Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 1-0 Epinal | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 23.469 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par christ1306

  • Je l'ai mis dans la mienne ;)
    à 3'25"
  • merci je viens de voir ca :) Trop de vidéos différentes et les premières sont parfois incomplètes.
  • Deux gros big up :
    - Merci à Marques d'avoir attendu mon arrivée au stade pour marquer 30 sec. plus tard
    - et surtout merci aux mecs qui ont tenu la barrière à la sortie du parking Krimmeri après le match : des gens du stade, ou des mecs de la ville ? quelqu'un pourrait enquêter sur ces bienfaiteurs ? et qui sont eux un peu plus malins que ceux qui indiquent au dernier Moment que la route est barrée pour accéder à l'autoroute !
  • rcsfan a écrit, le 17/08/2014 09:17 :
    C'est cette route qu'il faudrait bloquer.


    mediasoc a écrit, le 17/08/2014 11:43 :
    Ok je comprends mieux. Mais plutôt que de bloquer la rue (compétence de la ville ou de la police) il vaut mieux désengorger la file d'attente.


    Difficile de bloquer cette rue, c'est par là que les VIP accèdent au parking derrière la tribune sud.
  • Du temps de la L1 et L2, cette rue était systématiquement bloquée à la circulation les soirs de matchs si mes souvenirs sont bons.

    Quant aux VIP, il est possible de filtrer la circulation pour ne laisser passer que les véhicules autorisés.

    Après, est-ce nécessaire de bloquer la rue pour des matchs à 10 000 personnes ?
  • Exactement du temps professionnel on pouvait être sûr que les voitures qui passaient dans la rue étaient celles de VIP. Aujourd'hui, c'est un peu plus la loterie, même plus moyen de demander des autographes... c'était décidément mieux avant !
  • Le Racing jouait son premier match, le 15 août, après une victoire inaugurale, tout reviendra à la normal durant l'automne avec les matchs le vendredis soir, le froid et les résultats en dents de scie ;) Comme cela a été dit plus haut pour les caisses, toust ans c'est pareil, tous les ans le Racing ne fait rien, tous les ans des spectateurs se font avoir.
  • RCS - Épinal, vu des réseaux sociaux

    Edition spéciale reportage photo par les usagers du #LiveRCS, le seul et l'unique since 2010.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc


  • La faute de Grimm vue par la vidéo surveillance. Y a match nul non ?
  • Faute vicieuse mais faute tout de même. Il a été pris la manque dans le sac...
  • Le jaune le tient tout autant et c'est même lui qui le tire au sol...
  • Mouais, j'y vois plutôt un waza-ari dans la plus pure tradition de M. Biscotte...
    Le pénalty est en tout cas très loin d'être scandaleux, à aucun moment il ne regarde le ballon...
  • Honnête de la part de "le Patron" de mettre ces images en ligne.

    Oui Grimm fait une faute,mais il faut reconnaître que Benkajjane n'aurait pu utiliser ce ballon,même sans cette bousculade/placage.

    Le règlement précise que toute faute dans la surface et bla bla bla....

    Mais dans l'esprit ,je suis OK,l'arbitre ne doit pas siffler.

    Mais ,je ne pense pas que c'est pour l'éthique et donc pour que justice soit rendue ,que notre bon Hassan a raté son pénoche.;)

    N'empêche que vu notre position et situation,cet hold up nous aurait fait du bien au classement et dans la tête.

    Bon match à Charléty
  • Franchement les deux y vont gaiement autant l'un que l'autre. Le joueur d'Epinal met rapidement ses bras en action, Grimm en fait de même, celui-ci ne regarde plus le ballon et ca finit par une chute de l'un qui entraine l'autre.

    Ca semble assez partagé et surtout le ballon passe bien deux mètres au-dessus des concernés... Pour moi c'est carton jaune aux deux joueurs qui se chauffent et corner à retirer.
  • chris3fr a écrit, le 18/08/2014 19:56 :
    Mouais, j'y vois plutôt un waza-ari dans la plus pure tradition de M. Biscotte...
    Le pénalty est en tout cas très loin d'être scandaleux, à aucun moment il ne regarde le ballon...


    Oui, il ne regarde jamais le ballon et accroche bien l'attaquant au début avant que ce dernier ne fasse lui aussi faute pour se dégager de ce traitement "spécial"...ça se siffle vu le comportement de Grimm au départ de l'action où il ne se préoccupe absolument pas du jeu/ballon mais cherche simplement à ce que Benkajjane ne puisse jouer un hypothétique ballon. On peut pas crier au scandale sur ce coup de sifflet mais le principal c'est qu'au final Gauclin (ou Benkajjane) nous permette de conserver les 3 points. Va quand même pas falloir répéter trop souvent ce genre de défense pour Grimm surtout que sa réputation doit déjà le devancer ce qui n'arrange rien...
  • Marrant, ça me rappelle la faute de Muller sur Varanne, avant son but (comme la faute de Muller)
    Là, c'est clair, Grimm fait une belle antenne, jamais sifflée quand l' attaquant n' a pas la balle, dans les 18m.
    Ensuite, le spinalien s'accroche au bras de Grimm et se laisse tomber. Imparable.
  • J'ai lu le nom de l'auteur des images. Combien de caméras sa société avait elle disposées dans le stade?
    Corollaire: Cékankon retrouve les GF avec la célèbre caméra 2?
  • Vu le comportement de Grimm vis à vis de l'arbitre auriez- vous donné un carton rouge ?
  • inter a écrit, le 18/08/2014 20:48 :
    Vu le comportement de Grimm vis à vis de l'arbitre auriez- vous donné un carton rouge ?


    Un carton rouge????

    Moi non.

    Pour en revenir à ce pénalty,3 jours plus tard je me pose une question qui ne m'avait pas effleuré l'esprit auparavant.

    Et si l'arbitre avait sifflé pénoche uniquement par ce qu'il avait été vexé en 1er MT d'avoir été pris en parti-pris par Jacky DUGUÉPÉROUX?????

    Ces gens là n'aiment pas se faire voler la vedette.
  • Un rouge non, même si il aurait mérité de se ramasser un deuxième jaune pour son comportement.
    Par contre pour calmer les trois bonhommes qui sont venus faire du bouche à front à l'arbitre j'aurais mis un jaune à Sikimic ou Donzelot qui avait accompagné Grimm et se sont comportés aussi agressivement que lui.
    J'attends mieux de la part d'une défense aussi expérimentée.
    Et ayant bien observé l'épisode Duguépéroux j'attends aussi mieux de notre entraîneur.
    Dans leur confrontation à aucun moment l'arbitre n'est sorti de ses gonds. Si l’entraîneur ne sait pas contenir ses nerfs il donne le feu vert à ses joueurs pour l'imiter.
    Un carton jaune sur la passe de mots suivant le penalty aurait été en parti de sa responsabilité.
    Faut pas tout inverser non plus.
    Un arbitre ce n'est qu'un mec que 22 joueurs tentent de piéger pendant qu'onze mille autres personnes dans les gradins l'insultent. Sans compter les colères des entraineurs.
  • Tout cela fait déjà partie de l'histoire ancienne!!

    Place au déplacement à Charléty contre le Paris FC
  • Ce penalty sorti à la dernière minute, l'expulsion un peu sévère à Colomiers, ça donne vraiment l'impression que la tendance s'est inversée.

    L'année dernière, on aurait eu ces évènements contre nous.

    La confiance a changé de bord.
  • inter a écrit, le 18/08/2014 20:48 :
    Vu le comportement de Grimm vis à vis de l'arbitre auriez- vous donné un carton rouge ?


    oui à l'arbitre mais bien avant la 85' :D
  • shmoldrukt a écrit, le 18/08/2014 21:35 :
    Un rouge non, même si il aurait mérité de se ramasser un deuxième jaune pour son comportement.
    Par contre pour calmer les trois bonhommes qui sont venus faire du bouche à front à l'arbitre j'aurais mis un jaune à Sikimic ou Donzelot qui avait accompagné Grimm et se sont comportés aussi agressivement que lui.
    J'attends mieux de la part d'une défense aussi expérimentée.
    Et ayant bien observé l'épisode Duguépéroux j'attends aussi mieux de notre entraîneur.
    Dans leur confrontation à aucun moment l'arbitre n'est sorti de ses gonds. Si l’entraîneur ne sait pas contenir ses nerfs il donne le feu vert à ses joueurs pour l'imiter.
    Un carton jaune sur la passe de mots suivant le penalty aurait été en parti de sa responsabilité.
    Faut pas tout inverser non plus.
    Un arbitre ce n'est qu'un mec que 22 joueurs tentent de piéger pendant qu'onze mille autres personnes dans les gradins l'insultent. Sans compter les colères des entraineurs.


    Grimm méritait au moins un jaune pour l'ensemble de son oeuvre.
    Sikimic a sûrement encore l'habitude d'être capitaine et venir 'contester'
    Donzelot ça fait quatre ans qu'il se mêle de tout et n'importe quoi et qu'il prend des jaunes inutiles, ça fait longtemps qu'il m'exaspère, si au moins il était indispensable de part son jeu...vivement que les blessés soient compétitifs.

    Duguépéroux enfin un entraîneur qui met la pression sur un arbitre, dans le meilleur des mondes tout serait parfait mais ce n'est pas le cas donc il vaut mieux avoir un coach comme lui et ça nous rapportera des points, ce n'est pas ce qu'on reprochait à FK et à la Meinau en général, de ne pas influencer l'arbitre?

    L'arbitre... un bouffon, en théorie un arbitre ne doit pas se faire remarquer en dirigeant le jeu... tirez les conclusions de cette remarque
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives