Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 22.139 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par andresel

  • fost67 a écrit, le 25/10/2019 17:07 :
    Au passage paju le début de saison l’année dernière n’était pas folichon non plus et pourtant la suite a été top.


    L'année dernière, début de saison un peu meilleur que cette année quand même puisque le Racing avait 15 points après 10 journées !
  • Elle a été lancé vraiment après le match d’Amiens Mais après le match de Nantes certains parlait déjà de crise.

    Cette année on a eu un mois de flottement avec la coupe d’Europe. Patience... on va ressortir la tête de l’eau... non sans difficultés mais ça va le faire
  • frollo a écrit, le 25/10/2019 18:20 :
    fost67 a écrit, le 25/10/2019 17:07 :
    Au passage paju le début de saison l’année dernière n’était pas folichon non plus et pourtant la suite a été top.


    L'année dernière, début de saison un peu meilleur que cette année quand même puisque le Racing avait 15 points après 10 journées !


    15 points avec des regrets, hors là on peut presque s'estimer heureux de les avoir...
  • Pof, je viens de jeter un oeil au classement. J'avais pas capté que sur les 4 derniers matchs, Nice avait marqué... 1 point.
  • Prcic blessé ? :(
  • Absence effectivement surprenante... Il est peut-être mis à disposition de la réserve pour jouer un match entier... Mais on peut s'interroger suite à cette absence. Il est de retour au club depuis presque deux mois, il devait compenser le départ de Martin, et n'a que très peu joué. Bizarre.
  • Une douleur au dos serait invoquée
  • Sans doute l'explication de son faible temps de jeu, il n'est physiquement pas apte. Sur ce qu'il a montré la saison dernière il nous serait très utile pour remonter la pente et mettre de l'ordre, de la cohérence dans notre jeu au milieu.
    Pourvu qu'il revienne vite au meilleur de sa forme !!
  • Quand tu lis le nom de Corgnet dans le groupe, tu te dis qu’on doit avoir l’effectif le plus merdique de L1
  • Équipe possible proposée par les DNA

    Sels
    Simakan Mitrovic Djiku Caci
    Bellegarde Lienard
    Thomasson
    Mothiba Ajorque Zohi
  • Eh ben c'est plutôt offensif et ça promet si c'est bien cette équipe !
  • J’ai du mal à croire à cette composition mais ça voudrait dire que Lala et Carole sont out et ce serait un choix fort.
    C’est surtout la compo du milieu qui me semble étonnante je pense que soit Lienard soit Zohi sera aligné à gauche avec Fofana, mais pas les deux ensemble sans vrai récupérateur.
  • Oui je verrais aussi Fofana au milieu car là c'est quand même un peu trop "tous à l'abordage".
  • chrisneudorf a écrit, le 26/10/2019 07:28 :
    Équipe possible proposée par les DNA

    Sels
    Simakan Mitrovic Djiku Caci
    Bellegarde Lienard
    Thomasson
    Mothiba Ajorque Zohi


    Wahou! Ca rappelle l'époque où Laurey disait qu'il lui était égal de prendre des buts, du moment qu'on en mettait un de plus que l'adversaire.
    Aaah, les montées de Seka...:D
  • chrisneudorf a écrit, le 26/10/2019 07:28 :
    Équipe possible proposée par les DNA

    Sels
    Simakan Mitrovic Djiku Caci
    Bellegarde Lienard
    Thomasson
    Mothiba Ajorque Zohi


    J'aime beaucoup cet compo et elle ressemble fortement a celle que j'avais envie de voir dans les prochaines semaines. Mitro à la place de Koné blessé, et j'avais mis Fofana au milieu à la place d'un attaquant. (Ajorque)
    Pour le reste c'est en tout point pareil
  • Les DNA n'ont jamais la bonne compo.
  • Il n'empêche que si ça se confirme, ça promet du spectacle avec un jeu direct.

    J'aimerai une grosse victoire, genre un 4-0 histoire d'avoir une grosse ambiance dans le stade et dans le vestiaire
  • Je pense aussi, Fofana sera aligné et peut-être Lala mais lui il peut rester sur le banc zut alors.
  • Pareil comme @meganeicolas67 :
    Citation:
    Fofana au milieu à la place d'un attaquant. (Ajorque)

    Composition qui a le mérite de faire souffler les vieux ! :-s
    Composition qui a le mérite de faire jouer les jeunes ! :)-
    Avec comme argument in fine, que les jeunes, eux, n'ont pas la "lassitude ni l'usure" liées à l'entraineur en fin de cycle (ce que je ne crois pas du tout à propos de TL). :-B
  • Je crois pas du tout à cette compo des DNA, on passe d'un schéma défensif à subitement une équipe ultra offensive. Je ne vois pas Laurey changer radicalement son système. Mothiba sur un côté j'y crois pas, Bellegarde en milieu déf mais qui monte beaucoup... j'ai peur pour la défense, l'équipe n'est pas équilibrée
  • Et en 442 ça tient plus la route

    Sels
    Simakan Mitrovic Djiku Caci
    Bellegarde Lienard
    Thomasson Zohi
    Mothiba Ajorque
  • Composition des DNA bien peu probable... comme d'habitude. Caci pas encore à 100% à priori. Simakan pour Lala, c'est moins improbable. Je ne vois pas Fofana sur le banc... Il faudra tenir un peu ce milieu aussi.

    Pas de guichet fermé encore. Il faut profiter de jouer Nice et consorts en L1 : on ne sait pas si ça durera ! Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une union sacrée et une mobilisation du public. Le match est important pour la saison. Ce qui confirme qu'une partie des 25 000 suivent vaguement le Racing, au gré des résultats.

    J'espère le feu en tribune ce soir, car c'est maintenant que le club a besoin de ses supporters. Il faut mettre la pression sur cette équipe de Nice, pas sur la notre.
  • L'Équipe annonce la même compo que les DNA. Mais Laurey a le chic de faire souvent mentir ces compositions, donc méfiance.
    Reste qu'à l'entraînement hier, Simakan a joué latéral droit, donc ça semble annoncer quelque chose.
  • Pourquoi tu es si catégorique alors qu'il reste 8 heures avant le match....?
    De plus, n'oublie pas que c'est les vacances de la Toussaint....
  • L'union sacrée a lieu Place kleber quand le racing ramène une coupe ou lors des grandes affiches quand le Racing mène au score...:-s
    Nice nous réussi pas mal ces dernières saisons. Aux joueurs de créer l'engouement automnale ou à risquer la pluie de châtaignes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives