Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 2-0 Vannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 15.967 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lepatron

  • Bonsoir les gens,
    Je vous retrouve pour un nouveau résumé de l'ambiance sur ma chaîne Youtube ! Je vous souhaite bonne lecture et je reste ouvert à tout avis ;) Comme d'habitude, abonnez vous si ce n'est pas encore fait et partagez :)
    N'oubliez pas de lire la description !

    ps: je m'excuse pour la qualité :-s J'ai fais de mon mieux en passant qql heure sur ce montage...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 7ThJVYHpd8U via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=7ThJVYHpd8U&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • altitona a écrit, le 2013-09-09 19:06:04 :
    altitona a écrit, le 2013-09-08 19:16:51 :
    Un coaching qui permet de rabattre le caquet de paolo et mostovoi, ces gros malins qui flinguent FK et qui évidemment n'ont pas mis leur touche dans ce topic...
    ~o)


    mostovoi a écrit, le 2013-09-08 20:18:22 :
    Ce serait possible que tu la boucles ou que tu évites au moins de m'interpeler... [-o

    (...) Chacun est libre de penser ce qu'il veut s'en se faire "agresser" (...)


    Illustration éloquente de la mentalité tordue du contradicteur... Je dois la boucler mais chacun est libre de dire ce qu'il pense. Bien sûr tu peux dire ce que tu veux, penser ce que tu veux, tu as aussi le droit de te prendre quelques contradictions à la mesure de ta virulence anti-FK de temps en temps, mon grand. Tu réagis comme cela sans doute parce que la perversité narcissique permet de dire tout et son contraire pour enfumer l'interlocuteur.

    Eh bien pour ma part je trouve tes arguments extrêmement spécieux, on a l'impression qu'il faut tout mettre en oeuvre tout le temps pour décrédibiliser les compétences de FK. L'article de François Namur dans les DNA est une brillante réponse à ces projections sur la comète Racing/FK que tu fais à longueur de temps. Doit-on appeler cela un supporter ? Idem pour Paolo et son enthousiasme très underground. Ah non, pardon, ce sont juste là des sommets d'analyse, qui donnent des leçons à ceux qui font confiance à ce coach et à cette équipe... Immédiatement accusés de les idolâtrer parce qu'ils ne verraient pas le vrai néant de foot dans lequel erre l'équipe, cette "colo" avec son gentil "moniteur"...

    Au passage, deux ailes à "interpeller" te feraient prendre un peu d'altitude.

    J'adore ta manière de mettre des si partout pour justifier que Keller n'est pour rien dans la victoire de sa bande contre Vannes, toujours minorer la valeur de ce que propose le Racing, toujours dénigrer les choix tactiques de François Keller, nier l'aléatoire, souligner la faiblesse d'un VOC pour infirmer le mérite du Racing de l'avoir battu, un VOC qui n'a jamais fermé le jeu... Mais tu sais sans doute qu'avec des "si" on met le Qatar en bouteille.

    On voit bien, à chaque intervention, à chaque match, bref sur la durée, que FK est beaucoup moins obtus que toi et ton compère, capable de se remettre en cause, de rebondir, de susciter la gnaque, de souder le groupe, de le faire progresser. Ce club est en reconstruction, en "centre de reformation" pourrait-on dire, et FK, grand formateur (au moins reconnais-lui cette qualité), est clairement l'homme de la situation, qui ne se fait pas des plans de carrière et ne se la pète pas à la manière des grands noms que j'ai pu lire sous vos honorables doigts d'experts du tourner-en-rond-pour-ne-jamais-en-sortir, qui ne supportent évidemment pas ceux qui chercheraient à les empêcher de s'adonner à cette joie si solitaire du Football Manager virtuel.

    Un coach de cet acabit est une perle rare. Si on ne l'avait pas, Dieu sait où le RCS en serait, et par conséquent tes critiques à charge. Eh mon coco, il faut remettre les pieds sur terre. Depuis plus de deux ans, la réalité parle contre tes conditionnels... Mais si le dénigrement permanent est pour toi une occupation par laquelle tu te crois intéressant, continue dans cette voie, c'est magnifiquement parti et tu en as bien sûr le droit, y compris de m'envoyer aller me faire foutre... "Amen".


    La différence majeure entre toi et moi, c'est qu'après la déroute corse je ne suis pas venu faire mon fanfaron avec un "ils sont où tous ces couillons qui idolâtrent FK alors ?!" (tu noteras que j'ai même eu l'élégance de ne pas réagir à cette défaite donc ta version concernant ma prétendue aversion de FK ne tient pas la route).
    Chacun est libre de penser ce qu'il veut du Racing et de son entraîneur (sinon il te reste la possibilité de créer un skyblog en l'honneur de ton gourou où tu pourras réguler les messages en fonction de tes convictions personnelles). Par contre, les insultes/moqueries j'accepte pas (je te le répète, si t'as un souci y a le stade pour régler ça). Tu as le droit d'idolâtrer FK et t'es libre d'écrire son hagiographie si ça te comble de bonheur. De mon côté, je suis parfaitement libre d'écrire ce que je pense du Racing également. Je parle du Racing et de son jeu...je n'attaque pas les autres stubistes comme tu le fais en les prenant ouvertement pour des gros cons (ton ego te trahira...). Pour moi le sujet est clos (MP sinon) et je continuerai de poster sur mon club de coeur quand je le souhaite sans me soucier de censeurs en ton genre (tu es le genre de personnes qui tue le forum et le rend fade en tentant de museler les voix discordantes).
  • Il y a le parking aussi b-( :))
  • La vidéo de stubehocker est parfaite. Limite une vidéo de promo pour les UB. :-$

    J'étais au match samedi dernier, comme 3/4 des rencontres depuis le départ en CFA 2.
    Je confirme les propos relevés sur le stub et dans la presse régionale. Le match contre Vannes fût abouti, tant sur la pelouse que dans les tribunes. Un kop particulièrement actif (+) (+)
    J'ai sans nul doute assisté au match "référence" à domicile de ce début de saison. =P~ =P~

    Un Gauclin des grands soir (son 1er quart d'heure est équivalant aux 10 dernières minutes face à Grenoble)
    Une défense impériale malgré les relances hasardeuses de Modeste entré en cours de jeu. (Mention spéciale pour son retour gagnant du face à face de l'attaquant de vannes sur Gauclin)
    Sabo égal à lui même et Pinaud excellent ( 2 latéraux -- offensifs qui nous apporterons certains points cette saison)
    Amofo sobre dans ses relances et Belhameur transcendé. (Assurément une très, très bonne pioche)
    Sichi a prouver à Grimm qu'il restera maître au milieu.
    Perrin précieux dans les déviations et l'orientation du jeu. Un brin individualiste sur la dernière offensive. Lienhart impose, au fil des rencontres, sa puissance et sa technique.
    Que dire du but de Benji...................
    Ledy, n'en déplaise à ses nombreux détracteurs, à été précieux sur le pressing. Il a jouer en véritable 9 avant l'entrée de Benedick (entrée qui à déséquilibrée le groupe). Positionnement constant sur Pelé, pressing incessant sur les relances vannetaises empêchant ainsi des relances propres. Bref un Ledy combatif comme on l'aime.

    Cette équipe a et doit avoir de l'avenir.

    Aller le RCS...AHAHAHHA...........euh: A
  • Sichi il a rien prouvé du tout en rentrant à 10 minutes de la fin côté gauche
  • Qu'est ce qu'il a à prouver en même temps? C'est l'un des joueurs les plus régulier du RCS depuis 2 ans, on sait tous que c'est un bon joueur.
  • mostovoi a écrit, le 2013-09-09 21:00:36 :

    La différence majeure entre toi et moi, c'est qu'après la déroute corse je ne suis pas venu faire mon fanfaron avec un "ils sont où tous ces couillons qui idolâtrent FK alors ?!" (tu noteras que j'ai même eu l'élégance de ne pas réagir à cette défaite donc ta version concernant ma prétendue aversion de FK ne tient pas la route).
    Chacun est libre de penser ce qu'il veut du Racing et de son entraîneur (sinon il te reste la possibilité de créer un skyblog en l'honneur de ton gourou où tu pourras réguler les messages en fonction de tes convictions personnelles). Par contre, les insultes/moqueries j'accepte pas (je te le répète, si t'as un souci y a le stade pour régler ça). Tu as le droit d'idolâtrer FK et t'es libre d'écrire son hagiographie si ça te comble de bonheur. De mon côté, je suis parfaitement libre d'écrire ce que je pense du Racing également. Je parle du Racing et de son jeu...je n'attaque pas les autres stubistes comme tu le fais en les prenant ouvertement pour des gros cons (ton ego te trahira...). Pour moi le sujet est clos (MP sinon) et je continuerai de poster sur mon club de coeur quand je le souhaite sans me soucier de censeurs en ton genre (tu es le genre de personnes qui tue le forum et le rend fade en tentant de museler les voix discordantes).


    Bravo, tu m'enlèves les mots de la bouche. Sache que je suis de ton avis, mais que je ne discute plus trop du sujet, me faisant traiter d'anti FK par les bien-pensants, alors que je trouve que c'est un excellent formateur (il a fait ses preuves).
  • Espérons que personne ne se fasse traiter de Keller Pro par des mal baisés, après tout nous ne sommes qu'un club amateur. Avis aux amatrices.
  • yoyo67 a écrit, le 2013-09-10 09:17:00 :
    mostovoi a écrit, le 2013-09-09 21:00:36 :

    La différence majeure entre toi et moi, c'est qu'après la déroute corse je ne suis pas venu faire mon fanfaron avec un "ils sont où tous ces couillons qui idolâtrent FK alors ?!" (tu noteras que j'ai même eu l'élégance de ne pas réagir à cette défaite donc ta version concernant ma prétendue aversion de FK ne tient pas la route).
    Chacun est libre de penser ce qu'il veut du Racing et de son entraîneur (sinon il te reste la possibilité de créer un skyblog en l'honneur de ton gourou où tu pourras réguler les messages en fonction de tes convictions personnelles). Par contre, les insultes/moqueries j'accepte pas (je te le répète, si t'as un souci y a le stade pour régler ça). Tu as le droit d'idolâtrer FK et t'es libre d'écrire son hagiographie si ça te comble de bonheur. De mon côté, je suis parfaitement libre d'écrire ce que je pense du Racing également. Je parle du Racing et de son jeu...je n'attaque pas les autres stubistes comme tu le fais en les prenant ouvertement pour des gros cons (ton ego te trahira...). Pour moi le sujet est clos (MP sinon) et je continuerai de poster sur mon club de coeur quand je le souhaite sans me soucier de censeurs en ton genre (tu es le genre de personnes qui tue le forum et le rend fade en tentant de museler les voix discordantes).


    Bravo, tu m'enlèves les mots de la bouche. Sache que je suis de ton avis, mais que je ne discute plus trop du sujet, me faisant traiter d'anti FK par les bien-pensants, alors que je trouve que c'est un excellent formateur (il a fait ses preuves).



    Ouai, sauf que de nouveau il est employé les termes de "gourou" ou "d'idolâtrer", ce qui est vraiment pénible, et que l'on peut apprécier un entraîneur et ses méthodes sans en être pour autant un fan absolu et encore moins un disciple.
    De plus, lire que notre ami n'attaque pas les autres stubistes et serait l'objet de censeurs, cela en deviendrait presque risible...
  • FK est le meilleur Entraineur au Racing depuis les trente six dernières Années.POINT.
  • Ouais alors là il faudrait quand même pas exagérer :o)
    ~o)
  • dudu a écrit, le 2013-09-10 10:36:57 :
    yoyo67 a écrit, le 2013-09-10 09:17:00 :
    mostovoi a écrit, le 2013-09-09 21:00:36 :

    La différence majeure entre toi et moi, c'est qu'après la déroute corse je ne suis pas venu faire mon fanfaron avec un "ils sont où tous ces couillons qui idolâtrent FK alors ?!" (tu noteras que j'ai même eu l'élégance de ne pas réagir à cette défaite donc ta version concernant ma prétendue aversion de FK ne tient pas la route).
    Chacun est libre de penser ce qu'il veut du Racing et de son entraîneur (sinon il te reste la possibilité de créer un skyblog en l'honneur de ton gourou où tu pourras réguler les messages en fonction de tes convictions personnelles). Par contre, les insultes/moqueries j'accepte pas (je te le répète, si t'as un souci y a le stade pour régler ça). Tu as le droit d'idolâtrer FK et t'es libre d'écrire son hagiographie si ça te comble de bonheur. De mon côté, je suis parfaitement libre d'écrire ce que je pense du Racing également. Je parle du Racing et de son jeu...je n'attaque pas les autres stubistes comme tu le fais en les prenant ouvertement pour des gros cons (ton ego te trahira...). Pour moi le sujet est clos (MP sinon) et je continuerai de poster sur mon club de coeur quand je le souhaite sans me soucier de censeurs en ton genre (tu es le genre de personnes qui tue le forum et le rend fade en tentant de museler les voix discordantes).


    Bravo, tu m'enlèves les mots de la bouche. Sache que je suis de ton avis, mais que je ne discute plus trop du sujet, me faisant traiter d'anti FK par les bien-pensants, alors que je trouve que c'est un excellent formateur (il a fait ses preuves).



    Ouai, sauf que de nouveau il est employé les termes de "gourou" ou "d'idolâtrer", ce qui est vraiment pénible, et que l'on peut apprécier un entraîneur et ses méthodes sans en être pour autant un fan absolu et encore moins un disciple.
    De plus, lire que notre ami n'attaque pas les autres stubistes et serait l'objet de censeurs, cela en deviendrait presque risible...


    Déjà, je ne te visais pas, dudu. Mais quand tu vois certaines réactions violentes et disproportionnées, on peut clairement parler d'idolâtrie pour certains. Je n'attaque pas les stubistes, je ne fais que répondre aux attaques (je vais quand même pas me laisser prendre pour un con, hein). C'est une nuance qui me semble importante. Pour ta dernière phrase, yoyo67 est l'exemple frappant de ce que je disais. Quand tu sais qu'en commentant le jeu du Racing et/ou son entraîneur on te tombera dessus...bah, beaucoup préfèrent rester muet que de s'embourber dans des conflits sans fin ;). C'est une sorte de censure invisible ou indirecte (ou de l'auto-censure).
  • A priori personne n'a rien contre des argumentations solides sur le jeu du Racing ou la direction que prend le club. Même yannickm dans ses bons jours propose des choses intéressantes, ce qui fait réagir avec excès les gens qui ne veulent surtout pas de discussion. Par contre on a le droit de réagir quand on considère qu'une personne est traitée comme un moins que rien, notamment par des personnes qui n'ont jamais rien fait de leur vie et dont on sait pertinemment depuis deux ans qu'ils ne peuvent pas sacquer les Keller, qui l'ont annoncé ouvertement dans des medias, et qui continuent à vouloir avoir sa peau, pour des raisons tout à fait personnelles.
  • Comme beaucoup s'abstiennent de lire & donc de commenter les commentaires d'après défaites qui mettent en exergue notre criante faiblesse tactique, physique et technique ainsi que la nullité de notre recrutement, de notre coach & évidemment l'absence de bière digne de nom à la buvette.

    Mais voilà, internet & le stub ne sont pas connus pour mettre de l'eau dans le vin. Virtuel évidemment. Malgré cela il m'arrive quand même, plus souvent qu'à l'accoutumée d'ailleurs, de lire des analyses intéressantes de ce qui s'est passé le weekend au Racing. Que je les partage ou non ;)

    Comme mediasoc en fait :'>
  • Et un grand bravo à la brochettes de supporters qui se promenaient avec les maillots de Vannes mais qui étaient dans le bas du kop avec des écharpes du Racing à chanter "allez les bleus" (+)
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-10 11:36:33 :
    Par contre on a le droit de réagir quand on considère qu'une personne est traitée comme un moins que rien

    Tu dois donc certainement être outré par le traitement réservé à Gilbert Gress dans un autre topic, lequel se fait littéralement lyncher semaine après semaine quand bien même il n'occupe actuellement aucune fonction au club. Concernant l'entraîneur en poste, j'estime que l'on est juste dans un débat normal sur un forum de supporters : il y a les pour, les contre, les nuancés, les intégristes, les salopards, les bisounours, les érudits, etc. Voilà quoi, comme dirait l'autre.
    ~o)
  • Dites, vous exagérez pas un peu quand vous parlez de "comme un moins que rien"? #-o
  • mostovoi a écrit, le 2013-09-10 11:23:35 :

    Quand tu sais qu'en commentant le jeu du Racing et/ou son entraîneur on te tombera dessus...bah, beaucoup préfèrent rester muet que de s'embourber dans des conflits sans fin ;). C'est une sorte de censure invisible ou indirecte (ou de l'auto-censure).


    J'adhère à 100% sur ce point, et si le stub en est là aujourd'hui (RIP hein), c'est en grande partie pour cela.
  • Effectivement moins les stubistes interviennent, moins le stub est intéressant. Mais ça c'est le choix de chacun.
  • http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2013-2014/gr/vannes1.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2013-2014/gr/vannes2.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2013-2014/gr/vannes3.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2013-2014/gr/vannes4.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2013-2014/gr/vannes5.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2013-2014/gr/vannes6.jpg[/s]
  • juninho67 a écrit, le 2013-09-10 13:46:59 :
    mostovoi a écrit, le 2013-09-10 11:23:35 :

    Quand tu sais qu'en commentant le jeu du Racing et/ou son entraîneur on te tombera dessus...bah, beaucoup préfèrent rester muet que de s'embourber dans des conflits sans fin ;). C'est une sorte de censure invisible ou indirecte (ou de l'auto-censure).


    J'adhère à 100% sur ce point, et si le stub en est là aujourd'hui (RIP hein), c'est en grande partie pour cela.



    Il y en a qui devraient déjà balayer devant leur porte ... :-'
  • nicky a écrit, le 2013-09-10 13:34:42 :
    Dites, vous exagérez pas un peu quand vous parlez de "comme un moins que rien"? #-o


    Moniteur de colo ou moins que rien, tu vois une grande différence ?
  • paolo a écrit, le 2013-09-10 13:27:21 :

    Tu dois donc certainement être outré par le traitement réservé à Gilbert Gress dans un autre topic


    Pour répondre à cette question qui ne m'est pas adressée, oui je le suis, comme je le suis par tes propos sur François Keller. J'ai tendance à penser que GG paie pour l'idolâtrie qu'il suscite chez certains et qui peut être irritante. FK par contre, je ne vois pas ce qu'il a pu faire ou susciter pour mériter de se faire traiter comme ça.
  • lekost a écrit, le 2013-09-10 18:40:04 :


    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2013-2014/gr/vannes4.jpg



    Qu'il est beau notre Quart de Virage quand il est plein et motivé comme ça :x
  • Ménage effectué, si vous avez des comptes à régler entre vous, ce sera par MP.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives