Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Paris FC | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 13.580 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par il-vecchio

  • La charnière Grimm-Golliard apporte bien plus de garanties sportives que Sikimic. La seule réelle plus-value de ce dernier réside dans son aura et son état d'esprit.
  • Avant d'aligner une charnièreGrimm-Golliard, il convient de savoir quand Ludo sera enfin apte à reprendre son rôle. Il doit tourner comme un lion en cage le bonhomme.
    Quant à Jérémy Heudebert, c'est un gourmand qui se précipite sur les cartons comme les mouches sur le miel.
  • Heudebert, le roi de la biscotte ?
  • il-vecchio a écrit, le 2014-02-19 19:30:24 :
    Avant d'aligner une charnièreGrimm-Golliard, il convient de savoir quand Ludo sera enfin apte à reprendre son rôle. Il doit tourner comme un lion en cage le bonhomme.
    Quant à Jérémy Heudebert, c'est un gourmand qui se précipite sur les cartons comme les mouches sur le miel.


    Il s'est quand même et fort heureusement calmé depuis la reprise de janvier, pas de carton je crois sur ses derniers matchs?
  • 4 matches depuis la reprise et une biscotte. Si tu appelles ça se calmer, ma foi.
    Sur 20 recontres il n'en a disputé que 16 avec une belle récolte: 4 biscottes beurrées et une grosse biscotte à la confiture de fraises.
    ici
  • athor a écrit, le 2014-02-19 19:04:42 :
    La charnière Grimm-Golliard apporte bien plus de garanties sportives que Sikimic. La seule réelle plus-value de ce dernier réside dans son aura et son état d'esprit.

    (+)
  • Je pourrai pas aller à ce match que j'attendais tellement #-o
  • limmt a écrit, le 2014-02-12 19:01:41 :
    Du coup Milo ne sera pas la. Il pugera la son 4ème match.

    Milo sera là... et ce ne sera plus le troisième match consécutif
    à domicile. Merci Vannes
  • Ce match ne sera je pense évidement pas retransmis ?
  • Condamné à prendre les 3 points sous peine de voir la zone rouge se rapprocher encore plus , voir y plonger si Luçon gagne.

    Le Luçon-Strasbourg d'après RCS-PFC sera terrible;
  • chaque match à domicile ça va être la même rengaine

    victoire impérative sous peine de plonger dans la zone rouge
  • Cela va être en effet la même rengaine à chaque match à la Meinau.
  • Il aurait fallu s'imposer à Vannes pour jouer sans aucune préssion ! Là ils vont aborder le match la peur au ventrte !
  • Ils peuvent finir la saison libérés et en roue libre. Il reste 7 matches à domicile où ils tournent à 1.9 pts/match ce qui fait 36 points en fin de saison, sachant qu'ils ramèneront ZERO point de leurs déplacements à venir. Cette fois, bravo, ils l'ont fait, ils ont réussi une relégation dans les grandes longueurs. La messe est dite, la saison est finie.
  • Paris FC , Luçon et boulogne a venir , il faut 7 points sur 9.
    On a quasiment plus le droit à l'erreur désormais alors que la journée précédante on pouvait espérer une fin de saison moins stressante.
  • Vous êtes graves sérieusement...
  • Préparez vos briquets et votre petite monnaie, il va falloir mettre la pression à Paris :D
  • Equipe
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-02-26 10:39:29 :
    Paris FC , Luçon et boulogne a venir , il faut 7 points sur 9.
    On a quasiment plus le droit à l'erreur désormais alors que la journée précédante on pouvait espérer une fin de saison moins stressante.

    Vite! un anti dépresseur .
  • il-vecchio a écrit, le 2014-02-26 10:09:34 :
    sachant qu'ils ramèneront ZERO point de leurs déplacements à venir.


    Et pour quelles raisons? Faut pas abuser non plus hein ^^
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-02-26 10:39:29 :
    Paris FC , Luçon et boulogne a venir , il faut 7 points sur 9.
    On a quasiment plus le droit à l'erreur désormais alors que la journée précédante on pouvait espérer une fin de saison moins stressante.


    Pour le maintien ça tourne à environ 1pt/match et cette moyenne n'évoluera pas beaucoup jusqu'à la fin de saison. Donc, non, il n'y a aucune raison d'être aussi alarmiste que tu l'es...en prenant par exemple 5 points sur 9, on resterait au-dessus de la moyenne de points/match que le maintien exige. Nous avons notre destin entre nos pieds. Nous sommes encore en position de force même si c'est pas une position très confortable (je pense qu'elle le deviendra dans quelques matches...). Cette rencontre face au PFC, c'est loin d'être le match de la mort comme j'ai pu le lire ici je crois...
  • Généralement quand on commence à faire des calculs dans ce genre, c'est mauvais signe. Espérons que ça ne calcule pas trop au sein du club.
  • @clotildette : Ils se vautrent en permanence à l'extérieur, incapables de battre les adversaires directs du moment comme Amiens, Uzès et Vannes, ils se sont inscrits dans une spirale de la défaite, peu importe la qualité de leur prestation de la veille.
    Incapables de tenir un score (Amiens, Carquefou, Vannes)
    Incapables de se sublimer à l'extérieur
    Tétanisés par le public à domicile (cf. Moulhuse l'an passé)

    Comment diable veux tu qu'ils aillent encore chercher un point contre Luçon (adversaire direct), Luzenac (petit village sans le sou) qui caracole en tête, Carquefou en haut de tableau célèbre pour ses félicitations, Orléans second, le PSV qui les a mis en état de léthargie malgré la gueulante de MK à la mi-temps et Colomiers qui ne voudra pas manquer la fête de vaincre aussi le Racing?

    Allez, sur un malentendu, ça peut marcher.
  • Nous avons intrinsèquement une équipe qui devrait se maintenir sans problème mais il y a un élément dont nous devrons de plus en plus tenir compte à l'avenir , c'est la pression ( tu ne relèves pas il-vecchio, hein!).
    Premier élément de réponse samedi contre le PFC
  • A Düsseldorf et Kôln on sert la bière au fût par gravitation, autrement dit, une pression naturelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives