Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 2-3 Nantes | Après match

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 27.358 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gabmey87

  • Pas d'accord sur Ajorque.
    Pour moi il a pesé sur le jeu, fait l'effort de se retourner pour l'orienter puis se projeter vers l'avant pour proposer des solutions. Exactement ce qui était attendu de Saadi l'an dernier sans résultat.
  • On s'en fout qu'il y ait penalty ou pas. Le fait est qu'on a arrêté de jouer et les autres pas et qu'on s'est pris un but tout ce qu'il y a de plus stupidement. Si on veut gagner faut aussi être moins naif.
    Ajorque a fait le job. On avait dans le milieu 2 joueurs inexistants qui ont été Lienard et Thomasson. Difficile de proposer quelquechose dans ces conditions...
  • uso45 a écrit, le 02/09/2018 08:41 :
    butkem a écrit, le 02/09/2018 08:21 :
    I
    En tout cas Thual sera bien surveillé et peut etre qu'il retournera en ligue 2 si il continu à faire des erreurs. (Erreur de ne pas siffler la mi temps au bon moment)

    Tu es au courant que le temps additionnel, c'est le temps minimum annoncé?
    J'ai pas vu l'action du but. Mais je pense pas que ça aurait été intelligent de siffler la mi temps en pleine action...
    Thual ne sera surveillé par personne. Uniquement son classement final décidera s'il reste en L1 ou va L2.


    Oui c'est exact mais l'arbitre ne fait pas non plus exactement ce qu'il veut, lui aussi a un reglement à respecter, non ?
    J'ai pas vérifié à quelle moment du contre il aurait du siffler la mi temps.

    Du coup je reposte le com de @morphail

    Citation:
    Au dela du penalty, ce que je ne comprends pas, c'est que quand Nantes contre, on a dépassé le temps aditionnel et rien n'a ralenti le jeu pendant cette minute d'arrêt de jeu donc pourquoi il ne siffle pas la fin sur le contre

    ça reste pour moi la grande énigme
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pas l’habitude de râler contre l’arbitrage mais hier ça m’a rappelé le Strasbourg Monaco de 2005-2006.
    Difficile de juger une équipe quand autant de décisions aberrantes sont prises (faute sur Sissoko évidente non sifflée qui amène l’action du CSC, peno évident et temps additionnel dépassé d’une minute puis but pour Nantes).

    Bref les joueurs ont eu un mérite, celui de ne pas dégoupiller.

    En passant j’étais peu pour la vidéo, on a eu l’ai preuve hier qu’elle n’est pas infaillible et remplace des erreurs de jugement par d’autres erreurs de jugement, donc elle est inutile.

    Bref difficile de juger l’équipe dans ces conditions.
    J’en sors 3 positifs :
    - Martin est le patron
    - Sissoko, il y a clairement un gros gros gros potentiel (a développer et confirmer bien sûr)
    - Mothiba dans sa manière d’attaquer les ballons et de s’arracher il y a quelque chose
  • Etonné de l'avis positif des stubistes vis à vis de la prestation de Martin hier : pour moi, il a été avec Thomasson le plus décevant des Strasbourgeois. Censés être les dépositaires du jeu, leaders techniques de l'équipe, ces 2 joueurs ont affiché un déchet au dessus de la moyenne, multipliant les passes hasardeuses, les centres trop courts, les mauvais choix (passes tardives quand coéquipier pourtant démarqué), les duels perdus et semblaient désorientés sur le terrain. Martin souvent trop bas alors que son rôle était d'alimenter les attaquants, l'équipe semblait coupée en 2, abusant de transversales et ouvertures vers le peu véloce Ajorque et Da Costa souvent livré à lui même.

    Après une saison dernière sur courant alternatif et un début de saison prometteur, Martin a à nouveau sombré hier.
  • La qualité défensive a été vantée et je fais partie de ceux qui considéraient qu’individuellement on était plus fort que la saison dernière ; las! Nous avons pris plus de buts !Alors que penser?
    Dès que Nantes a pris confiance , le Racing n’a plus existé , j’ai vu
    une équipe de Nantes, très mobile, très juste techniquement avec une vitesse de trans mission très intéressante.
    Il me semblait que la défense des canaris commettait des erreurs dès qu’elle était harcelée (cf le 1 er et 2ème buts).
    Quand on empêchait la relation défense milieu de terrain on récupérait vite la balle.
    C’est à mon avis à Etretat niveau là que nous avons perdu la rencontre.
  • captainflirt a écrit, le 02/09/2018 09:05 :
    VAR ou non, "arbitre enculé" ou non, injuste ou non, pour moi cette défaite est méritée.
    Sur les 3 buts nantais la configuration est la même :

    - une action litigieuse
    - l'arbitre laisse jouer
    - des joueurs du Racing s'arrêtent de jouer pour pleurer, râler, contempler ou attendre la décision du Saint Esprit...
    - les nantais continuent de jouer sans se déconcentrer
    - on se prend un but.

    C'est à la fois naïf et inadmissible.
    Le racing est censé avoir des joueurs plus expérimentés cette année donc le côté naïf de l'amateur qui vient du national n'est pas acceptable comme excuse. Ce sont des joueurs pro, ils n'ont pas à attendre qu'une décision arbitrale tombe du ciel. On est plus devant la coupe du monde sur le canapé en train de siroter un mojito en attendant les merguez qui chauffent. Nantes en a profité en faisant simplement le job et en profitant des moments de flou artistique pour scorer.
    Je trouve ça difficilement pardonnable et pour moi c'est ça qui fait basculer le match. Pas l'injustice, pas la tendresse ou je ne sais quelle excuse en carton de type "on avait plein de nouvelles recrues sur le terrain". Nantes aussi avaient plein de nouvelles recrues. Comme chez nous, ils ont pris la place d'autres joueurs, donc c'est à eux d'assumer leur statut.

    Pour moi c'est la clé de cette défaite assez indigeste.
    Indigeste parce que malgré tout il y a eu de la révolte, du jeu, un excellent coaching strasbourgeois et des joueurs qui ont montré qu'ils avaient vraiment du potentiel à bâtir une belle équipe ensemble : Lala, Mitrovic, Selz, Ajorque, Da Costa, Mothiba notamment que j'ai trouvé par intermittence vraiement bon hier lorsqu'il s'agissait de se porter vers l'avant pour sonner la révolte.
    Les déchets techniques, les joueurs qui passent à côté du match (Tomasson), je peux passer dessus. Mais pas des mecs qui s'arrêtent de jouer parce qu'ils croient au bon dieu.


    Rien, mais alors riien à redire la dessus.

    Encore une fois, les fondamentaux:
    C'est pas sifflé:tu continues, tu te bats !
    c'est sifflé: tu récupères si t'es bien placé sinon tu te replaces et tu motive le gars à coté de toi si tu vois qu'il est mal placé ou qu'il est pas dedans. Suffit de pas grand chose des fois pour se deconcentrer.
    Si tout le monde est au taquet, les uns avec les autres, les uns pour les autres, si tout le monde se parle, on ne prend pas le but contre Sainté et on se démobilise pas apres des fautes non sifflées.
    Ouai des fois ça va vite, mais c'est ça la ligue 1, alors on enfile le bleu de chauffe, on se dit les choses, et on avance ! Ensemble !!!
    On ne veut pas perdre cet etat d'esorit de guerrier qui a fait notre identité ces 2 derniere saisons, bordel, les gars !!
  • uso45 a écrit, le 02/09/2018 08:41 :
    butkem a écrit, le 02/09/2018 08:21 :
    I
    En tout cas Thual sera bien surveillé et peut etre qu'il retournera en ligue 2 si il continu à faire des erreurs. (Erreur de ne pas siffler la mi temps au bon moment)

    Tu es au courant que le temps additionnel, c'est le temps minimum annoncé?
    J'ai pas vu l'action du but. Mais je pense pas que ça aurait été intelligent de siffler la mi temps en pleine action...
    Thual ne sera surveillé par personne. Uniquement son classement final décidera s'il reste en L1 ou va L2.


    Ca s'est la règle mais tu ne prolonges pas le temps additionnel sans raison. C'est minimum pour que si pendant le temps additionnel des pertes de temps arrivent, l'arbitre puisse rajouter du temps, c'est pas pour regarder les hirondelles.

    Or, à revoir mais quand Nantes commence son contre, donc l'action n'a pas démarré, on a dépassé la mi nute. Je pense juste que l'arbitre n'était pas sur de son coup, attendait plus ou moins la VAR, l'action s'est lancée, il a pas regardé son chrono et boum le but. Donc il a objectivement fait de la merde.

    Il faut arrêter avec le truc du "on était pas génial, on le mérité", la plupart des matchs se jouent à rien, le coup franc de Liénard contre lyon ne me semblait pas évident mais je peux me tromper, le souvenir est lointain.

    L'arbitre n'a pas été sérieux, soit il n'est pas sur de son choix et il n'a qu'à siffler péno pour laisser la var agir soit il regarde son chrono comme un arbitre normal.
    Ca se rajoute à un contact "suspect" sur Sissoko sur le premier but que j'aimerais bien revoir, mais sans aucune certitude.

    Le penalty y est pour moi, il touche la jambe d'appui de l'attaquant, c'est suffisant, il semblerait que Bein (pas sur) et l'équipe était d'accord donc bon.

    Par contre, Martin méritait potentiellement le rouge sur son jaune parce qu'il jette le ballon de rage mais pas si loin que ça de l'arbitre.

    Bref, il y aura d'autres matchs mais clairement sur ce match l'arbitre est limite
  • Quand je vois le nombre de centres qu'à effectuer Lima et ceux de nos latéraux.. Avec Lima hier ajorque marquait combien de buts?
  • Beaucoup de choses que je partage ont déjà été dites sur ce match...

    Tout d'abord Nantes à totalement mérité sa victoire, ils nous ont été bien supérieurs. Peut être que cette équipe n'avait qu'un point après 3 matchs mais elle avait déjà proposé un jeu très intéressant avec notamment, si je ne dis pas de bêtises, la statistique d'être l'équipe avec le plus haut taux de possession de l1. Ce n'est peut être pas l'alpha et lomega mais ça en dit quand même pas mal sur la maîtrise d'une équipe...

    Ensuite, il est clair aussi qu'on a totalement été bouffé tactiquement par le système nantais qui a fait éclater notre 4 4 2 losange... Après match, on tombe sur la faiblesse de certains joueurs mais le système les a mis tout seul face à de grosses difficultés (notamment thomasson et Lienard) ... J'ai d'ailleurs été surpris que tl ne réagisse que si tardivement alors qu'on prenait l'eau sur les côté... La position de Martin en 10 ne lui va pas, il a été très bon à côté de sissoko avec un joueur devant... Ce dernier a également beaucoup souffert dans la récupération du ballon...

    Après coup, pour une fois on avait un effectif presque au complet et on voit que d'avoir à faire certains choix avec beaucoup de possibilités n'est pas évident et gage de réussite non plus...

    MA petite marotte contre Martinez que j'ai toujours trouvé aussi faible... Et dont je n'ai pas compris la titularisation hier.

    Enfin, je pense que beaucoup se sont vus trop beaux après le Mercato... Alors si sur le papier ça a l'air supérieur, il ne faut pas se raconter d'histoires non plus... On ne jouera pas les 10 premieres places... On va lutter comme l'an passé avec 6 8 équipes pour se sauver... Et sachant d'où on vient c'est normal.
  • Moi je n'ai pas vu un Racing fondamentalement différent de la saison passée.

    - Trop de nouveaux joueurs donc manque de cohésion (ok ça peut se régler ces prochains matchs)
    - des joueurs supposés meilleurs individuellement que ceux de l'an passé mais qui ne donnent pas forcément la même impression collectivement, et ça, c'est pas là où le coach intervient?

    On a renforcé la défense mais on a déjà encaissé 6 buts (7 la saison dernière à la 4eme) et je crains qu'on en vienne aux mêmes conclusions, faudra encore marquer 2 ou 3 buts pour espérer des résultats...
  • Je n'ai pas voulu réagir à chaud hier car très énervé et frustré par ce résultat, face à un adversaire qui n'a pas montré grand-chose avant de mener par 2 buts d'écart. Je suis étonné de lire que cette victoire est méritée pour Nantes, très bien servi par les circonstances du match. Avant ces faits de jeu, heureux, il n'y a pas eu d'occasion de leur part... en dépit de possession et de perforation, surtout à droite, mais sans menace dans les 30 derniers mètres. Sala a mis le 3ème but sur un double échec de Lala-Martinez. Ensuite, quand on mène 3-1 c'est plus facile de faire du jeu et d'avoir de la maîtrise. Encore que nous avons poussé sur la fin.

    Ils ont marqué de manière très heureuse sur le premier but avec ce CSC pour une frappe pas du tout cadrée, puis le deuxième but sur leur seule vraie frappe en 1ère mi-temps. Des buts consécutifs à des faits de jeu. Sur ce point, nos joueurs doivent toujours rester concentrés et vigilants. Quand ça joue, ça joue, il faut répondre présent.

    Mais si Laurey a été d'une grande classe dans sa réaction d'après-match en évacuant les faits de jeu et en donnant raison à l'arbitre pour responsabiliser ses joueurs (il est dans son rôle en évitant de se chercher des excuses pour faire mieux et progresser, discours logique d'un coach), je rejoins à 200% @anaconda sur un arbitrage qui m'a fait penser exactement au même match contre Monaco en 2005.

    Le penalty y était : contact et déséquilibre dans la surface, ça se siffle. Surtout que le joueur n'était même pas dans une course où le déséquilibre vient plus vite (où le joueur peut s'écrouler quand le ballon lui échappe). Le VAR c'est très bien, mais si on met dans la cabine Stevie Wonder et Gilbert Montagné pour prévenir l'arbitre, l'utilité est un peu limitée. Comme à Bordeaux où les Girondins auraient aussi dû avoir un penalty sur la faute de Liénard. Les assistants dans leur cabine aurait dû le signaler et l'arbitre demander la vérification. On peut avoir des caméras, ne pas s'en servir ou ne rien bigler, c'est malheureux. J'espère que les assistants vidéos seront aussi évalués. Ils ont un rôle aussi. Et sur le premier but, la faute subie par Sissoko est encore plus flagrante que sur le penalty.

    Après, Nantes marque le 3ème but sur un très mauvais timing de Martinez dans son intervention aérienne, ou Sala n'a pas paru 10 cm plus haut bien servi par la nature mais 20 ou 30 cm... beaucoup mieux placé et plus présent à la retombée. Ensuite, ça devient très compliqué... A 3-1 Nantes gère bien et se procure des situations.

    Pour moi, les déceptions (4-4,5) : Lala et Thomasson (malgré son service superbe pour Ajorque) où le côté droit a beaucoup souffert. 2 buts viennent de ce côté. Liénard, Martinez.

    Les "mitigés" (5): Da Costa, Ajorque, et Martin.

    Les satisfactions (5,5-6) : Sissoko, Mitrovic, Carole, Sels qui ne pouvait rien faire sur les 3 buts mais a sorti 1 ou 2 occasions chaudes. L'entrée de Mothiba prometteuse.
  • @father-Tom tu es celui qui résume parfaitement ma pensée. Absolument d’accord sur tous les points, y compris sur la volonté de ne pas réagir à chaud tant l’énervement était grand.

    J’ajouterai juste de ne pas tirer de conclusions hâtives pour certains. TL a bien du leur remonter les bretelles. En espérant une réaction et voir enfin un jour une victoire à domicile cette saison, qui plus est contre amiens. Mais d’abord go relancer Montpellier chez eux, notre spécialité.
  • Tu oublies le plus mauvais que j’ai toujours défendu Lienard en dessous de tout .
    Après sur le penalty l’action est litigieuse mais si on conteste jusqu’aux images , autant dire que quoi qu’il arrive nous avons raison.
    D’autant plus que depuis le début de saison les décisions des arbitres nous sont plutôt favorables .
  • Quand on joue a 10 contre 11 pendant 70mn, Lienard a part sa patte gauche sur phase arrêté, mais c'est d'une faiblesse pour la L1, aucun vision de jeu, il ralenti le jeu, et alors sa roulade hier sur la faute, mais d'un grotesque.

    J’espère que Laurey va enfin ouvrir les yeux et ne plus le mettre titulaire.
  • C'est vrai que Liénard était en peine et il n'a pas eu de situation sur CPA pour compenser sa prestation dans le jeu, avec pas mal de pertes de balles, de mauvais placements et déplacements (bien loin d'Evangelista sur le 2ème but nantais).

    Il est clair que nous nous en étions bien tirés à Bordeaux (il y avait un penalty suite à la faute de Liénard) ou contre l'ASSE avec Mitrovic qui finit le match. Il n'empêche qu'il y a eu des erreurs en notre faveur et, hier soir, en notre défaveur. Mais je ne crois pas en la théorie du "ça s'équilibre sur une saison". Et hier, il y a eu deux situations défavorables dans le même match. Puis ce serait pas mal qu'il y ait un peu moins d'erreurs aussi... Nos arbitres arrivent à être toujours aussi mauvais même avec une aide vidéo en plus.
  • Je dirais 3 situations défavorable. Le 3e but part d'un contre sur un coup franc mal négocié à la suite d'une vilaine faute sur lienard où l'arbitre aurait clairement pu laisser l'avantage aux strasbourgeois.
    Cette fois il sifflé et arrête le jeu, tandis que le strasbourgeois qui avait la balle (pas vu qui c'était) râle, balance le ballon et se prend un jaune.

    La suite est connue c'est les mêmes errements que sur les 2 premiers buts...
    Et Nantes en profite avec il est vrai énormément d'audace et de réussite : 4 frappes cadrées 3 buts.
  • C'est effectivement l'alliance de plusieurs situations très favorables à l'adversaires et nos propres errements aux moments où il ne le fallait pas, qui font qu'on se prend 3 buts hier soir.

    Pour moi, le pire reste cette demi-heure entière où on n'arrive plus à mettre le pied sur le ballon. Pour le 2e match à domicile de la saison face à un mal classé (malgré son talent évident), cela rend la défaite un peu plus indigeste :-s

    Je pense que la trêve doit vraiment servir à peaufiner les automatismes d'une part, et d'autre part à rappeler aux joueurs les qualités nécessaires pour jouer le maintien. Car c'est bien ça notre objectif. On n'est pas une équipe du top niveau, qui serait capable de temps en temps de miser sur ses individualités pour claquer 2 buts tout en étant bouffés dans le jeu.

    captainflirt a écrit, le 02/09/2018 10:58 :
    Cette fois il sifflé et arrête le jeu, tandis que le strasbourgeois qui avait la balle (pas vu qui c'était) râle, balance le ballon et se prend un jaune.


    Jonas Martin il me semble ;)
  • Il y a effectivement eu un fait de jeu qui nous a été défavorable, sans qu'il soit pour autant scandaleux. Mais il vaut mieux ne pas chercher trop d'excuses et regarder plutôt le chemin qui reste à parcourir. Franchement pour moi Nantes a largement mérité sa victoire, en 2e mi-temps ils nous ont surclassé pendant pratiquement 30'.
    En tout cas, c'est l'impression très nette que j'ai eue à la télé mais je suis prêt à écouter ceux qui étaient au stade, ils ont eu une vision plus globale.
    Bien sûr il y a des joueurs qui n'étaient pas au top, mais je pense que c'est avant tout un problème collectif. Idem défensivement, ce n'est pas pour moi la défense qui est seule responsable, je ne m'explique toujours pas comment, quand on mène au score, sur le 1er but on peut laisser un joueur tout seul sur un côté, à l'entrée de la surface avec un seul défenseur qui monte sur lui et se fait effacer.
    Bref il va falloir revoir pas mal de choses, et effectivement ne pas se prendre pour d'autres sinon on va au devant de gros problèmes. heureusement la fin de match a montré qu'il y avait une capacité de réaction. On verra après la coupure.. .
  • Penalty flagrant sur Sissoko.
  • Pour voir si il y avait bien penalty et que ce n'était pas de la mauvaise fois de ma part, je suis allé faire un tour sur un forum nantais. Quelques réactions :

    Citation:
    J'ai déjà vu des matchs où l'on sifflait un penalty pour moins que ça. Les Strasbourgeois peuvent se sentir un peu lésés sans que ce soit un scandale non plus.


    Citation:
    Par contre sur l'action juste avant, on était à 2 doigts d'avoir un penalty pour Strasbourg !


    Citation:
    On ne va pas se plaindre de l'arbitrage c'est sûr :D


    Citation:
    Sur le suppose penalty il y a contact Mais c est vraiment Leger. Ca peut se siffler Mais CA aurais ete un peu severe.


    Citation:
    Là on va pas pleurer sur l'arbitrage.........mais on s'en tape on a besoin de pts.


    Et dans un article sur eurosport, la VAR est dans les flops de ce samedi, avec notamment :

    Citation:
    A Strasbourg d'abord, Ibrahima Sissoko a visiblement été fauché dans la surface nantaise. Olivier Thual n'a pas bronché et, profitant d'un flottement manifeste dans le prolongement de l'action, Lucas Evangelista a donné l'avantage aux Nantais. Si la VAR avait prévenu l'arbitre quelques secondes après l'action litigieuse, aurait-il fallu annuler le but des Canaris ?

    Les Strasbourgeois ont longtemps rouspété et, à vrai dire, on les comprend.


    Une fois le but nantais marqué, pas évident de revenir en arrière et de l'annuler pour siffler penalty.

    Ça, plus la faute non sifflé sur Sissoko sur l'égalisation (j'ai pas revu de ralenti mais à vitesse réelle il me semble y avoir faute), ça fait beaucoup ...

    Nantes a clairement profité de ces 2 décisions litigieuses pour engranger de la confiance tandis que notre équipe se retrouvait le moral dans les chaussettes juste avant la mi-temps. Avant le penalty non sifflé, c'était 0 tir cadré et 1 but pour Nantes, ceux qui trouve que Nantes nous a surclassé, faut m'expliquer.
    Certes, en deuxième mi-temps, on se fait bouffer et on a manqué de mental. Mais sans ces faits de jeux, je suis pas sur que la seconde mi-temps se déroule de la même façon ...
  • En ayant revu plusieurs fois l'action et en étant complètement objectif et sans parti pris, franchement pour moi il y a penalty.
    Nîmes à son penalty contre Paris pour moins que ça !
  • Toute façon thual c'est le pire arbitre de L1, on s'est fait léser mais ca pardonne pas le but sur le contre, ni la seconde mi-temps on tactiquement Nantes nous à balader. Comprends pas Laurey comment il peut mettre stoppeur Martinez avec un Sala qui de la tête est son point fort, sachant que Kone a fait le boulot contre Lyon, comprend pas comment tu laisses joué Lienard 70mn alors qu'il apporte rien et nui a la construction du jeu au milieu.

    Maintenant qu'on a une équipe compétitive faut arrêter les bricolages M.Laurey
  • Il faut se calmer sur les conclusions hâtives au bout de 4 match. J'en vois certain déjà remettre en cause la place de Laurey, du calme non ?

    L'année dernière le début de saison nous avait montré un collectif en berne tout comme cette année et c'est normal. Le système de Laurey prend toujours du temps à se mettre en place et je pense qu'on aura une idée du niveau réel de l'équipe dans 5 ou 6 journées. Individuellement on est indiscutablement plus fort que l'année dernière, je sais que c'est dur dans un contexte où nous sommes tous passionnés mais il faut du temps. On peut se plaindre des faits de jeux hier tout comme on peut s'en réjouir contre Sainté et au passage un grand bravo à Laurey pour sa réaction en conf à l'issu du match.

    Pour moi il y a tout de même des satisfactions notamment Ajorque qui se montre très précieux et précis techniquement. L'entrée de Mothiba m'a plu et le remplacé, Lienard, beaucoup moins. Je l'aime, comme nous tous, mais dès qu'il n'y a plus des coups d'éclats pour masquer son inutilité dans le jeu ça rend la prestation beaucoup plus terne. Collectivement on y gagnerait à jouer sans lui à terme.

    Je pense par contre qu'on verra moins le losange cette année. Sissoko me paraît moins à l'aise qu'Aholou à la récupération et je trouve qu'il galère encore quand il est seul à la récupération et qu'il est plus efficace quand Martin joue juste à côté de lui. Du coup ça laisse l'option 3/5/2 ou 4/5/1, voir 4/4/2 à plat. Le 3/5/2 m'a énormément plu et j'ai toujours adoré ce système. On peut être à 3 ou 5 derrière, on a un milieu compact, un 10 et deux pointes. Lala et Carole sont parfait pour le rôle de latéral offensif, Ajorque peut être très utile à un Da Costa ou un Mothiba à ses côté. Et ça permettrait de remettre Thomasson au milieu, jouer sur une aile n'étant pas son kiff a priori. Enfin, Koné me parait pas moins bon que Martinez, loin de la.

    Bref oui c'est frustrant mais je reste bien plus confiant cette année que l'année dernière. Laissons le temps au collectif de se huiler avant de faire des jugements définitif, être bon collectivement c'est long.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives