fournier ???


    Fournier n'a même pas réagi aux acclamations du kop ... même pas un sourire rien ...


    il était tellement en pétard contre les arbitres qu'il en avait rien a faire surement ....
  • Comment? Y a-t-il pire buvette que celle de l'Alsacienne de Restauration?
    @fsrcs : Il y a quelques photos qui valent plus que de simples photos d'un match de foot. Je me demande qui les a shootées.
    Le tendu d'écharpes avec le soleil rasant, le ballon en mouvement sous le regard de Milo avec le pied qui a tapé ce ballon, Perrin est son bras plâtré qui va décrocher le ballon (fallait il vraiment recadrer et couper Perrin?). Beau boulot.
  • http://img198.imageshack.us/img198/9324/y60.PNG
  • Excellent ce retour en National !

    Après l'Équipe, on a les honneurs d'un article sur le site So Foot (+), un peu plus centré sur le Red Star il est vrai. Avec une coquille au départ. Mais bon, on va pas chipoter plus que ça. Ça fait du bien de ressortir de l'anonymat...
  • Par contre, on tombe dans l'anonymat audiovisuel. Merci la FFF qui limite les résumés à 1'30".
  • frog a écrit, le 2013-08-10 14:19:26 :
    Pour la petite histoire le résumé vidéo de Colmar fait plus de 4 minutes... :-w


    C'est la principale différence entre Total Business Live et les Supporters Associés.
    Comme dirait un stubiste bien connu sur Twitter
    Citation:
    @virtualjon67: Le comment du pourquoi Total Sport Live sera tjs indispensable au RC Strasbourg :p



    Sinon sur le match, ramener un point du premier déplacement de la saison chez un candidat déclaré à la montant, ça ne peut être que positif. Et comme l'a dit un autre membre, il n'y a que des pistes d'amélioration.
  • franzinthesky a écrit, le 2013-08-10 18:31:53 :
    http://www.sofoot.com/on-etait-a-red-starstrasbourg-172105.html

    Tu a été devancé... :-B

    lawknight a écrit, le 2013-08-10 18:10:47 :
    Excellent ce retour en National !

    Après l’Équipe, on a les honneurs d'un article sur le site So Foot (+), un peu plus centré sur le Red Star il est vrai. Avec une coquille au départ. Mais bon, on va pas chipoter plus que ça. Ça fait du bien de ressortir de l'anonymat...
  • nikos68770 a écrit, le 2013-08-10 12:50:12 :
    fitos a écrit, le 2013-08-10 09:20:22 :
    Pas de réaction vidéo de Laurent Fournier ???


    Fournier n'a même pas réagi aux acclamations du kop ... même pas un sourire rien ...


    Si au retour des vestiaires avant le début de la 2ème mi temps il a adressé des gestes de remerciements au kop strasbourgeois lorsque l'on a scandé son nom.
  • Merci. Nous avons failli croire que Lolo a snobé les Strasbourgeois alors qu'il avait encore déclaré il y a quelques jours dans l'Alsace avoir vécu de très bons moments à Strasbourg. Snober son ancien public qui lui était acquis n'aurait pas ressemblé à celui que nous avons connu.
  • Pour en revenir à quel poste il faut renforcer, au vu du match il y a a priori trois - quatre joueurs que je sortirai de l'équipe si j'étais le coach dès que c'est possible :

    - D'abord Kéhi qui commet une énorme boulette sur son premier ballon, l'arbitre aurait pu l'expulser et changer le match, ça n'aurait pas été volé. Ce type de ballon, on le met dans les tribunes, on essaye pas de le ramasser. Après, il a fait un match quasi impeccable sortant notamment le coup-franc de Oudrhiri.

    - Ensuite Amofa. Beaucoup de déchet technique de sa part, il fait un peu tâche techniquement quand on le compare à Grimm et Liénard. Ces deux derniers relancent proprement. Il a aussi perdu pas mal de duels.

    - Puis Ledy, il court, se dépense, mais ça suffit pas. Il faut aussi voir ou est le jeu pour faire les bonnes courses. Bref, il sera remplaçant au retour de Sichi et de Noro.

    - Enfin, Hassidou. Il manque de rapidité d'exécution. Plusieurs fois pendant le match, je me suis dit : "merde ce mec il se rend disponible, il fait de bonnes passes, il est intéressant, mais Mathlouthi est meilleur que lui."

    Sinon sur les autres, mention spéciale à Perrin qui a fait un gros match portant l'attaque à bout de bras. Une débauche d'énergie de tous les instants qui lui coûte sans doute la lucidité pour marquer à la 90ème.

    Liénard et Grimm, c'est du tout bon. (+)
  • holicool a écrit, le 2013-08-10 08:31:23 :
    Quel dommage que Perrin rate son face a face dans les derniers instants du mach suite a une merveille de passe en profondeur. Sinon,un Racing solide, malgre un gros nombre d'absents. Ca augure de bonnes choses :)

    Presence de stubistes historiques dans la tribune strasbourgeoise (ils se reconnaitront !), sequence nostalgie quasiment 10 ans apres. Ce qui m'a' permis de realiser a quel point ce site a su souder tous les fans du Racing de France et de navarre. Marc, Chris et toute l'equipe de benevoles : merci ! :)


    De superbes rencontres hier, trop courtes, mais en effet le Stub nous relie... depuis 10 ans, jeunes, anciens et autres :)
  • uso45 a écrit, le 2013-08-10 12:27:55 :
    Par contre le stade :O
    Je sais même pas si on peut appeler ça un stade...


    Respect à Bauer,qui possède une histoire hors du commun.
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-08-10 22:33:49 :

    Sinon sur les autres, mention spéciale à Perrin qui a fait un gros match portant l'attaque à bout de bras.

    Forcément avec un bras dans le plâtre, ça n'aide pas.
  • :))
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-08-10 22:33:49 :


    - Puis Ledy, il court, se dépense, mais ça suffit pas. Il faut aussi voir ou est le jeu pour faire les bonnes courses. Bref, il sera remplaçant au retour de Sichi et de Noro.

    (+)


    Alors désolé mais je suis pas du tout d'accord! Autant dans beaucoup de matchs l'an dernier je voulais voir ledy sur le banc parce qu'il vendangeait autant hier soir il n'a pas vendangé, il a fait des supers trucs techniquement, il était rapide, il était sur le ballon, il a failli marquer si le gardien ne la sauve pas, pour moi il est dans le top du match avec grimm !
  • lawknight a écrit, le 2013-08-10 18:10:47 :

    Après l'Équipe, on a les honneurs d'un article sur le site So Foot (+), un peu plus centré sur le Red Star il est vrai. Avec une coquille au départ. Mais bon, on va pas chipoter plus que ça. Ça fait du bien de ressortir de l'anonymat...


    J'ai lu l'article. Le mec, quand il parle du tifo "predator" pour decrire le parcage Visiteurs, il parlerait pas de la classique mascotte des UB par hasard ? Puree.

    Blourg

    JPDarky
  • Sikimic dans le flop ? Ceux qui ont vu le match peuvent nous en dire plus ?
  • Je comprends pas pourquoi sikimic se trouve dans le flop...et pourtant j'ai vu le match :p
  • Ben en fait comme Sikimic c'est un tueur, on attendait de lui qu'il pète la gueule à au moins un adversaire. Mais comme il a cogné personne, top of the flop.
  • Aucun joueur ne mérite le flop. Il a fait un match sans plus du coup certain l'ont mis dans le flop, mais après un bon match les flops sont souvent trompeur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives