Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 47.046 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par herman67

  • Seka dans le top,Blayac en flop?
    Les mecs qui votent regardent le match ou bien?
    Blayac a fait son meilleur match depuis longtemps,s'est battu comme un lion à 10 contre11, vraiment pas de bol sur son occase sauvée sur la ligne. Seka, je l'ai trouvé super fébrile tout au long du match et Ouki mériterait une place dans le flop pour constamment essayer de gagner du temps.
  • Avec un seul point on risque de se retrouver dans un goal average particulier à 3 et la......
  • 43 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5be9d850.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5bf09926.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5bf0fc24.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5bf1607d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5bf1c57a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5bf22c5d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5bf29825.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5bf306ac.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f489d85.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f49ed76.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4a5aed.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4ac94f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4b3b98.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4bb0ca.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4c28c2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4c9da4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4d0e91.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4d81e5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4df87b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d5f4e75ce.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61b30a77.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61b416ab.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61b48748.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61b4f409.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61b566ed.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61b5db44.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61b6535d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61c1c9e8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61c23e27.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61c2b309.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61c358ad.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d61c3d658.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d677b2283.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d677cb540.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d677d1e25.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d677d850e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d677ded3f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d677e5538.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d677ec12b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d677f368a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d6780681c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d6780fbbc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5736d67817604.jpeg
  • Il y a des commentaires plus qu'étrange.
    Entre ceux estimant que l'arbitre a été mauvais, que le racing a été bon, qu'il a dominé...

    Vous êtes sérieux ?

    Ce match était tout simplement une catastrophe de la part des joueurs. Et une grosse insulte faite au public venu hier soir.

    Il n'y a simplement rien eu hier, un match soporifique, sans rythme, sans envie et surtout sans niveau de jeu.

    Qui peut prétendre n'avoir pas vu le temps passé ? Avoir vu une belle prestation ? On s'est tout simplement fait chier royal tout le match. Seul le Kop grâce à son ambiance à sauvé quelque chose.

    Un gardien qui joue la montre au bout de 10 minutes de jeu, qui simule une blessure sur chaque ballon, des joueurs qui se contentent de ne pas jouer et de dégager les ballons dans l'espoir que sur un mal entendu ça passe.... Non faut arrêter, cette prestation était pathétique et je le redis, une véritable insulte faite au public.

    Le comportement de notre gardien était lui aussi inadmissible. C'est ca un joueur pro ? Ca c'est juste un tricheur des cours de récré.

    Je me suis même dit au bout de 30 minutes de jeu qu'il mériterait de se prendre un but tellement il m'énervait déjà à joueur la montre.

    Il a plus qu'abusé franchement. Inadmissible.

    Bref, l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'enjeu et encore pire, a été en dessous de tout. Et ils en sont les seuls responsables avec l'entraîneur. Larbitre a été très bon quoi qu'en disent certains.

    J'aime mon racing, mais à chaque fois qu'il y a un truc à faire pour passer un pallier, Ils sont toujours pathétiques. Alors bien sûr que le club va monter (encore que...), mais franchement, ce club n'a pas ce qu'il faut pour en faire un grand club.
  • Je suis ébahi par ce manque de modération dans l'immense majorité des commentaires.
    Le Racing a plutôt été bon, si ce n'est la bourde finale.
    L'arbitre a plutôt été... de niveau du National.
    Seul le public a été exceptionnel.
    Le Racing montera et ce sera mathématiquement mérité, si je puis dire, puisqu'il s'agit d'une sentence sur 34 matchs.
  • Personne ne parle de la performance d'Amiens ? J'étais déçu de les voir autant regroupés derrière dès le début du match...
  • Le Racing n'a pas essayé de gagner mais de ne pas perdre, l'attitude d'Oukidja l'a bien démontré (franchement il est insupportable quand il a fait ça).
    Bon début de match, des occases puis plus grand chose. Amiens a bien joué le coup.

    L'arbitrage m'a pas paru scandaleux même si l'expulsion de Dugué est très sévère. À vitesse réelle, celle de Saad paraît logique. Sinon l'arbitre avait décidé de laisser jouer beaucoup de situations, c'est un style. Il paraît jeune, peut être trop pour ce genre de match, il s'en souviendra en tout cas.

    Bouanga a tout raté. Belhameur a été transparent. Blayac a été mieux que les derniers matchs mais insuffisant. Bahoken n'a pas pris le dessus. Grimm a fait un excellent match. Ndoye a souffert de la comparaison. La defense a fait une bonne prestation jusqu'à l'expulsion de Saad.

    J'ai bien aimé le collectif amiénois. Pas beaucoup d'occases mais de l'intensité. Ils ont posé des soucis.

    Belle ambiance, atmosphère agréable, électrique en seconde mi-temps. En fin de match, des strasbourgeois ont envoyé fumigènes, pétards, projectiles et sièges sur les amiénois. En quel honneur ? Ridicule b-( et je suis inquiet de la sanction.

    Le Racing de cette année est nettement moins fort / serein / conquérant que celui de la seconde moitié de saison l'an dernier. Mais paradoxalement ça va suffire cette fois grâce à une bonne défense, un effectif riche et un championnat homogène où aucune équipe n'est régulière.

    Cette année le Racing est premier mais n'a pas procuré beaucoup d'émotions positives aux supporters, ne les a pas fait vibrer (victoires sans panache, équipe défensive, aucun retournement de situation en sa faveur quand l'équipe est en difficulté, aucun but marqué en fin de match, buts encaissés en fin de match, but pris à 11 vs 9, et puis cette fin de match contre Amiens en summum...)
    C'est ça qui a manqué aux supporters cette année, sevrés de moments de joie malgré les bons résultats et qui donnent cette fin de saison mitigée (1 victoire en 6 matchs) malgré la montée probable.

    En effet un nul à Belfort arrangerait tout le monde donc c'est un score probable et encore une fois ce sera sans panache... Mais avec la montée au bout. J'espère vraiment que le style changera l'an prochain car j'adhère pas trop, perso.
  • Attention toutefois a ne pas rentrer dans l evidence que tout se finira bien...la peur de gagner existe et la spirale de la poisse peut nous amener a jouer la montee lors du dernier match...imaginons une defaite a belfort et les poursuivants qui gagnent...le racing est malheureusement capable aussi de perdre 2 fois!
    Pour le match d hier , a moins d etre d une mauvaise fois absolue, j ai pas vu un leader ecrasant...orleans explose le compteur,le racing reste poussif,peu inspiré, incapable de garder le ballon,cherchant la passe decisive devant bcp trop vite. Le match nul etait considéré avant le coup d envoi comme acquis...voila le resultat. J ai meme trouvé amiens plutot fringuant, la circulation de balle meilleure que chez nous de toute evidence.
    Je finirai egalement sur le comportement d oukidja, anti sportif,qui merite un oscar pour son role dans rambo6...j imagine qu il est hospitalisé a hautepierre apres ses roulades de douleurs intempestives...
    Son but lui fait payer l addition.
    J espere le racing en ligue 2 ( va falloir sacrement renforcer), mais je reste inquiet...c est pas fait.
  • beaucoup de commentaire de mauvaise fois!

    le Racing a était bon comme dit jmr il n'ont fait qu'une bourde a la fin qu'on paie cash!

    Amien ne s'est pas montré très dangereux et le Racing doit rentré à la mi temps avec au moin un but d avance si ce n'est pas deux.

    peut on parler de maladresse quand le defenseur sauve la balle sur la ligne sur la tète de blayac?
    bon belhameur lui je l'aurais bien étouffé dans ce gâteau au chocolat il n'a vraiment pas le niveau !

    gros manque de chance et il faut dire arbitre de national qui a pourri le match (sur saad la première faute est amienoise)

    l'arbitre a eu la bonne idée de viré dugué (c'est la que le stade s'est réveillé ce qui a plombé les ardeurs amienoise!)

    bref frustré mais confiant je vois mal nos 3 poursuivants tout gagner derrière nous et nous tout perdre cela fait plusieurs années que l’alignement des planètes n'est pas en adéquation avec le facteur chance du Racing mais la la chance va tourner!

    merci aux 26000 spectateur et a ce superbe kop pour cette ambiance de dingue (comme dit plus haut il y a des victoires qui ne s'oubli pas mais des defaites aussi et dans 20 ans on en reparlera de celle ci! avec le sourire)
  • Je rejoins buleangel67 sur pas mal de points :
    - Oukidja et son habitude à jouer la montre dès les premiers instants du match.
    Ses dégagements très moyen alors qu'il n'est pressé par aucun joueurs adverses.
    En plus, sa sortie hasardeuse nous a couté le match.
    - L'arbitrage a été bon malgré quelques erreurs d'appréciations sur certaines phases de jeu. Enfin un arbitre qui laisse jouer et qui ne siffle pas aux premiers plongeons-simulations. Enfin un arbitre qui laisse jouer même lorsque les contacts sont un peu plus physiques. Il m'a fait pensé à un arbitre du championnat anglais.
    Le carton rouge de Saad est mérité selon moi (Stade hier soir + résumé internet).
    - Le kop : nickel ! Juste un petit bémol sur les insultes inutiles lors de l'arrivée des supporters d'Amiens. Vraiment inutile...
    - Gros Flop pour les idiots qui balancent des trucs sur le terrain et qui n'arrivent pas à canaliser leurs nerfs. On flirte avec le monde pro et les crétins refont leur apparition. En tout cas, l'arbitre a laissé Seka sortir un objet du terrain,lancé des tribunes, sans faire de rapport.
    - Le match était très très moyen, mais l'enjeu de la montée, le public nombreux et l'ambiance du Stade a permis d'oublier la qualité de jeu.
    La montée ? Il faut une victoire et arrêter de calculer........ On l'a encore vu hier avec la montée de Metz en L1. Les gars avaient déjà fêté la montée la semaine dernière et ils étaient à un poil de cul près de se faire doubler par Le Havre.
    Les calculs sont simples : 1 victoire à Belfort pour assurer la montée, 1 victoire contre Dunkerque pour être champion de National!
  • Je pense aussi qu'il y aura des sanctions, comme toujours certains imbéciles vont au stades pour cela.
    Concernant la rencontre, tout es dit, et perso on ne peu pas jouer la montre dès la première minute de jeu, simuler une blessure et espérer que ça passe tout le temps.
    Ouki a très mal géré sur ce coup la, et dugué est pour moi fautif aussi, car il fait jouer l'équipe pour ne pas perdre, et ce n'est pas la première fois!
    On va monté oui, mais beaucoup de choses doivent changer, et même si j'adore Dugué, il devra laisser la place pour un autre style de jeu.
    Bouenga peut tranquillement retourné a Lorient, il est vraiment pas bon en ce moment, j'imagine même pas le réaction de certains si c'était Blayac qui n'avait pas faite la passe en retrait sur une action en deuxième mi-temps....
  • Il me semble que si on gagne contre dunkerque on est champion non ?
    On a 4 point d'avance donc si on gagne on est assuré d'être champion.
  • Merci monsieur Oudjika car c'est en jouant au con que le piège se referme
    J'étais à 3m derrière le but et j'ai vu ton cinéma sur la deuxième agression
    Monsieur s'est relevé en ricanant en pensant avoir gagné quelques précieuses secondes
    1 seconde de trop......1 but dans la tronche
    Jouer la montre quand on veut monter, pas de système de jeu, un entraîneur nerveux, des joueurs crispés, merci public pour ta fidélité
    Vivement la nouvelle saison avec d'autres têtes et d'autres aventures en ligue 2 s'il vous plaît. ..
  • J'ai quand même pas compris pourquoi on n'a pas fait notre dernier changement (entrée de Sabo par exemple) dans le temps additionnel... quitte à gagner du temps, autant bien le faire !
  • en résumé, on vient de payer cash notre manque d'ambition.
    avec un public comme cela, tu presse, tu te met minable, tu essayes de marquer et tu ne la joue pas petit bras en essayant de gratter la moindre seconde.
  • foot-france67 a écrit, le 14/05/2016 01:00 :
    Pourquoi après 6ans de galère, devons nous encore vivre une telle soirée ?
    C'est quoi ? On paie le match sur terrain neutre contre Raon ? Le sauvetage grâce à Luzenac ? Mais n'avions nous donc pas épongé nos dettes l'année dernière après cette déjà cruelle désillusion contre Colomiers ?
    Pourquoi ne pouvons t-on nous simplement pas faire la fête ?
    Si on monte à Belfort, y'aura une petite fête intime, mais au goût amer, suivit d'un dernier match à 19h dans une Meinau à moitié vide avec une ambiance bon enfant de match amical mais sans aucune mesure avec l'ambiance déjanté qu'on a vécu pendant ces 30 dernières minutes, et je n'ose imaginé ce que ça aurait été si Seka ou Oukidja ne s'étaient pas tout deux chier dessus ...
    Pire, on joue la montée contre Dunkerque, mais alors là je donne pas cher de notre peau, avec des joueurs tétanisés, paralysé après 2 revers de suite ...

    Jamais aucune autre soirée à la Meinau n'aura mit KO debout autant de personne, c'était surréaliste, il fallait être là pour le vivre, le croire, 26 000 personnes debout, stoïque, pétrifié pendant 5 minutes après le coup de sifflet final, vous en auriez pris un de Mike Tyson que vous ne seriez pas davantage KO.

    Alors l'arbitrage, non ce n'est pas de sa faute, le rouge est mérité, et c'est même grâce à lui, que l'ambiance de la Meinau a pu atteindre l’éther, c'est à partir du moment où la meinau s'est réveillé, qu'Amiens a commencé a flanché, à brouillonné son jeu alors qu'il maitrisait parfaitement le match depuis le début de la seconde période, là on a vraiment sentit l'impact du public, malheureusement il y a eu 5 secondes de trop ... c'est jusqu'à la 93eme qu'on a réussit à retarder l'échéance inéluctable, car si on se prend pas ce but à la 93eme, on se le serait pris bien avant.
    On a voulu jouer le nul, et bien voilà le résultat.
    Nos joueurs se sont mis tout seul dans la merde.

    Des buts de merde et de soirées comme ça, on les oubliera jamais, malheureusement.




    Tu dis exactement au mot près tout ce que j'ai ressentie hier soir. mais exactement!! J'ai emmené mon gamin de 10 ans pour lui faire vivre une des plus belles soirées de sa vie et lui montrer ce qu'est la joie ( que j'ai vécue) d'une montée et alors qu'absolument tout était réuni pour cela, ...on repart avec un traumatisme de supporteur qui en plus de nous faire passer pour la risée du foot ( en était-il encore besoin??) pdt de nombreuses années va rester dans la mémoire collective et dans le , hélas, bcp trop vaste musée des horreurs du Racing, comme un horrible souvenir de collection de plus . Comment dès lors fêter des joueurs qui si peu de fois nous ont donné de plaisir ( à l’exception de Grimm, seul réellement à la hauteur hier) ?? Ils nous ont trahi, et pas qu’une fois.. La fête de la remontée est définitivement gâchée Je n'ose même pas rajouter.... "si elle a lieu"

    Ce club est punk?? c'est vrai mais il est surtout maudit!!! A la devinette
    "Comment reboucher une bouteille de Champagne"? on ne répondra désormais plus, goguenards, "demandez au Italiens" mais malheureusement pour longtemps ", on regardera penauds nos chaussettes en entendant répondre "demandez au supporteurs du racing"!!
    c'est tout de même rageant, lassant, exténuant, d'être juste après Marseille ( pauvre consolation) la risée du foot en France....
  • Idem pas aimé du tout voir le cinema d'oukidja. Encore moins Blayac peter un boulon apres la fin du match. Et encore moins la poignée de gens qui ont éprouvé le besoin de foutre le bordel dans le parcage...

    Ca gache un peu l'ambiance du match avec un kop au top et un public qui lui repond enfin :)
  • Jamais de commentaire du président!!! KELLER ou est tu ...consultant sur canal
    Le changement c'est maintenant avec un grand coup de Sabo......
    Une grosse Osterputz avec Meister Proper car nous les supporters ont est lessives de voir des intermittents du spectacle nous offrir des matchs de ce genre.
    Aux Armes sinon ce sera Watterloo
  • Je crois que tu as besoin de sortir et de prendre un peu l'air...... :D:p
  • andresel a écrit, le 14/05/2016 11:26 :
    Jamais de commentaire du président!!! KELLER ou est tu ...consultant sur canal
    Le changement c'est maintenant avec un grand coup de Sabo......
    Une grosse Osterputz avec Meister Proper car nous les supporters ont est lessives de voir des intermittents du spectacle nous offrir des matchs de ce genre.
    Aux Armes sinon ce sera Watterloo

    J'espère que tu dis ça à chaud...
    Les paroles de Keller ne changerons rien la défaite est la...
    C'est vraiment fort de café de s'en prendre au président...
    Et il a le droit d'être consultant à Canal, il est président bénévolement au RCS, comme tout le monde dans ce pays, il a le droit de travailler non?
  • Certains commentaires sont quand même affligeants !

    Supporter un club ce n'est pas que chanter quand il va monter, c'est vivre des émotions avec lui. Bien sûr que le match est très très frustrant et tout le monde a passé une mauvaise nuit, mais le fait est qu'on est toujours leader. Le jeu n'aura vraiment pas été attrayant cette année, mais quel est le joueur dans cette équipe capable d'organiser le jeu à partir du moment où N'Doye est en-dessous de la saison dernière ?

    Soyons fier et ne tombons pas dans le défaitisme, l'ambiance aura été extraordinaire et malheureusement il n'y aura pratiquement que ça à retenir de cette saison. La montée est pratiquement acquise (un point ou un faux-pas de Consolat ou Amiens) et c'est bien là l'essentiel.

    Levons la tête pour préparer le match à Belfort et cette équipe aura quoi qu'on dise assurer la montée.
  • Plus que la validation de la montée (qui est déjà acquise selon moi par rapport à la situation de Consolat) , cette fin de rencontre me fait surtout c.... pour les plus jeunes supporters, cette rencontre devant être leur Racing - Rennes (à eux), même à un niveau inférieur. Le match qui devait.. rester gravé toute une vie dans leurs mémoires.
  • arrêtez avec votre montée déjà acquise b-(X-(, si Amiens , Orléans et Marseille remportent leurs deux derniers matchs et que nous faisons un match nul et une défaite on terminera la place du con comme l an dernier
  • Je vous trouve dur contre Oukidja , plutôt bon gardien,son cinéma de hier soir n'était que le miroir de la philosophie de jeu de dugueperoux , qui joue d'abord pour ne pas perdre.
    Pourquoi il ne s'inspire pas de son entraîneur de l'époque GG, qui lui faisait jouer pour gagner un match, autre époque , autre foot,on va pas relancer le débat.
    Oukidja a commencé en première mi temps déjà, oui mais c'était pour faire ressortir Amiens de leur zone de défense sur ses dégagements.
    L'arbitre était pour moi complètement dépasser, à force de vouloir prouver que son arbitrage n'était pas maison, il a fini assez rapidement à siffler globalement pour Amiens.
    Grimm meilleur joueur de loin, N'dour pas mal, Blayac pas dans son rôle, Bouanga énervant à souhait, pourquoi il ne donne pas en retrait à Blayac ?
    Bahoken plutôt bonne surprise, s'est bien battu.N'doye comme souvent aux abonnés absents.
    Magnifique public, surtout en deuxième mi temps, j'avais des frissons, dommage on ne mérite quand même pas cela, je crois que l'on est maudit.
    Gros bémol , les idiots qui lancent fumigènes et gros pétards sur la pelouse.
    Pour moi, ils devraient payer l'amende, et bannissement à vie.
  • Je parlais de la situation en interne de Consolat qui vient de prendre huit buts en deux matchs, dont cinq sur sa pelouse face à Béziers.. Ils sont nombreux à penser que ce n'est pas un hasard, ce club qui n'est pas taillé pour le monde pro ne voulant pas se retrouver dans la peau de Luzenac à l'avenir..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives