Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Carquefou - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 15.448 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • D'ailleurs, ils se deroulent sur quel terrain au centre (en general) ?
  • Sur l'un des terrains à coté de la meinau (ou exceptionnellement sur un terrain du centre)
  • La compo que j'aimerais si David est rétabli:

    Equipe


    Sinon Genghini à la place de Ledy.
  • Je me posais la question d'aller voir le match ou non, après les résultats et le match de Lucon ; Je crois que du coup la décision s'impose d'elle même, pour voir s'il y aura un electrochoc comme tout le monde aime le dire, ou rien du tout...

    Ca sera juste aussi pour le plaisir de revoir Jacky duguépéroux, car c'est comme beaucoup ici à cause de lui que j'ai attrapé le virus du racing dans les années 90.

    La compo de Limmt parait un poil trop offensive, peut être que je laisserai Ledy sur le banc, avec peut être Amofa autour de Bah et Oliveira.
  • Bah qu'il aille faire un petit tour sur le banc... je relancerai Amofa
    Golliard n'est pas très bon ces derniers matchs et Grimm a fait un bon match vendredi...
  • limmt a écrit, le 2014-03-30 09:04:02 :
    La compo que j'aimerais si David est rétabli:

    Equipe


    Sinon Genghini à la place de Ledy.

    Heu mais ta copité sur moi lol

    J'ai pas mis Genghini parce que si il a réellement eu une méchante gastro, il risque de pas être totalement remis vendredi prochain.
    D'ailleurs ça m'arrangeais bien de considérer qu'il était pas totalement remis, parce que sinon ça fait un casse tête à gérer car il a été plutôt bon à son dernier match. Et pour le mettre sur le banc faudrait que j'enlève Gisselbrecht qui est plus polyvalent. Ou alors changer totalement de compo pour se diriger vers un 4 4 2 plus classique, ce que fera d'ailleurs sans doute Duguépéroux.
  • Equipe
  • J'aime bien l'idée de Ledy et Noro autour de Ribas.
  • arretez avec Ledy...
  • Je pense qu'on va tout arracher à ce match :)-
  • keke2103 a écrit, le 2014-03-30 12:58:29 :
    arretez avec Ledy...


    Non au contraire Ledy c'est un peu comme Ribas, utilisé dans un style offensif avec des attaquants autour de lui il est (encore) un très bon joueur. j'ai fait le choix de mettre plutôt Julien Perrin pour ne pas titulariser des joueurs à court de compétition (sauf Amofa parce que Bah je ne suis plus capable).
  • Perrin en 10, Lienard autour de Ribas, Belamheur sur un côté et je ne sais pas qui de l'autre côté
  • Pour le coup, ça va être super intéressant de voir la composition d'équipe que va sortir J.Duduépéroux avec son oeil finalement extérieur au Racing, même si il a assisté a beaucoup de match a domicile cette saison...
  • ioan a écrit, le 2014-03-30 13:04:11 :
    keke2103 a écrit, le 2014-03-30 12:58:29 :
    arretez avec Ledy...


    Non au contraire Ledy c'est un peu comme Ribas, utilisé dans un style offensif avec des attaquants autour de lui il est (encore) un très bon joueur. j'ai fait le choix de mettre plutôt Julien Perrin pour ne pas titulariser des joueurs à court de compétition (sauf Amofa parce que Bah je ne suis plus capable).


    Oui un "très" bon joueur de CFA2 ou CFA grand max
  • Si je devais faire un 442, je verrais un truc dans le genre :
    Equipe


    Ledy, Perrin, Amofa, Belhameur, Kehi

    Avec Ledy et Perrin qui rentre pour remplacer Lienard, Ribas vers la 65ème.
    Belhameur qui remplace Noro ou Oliveira pour apporter du sang neuf vers la 75ème.

    Amofa peut remplacer un Bah ou Grimm, ce qui permet de passer par exemple Grimm derrière en cas de pépin dans la défense. D'ailleurs faudrait que je vois Amofa jouer, mais il pourrait très bien débuter à la place de Grimm.

    Au milieu on a beaucoup de possibilité en 442, avec Amofa, Genghini, Belahmeur, Oliveira, Bah, Noro, Grimm, voir Perrin, ça fait du monde pour juste 4 places.

    J'ai choisi de prendre Noro et Oliveira en sachant qu'il y a un inconvénient assez important c'est le manque de vitesse. Que j'espère compenser par la technique autant niveau controle que qualité de passe et capacité à garder la balle au pied.
    Egalement 433 on avait Ledy, Ribas, Lienard qui pouvaient faire le pressing devant, là en 422 adieux l'option pressing avec mon choix (Noro / Oliveira) ça me parait plus possible, ils se crameraient trop vite sur un pressing intensif.

    On va voir quels seront les choix du nouvel entraineur, c'est effectivement très intéressant de voir ce qu'il fera.
  • je suis curieux de voir la compo de Duguéperoux , un p'tit match nul ou même gagné serais super
  • Un match nul a Carquefou aurait le mérite de relancer un peu la machine et maintenir l'espoir avant le prochain match a la Meinau.
    Une victoire serait clairement un déclic fondateur, mais ne rêvons pas trop...
  • amiens vs vannes
    luçon vs boulogne
    le poiré vs colomiers

    attention, beaucoup d'adversaires directs s'affrontent et vont prendre des points
    Dans notre situation, un nul ne serait pas une bonne opération. Pour relancer la machine, il nous faut 3 points, qu'importe la manière
  • S ils s'affrontent ils vont aussi perdre des points
  • Certes mais quand t'es avant dernier et que t'as 3-4 équipes devant à 5 points, mieux vaut ne pas en laisser échapper 2 ;)
    Si on ne gagne pas, l'écart avec le premier non relégable va très vraisemblablement se creuser
  • 1 point ne suffirait pas au vu du calendrier qui reste. C'est 3 points ou pas autre chose.
  • Après les calculs de FK, il faut 5 victoires pour se sauver, donc 15 points...ce qui veut dire qu'un nul a Carquefou ne serait pas forcément une mauvaise chose comptablement parlant.
    Bien entendu qu'il faudrait y associer une victoire a domicile en suivant.
  • Moi je prendrais chaque match comme un match de coupe sans me soucier des autres.
    Car pour en gagner 4 ou 5 faut tous les jouer pour les gagner...
  • Tu verras qu'avec Dugué, ce sera le cas. Les joueurs vont très vite savoir à quoi s'en tenir et ce qu'ils doivent faire sur le terrain.

    Je parie pour une 1ere victoire à l'extérieur qui relancera totalement la fin de championnat du Racing.
  • Ton enthousiasme fait plaisir a lire mais tu es peut être quand même un peu trop optimiste a mon avis, mais bon, comme il ne nous reste plus que l'espoir ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives