Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-3 Le Poiré-sur-Vie | Après-match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 11.422 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Les joueurs sont ils juste nuls ou ont ils laché FK ??
  • Non non t'inquiètes pas !!! Tout va bien !! Y'a pas le feu !!! FK gère...(sic)
  • Merci Pinaud, je ne me suis pas déplacé dans une Meinau froide pour rien !

    Sabo ? Benedick ? ... :-w
  • Premier match à la Meinau???


    Triste soirée.


    http://www.lalsace.fr/fr/images/041e7b53-eb45-459d-a622-965c86084...
  • J'avais l'impression de revivre les matchs de la descente des années L1 et L2 ce soir... rien de bon pour la suite
  • Mais quelle bande de clowns, honte à eux, quand je pense à tous ces courageux qui se les gèlent pour avoir droit à un tel spectacle...Lamentable, encore une petite défaite à Dunkerque et François Keller sera toujours l'homme de la situation. Surtout ne changez rien messieurs les dirigeants, le CFA nous tends les bras...
  • Ce match aura au moins permis de montrer de manière flagrante ce que j'ai toujours pensé, à savoir que Pinaud n'est pas un défenseur.
  • Le racing amorphe qui prends encore un but dans un début de match sans trop de danger..

    1 tir 1 but et le racing est mené au score.
    Cette défense est de pire en pire...amofa en défense centrale....ben on ne le reverra surement pas.

    LE pire joueur pour moi c est Sabo..il défend pas perds des ballons et revient pas défendre....
    Après Modeste toujours pareil...

    Ce racing ne pourra espérer se maintenir en jouant comme celà....on se demande qui va vouloir venir au mercato.

    Keller encore un changement qui me laisse perplexe.. pourquoi faire sortir Sichi pour faire rentrer Mohma.
    Y en a d'autres qui auraient du sortir....
  • Quelle tristesse ce soir.

    La défense est à la rue, en face ils sont venus quatre fois et ont mis trois buts!
    Sabo est une parodie de défenseur et même de footballeur ex-pro. A-t-il juste réussi une passe ce soir?
    Au milieu, rien ou presque.
    Seul Lienhard sors la tête de l'eau ce soir.
    Et qu'on n'arrête de vouloir mettre Ledy sur le banc svp, les autres attaquants ne sont même pas mauvais, ils sont juste inexistants, invisibles sur le terrain.

    Cette équipe manque simplement de talent et quand Ledy n'est pas là (je suis pas une groupie de Ledy pourtant) ça manque terriblement d'envie et de hargne
  • Marc Keller ne va pas virer son frère d'entraineur, mais il le faut désormais après la moitié du championnat on est quasi dernier et on est absent dans le jeu ...malgré le fait d''avoir le plus gros budget de la division.

    En tout cas fin de série pour moi et ma série de victoire dés que je vais au stade.

    Défaite ultra logique , fond de jeu inexistant, on est à notre place et si on change rien on redescent en CFA.
  • echouafni a écrit, le 2013-12-13 22:51:29 :
    Ce match aura au moins permis de montrer de manière flagrante ce que j'ai toujours pensé, à savoir que Pinaud n'est pas un défenseur.

    Pourtant, c'est le seul qui tenait la route ce soir.. 3 retours dans les pieds sur des balles de buts potentiels..
    Modeste, Amofa & Sabo, par contre, tous à jeter.

    Je me pose tout de même une question :
    On a pas de fond de jeu, aucun liant entre les lignes et des difficultés à faire vivre le ballon en phase offensive (voire même à passer le milieu de terrain); On a deux joueurs susceptibles, quand ils sont en état de jouer, de faire circuler le ballon intelligement, Noro et Oliveira.. Et on s'obstine à les faire jouer à des postes contre-nature (Noro En 8, voire en 6, Oliveira ce soir bon le premier quart d'heure puis replacé en défense centrale puis latérale).. ?
    Ok, je peux comprendre la logique de ressortir le ballon proprement, m'enfin y'a des limites quoi .. Et passer Mohma en défense centrale en remplaçant Sichi juste pour laisser davantage de liberté offensive (qu'il n'en prenait déjà?) à Sabo.. Comme dirait l'autre : Allo quoi ?!
  • Si Sichi est sorti c'est parce qu'il n'écoutait pas les consignes (je suis en populaire à côté du banc de touche du racing).

    FK a hurlé plusieurs fois après lui sans qu'il n'y ait d'effet. La décision de le sortir était déjà prise vers la 35ème minute
  • Et après on vient nous dire que l'entraîneur n'y peut rien !!! Mdr !!! Comme tu dis : nan mais allo quoi !!???
  • Ce qui tend à démontrer que François Keller n'a plus d'autorité sur ses joueurs.
  • boudine a écrit, le 2013-12-13 23:17:02 :
    Si Sichi est sorti c'est parce qu'il n'écoutait pas les consignes (je suis en populaire à côté du banc de touche du racing).

    FK a hurlé plusieurs fois après lui sans qu'il n'y ait d'effet. La décision de le sortir était déjà prise vers la 35ème minute

    Exactement c'est ce que l'on dit !!!merci !!!! Le discours ne passe plus !!!! Conclusion : changer d'entraîneur !!!
  • Et toujours aucune réaction de l'entraîneur ou d'un joueur, voire du président. Silence ...parlant malheureusement!
  • Oui, effectivement, l'éternel question du soutien des joueurs à leur entraîneur.

    Après, même si tu n'es pas content, quand t'es joueur tu respectes les consignes. Si ce n'est pas le cas, ce joueur est encore moins excusable que l'entraîneur.

    Les joueurs du Racing ne sont pas des Cristiano Ronaldo ou Messi pour ne pas écouter leur coach et penser qu'ils savent tout mieux que tout le monde.
  • Ca explique la sortie de Sichi.. mais pas l'entrée de Mohma et le repositionnement qui s'en suivi et la stérilité des 45 dernieres minutes qu'il a engendré
  • boudine a écrit, le 2013-12-13 23:17:02 :
    Si Sichi est sorti c'est parce qu'il n'écoutait pas les consignes (je suis en populaire à côté du banc de touche du racing).

    FK a hurlé plusieurs fois après lui sans qu'il n'y ait d'effet. La décision de le sortir était déjà prise vers la 35ème minute


    En même temps les consignes devaient être tellement stupide, il a eu raison. Ce soir, KELLER DEMISSION !!! plus que jamais. Je me suis tapé ce match (que je sentais mal au départ) fallait être maso pour être présent ce soir jusqu'au bout. Horrible, j'avais pensé que ces soirées foot qui vous font plus mal aux trippes que la pire gastro étaient derrière nous, les voici de retour grâce à nos winers KELLER's !

    Quel n'importe quoi tactique en cours de match (nan mais vous avez vu comment le placement des joueurs était n'importe quoi au fil de la rencontre?, Oliveira qui se retrouvait en def centrale, nan mais ALLO QUOI!!! l

    Les joueurs.... Sabo peut rentrer à Marseille.

    Modeste, comme dit, fallait être miro pour croire qu'il avait le niveau en Nat. au mieux en remplaçant de fortune, mais qu'on ai voulu en faire un titulaire cette saison, mouarf quelle clairvoyance à deux balles. Un Thomas Martin nous aurait peut être été plus utile cette saison.

    A part ça sinon, je n'ai pas senti de joueurs qui n'avaient pas le niveau, mais des joueurs paumés, démotivés, sans âme d'équipe, le néant total. Un néant qui provient de tous les étages du club, du vestiaires et des joueurs oui mais aussi du staff et des dirigeants qui ont juger utile de se faire une petite saison sans la moindre ambition, histoire d'apprendre.

    DEGOUTE !!! Désolé pour la réaction à chaud, mais ça fait du bien!
  • mp67 a écrit, le 2013-12-13 23:13:24 :

    Pourtant, c'est le seul qui tenait la route ce soir.. 3 retours dans les pieds sur des balles de buts potentiels..
    Modeste, Amofa & Sabo, par contre, tous à jeter.




    D'accord que Pinaud était le seul à tenir la route en défense mais je ne suis pas 100% d'accord avec le reste:
    Modeste: il est juste mauvais il n'y peut rien il n'a pas le niveau mais il n'était pas censé être titulaire.
    Amofa: il n'a pas joué à son poste , au milieu je le garderais
    Sabo: lui oui je le jetterais, on est plus en cfa, il n'a donc plus le niveau pour jouer devant et derrière apparemment il ne veut plus y jouer quand on voit son comportement sur le terrain
  • ninion a écrit, le 2013-12-13 23:22:56 :
    Et toujours aucune réaction de l'entraîneur ou d'un joueur, voire du président. Silence ...parlant malheureusement!

    Rince-toi les yeux avec ces vidéos ;)
  • christ1306 a écrit, le 2013-12-13 23:30:00 :
    mp67 a écrit, le 2013-12-13 23:13:24 :

    Pourtant, c'est le seul qui tenait la route ce soir.. 3 retours dans les pieds sur des balles de buts potentiels..
    Modeste, Amofa & Sabo, par contre, tous à jeter.




    D'accord que Pinaud était le seul à tenir la route en défense mais je ne suis pas 100% d'accord avec le reste:
    Modeste: il est juste mauvais il n'y peut rien il n'a pas le niveau mais il n'était pas censé être titulaire.
    Amofa: il n'a pas joué à son poste , au milieu je le garderais
    Sabo: lui oui je le jetterais, on est plus en cfa, il n'a donc plus le niveau pour jouer devant et derrière apparemment il ne veut plus y jouer quand on voit son comportement sur le terrain

    Ok pour le Amofa de la fin CFA.. mais en défense, non merci !
  • ninion a écrit, le 2013-12-13 23:19:15 :
    Ce qui tend à démontrer que François Keller n'a plus d'autorité sur ses joueurs.

    Cela montre surtout que certains joueurs veulent pas écouter et ne sont pas content de leur temps de jeu et ben qu'ils partent si ils pensent que c'est mieux ailleurs ...
  • christ1306 a écrit, le 2013-12-13 23:30:00 :
    mp67 a écrit, le 2013-12-13 23:13:24 :

    Pourtant, c'est le seul qui tenait la route ce soir.. 3 retours dans les pieds sur des balles de buts potentiels..
    Modeste, Amofa & Sabo, par contre, tous à jeter.




    D'accord que Pinaud était le seul à tenir la route en défense mais je ne suis pas 100% d'accord avec le reste:
    Modeste: il est juste mauvais il n'y peut rien il n'a pas le niveau mais il n'était pas censé être titulaire.
    Amofa: il n'a pas joué à son poste , au milieu je le garderais
    Sabo: lui oui je le jetterais, on est plus en cfa, il n'a donc plus le niveau pour jouer devant et derrière apparemment il ne veut plus y jouer quand on voit son comportement sur le terrain


    Certes, Pinaud n'est pas aidé par le reste de la défense ni le travail défensif de l'équipe au sens large, mais il est sacrément impliqué dans les deux premiers buts.
    Bon le vrai problème il est pas là. Il est beaucoup plus large.
  • Je pense que le mot "nul" résume assez bien cette soirée .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives