Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-3 Le Poiré-sur-Vie | Après-match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 11.422 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Strasbourg, c'est une équipe qui a beaucoup de maîtrise collective, qui prend son temps, qui est patiente et qui a surtout des très bons joueurs de foot. Des joueurs techniques capables de trouver de l'espace, Lienard, Sichi, Oliveira, j'en oublie, c'est vraiment des bons joueurs de foot. Pinaud.

    Ho! On ne demande pas tout de suite mon bannissement pour ces propos. Ils sont d'Oswald Tanchot, l'entraineur du PSV. Son ironie est plaisante.
    à partir de 5'28".
  • Oui nous jouons avec notre équipe réserve et notre équipe réserve n'a pas le niveau du championnat national :
    - Modeste, Mohma ,Behlameur n'ont pas vocation à être titulaires
    -Pinaud , le meilleur Strasbourgeois avec Lienard très combatif n'a pas vocation à jouer défenseur latéral
    - Sichi ne sera plus strasbourgeois à la reprise; Perrin va peut être lui emboîter le pas!
    - Sabo n'a rien à faire à ce niveau, Benedick pas encore sinon comment comprendre que Reims l'ai prété si facilement.
    -Oliveira est en phase de reprise
    Entre des joueurs qui n'ont pas le niveau, ceux qui ne l'ont pas encore et ceux qui ne veulent plus l'avoir .
    Vivement la trêve !
  • Tout est dit inter !
    Vivement la trêve. Il y aura peut être pour la première fois depuis 2 ans des départs au mercato hivernal.
    Cela nous permettrait de recruter plus qu'un ou deux joueurs. 3/4 donc.
    On verra.
    Ne rentrons déjà pas bredouilles de Dunkerque pour passer les fêtes au chaud !
  • Le poiré reste sur 3 victoires de rang, et n'était plus dernier depuis 4 journées, mais bon, c'est plus pratique de le dire pour demander la tête de Keller.

    Qu'est ce qu'il peut y faire que sur l'ensemble de la défense alignée, il n'y ait pas un seul titulaire, qui sont tous blessés, et qu'en plus la solution de rechange habituelle était suspendue.
    On prend 3 buts sur des marquages inexistants, c'est dramatique.

    Les défenseurs sont tellements mauvais qu'en deuxième mi-temps ils n'arrivaient même pas à passer les deux attaquants du poiré, qui faisaient office de défense à 30m du but de gauclin!!
    Alors ils jouaient à la passe à 4, et ensuite balacaient la balle devant!!

    Faut serrer les dents et prier pour un miracle à dunkerque, en attendant le retour de Milo et Ludo!

    Pareil devant, quand Ledy n'est pas la, personne pour aller presser l'adversaire, qui joue tranquille, qui peut aligner 20 passes sans que personne n'essaie d'intecepter ou d'aller au duel...

    Belhameur qui n'a pas réussi une passe du match, à chaque prise de balle il la perdait dans les 5/10 secondes en faisant une passe ratée.

    Pinaud a été le seul à ramener un peu quelque chose, d'ailleurs sur la seule fois ou il n'a pas été tout seul, mais ou liénard est venu de son coté pour l'aider, on a mis un but.

    Maintenant je pense que rien n'est perdu, mais apparemment Sichi et Perrin sont partis dans une autre dimension.

    Mais si après la trève on joue avec une équipe du style:

    Equipe


    Avec évnetuellement une recrue pour rempalcer Momha à l'arrièe gauche, et un meneur de jeu, puisque belhameur est trop juste et noro n'arrive plus à revenir, on devrait pouvoir avoir une équipe qui tiendrait la route!
  • kibitz a écrit, le 2013-12-14 08:12:53 :
    christ1306 a écrit, le 2013-12-14 08:02:50 :
    le seul truc qui me donne un peu d'espoir ce matin c'est de me dire que hier soir c'était peut être un remake de moulins....


    Il aurait peut-être fallu qu'on prenne ce 3e but juste avant de marquer pour que la claque soit plus vive...


    Au 3ème but je suis parti. La claque a été tellement vive que j'ai cassé un siège (pas très solide avec le gel et le dégel lol) et que je me suis levé directement pour rentrer.
  • J'ai cru à une erreur de publication du Stub en consultant le site hier soir, un 3-1 inversé, quelque chose. Eh bien non, on a vraiment perdu 1-3 à domicile contre le Poiré...

    Etant donnée notre première moitié de saison, faudra quand même expliquer à nos gars qu'on n'a pas franchement le droit de taper dans la "crise de l'hiver", y'a déjà eu crise de l'automne. Quelqu'un pourrait se charger de transmettre, à l'entrainement peut être ?

    Sinon, personne pour nous dire "respect aux joueurs et aux staff pour leur courage" ? Je veux dire, ils se sont pointés au stade alors qu'il faisait froid et brumeux, c'est quand même quelque chose, non ?

    Une réaction la semaine prochaine est absolument indispensable. Si on perd à Dunkerque, on passe la seconde partie de saison à cravacher, à coup de matchs nuls pourris, jusqu'à s'infliger une très grosse désillusion.
  • En prévision d'une débâcle à Dunkerque, pensez-vous que l'état major strasbourgeois réfléchisse à un repli stratégique sur Londres ?
  • Nous avons rencontré Ledy hier soir et il est très pessimiste quant à sa reprise; il souffre énormément de son entorse acromio claviculaire avec disjonction pas très loin de l'indication chirurgicale !
  • maxxub90 a écrit, le 2013-12-14 10:04:30 :
    Vivement la trêve. Il y aura peut être pour la première fois depuis 2 ans des départs au mercato hivernal.


    C'est ce que je ne comprends pas.
    Les joueurs plombent le club mais se tirent aussi une balle dans le pied. Qui va avoir envie de recruter chez l'avant-dernier de National des marcheurs incapables de faire une passe correcte ?
    A un moment, si l'intérêt du club ne prime plus pour certains, ils devraient au moins avoir l'intelligence de se battre pour eux aussi. Vu les perfs de certains, je ne vois pas comment ils pourraient "bien" rebondir ailleurs au mercato...
  • inter a écrit, le 2013-12-14 09:59:44 :
    - Sichi ne sera plus strasbourgeois à la reprise; Perrin va peut être lui emboîter le pas!
    Tiens, les deux joueurs qui avaient critiqué le jeu dans la presse après le match contre Carquefou. L'un qui s'étonne des félicitations du jury pour un match à gerber et l'autre qui dit qu'on va dans le mur....
  • Ouh la, ça pique les yeux de regarder le résumé du match... Quelle faiblesse technique et quelle désinvolture ? Le summum pour moi est atteint quand Anthony Sichi essayé de dribbler un attaquant du PSV (pas le club d'Eindhoven en LDC, hein ! Non non, Le poiré sur vie !) et perd lamentablement le ballon sur ce qui devient le 2ème but des vendéens....
    J'ai raté un épisode mais pourquoi Sichi et Perrin ont lâché le Racing ? Ils espèrent mieux ??? Faudra qu'on m'explique.
    Sinon, je ne veux pas tirer sur l'ambulance KELLER que j'ai trouvé admirable sur les 2 dernières saisons et qui avait visiblement la psychologie pour emmener ses joueurs vers la montée et pour qui j'ai beaucoup de respect humain. Mais là j'ai peur qu'on ait un syndrome de Peter (tout homme s'élève jusqu'à son niveau d'incompétence)
  • inter a écrit, le 2013-12-14 09:59:44 :

    - Sichi ne sera plus strasbourgeois à la reprise; Perrin va peut être lui emboîter le pas!


    Tu as dis ça "comme ça" ou tu as une source??? Parce que si c'est vrai, alors là c'est du n'importe quoi. Que ces deux joueurs aient un problème actuellement c'est certain. Mais vu ce qu'ils ont montrés jusque début novembre, s'en séparer aussi "bêtement" ça serait déjà le truc le plus stupide au Racing depuis son dépôt de bilan.
  • Que la saison va être longue ... :(
  • Ces deux joueurs ne respectent pas le club par leur comportement.
    Qu'ils partent, même s'ils sont potentiellement parmi les meilleurs joueurs du racing, ça ne me dérange absolument pas !
  • Pour Sichi il y a un certain nombres d'éléments convergents;pour Perrin il y a manifestement eu une rupture; sa mise à l'écart récente me laisse penser qu'il a émis des velléités de départ !
  • Après chaque défaite on fit que ça va être le déclic, mais finalement c'est de pire en pire...
    Au mercato va falloir recruter entre 3 et 4 joueurs et liberé quelques gros salaire injustifié pour ne serais-ce que se sauver.
    Une descente en CFA serait une CATASTROPHE à tout point de vue.
  • En même temps, on joue sans entraineur depuis 3 saisons maintenant.

    Pour la CFA2 on a misé sur le talent des joueurs (et/ou la faiblesse des adversaires), c'est passé. En CFA a vouloir retenter le coup, on a déjà failli se louper.
    Et cette année avec un éducateur (amoureux du club, je le reconnais) sur le bord du terrain, on va encore se faire fesser un paquet de fois ! On a besoin d'un mec qui connait la notion de coaching, qui sait remotiver ses troupes quand tout part en sucette, d'en mettre au placard certains et de donner sa chance à d'autres quand il faut, ... bref d'un mec qui sache mener une équipe professionnelle ! Un entraineur, enfin un vrai quoi !

    Alors OK, la dinde aux marrons aura un goût amer chez les Keller si M pousse F vers la sortie, mais bordel, à ce rythme là on va retourner de là ou on vient et le spectre de "se perdre à la mulhousienne" dans les bas-fonds du foot français va se pointer !
  • inter a écrit, le 2013-12-14 11:02:25 :
    Pour Sichi il y a un certain nombres d'éléments convergents;pour Perrin il y a manifestement eu une rupture; sa mise à l'écart récente me laisse penser qu'il a émis des velléités de départ !


    Sichi est sorti à la mi-temps suite à une restructuration tactique et Perrin était titulaire et a joué tout le match donc je comprends pas ton point.
  • La defense centrale fait peur... Voila LE secteur a renforcer en priorite a mon humble avis, du moins, sur ce que je vois dans les resumes videos cette saison. Il nous faut une assise defensive saine pour pouvoir se concentrer sur l'attaque et se projeter vers l'avant.

    Allez Racing !
  • Il y a eu alors plusieurs restructurations tactiques dans le temps car Sichi n'a pas toujours joué l'intégralité des matchs!Tu avoueras qu'on avait pas l'impression que Perrin était très concerné par la rencontre hier soir !
  • Ben oui inter, il y en a eu à quasi chaque match depuis le début de saison, et même plusieurs fois par match !
  • holicool a écrit, le 2013-12-14 11:14:36 :
    La defense centrale fait peur... Voila LE secteur a renforcer en priorite a mon humble avis, du moins, sur ce que je vois dans les resumes videos cette saison. Il nous faut une assise defensive saine pour pouvoir se concentrer sur l'attaque et se projeter vers l'avant.

    Allez Racing !


    Le secteur défensif va se renforcer très nettement au mercato d'hiver, avec l'arrivée de 3 nouveaux joueurs: Milo Ludo et Pacho.
  • Pourquoi critiquer que la défense ? Vous trouvez l'attaque meilleure lol ? A part les centres, a-t-on combiné ? Les centres étaient-ils de qualité ? Hier, on n'a PAS une occaz' ... On n'a PAS fait un centre correct ..
  • En même temps notre attaque est plutôt faible depuis le début de la saison, même si évidemment hier soir c'était pire. Quand on marquait peu mais qu'on prenait peu de buts ça passait, mais la avec la défense bricolée on en prend beaucoup trop et comme on en marque toujours peu bah ça pose un problème =/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.