Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Paris FC | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 13.580 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par il-vecchio

  • mediasoc a écrit, le 2014-02-28 22:34:59 :
    Comme dit cooc, on est un peu dans le caca sans défenseur central sur le banc. Espérons que tout se passe bien !

    Au pire Bamba peut prendre l'axe et Sabo celle a Bamba non ?
  • ouais .... j'aurais a moins gardé modeste dans le groupe moi ...
  • schilles1979 a écrit, le 2014-02-28 22:40:51 :
    Silicicole dit lui même ne pas avoir la condition physique


    On a un nouveau joueur?
  • Ah, les téléphones portables et leur mode T9... :D
  • Une défaite et le RCS retomberai dans la zone rouge. Une première depuis la 16ème journée.
  • Non, en cas de défaite, on resterait devant Vannes à la 14ème place, puisque c'est la différence particulière qui prime.
  • Sachant que Vannes a encore des grosses menaces de retrait de points.
  • Enfin un match le samedi!! :D
    Hâte d'aller à la meinau sans stress comme c'est le cas en semaine!
    J'espère qu'il y aura du monde! Je pense que oui, malgré la défaite de mardi, on verra certainement du beau jeu offensif! :)-
  • limmt a écrit, le 2014-03-01 09:54:33 :
    Sachant que Vannes a encore des grosses menaces de retrait de points.

    Nous aussi
  • Non, on est seulement sous la menace d'un huis-clos.
  • Avec notre point en sursis on peut prendre un ou
    deux points de pénalité me semble-t-il
  • Non, le point en sursis a été commué en match à huis clos avec sursis.
  • cernay68 a écrit, le 2014-03-01 09:19:12 :
    Ah, les téléphones portables et leur mode T9... :D


    Il suffit de relire ce qu'on poste, c'est pourtant pas bien compliqué, T9 ou pas.
  • limmt a écrit, le 2014-03-01 09:54:33 :
    Sachant que Vannes a encore des grosses menaces de retrait de points.


    Ptain si maintenant on se met à compter sur les retraits de points des autres b-(
  • athor a écrit, le 2014-03-01 09:52:42 :
    Non, en cas de défaite, on resterait devant Vannes à la 14ème place, puisque c'est la différence particulière qui prime.

    A oui exact j'avais complètement zappé...
  • D'ou l'importance de ne pas perdre a la Source , ainsi on passera devant en cas d'égalité ! :D
  • Coulibaly joue avec le PFC?
  • Il a été titulaire lors des 3 dernières journées. ( sa saison )
  • uso45 a écrit, le 2014-03-01 13:37:04 :
    athor a écrit, le 2014-03-01 09:52:42 :
    Non, en cas de défaite, on resterait devant Vannes à la 14ème place, puisque c'est la différence particulière qui prime.

    A oui exact j'avais complètement zappé...


    Détrompez-moi si je raconte n'importe quoi, mais il me semble qu'on a toujours 3 points d'avance sur Vannes ?

    14- Strasbourg 23 pts
    15- Luçon 21 pts
    16- Vannes 20 pts

    Le retrait de 3 points de Vannes résultant d'une décision en appel (retrait de 4 points initialement), il y a très peu de chances qu'ils les récupèrent, non ?

    PS : 23 pts en 21 matchs, c'est clairement faible, même pour un championnat à 18 :-s
  • Bonjour à tous!

    Petite question pratique à laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur le S.O.

    Je fais le déplacement jusqu'à la Meinau ce soir, et j'emmène une petite fille de 06 ans. Doit-elle payer son entrée?

    Je n'ai pas trouvé la limite d'âge à partir de laquelle les enfants paient leur entrée.

    Merci d'avance pour vos lumières!
  • Bonjour kev1 !

    Si je me souviens bien, il existe 24 tarifications différentes.
    D'après le "guide" des tarifs, l'entrée est gratuite pour les moins de 6 ans, tandis que les 7-11 ans bénéficient d'un demi-tarif. Pour ceux qui ont entre 6 et 7 ans : mystère.

    Voici le guide en 13 pages : Mode d'emploi billets p.7 : les réductions ; p.11 : les conditions de gratuité des entrées. Oui je sais, au RCSA rien n'est simple :))

    En gros, tu devrais payer 0, 4, 5 ou 6 euros selon la tribune ;)
    Avec une majoration d'un euro supplémentaire si tu les prends sur Internet.
  • Merci Arthas pour ta réponse rapide! (+)

    C'est assez énorme en effet les enfants de 06 ans sont absents de la tarification #-o

    Ce sera donc le mystère jusqu'aux caisses du stade....

    Allez, bon match à tous et allez Racing!
  • Victoire obligatoire!!! Si cette équipe ne peut tenir un résultat nul à l'extérieur, il va falloir se sortir les doigts pour aller chercher les points à la maison... car là, c'est direction la CFA :-w
  • Voici ma composition d'équipe pour ce soir :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Échange Perrin et Liénard et ça me paraît cohérent :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives