Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 2-0 Vannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 15.967 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lepatron

  • Petite question aux gens qui ont vu le match, Noro a-t'il joué?
  • Non!
  • Les Dieux de la météo étaient avec nous, il commence à pleuvoir .. O:)
  • Et pas qu'un peu.. Heureux de voir le Racing s'imposer et avec la manière en prime, mais promu ou pas on peut s'attendre à voir nos prochains adversaires fermer le jeu lorsqu'ils se déplaceront à la Meinau, d'où l'importance de savoir voyager pour pouvoir être ambitieux dans ce championnat. Confirmation attendue à Paris pour véritablement lancer notre saison.
  • lubo67200 a écrit, le 2013-09-07 23:59:48 :
    belle soirée on est encore un peu brouillon mais bon c'était loin d'être ennuyeux après j'ai trouvé que belhameur et lienard on fait un gros match les flops amofa et ledy je voulais mettre perrin mais bon il a fait une passe décisive :)- =D


    Flop, ledy ?
    :-w
    Pfff ... Pourquoi ? Parce qu'il se depense sans compter, à presser les défenseurs ? Parce qu'il aurait pu mettre 2 buts ce soir ? Parce qu'il mouille le maillot ?
    Si il n'était pas là, y'a bien des ballons qu'on aurait jamais pu récuperer au milieu ...


    Sinon super match, super ambiance, vivement le prochain !
  • Résumé du match sur le site officiel:


  • par
  • Ledy dans les flops, 'fin bref c'est de l'acharnement alors qu'on voit qu'il pèse sur les défenses.
    J'ai trouvé un bon Racing, un bon match même dans l'ensemble.
    Sichi rentre et marque le 2-0 qui assure la victoire au RCS.
    Bravo messieurs.
  • Au nombre d'occasions, on pourrait très bien être à 5-2 à en croire la vidéo. Et beaucoup de monde à la meinau, ça fait vraiment plaisir.
  • lubo67200 a écrit, le 2013-09-07 23:59:48 :
    belle soirée on est encore un peu brouillon mais bon c'était loin d'être ennuyeux après j'ai trouvé que belhameur et lienard on fait un gros match les flops amofa et ledy je voulais mettre perrin mais bon il a fait une passe décisive :)- =D


    Par contre Ledy qu'il ait fait une passe décisive tu t'en fous?
  • coco67210 a écrit, le 2013-09-08 02:22:26 :
    Résumé du match sur le site officiel:


    Belle paire de glands aux commentaires. (+)
  • Difficile de porter un jugement d'ensemble au seul vu du résumé mais GAUCLIN change vraisemblablement le cours du match avec ses deux arrêts décisifs alors que le score était a 0-0.
    De même le joueur de VANNES qui mange une occasion incroyable d'égaliser face au gardien, peut vraiment s'en vouloir...
    Encore une fois, c'est difficile de ne se baser que sur le seul résumé mais il semble néanmoins que le résultat final pouvait être totalement différent avec un peu plus de réalisme de la part des bretons.
    Au final cela reste une belle victoire pour le Racing et surtout très importante après deux défaites d'affilée mais il semblerait que beaucoup de travail reste a effectuer au niveau défensif.
    Chose très positive avec cette victoire également, ce sont les deux buts des bleus et de la part de deux revenants dans l'équipe.
    Après c'est toujours la même chose, il faudrait bonifier cette victoire avec un résultat positif a l'extérieur en ramenant au moins un point du déplacement a PARIS.
  • Leger hors topic, mais le resume du site officiel (avec l'aide de StrasTV) est de tres bonne facture, joli montage (+) (si ce n'est les commentaires, etranges)
  • dudu a écrit, le 2013-09-08 09:44:54 :
    ...mais GAUCLIN change vraisemblablement le cours du match avec ses deux arrêts décisifs...


    Dire qu'il y en sur le stub qui étaient prêts à le jeter après le match d'Ajaccio....

    dudu a écrit, le 2013-09-08 09:44:54 :

    Au final cela reste une belle victoire pour le Racing et surtout très importante après deux défaites d'affilée mais il semblerait que beaucoup de travail reste a effectuer au niveau défensif.


    Oui, 2 à 0 pour tous les matchs à domicile, je signe de suite.

    dudu a écrit, le 2013-09-08 09:44:54 :
    ...De même le joueur de VANNES qui mange une occasion incroyable d'égaliser face au gardien, peut vraiment s'en vouloir...


    Vauvy il s'appelle, notons qu'il est pro, comme tous les joueurs de Vannes.
  • Très match de foot hier soir à la Meinau, comme quoi, le Racing est capable de proposer de belles choses quand le niveau de l'opposition s'élève.

    La composition de départ semblait plutôt offensive, avec un Belahmeur aligné aux côtés d'Amofa, qui s'apparentait à un sacré pari. Au final, le 11 s'est révélé sacrément bien équilibré, avec enfin une vraie paire récupérateur/relayeur au milieu, ce qui a fait la différence pour la création de phases offensives, et où Belahmeur a fait figure de révélation, avec une grosse activité à la récupération et pour les remontées de ballon, même à la 90ème minute. Ça demande bien sûr confirmation, mais il peut constituer une belle alternative. Son compère Amofa a lui aussi été très précieux, et confirme ses capacités physiques. Perso, j'adore !

    Devant, Liénard a été hyper actif, en multipliant les kilomètres de long en large. Il lui reste encore à travailler le réalisme, mais ce genre de joueur fait plaisir à voir, et permet d'étirer une défense. En revanche, son pendant du côté droit, Genghini, malgré son but, a été plus discret et semblait par moment perdu dans son positionnement. Je préférerai revoir David Ledy dans cette position, même s'il devra récupérer de ce match où il a beaucoup raté et a fini dépité après sa tête sur le poteau. Mentalement, il doit être assez mal.

    En revanche, la mauvaise nouvelle est clairement la blessure de Golliard, notre meilleur défenseur, qui va manquer ses premiers matchs de championnat depuis qu'il est au club.
  • je trouve les commentaires tres durs envers Ledy
    Il se bat, se défonce sur le terrain et s'est créé des occasions
  • Bon match, belle affluence, belle ambiance et les 3 points, qu'elle est belle la Meinau comme ça et tant pis pour les frustrés :)
  • Il n'a pas été mauvais sur ce match même si il n'a pas été transcendant non plus.
    Il continuera à trainer cette étiquette de joueur protégé et qui se remet peu en question, c'est comme ça...
  • oui mais dur pour un mec qui donne tout pour le racing
    dur de lire toujours la même chose alors qu'il se bat et mouille son maillot
    putain j'aimerai en voir des comme ça chez les bleus de l'EDF!!!!
  • Pinaud mouille son maillot et pourtant il a fait des passages sur le banc...
  • J'ai l'impression d'avoir vu la même physionomie de match que contre Uzès. Une première mi-temps poussive, notamment lors des relances (catastrophiques par moment), et ils marquent le premier but. En seconde mi-temps, le jeu devient beaucoup plus intéressant, plus construit, avec un milieu de terrain très costaud et un deuxième but qui libère tout le monde.
    Perrin a été plus discret hier soir. J'ai bien aimé la technique de Belhameur et l'engagement de Liénard même si il y a aussi beaucoup de déchets dans son jeu. Gauclin encore une fois impressionnant.
    Et que dire de l'ambiance...
  • limmt a écrit, le 2013-09-08 09:18:15 :
    lubo67200 a écrit, le 2013-09-07 23:59:48 :
    belle soirée on est encore un peu brouillon mais bon c'était loin d'être ennuyeux après j'ai trouvé que belhameur et lienard on fait un gros match les flops amofa et ledy je voulais mettre perrin mais bon il a fait une passe décisive :)- =D


    Par contre Ledy qu'il ait fait une passe décisive tu t'en fous?


    C'était plutôt un tir contré qu'une passe décisive de Ledy...

    Pour l'occase vendangée de Vannes, il faut tout de même reconnaître que Gauclin l'aide bien en restant debout et sur ses appuis alors que le vannetais essaye à plusieurs reprises de le feinter pour qu'il se couche.

    Pas trop inquiet de l'éventuelle absence de Golliard, Modeste a fait une super rentrée =D
  • J'oubliais de préciser qu'il y a un message pour la L.F.P. dans mon résumé. Message visible à 1mn30s. Message non présent dans les autres résumés :-'
  • lubo67200 a écrit, le 2013-09-07 23:59:48 :
    belle soirée on est encore un peu brouillon mais bon c'était loin d'être ennuyeux après j'ai trouvé que belhameur et lienard on fait un gros match les flops amofa et ledy je voulais mettre perrin mais bon il a fait une passe décisive :)- =D


    Rassure moi tu étais au stade hier? Dans les tribunes hein pas à la buvette.
    Amofa dans le flop outch ça pique les yeux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives