Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Paris FC | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 13.580 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par il-vecchio

  • il-vecchio a écrit, le 2014-02-26 14:55:34 :
    Comment diable veux tu qu'ils aillent encore chercher un point contre Luçon (adversaire direct), Luzenac (petit village sans le sou) qui caracole en tête, Carquefou en haut de tableau célèbre pour ses félicitations, Orléans second, le PSV qui les a mis en état de léthargie malgré la gueulante de MK à la mi-temps et Colomiers qui ne voudra pas manquer la fête de vaincre aussi le Racing?

    Allez, sur un malentendu, ça peut marcher.


    Evidemment qu'on va surement en perdre quelques uns, mais pas tous non plus, surtout au vu de leur prestation hier qui ne méritait en aucun cas la défaite pour une fois
  • Faut juste laisser cette eqquipe faire son chemin
    Avec le retour de Sikimic et Pacho ca va le faire
  • Des emblèmes, des héros certes, mais surtout des éclopés... :^o
  • il-vecchio a écrit, le 2014-02-26 14:55:34 :
    @clotildette : Ils se vautrent en permanence à l'extérieur, incapables de battre les adversaires directs du moment comme Amiens, Uzès et Vannes, ils se sont inscrits dans une spirale de la défaite, peu importe la qualité de leur prestation de la veille.
    Incapables de tenir un score (Amiens, Carquefou, Vannes)
    Incapables de se sublimer à l'extérieur
    Tétanisés par le public à domicile (cf. Moulhuse l'an passé)

    Comment diable veux tu qu'ils aillent encore chercher un point contre Luçon (adversaire direct), Luzenac (petit village sans le sou) qui caracole en tête, Carquefou en haut de tableau célèbre pour ses félicitations, Orléans second, le PSV qui les a mis en état de léthargie malgré la gueulante de MK à la mi-temps et Colomiers qui ne voudra pas manquer la fête de vaincre aussi le Racing?

    Allez, sur un malentendu, ça peut marcher.


    C'est là où on les attend pas qu'ils nous surprennent!!!
    Ils vont nous surprendre contre les premiers...
    Luzenac ou Orléans on va aller prendre les 3 points là bas!
  • Garder la même composition qu'à Vannes pour qu'elle prenne sa revanche sur le sort?
  • rcs54 a écrit, le 2014-02-26 17:05:28 :
    il-vecchio a écrit, le 2014-02-26 14:55:34 :
    @clotildette : Ils se vautrent en permanence à l'extérieur, incapables de battre les adversaires directs du moment comme Amiens, Uzès et Vannes, ils se sont inscrits dans une spirale de la défaite, peu importe la qualité de leur prestation de la veille.
    Incapables de tenir un score (Amiens, Carquefou, Vannes)
    Incapables de se sublimer à l'extérieur
    Tétanisés par le public à domicile (cf. Moulhuse l'an passé)

    Comment diable veux tu qu'ils aillent encore chercher un point contre Luçon (adversaire direct), Luzenac (petit village sans le sou) qui caracole en tête, Carquefou en haut de tableau célèbre pour ses félicitations, Orléans second, le PSV qui les a mis en état de léthargie malgré la gueulante de MK à la mi-temps et Colomiers qui ne voudra pas manquer la fête de vaincre aussi le Racing?

    Allez, sur un malentendu, ça peut marcher.


    C'est là où on les attend pas qu'ils nous surprennent!!!
    Ils vont nous surprendre contre les premiers...
    Luzenac ou Orléans on va aller prendre les 3 points là bas!


    Autant je trouve ça idiot dire qu'on ne récoltera aucun point en déplacement pour le reste de la saison, autant il me paraît tout aussi idiot d'affirmer qu'on peut aujourd'hui battre Orléans ou Luzenac chez eux.

    La réalité est que le Racing avait une très bonne opération à faire, qu'il a raté. Raté comme ses occasions. Le match d'hier est sûrement le plus rageant de la saison car celui là nous aurais vraiment permis d'aborder le maintient confortablementn au lieu de ça on se retrouve à 2 pts de Luçon. C'est également la défaite la plus frustrante, car hier plus que jamais on devait gagner certes, mais plus que jamais on a eu l'occasion de le faire. Deux poteaux, un sauvetage sur sa ligne entre autres. Autant de détails qui vous changent un match et une saison.

    J'espère revoir la même compo samedi, celle d'hier avait l'air de bien marché. J'espère que les joueurs sont pas trop atteint psychologiquement et qu'ils sauront se servir des choses unanimement reconnues comme positives sur le match d'hier.

    Le match contre Paris FC est capital.
  • J'ai un bon souvenir du match aller qui ne s'était pas joué à beaucoup de choses.
    Strasbourg avait des occasions mais était beaucoup trop tendre pour l'emporter à l'extérieur.

    Compte tenu de l'évolution de notre équipe mais aussi de celle du PFC qui était leader invaincu à l'époque du match aller, je suis relativement confiant.

    ALLEZ RACING !!!
    (Dommage pour Vannes, mais les intentions sont là !)
  • Défaite interdite pour ce match ! Il faut une victoire coûte que coûte ! Le racing doit faire abstraction du résultat du dernier match et avoir le couteau entre les dents .....
  • J'attends d'eux un match de revanchards, mordus de faim, de ballon.
    Je serais comme un fou si je devais jouer samedi a la Meinau.
    Esperons, aussi, que Lucon soit accroché demain soir.
  • Et malgré tout restons prudents et organises
    Le match de VANNES prouve qu il est dangereux de se lancer à l'abordage
  • ninion a écrit, le 2014-02-26 17:19:56 :
    Garder la même composition qu'à Vannes pour qu'elle prenne sa revanche sur le sort?


    Non pour lui garder la confiance et qu'elle prenne ses repaires et gagne devant une belle Meinau et qu'elle se lache enfin
    En tout cas perso je laisse une équipe offensive ce samedi
    Il faut gagner...
    La seule question, Sikimic peut il déjà être opérationnel?
  • L'équipe alignée à Vannes, si elle est plus concentrée défensivement, a largement le niveau ventre mou voire plus.
    La reconduction de l'effectif semblerait être logique, rien que pour que nos bleus prennent leur revanche et montrent ce qu'ils ont dans le ventre.
    Au vu de leur match de mardi, ils vont tout dégommer dans ce championnat s'ils jouent de la même manière. [-o
  • Au cas ou Sikimic serait opérationnel, il ne serait de toute manière pas titulaire à mon avis.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-02-26 10:39:29 :
    Paris FC , Luçon et boulogne a venir , il faut 7 points sur 9.
    .


    Certain se moque de cette analyse , mais si on regarde au détail c'est vrai.

    Match à domicile contre PFC : qu'on ose me dire que faire un nul serait un bon résultat après avoir pris 1 point sur 6 lors des deux dernier match.

    Match à Luçon : Au vu des résultat de ce W-E ce match peut nous faire passer dans la zone rouge en cas de défaite. En principe seul la victoire serait un bon résultat, mais au vu de notre bilan à l'extérieur on va dire que le nul sauverait les meubles

    Match contre Boulogne : Pareil, peut-on vraiment dire qu'un nul serait un bon score ? Je dirais que non. Surtout qu'on affronte Orléans chez lui juste après.

    Donc si on ne parvient pas à prendre 7 points sur 9 sur les 3 matches à venir, c'est bel et bien une contre-performance
  • Sikimic est opérationnel depuis un bout de temps, il s'entraine normalement avec le groupe depuis plus de 15 jours, je pense qu'une titularisation surprise n'est pas à exclure.
  • Ben c'était juste selon les dires d'un certain François Keller...
  • Le club aura surtout besoin de notre soutien nombreux samedi contre Paris
  • Oui quand je dis Milo opérationnel je veux dire titulaire
    Mais je pense aussi qu'il ne sera pas titulaire quoi que Donzelot avait été directement titulaire!
    Mais d'accord avec l'analyse de ricalewis67 il faut 7 points sur les 3 prochains matchs!
  • On sera plus de 10000 je pense samedi, après bon, la défaite à Vannes a dû en décourager certains ...
  • Non cela m'étonnerait que la défaite fait perdre des supporters, par contre le match est un samedi, à 20h pendants les vacances il peut y avoir du monde
  • Oui, pas de pluie, une température clémente.
    On devrait dépasser les 10 000, avec j'espère une belle victoire.
  • Et c'est maintenant qu'arrive un nouveau problème: que faire de Sikimic? Sortir Golliard le chouchou des 3/4 du Stub ou Grimm qui mérite largement sa place en défense centrale? Je pense que le temps Sikimic est révolu, et sans l'affair edu briquet ce n'aurait surement pas été le cas cette saison.
    En tous cas comme je l'ai déjà lu avec Golliard , Grimm et Siki , Modeste est bon pour la DH.
  • C'est probablement Grimm qui fera les frais du retour de Sikimic, pas forcément ce match, probablement qu'il jouera avec la réserve pour se remettre en jambes, mais s'il est convainquant à l'entrainement, on devrait retrouver Golliard-Sikimic en défense centrale.
  • Ça ferait une belle fin, Sikimic qui a été là lors des années les plus sombres, revenu pour sauver le club l'aidant à retrouver le niveau auquel il l'avait quitté 2 ans plus tôt, et qui termine sa carrière en sauvant les supporters Strasbourgeois à cause du jet de briquet.
  • Même vieillissant, dans le contexte d'une bataille pour le maintien (ne nous leurrons pas, on y coupera pas, en tout cas pas dans l'immédiat), l'impact psychologique d'un Sikimic justifie pleinement qu'il reprenne sa place
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives