Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 47.047 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par herman67

  • blueangel67 a écrit, le 14/05/2016 10:01 :
    Il y a des commentaires plus qu'étrange.
    Entre ceux estimant que l'arbitre a été mauvais, que le racing a été bon, qu'il a dominé...

    Vous êtes sérieux ?

    Ce match était tout simplement une catastrophe de la part des joueurs. Et une grosse insulte faite au public venu hier soir.

    Il n'y a simplement rien eu hier, un match soporifique, sans rythme, sans envie et surtout sans niveau de jeu.

    Qui peut prétendre n'avoir pas vu le temps passé ? Avoir vu une belle prestation ? On s'est tout simplement fait chier royal tout le match. Seul le Kop grâce à son ambiance à sauvé quelque chose.

    Un gardien qui joue la montre au bout de 10 minutes de jeu, qui simule une blessure sur chaque ballon, des joueurs qui se contentent de ne pas jouer et de dégager les ballons dans l'espoir que sur un mal entendu ça passe.... Non faut arrêter, cette prestation était pathétique et je le redis, une véritable insulte faite au public.

    Le comportement de notre gardien était lui aussi inadmissible. C'est ca un joueur pro ? Ca c'est juste un tricheur des cours de récré.

    Je me suis même dit au bout de 30 minutes de jeu qu'il mériterait de se prendre un but tellement il m'énervait déjà à joueur la montre.

    Il a plus qu'abusé franchement. Inadmissible.

    Bref, l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'enjeu et encore pire, a été en dessous de tout. Et ils en sont les seuls responsables avec l'entraîneur. Larbitre a été très bon quoi qu'en disent certains.

    J'aime mon racing, mais à chaque fois qu'il y a un truc à faire pour passer un pallier, Ils sont toujours pathétiques. Alors bien sûr que le club va monter (encore que...), mais franchement, ce club n'a pas ce qu'il faut pour en faire un grand club.




    blueangel67 a écrit, le 14/05/2016 10:01 :
    Il y a des commentaires plus qu'étrange.
    Entre ceux estimant que l'arbitre a été mauvais, que le racing a été bon, qu'il a dominé...

    Vous êtes sérieux ?

    Ce match était tout simplement une catastrophe de la part des joueurs. Et une grosse insulte faite au public venu hier soir.

    Il n'y a simplement rien eu hier, un match soporifique, sans rythme, sans envie et surtout sans niveau de jeu.

    Qui peut prétendre n'avoir pas vu le temps passé ? Avoir vu une belle prestation ? On s'est tout simplement fait chier royal tout le match. Seul le Kop grâce à son ambiance à sauvé quelque chose.

    Un gardien qui joue la montre au bout de 10 minutes de jeu, qui simule une blessure sur chaque ballon, des joueurs qui se contentent de ne pas jouer et de dégager les ballons dans l'espoir que sur un mal entendu ça passe.... Non faut arrêter, cette prestation était pathétique et je le redis, une véritable insulte faite au public.

    Le comportement de notre gardien était lui aussi inadmissible. C'est ca un joueur pro ? Ca c'est juste un tricheur des cours de récré.

    Je me suis même dit au bout de 30 minutes de jeu qu'il mériterait de se prendre un but tellement il m'énervait déjà à joueur la montre.

    Il a plus qu'abusé franchement. Inadmissible.

    Bref, l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'enjeu et encore pire, a été en dessous de tout. Et ils en sont les seuls responsables avec l'entraîneur. Larbitre a été très bon quoi qu'en disent certains.

    J'aime mon racing, mais à chaque fois qu'il y a un truc à faire pour passer un pallier, Ils sont toujours pathétiques. Alors bien sûr que le club va monter (encore que...), mais franchement, ce club n'a pas ce qu'il faut pour en faire un grand club.




    Je loue les supporteurs alsaciens dont je suis, mais là encore, je partage sans réserve ce commentaire très lucide, même s'il fait mal. je suis sûr que blueangel a autant applaudi que moi les nombreux matchs et joueurs du racing qui le méritaient, mais ce qui a été présenté hier est inadmissible. En même temps, tout la monde sait que nous devons notre place au classement à l'insigne faiblesse de ce championnat et non à valeur de notre équipe. Le 10è du comportement de Oukidja dans une équipe adverse suffirait à la traiter de nom d'oiseau pdt tout un match. Quand on gagne du temps pdt tout un match, qu'on simule en permanence, au bout d'un moment y a un retour de bâton...Hier il a été pour le moins violent!!
    Les critiques sur l'arbitre sont le médicament des supporteurs qui ont une sacrée gueule de bois mais après_ avoir dé saoulés, la lucidité reviendra et on verra que les causes du mal étaient ailleurs..
  • En même temps on ne peut pas se (vanter) de supporter le club le plus punk :) de France et pleurer devant un tel scénario.. C'est notre Racing, imprévisible, unique..
  • princesse a écrit, le 14/05/2016 11:47 :
    arrêtez avec votre montée déjà acquise b-(X-(, si Amiens , Orléans et Marseille remportent leurs deux derniers matchs et que nous faisons un match nul et une défaite on terminera la place du con comme l an dernier


    C'est faux tout simplement, on serait à égalité au nombre de point et au goal average particulier mais devant au goal average général. Le seul scénario qui peut ne pas nous faire monter c'est deux victoires d'Amiens et Consolat et deux défaites pour nous... Pas besoin de paniquer selon moi #-o
  • Strasbourg n'avait pas besoin de gagner, donc a voulu jouer tranquille. Faut pas rêver les supporters, le speaker nous demande de les encourager mais les gars (les joueurs) font ce qu'ils veulent. L'entraineur pareil.
    Ce match n'était pas un des plus mauvais du RCS. La plupart ont été mauvais mais heureusement les autres équipes étaient moins bonnes.
    Je pense que la sortie de Saad a coupé les jambes. Cela aurait été un autre match.
  • secteure a écrit, le 14/05/2016 10:35 :
    ...
    Les calculs sont simples : 1 victoire à Belfort pour assurer la montée, 1 victoire contre Dunkerque pour être champion de National!


    Petit détail intégriste :
    une victoire à Belfort et nous sommes déjà champion ;)
  • jh67 a écrit, le 14/05/2016 10:26 :
    Personne ne parle de la performance d'Amiens ? J'étais déçu de les voir autant regroupés derrière dès le début du match...


    C'est bien ça le plus grave . On a été foitus de perdre face à une équipe qui n'a même pas essayé d'attaquer , bravo fallait le faire !
  • Pour en revenir au but , je pense aussi qu'Oukidja a dit demander au défenseurs de laisser passer le ballon .
  • Tu penses..........
    Je n'ai rien entendu
  • Alors leur attitude est vraiment incompréhensible . On voit bien q'uils esquivent volontairement le ballon , laissant le champs libre au gardîen .
  • Deux supporters du Racing en garde à vue après avoir caillassé les policiers !

    Le but encaissé dans les ultimes secondes, empêchant de valider la montée du Racing en Ligue 2, a échaudé les esprits de certains supporters qui s'en sont pris aux visiteurs et aux forces de l'ordre.

    La cinquantaine de supporters amiénois ont été pris à partie alors qu'ils quittaient leur tribune. Certains ont reçu des coups sans toutefois être sérieusement blessés.

    La police est rapidement intervenue pour protéger la sortie des Picards et les accompagner jusqu'à leur bus. Les policiers ont essuyé des tirs de mortiers et de projectiles en tous genres de la part de supporters strasbourgeois.

    Au cours des échauffourées, un policier a été légèrement blessé à la main. L'un de ses collègues a reçu un pétard sur le casque.

    Les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation de deux hommes âgés de 28 et 35 ans. Ces derniers étaient en possession de pétards de catégorie K1 et de mortiers. Ils ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Strasbourg.

    Source : DNA : http://www.dna.fr/actualite/2016/05/14/strasbourg-racing-football-supporters-garde-a-vue-debordements-meinau
  • .
  • Bonjour tout d'abord j'ais passé une belle soirée
    un stade plein une Public largement au-dessus de tout ,

    mais l'équipe a vraiment pas le nivo de D2 désoler de le dire a peine 3 joueurs qui l'ont
    comme ce numéro 20 le plus mauvais de tous ,déjà contre BASTIA une brelle des passes de merde et en plus il Deffant pas comme si il fais son jogging .

    ensuite étant été Arbitre de ligue A' prime connaissant les règles de foot comme ma poche ,,cette Arbitre a été a coté de la plaque ,,le Rouge est juste mais il y a des décision qui laisse a désirer
    je ne comprend cette ligue françaises qui pour des Matches très importants mette des arbitres très limite

    Amiens a bien joué le coup Bravo a eux , ils ce sont battu ,techniquement très discipliné vue le contexte du match et du stade pas simple pour eux

    Duguéperoux si vous fêtes jouer ce numéro 20 le prochain matche je le voies très mal contre Belfort une vrais brelle
    aucune qualité ;;;note sur 20 meme pas 3
  • Il faut aussi saluer le fair-play des joueurs d'Amiens qui, voyant Oukidja au sol, poursuivent tranquillement leur attaque. Il ne manquait que le but à ce moment là pour que vraiment ça dérape.
  • Ma plus grosse inquiètude aujourd'hui sont les incidents qui ont eu lieu en fin de match, j espere sincèrement qu il n y aura pas de retrait de points car ça risquerait de faire tres mal si vous voyez ce que je veux dire...
  • Coup de théâtre

    À une seconde de la Ligue 2, le Racing réduit à dix s'est fait surprendre par un but de Camara, ce qui l'oblige à ronger son frein jusqu'au 27 mai pour valider sa montée à Belfort.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @altitona
  • lenain2jard1 a écrit, le 14/05/2016 13:14 :
    Alors leur attitude est vraiment incompréhensible . On voit bien q'uils esquivent volontairement le ballon , laissant le champs libre au gardîen .


    Oui Seka avaient les 2 bras décollés , c'est une façon de dire , c'est bon c'est pour le goal .
    Peut être Oukidja a dit " laiiiiiiisssssssssse " ou bien incompréhension Seka -Oukidja
    Enfin bref , déjà au départ de l'action , on perd bêtement la balle , alors que même Amiens se contentait du match nul ...
  • Je suis parti quasiment instantanément tellement j'étais énervé .

    Ca a tellement dégénéré en tribunes ???
  • Quelques fumigènes et pétards, juste de quoi faire peur à Nelly Viennot..
  • Je suis tombé sur twitter sur une mauvaise vidéo qui laisse augurer de sanctions. On voit des pétards et des sièges voler de la Est dans le parcage amiénois et des visiteurs se précipiter (j'espère qu'aucun n'a été écrasé) vers l'escalier.

    https://twitter.com/GauthiierB/status/731238309830234113
  • axis a écrit, le 14/05/2016 13:42 :
    Il faut aussi saluer le fair-play des joueurs d'Amiens qui, voyant Oukidja au sol, poursuivent tranquillement leur attaque. Il ne manquait que le but à ce moment là pour que vraiment ça dérape.


    Si les amiénois avaient dû arrêter de jouer à chaque fois qu'Oukidja était en train de mourrir par terre , le match aurait duré 3 heures ...
  • Je n'étais pas au courant pour les sièges, étant de l'autre côté du stade.. C'est nul car la déception n'excuse pas tout.
  • Pour en Revenir au match, je met toute la faute sur Chacky, je ne comprends pas comment bouanga et belhameur peuvent etre titulaires au dépends d'hommes d expérience comme sabo et douniama.... Bouanga ne se replace Jamais et n apporte Plus Rien offensivement, il perds toutes les balles qu il reçoit, Belhameur est bon techniquement mais n utilise jamais ces talents sans parler de son ENORME ratés et de son inexplicable grigri juste apres son tres bon retour défensive qui a failli nous coûter un but, pour en revenir a Oukidja, bien qu insupportable, on aurait TOUS aimés qu il gagne 20 secondes de + en restant au Sol, Le reste des joueurs se sont donnés a fond j ai rien à leur reprocher, l'Arbitre a ete tous simplement CATASTROPHIQUE sauf sur le rouge qui est difficilement contestable, Autant à l'Aller qu au retour j ai trouvé Amiens tres costaud et tres Rapide offensivement, ça doit etre la patte du coach !
    Sauf si il y a retrait de points à cause de quelques Ânes le Racing devrait monter sans aucun problèmes par contre, l'equipe et le coach actuel n ont pas le niveau L2 !
    Pour Moi les joueurs capable d evoluer à l échelon superieur sont : Titulaires : Oukidja,Seka,Saad,N'Dour,Grimm,Ndoye de l annee derniere et Blayac ( avec de bons ailliers).
    Remplaçants: Marester,N'doye de cette année,Sabo,Salmier,Lienard.Le jeune Sako devrait etre prêté dans un club de National où il serait titulaire pour s aguérir ;-)

    Tout le reste des joueurs est à jeter...
  • Enfoiré d'arbitre!

    https://pbs.twimg.com/media/CiXn58uWkAEtwDR.jpg

    Mais.....
    • Est-ce l'arbitre qui fait perdre à Fréjus, équipe de fond de classement? (3 points)
    • Est-ce l'arbitre qui revient avec Chateauroux à la 91e à 9 contre 11? (2 points)
    • Est-ce l'arbitre qui revient avec Luçon à la 84e? (2 points)
    • Est-ce l'arbitre qui met toutes les occasions à coté à Avranches (2 points)
    • Est-ce l'arbitre qui ne joue pas pendant 35 minutes en MT1 contre Amiens et joue le nul comme d'hab le reste du temps? (3 points)
    • Est-ce l'arbitre qui laisse passer une baballe anodine parce que là on a déjà dépassé les 90 minutes et qu'on n'est pas payé en heures supp et que nous devrions être sous la douche au calme loin du bruit et des cris de la populace?


    Est-ce moi qui fait l'addition pour obtenir ce total de DOUZE points perdus?
    Est-ce moi seul qui craint désormais une nouvelle place du con?
    Est-ce que cette équipe mérite la L2?
  • Par contre l'expulsion de Dugué n'était peut-être pas nécessaire..
  • Hello

    Je crains surtout la peur au ventre qui va gagner l'équipe...

    Bref, pour les incidents, outre que c'est vraiment crétin, à priori les sanctions c'est plutôt des amendes et/ou des huis clos que des retraits de points, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives