Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-3 Le Poiré-sur-Vie | Après-match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 11.422 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • De retour du match, vraiment dégoutée, et pas seulement de la défaite mais du niveau affligeant de jeu montré ce soir et du manque de hargne mais totalement hallucinant.
    Entre les défenseurs qui étaient partis se prendre un café sur chaque but, un perrin qui attend la balle, un belhameur qui a tout raté, un benedick inexistant bref je vais m'arrêter la parce que je ne comprend pas comment ils peuvent être dans un tel état d'esprit
    Mention tout de même à Pinaud comme d'hab et Lienard qui ont essayé tant bien que mal de jouer à 2... les deux seuls à venir se rapprocher tout près de nous pour applaudir malgré qu'on leur tournait le dos à la fin du match d'ailleurs !
  • Sabo ce soir en avait clairement rien à branler du match je me trompe ?
  • Même Pinaud n'y était pas ce soir. Il est pas innocent sur les buts et j'ai pas souvenir qu'il ait passé un dribble. Mais au moins il a l'envie comme à chaque fois.
  • elsasspower a écrit, le 2013-12-13 23:38:28 :
    Sabo ce soir en avait clairement rien à branler du match je me trompe ?


    Il m"a semblé qu'en première mi-temps il demandait même à Lienhard de défendre à sa place ! :))
  • ericcantona a écrit, le 2013-12-13 23:35:05 :
    ninion a écrit, le 2013-12-13 23:19:15 :
    Ce qui tend à démontrer que François Keller n'a plus d'autorité sur ses joueurs.

    Cela montre surtout que certains joueurs veulent pas écouter et ne sont pas content de leur temps de jeu et ben qu'ils partent si ils pensent que c'est mieux ailleurs ...

    Moi je pense que 9-10 joueurs ( car faut pas oublier ceux qui ne jouent pas à leur poste+ ceux qui ne jouent pas ) ça fait un peu beaucoup... On peut pas faire plus simple est juste faire partir FK ?? Nan !!??
  • Dans son interview d'après match, Pinaud sous entend quand meme clairement que certains joueurs ne font pas les efforts et ne jouent pas à fonds...
  • Ben étant présent au stade c'est ce que l'on ressent avant tout , car que l'on critique les choix tactiques ok,
    mais un contrôle et une passe c'est quand même pas le coach qui le fait .
  • mediasoc a écrit, le 2013-12-13 23:30:54 :
    ninion a écrit, le 2013-12-13 23:22:56 :
    Et toujours aucune réaction de l'entraîneur ou d'un joueur, voire du président. Silence ...parlant malheureusement!

    Rince-toi les yeux avec ces vidéos ;)


    Merci du tuyau, j'ai écouté Keller. Le pardon, je l'accorde évidemment puisqu'on me l'accorde aussi.
    Sur ce, compter sur le facteur chance me paraît plutôt inquiétant: le Racing ne s'en sortira pas avec de la chance mais avec de la compétence, de la rigueur et un système tactique fiable, trois conditions fort discutables actuellement.
  • En même temps ça se voit clairement que certains n'en ont rien à foutre, n'ont pas la hargne et ont pris la grosse tête après les 2 montées...
  • Ca me fait penser au match de Nantes (0-2), le dernier de Kombouaré. On disait la même chose, certains irréductibles voulaient maintenir l'entraîneur en poste, d'autres parlaient de joueurs qui n'en avaient rien à branler, paumés, démotivés. Dugué est arrivé et a réussi à remobiliser tout le monde pour passer ensuite les 6 plus beaux mois en L1 depuis 1997...

    Donc qu'on vienne pas dire qu'on ne peut rien faire avec cette équipe. Il faut juste trouver la personne qui aura assez de caractère, d'expérience et de compétence pour la prendre en main. Dugué? =P~
  • C'est connu que dans tous les vestiaires, il y a des joueurs susceptibles d'ouvrir le champagne quand un entraîneur se fait jeter. Cependant s'ils arrivaient à faire une bonne passe à trois mètres et s'ils mettaient leurs occasions ça serait quand même mieux (pas sur ce match mais sur d'autres...).
  • Pourquoi commencer à vouloir sortir le bleu de chauffe maintenant et ne pas l'avoir fait depuis le début de la saison?
  • De Retour de la Meinau super déçus ! Nullissime même, pas de defence des buts offerts
    Pas deux passes descentes !

    Des Corners qui n'atteignes pas la surface, des coup-francs à 25 metres qui finissent en touche, on n'a accéléré 1 fois et il y'a but derrière

    AFFLIGEANT !!!!!!!! Un tel spectacle (manque d'envie flagrant) pour 20 euros à 2 (c'est du vol !!) , l'arbitre à était du même niveau que Strasbourg d'ailleurs ! :-&
  • Ce soir je me suis vraiment réjoui d'aller à la Meinau, d'une part car cela fait 3 mois que je n'ai pas pu venir à cause d'une opération à le cheville et d'autre part à la vue de l'adversaire, je m'attendais à un festival offensif.

    Quelle déception.........

    -Les 7500 bonnets hummel distribués n'étaient que des pales copies bleues du bonnet de papa noël. ( Mon fils est au anges, on lui en a donné 4 à l'entrée)
    -La saucisse est toujours mi cuite.
    Si ce n'était que ça!

    Coté terrain:

    2 FRAPPES CADRES ET 3 BUTS PRIS PAR LA LANTERNE ROUGE A DOMICILE

    -Gauclin dans le rôle de l'homme volant
    - Modeste à été d'une extrême nullité, son placement en latéral gauche en seconde période n'y a rien changé.
    -Oliveira est bel et bien sur les traces de Romulo/Gargorov
    -Sabo a réussi 2 talonnades et puis rien, le vide.
    -Benedick a passer sa soirée à tricoter ( Ledy peu dormir tranquille, sa place semble malheureusement assurés)
    -Amofa bien que très brouillon a tenu son rang à un poste qu'il ne connaissait pas
    -Sichi, l'homme invisible
    -Belhameur, trop bas et en manque d'inspiration.
    -Pinaud est également passé à coté du match.
    -Lienard, 1 but et 1 tir cadré, sans nul doute un des "meilleurs" sur la pelouse.
    - Perrin, je crois qu'il n'a pas joué.
    -Genghini et Binder ont, quand à eux, été aussi utiles qu'un pansement sur une jambe de bois.

    Mention spéciale à Mohma, qui à mon grand étonnement, à "tenu la baraque" en défense centrale en seconde période. ( Achtung Milo, y a de la concurrence )


    Coté banc:

    Rien, le flou, "mais il est où l'avion??". J'ai observé Keller toute la seconde période et pas un signe d'agacement, aucune communication avec les joueurs.
    Je ne fais pas parti des détracteurs de Keller mais sur ce match il est autant responsable de la débâcle que les hommes de terrain.

    Certains dirons que l'infirmerie est pleine, certes, mais la il y a urgence. Hormis les retours des défenseurs il faut de toute urgence un meneur de jeu ainsi qu'un vrai numéro 9.

    Temps pourri, match pourri, vivement la trêve.

    (Comme je l'ai dit il y a quelques semaines sur la stamm, grâce à nous le Poirée survie.)
  • Je suis d'accord pour dire que avec l'entrée de Momha notre défense allait mieux, mais du coup on arrivait plus à avancer vers l'avant --' aucune solution c'est dingue...
  • bande bon a rien il y que le cfa et encore je dirai vous avez même pas le niveau DH vous pouvez disparaitre quand vous voulez et alors cette fois ci quel vas être votre excuse tous ce que je peux dire c'est que vous êtes des incapables
  • Deux petites questions après cette parodie de football : comment peut-on jouer sans envie comme ce soir? Comment peut-on manquer à ce point de respect à un club, des dirigeants et des spectateurs qui se déplacent en nombre?
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-12-13 23:07:55 :
    Marc Keller ne va pas virer son frère d'entraineur


    Alors KellerS démissions !!!
  • janckerkarst a écrit, le 2013-12-14 01:05:40 :
    albino, je pense que tu t'es trompé de site, les aigris c'est là :

    http://www.fcmulhousefans.com/forum
    http://www.forum-fcmetz.com/viewforum.php?f=2&sid=5c8256e21b1619687e9292e86993d772
    http://www.planete-src.com/forum

    Défoule toi bien l'ami.


    Un bémol pour le FC Metz je pense. Les supporters de Metz ne sont pas des aigris. Ce sont des gens heureux, épanouis, enthousiastes ... Et pour cause :)

    Pour répondre à la question de calcio90 : je pense que certains ne peuvent pas faire beaucoup mieux avec les moyens dont ils disposaient ce soir (Modeste, Amofa, mais aussi Belahmeur qui sans faire un match aussi catastrophique a tout de même plafonné). Pour les autres ... on aurait cru voir un remake de Strasbourg - Nantes (2004). Il y avait d'ailleurs eu une action similaire lors de ce match à celle qu'on a vu ce soir, lorsque un joueur strasbourgeois contre la balle de son coéquipier, alors que le but était vide. A l'époque, je crois que c'était Fahmi l'auteur de ce sauvetage contre-son-camp.
  • Cette fois le racing a touché le fond ! Mulhouse l'a fait récement face à vesoul , et voilà que l'on fait pareil ! cettte défaite fait désordre !
  • le seul truc qui me donne un peu d'espoir ce matin c'est de me dire que hier soir c'était peut être un remake de moulins....
  • On ne peut rien faire avec une défense pareille.
    Sinon, comme tout le monde, je suis affligé par l'apathie générale des joueurs. Hormis le buteur qui montrait un peu d'allant, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre hier soir. Même les remplaçants, qui devraient se battre pour gagner leur place, sont invisibles.

    Une prestation pareille à domicile face au dernier est inadmissible.
  • christ1306 a écrit, le 2013-12-14 08:02:50 :
    le seul truc qui me donne un peu d'espoir ce matin c'est de me dire que hier soir c'était peut être un remake de moulins....


    Il aurait peut-être fallu qu'on prenne ce 3e but juste avant de marquer pour que la claque soit plus vive...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives