Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 2-0 Troyes | Après match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 21.303 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • Je veux bien qu’on considère le fait que la balle touche le ballon comme un fait de jeu mais c'est valable pour l'arbitre de terrain ; or là s’il s’agit d’un arbitre de touche, il est par définition en dehors du terrain (encore que réglementairement je suppose qu’il ne lui est pas interdit d’être à l’intérieur des limites du terrain) : par conséquent, étant endehors, il aurait fallu siffler sortie de balle ; je pense que tout le monde a été tellement surpris qu’il ont pas eu le temps de réfléchir. Un moment amusant au milieu de l'ennui d'hier soir.
  • guigues a écrit, le 13/09/2016 09:41 :
    Voilà qui est sagement parlé (+)
    Même si je pense qu'après certains matchs amateurs, tu devrais être vacciné contre le beau jeu.


    Je peux comprendre qu'il ne faut pas forcément s'attendre à voir du " beau jeu", ni un Racing flamboyant, ce que je n'admets pas, c'est le refus du jeu tout simplement, et gérer pendant 70 minutes contre 10 bonhommes. Surtout que cela ne nous a pas empêcher de trembler quelques fois .
    14 500 spectateurs, un Racing invaincu , même un lundi soir, c'est aussi une déception, et ce n'est certainement pas la production de hier soir qui va inciter les gens à venir, j'imagine les matchs en Novembre, Décembre ,on sera moins nombreux qu'en CFA :((
  • complètement ok sur la question de l'affluence...
    Pour le reste il est évident qu'il y a un vrai débat sur le stub !!!!!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/57d7b6085bed6.jpeg
  • Un match de foot doit être un spectacle pas une cure de stress jusqu'à la dernière minute
    J'ai rarement vu un match du Racing ou les joueurs refusaient de tuer autant le match surtout contre 10 troyens combatifs et un Benjamin Nivet au four et au moulin
    Ce n'est pas pour être défaitiste mais ce petit jeu du chat et de la souris coûtera cher dans très peu de temps.
    Contre Amiens et Nîmes on a déjà eu droit à ce système de jeu qui consiste à redonner sans cesse le ballon vers les défenseurs et comment voulez vous marquer un but en jouant de telle manière.
    Surtout qu'on a une équipe de bons joueurs qui vont encore monter en régime et peut être nous faire la surprise de terminer dans les 3 premiers
    ALLEZ RACING et Messieurs les joueurs et l'entraîneur tenez compte des remarques que certains donnent sur le stub
  • Vu de canal, je n'ai pas trouvé la prestation si ennuyeuse que ça... Certes, 2-3 actions auraient mérité plus de punch offensive et trop de ballons étaient parfois joués en arrière, mais à 1-0 et à 10 contre 11, que n'auriez vous pas dit si le Racing s'était jeté vers l'avant et se soit pris un but en contre ?

    Nous ne sommes qu'à la 6ème journée et comme l'a bien dit le coach " ce qui est pris n'est plus à prendre". Avec une équipe largement remaniée devant à l'intersaison c'est normal de ne pas encore avoir tous les automatismes et une tactique rodée.

    En tout cas les commentateurs de Canal n'avaient pas l'air de trouver le match si ennuyeux et ont été élogieux sur l'ambiance qui les as mis sur le cul. Ils ont même osé une comparaison avec Dortmund à un moment :)
  • Relativisons les commentaires de Canal +, il me semble qu'il y avait Jean Luc Arribart aux commentaires.... LOL I-)
  • Certes Strasbourg gère son match d’hier de manière cynique et gère ses efforts par anticipation des tous prochains matches à venir ; mais au final le score est de 2 à 0.

    Finalement, n’est-ce pas une preuve de la maturité de cette équipe ?

    Ce que j'aime bien c'est que Strasbourg qui impose ses conditions : elle a déjà montré qu'elle savait produire du jeu et aller de l'avant, hier elle a montré qu'elle savait aussi jouer replié.

    Qu’aurions nous dit si nous nous étions fait piéger par un contre assassin ? Furlan a été suffisamment décrié pour la naïveté avec laquelle il faisait jouer son équipe.

    Je trouve qu'une des grandes qualités de Laurey a été de toujours surprendre son adversaire qui ne sait jamais comment va jouer Strasbourg, à la fois dans la tactique et dans l'animation. Le jeu de Strasbourg n'est pas prévisible (contrairement peut-être à celui de Furlan) et il semble qu'il déjoue les plans de l'adversaire.
  • andresel a écrit, le 13/09/2016 10:32 :

    ALLEZ RACING et Messieurs les joueurs et l'entraîneur tenez compte des remarques que certains donnent sur le stub

    C'est vrai ça !
    Pourquoi les clubs de Foot et le notre en particulier ne tiennent pas compte de l'avis de qqs éminents supporters et stubistes ?
    Il doit y en avoir beaucoup ici qui ont des meilleures compétences que Laurey et ses adjoints
  • guigues a écrit, le 13/09/2016 10:10 :
    Plus sérieusement,
    l'arbitre de touche a le droit de faire une passe à un joueur du Racing ?


    Je me demandais justement quand allait être abordé la question. A croire que j'avais rêvé à ce moment-là... :))
  • Curieux d'entendre la réaction des siffleurs si jamais ces 3 points devaient être décisifs à l'heure du bilan. Durant un championnat long de 38 journées il y a forcément des hauts et des bas, l'essentiel étant de rester sur une dynamique positive sur le plan comptable. Un promu qui tourne à 2 points de moyenne par match, à défaut de gratitude ça mérite au minimum de la compassion, les soirs ou le spectacle n'est pas forcément au rdv.
  • Je n’ai pas sifflé ; mais je n’ai pas ressenti les sifflets comme un dénigrement de l’équipe mais simplement de la séquence de jeu concerné.
  • matt2 a écrit, le 13/09/2016 10:40 :
    . Ils ont même osé une comparaison avec Dortmund à un moment :)


    Ils ont parlé de Gelsenkirchen, c'était donc une comparaison avec Schalke.
    C'est mignon de leur part mais évidemment totalement exagéré :) pour l'instant nous n'avons en commun que la couleur de la tunique.
  • Quelqu'un saurait-il où on peut trouver un replay, résumé ou tout autre support visuel qu'on puisse a minima voir les buts ?

    :-s Lundi soir + pas d'images du match c’est trop pour mon petit cœur :((

    Je pourrais me faire un avis sur les sifflets et le reste :D
  • Toujours rien sur la chaîne Youtube de la Ligue 2, certainement dans la journée ..
  • Sur la chaîne youtube de la L2
  • A condition d'habiter en France... saletés de restrictions géographiques! :-w
  • echouafni a écrit, le 13/09/2016 11:16 :
    Je n’ai pas sifflé ; mais je n’ai pas ressenti les sifflets comme un dénigrement de l’équipe mais simplement de la séquence de jeu concerné.


    Moi non plus je n'ai pas sifflé mais je peux comprendre que certaines personnes qui ont déboursé 350 euros d'abonnement soit légèrement courroucées quand on leur sert de la m....... sur le terrain.
  • J'ai payé 3 abonnements à 350 euros soit moins de 20 euros par personne et par match
    Je signerais volontiers pour une trentaine de matchs comme hier avec le même résultat
    Je sais que c'est impossible mais rêvons
    Je préfère en tout cas ce match à celui d'Amiens en mai dernier ou pousse par le public et pas maîtres de leurs nerfs nos bleus se sont ramassés comme des débutants
    A noter la moyenne d âge des râleurs sur le Staub et celle beaucoup moins élevée des satisfaits heureusement plus nombreux
  • @ mouloungoal utilise "hola" et plus de restrictions géographiques...

    hola.org
  • Je crois que c'est typique des supporters de Strasbourg, il faut absolument que ça n'aille pas, qu'il y ait des problèmes.
  • C'est quand même pesant ce climat totalitaire qui fait qu'on ne peut même plus débattre du jeu du Racing sans se faire traiter de râleur ou de mauvais supporter. A quoi bon continuer à participer au forum ?
  • Encore un pas et tu arrives au point Godwin I-)

    Personnellement je ne me reconnais plus trop dans la frange critique quand un promu en L2 est sur le podium et invaincu. Tout va bien pour l'instant. Une défaite n'est pas à exclure lors de ces prochains matchs donc savourons un petit peu... non ?
  • jash a écrit, le 13/09/2016 10:19 :
    On a vraiment pas vu le même match.
    Pour rappel, on jouait l'un des prétendants à la montée.

    Oui enfin à ce compte-là, il y a une quinzaine de prétendants à la montée. Troyes était certes en D1 la saison dernière, d'une ils étaient grotesques, de deux ils ont tout changé.
    Cela ne les exclut pas de la lutte, mais sur ce championnat la hiérarchie se fait en cours de saison et pas en été.

    D'accord avec les contre-points sur les sifflets : les "râleurs" ont ciblé quelques actions petit bras et le manque d'ambition en seconde période, plutôt que craché sur l'équipe en général.
    Au bout de la cinquantième passe en retrait, ça me semble humain d'exprimer ta désapprobation, que tu sois en bord de main courante le dimanche matin ou en tribune Nord à la Meinau.

    Les gens n'ont pas sifflé tout le temps, ni même au coup de sifflet final (merci Liénard).
  • 2 emes et invaincus après 6 journées , c'est juste irréel !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives