Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Eintracht Francfort (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 312 messages · 74.184 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par irlandais67

  • Les places supplémentaires seront disponibles qu'à partir de demain.
  • Effectivement...
    Désolé, merci.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • spiterman67 a écrit, le 17/08/2019 23:56 :
    zvain a écrit, le 17/08/2019 22:18 :
    Franchement c'est du lourd Bas Dost. Je pensais pas qu'ils arriveraient à recruter ce genre de joueurs.


    Ben, quand on rentre 110 Mi par la vente de 2 joueurs, ça offre quelques possibilités... Il peuvent encore en chercher 5 autres des comme ça .


    Bien sûr que financièrement ils ont ce qu'il faut mais cela ne veut pas dire que tous les grands joueurs vont vouloir venir à Francfort ou que tout l'argent amassé sera réinjecté pour recruter de nouveaux joueurs. Dans un monde idéal ce serait beau oui mais ce n'est pas forcément comme ça que ça se passe.

    Ok Bas Dost a performé dans le championnat portugais qui est plus "facile" que d'autres championnats mais ses stats sont quand même impressionnantes.
  • Lienard sera titulaire vu qu'il était remplaçant aujourd'hui
    Inversement Sissoko vient d'enchainer 2 titularisations il sera donc remplaçant

    Je nous vois pas jouer avec 2 attaquants
    Mothiba sera sur le banc
  • Matchs à 5 millions d'euros.
    Pour se qualifier, les joueurs devront être à 150% ( sortir le même genre de match que contre le Psg)

    On aura peu d'occasion, faudra être efficace !
  • Les blessures de Caci et de Fofana sont assez contrariantes. Fofana va en particulier nous manquer au milieu, où on n'a pas non plus énormément de solutions de rotation à part Liénard. Espérons que Corgnet soit à la hauteur, au moins le temps qu'il passera sur la pelouse (que ce soit contre Francfort ou contre Rennes).
  • ganesh a écrit, le 18/08/2019 22:25 :
    Matchs à 5 millions d'euros.
    Pour se qualifier, les joueurs devront être à 150% ( sortir le même genre de match que contre le Psg)

    On aura peu d'occasion, faudra être efficace !


    2x à 150%
  • Bas Dost a bien signé pour 10 millions mais d'après l'Equipe il ne sera pas qualifié jeudi.
  • Ce match sera l'affiche des barrages, contre Francfort on entre dans la cour des grands d'Europe. C'est jouer des matchs de cette envergure dont rêve tous les joueurs dans leur carrière. Et accessoirement les supporters
  • Les places supplémentaires pour les abonnés c bien ce matin 10h ?

    Y a toujours rien sur la billetterie à part une offre VIP hors de prix
  • Francfort reste sur 8 victoires d'affilées (coupe/championnat)
  • Bon le risque avec ces prix de places (démarrage à 25€ en pop) c'est qu'il en reste demain pour les allemands et qu'on se retrouve avec bien plus de 1000-1500 supporters de Francfort
  • hardstylz a écrit, le 19/08/2019 11:25 :
    Francfort reste sur 8 victoires d'affilées (coupe/championnat)

    6 en rencontres officielles
    Plus 1 en match amical et l'autre dans une quelconque coupe amicale
  • Allez on en profite, j'ai mon billet et comme ce sera sans doute le dernier petit tour et puis s'en vas.............
    ALLEZ RACING
  • On risque de se faire bouffer par les frankfurter si on leur laisse 5000 places vacantes en plus.
    Ok le racing joue avec l'offre et la demande, mais avec leurs tarifs d'américains, les gens rentrent de vacances plus de thunes tu veux aller en Est en famille tu craques 150 euros. 25 e la populaire mamele mamele… soit 150 Frcs, ja geht's noch !

    Ils peuvent le faire leur stade upgradé à 32000 ou 25000 ou 35000 avec ces tarifs et sans populaire ils ne le rempliront jamais.
    Je sais bien que le racing veut encore recruter un MO et un attaquant dribbleur/finisseur, mais quand même :D
  • Ils seront bien plus que 1500 ça me paraît évident..
  • La prévente "abonnée" ne devrait laisser que peu de billets disponibles voir pas du tout. Si il y a des allemands dans le stade c'est que des supporteurs du Racing leur auront laissé leur place ou même revendu.

    On s'achemine vers une configuration comme face à Marseille avec un stade à 90% pro Racing !
  • kddassassin a écrit, le 19/08/2019 14:25 :
    25 e la populaire mamele mamele… soit 150 Frcs, ja geht's noch !

    Quel est le taux de change du franc en 2019 ? Car si tu prends pour référence un truc datant d'il y a 17 ans, tu risques d'attraper des nœuds au cerveau ;)
  • 6,55957, taux irrévocable fixé le 31.12.1998.
  • Les populaires sont des places assises pour la coupe d'Europe... Par contre les tarifs sont quand même élevés je trouve, avec les histoires de packs et la rarification des places "enfants",j'ai peur que cela frustre beaucoup de monde.
  • Tout le monde veut voir notre Racing en coupe d’europe cependant on ne pourra pas continuer à avoir des places à 15€ ... la coupe d’europe c’est aussi ca malheureusement.
    C’est vrai que pour une place assise en Nord/Sud ca fait mal aux fesses mais bon franchement c’est peut-être le match de l’année à la Meinau.

    On en rêvait maintenant c’est là avec tout ces avantages/inconvénients
  • que les prix soient plus élevés qu'à l'accoutumée c'est normal mais de la à arriver à ces tarifs (25 euros la place la moins chère et ça grimpe jusqu'à 76) y'avait une "zone" intermédiaire qui aurait été plus que correct (15 à 55)

    si toutes les places ne sont pas vendues je comprendrai aisément
  • Les tarifs pour le match retour à Frankfurt de 12€ à 33€ maximum

    Marco a complètement craqué sur ce coup là ......
  • Pour le Racing, c'est peut-être le match de l'année (surtout si on se fait sortir en fait).
    Pour Francfort, recevoir Strasbourg c'est comme quand nous on a reçu le Maccabi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives