Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Carquefou - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 15.448 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • Faire des calculs et dire qui.il faut 5 victoires est complètement utopique à partir de moment que nous avons cinq points de retard, le destin ne nous appartient plus.
  • Après Carquefou nous n'en aurons plus que 3
  • Je ne comprends pas ce calcul- D'où viennent ces deux points? Un nul et un point de bonus offert par Platoche ou trois points de victoire et un point retiré parce qu'aucun spectateur strasbourgeois n'avait de briquet pour allumer la clope du délégué FFF.
  • Sur la durée ça ne fonctionne pas toujours, mais suite à un changement de coach ça arrive régulièrement qu'une équipe s'impose, lors de sa première rencontre sur le banc, à l'image d'Auxerre à Créteil par exemple. Le fameux "choc psychologique" qui dans dans notre cas devra durer jusqu'en fin de saison.
  • L'intérêt aussi ce week-end de gagner pour le Racing, c'est que tous les adversaires au maintient de la 11ème à la 16ème place se rencontrent.
  • Est ce que le racing est capable de gagner cette saison à l'extérieur avec ce changement d'entraineur ?
    je le souhaite car en cas de victoire il restera une lueur d'espoir .....
  • Victoire du RCS 0-1 dans un match ou on sera à l'agonie totale mais où "le choc psychologique" fera la différence. Derrière on tape Colmar et en avant la machiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnee !!

    Tout va tellement vite en foot qu'on ne peut supposer de rien, quand on voit Luzenac premier arrêtez de me dire que Carquefou ça fait peur quoi. La série nullissime est derrière nous et de toute façon on est "foutu" pour 99% des gens sur la planète football.

    Rien à perdre en gros et c'est probablement ce discours que va tenir JD. "Lachez vous les mecs, le match de Carquefou va relancer ou mettre des gens de côté et vous avez intérêt à tout donner pour le club et vos carrières".

    T'es joueur, tu entends ça forcément tu montes pas à Carquefous avec la peur au ventre, t'as l'impression d'être libre comme l'air et tu lâches la caravane.

    Cela peut sembler iréel mais je ne vois pas le RCS perdre le we prochain avec le changement de coach. :-B
  • Cela peut sembler iréel mais je ne vois pas le RCS perdre le we prochain avec le changement de coach. Smiley
    ________
    Ne pas perdre probablement, mais cette fois il faudra l'emporter car un nul ne sera au niveau comptable pas suffisant !
  • Tous point pris à partir de maintenant est "bon à prendre" je pense et un nul ne serait pas mauvais du tout. (Pour lancer une dynamique positive, pour amortir la défaite contre amiens, préparer la venue de colmar etc etc. )

    Si tu regardes bien ce qui nous ferait pas avancer c'est ça:
    Carquefou-RCS 0-0 donc 1 point.
    RCS-Colmar 0-0 donc 1 point.

    Si tu fais un scénario "probable".
    Carquefou 1-0 donc 0 point.
    RCS Colmar-1-0 donc 3 points.

    Scénario 2 on prend plus de points en 2 matchs alors qu'on a perdu à Carquefou.
    D'un point de vu comptable, tout ce qu'on sait c'est qu'il faut 5V (et encore pas sur que ça suffise).

    Prendre 6 points sur les 3 prochains matchs par exemple serait déjà un " objectif cohérent" en vu du maintien.
  • Dites les gars, j'aurais besoin de quelque chose pour ma gorge et mon nez. Vous n'auriez pas ça?

    https://lh3.googleusercontent.com/-zZi94LfH1vQ/AAAAAAAAAAI/AAAAAA...
  • Essaie donc ça!

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3vG9Jozr2Q...

  • Si on consulte le classement et la prochaine journée , il est plus que évident qu'il faut gagner à Carquefou ! car Amiens joue contre Vannes qui a 2 points d'avance ! et luçon se déplace à boulogne qui en dispose 5 donc on pourrait revenir à 2 points sinon au mieux on en aurait encore 4 de retard ( à condition que luçon perd ) quand à le poiré qui rencontre Colomiers il serait bon pour nous un nul pour revenir à 3 points sinon on pourrait se retrouvé à 7 points voir 8 ( en cas de défaite ) un gouffre .... Donc Victoire obligatoire et là on n'est encore de loin pas sauvé ....
  • Victoire obligatoire car avec notre classement et notre goalaverage, on est plus que Mal!

    Et comme cricrie67 en avait parlé sur le stamm contre le match de Amiens, il faut se classer au moins 15e pour espérer se faire repêcher par la dncg comme le Pfc!
  • C'est le goal-average particulier qui compte. D'ailleurs, on l'a perdu contre Amiens et Luçon, on l'a conservé vis-à-vis de Vannes.
    A nous de jouer au Poiré et à Colomiers...
  • Entraînement sympa ce matin... Opposition à 11 contre 11 avec un Grimm repositionné en milieu défensif. Noro énorme. Beaucoup d'intensité. L'état d'esprit a complètement changé. Dugué plaisante avec les joueurs mais est super ferme. Plus personne ouvre sa gueule. J'ai beaucoup aimé.
    Tout le monde est à nouveau concerne ça se ressent !
    Ledy (qui devait être absent jusqu'en en fin saison....???) et Mendy qui devait être absent 3 semaines (???) sont de retour dans le groupe et ça joue...
  • Peut-être un changement d'entraineur salvateur pour Steph'..
    je continue à rêver qu'il nous mettra le but décisif pour le maintien lors du dernier match. Il a beau être bientôt au bout du chemin, je pense que sur l'orgueil il est capable de se transcender sur quelques matchs.; Et incarner le sauveur à nouveau lui plairait sans doute
  • Si je me me trompe pas, Ledy devait être absent jusqu'en Avril et nous sommes le 1er donc on est dans les clous de plus c'était une estimation. C'est surtout nous qui pensions ne plus le revoir cette saison. Il peut encore finir meilleur buteur... :D
  • Bon ça confirme que Ledy devrait être opérationnel pour vendredi.
    Si Mendy l'est aussi, ça fait encore un peu plus de possibilité pour Dugué.

    J'irais faire un tour demain à l'entrainement je pense.

    Espérons que tous ça ce traduise en résultat vendredi.

    Pour steph je pense qu'il peut être très utile et si ce changement de coach lui redonne un coup de fouet niveau moral, ça peut lui permettre d'encore progresser physiquement, car pour le reste il a pas perdu grand chose je trouve. Ca peut du coup devenir un élément important pour le sauvetage de la saison.
  • Je confirme Noro était en forme ce matin. Peu de perte de balle de sa part et comme Dugué insiste beaucoup sur la conservation du ballon, il aura certainement ça chance dans les futurs matchs. Bah était aussi en forme.
  • maxxub90 a écrit, le 2014-04-01 13:30:58 :
    Entraînement sympa ce matin... Opposition à 11 contre 11 avec un Grimm repositionné en milieu défensif. Noro énorme. Beaucoup d'intensité. L'état d'esprit a complètement changé. Dugué plaisante avec les joueurs mais est super ferme. Plus personne ouvre sa gueule. J'ai beaucoup aimé.
    Tout le monde est à nouveau concerne ça se ressent !
    Ledy (qui devait être absent jusqu'en en fin saison....???) et Mendy qui devait être absent 3 semaines (???) sont de retour dans le groupe et ça joue...

    Tu sembles faire une comparaison avec les entrainements de F. Keller, du moins les derniers entrainements... Tu y as assisté ?

    Sinon j'ai bien aimé Noro hier... Il semblerait que le bonhomme ait retrouvé le moral.
  • Mais comment se fait-ce à lire les uns et les autres que les joueurs aient retrouvé le sourire, le moral, l'envie?
  • maxxub90 a écrit, le 2014-04-01 13:30:58 :
    Entraînement sympa ce matin...

    Et ils sont toujours à 18 comme l'avait décrété le prédécesseur, mince j'ai déjà oublié son nom... :))
  • Une opposition 11 contre 11 à 18, c'est pas évident =;
  • Merci mediasoc, je n'avais pas lu...J'ai honte. :)) :)) :))
  • mediasoc a écrit, le 2014-04-01 14:34:04 :
    Une opposition 11 contre 11 à 18, c'est pas évident =;


    Il suffit de faire appel à la 5ème colonne qui ne doit pas se cacher loin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives