Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 18.326 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • Miguelgorry m'a laissé un bon souvenir mais je pense qu'il en faudra plus qu'un bon arbitrage pour ramener un résultat. Même sans Neymar, Florenzi, Mbappé sur le banc (qui peut rentrer et nous faire mal), Bernat, etc.

    Il reste de quoi faire une équipe avec Marquinhos, Kimpembe, Paredes, Herrera, Verratti, Rafinha, Di Maria, Kean. Même si Kehrer, Gueye, Bakker, Ruiz, etc. c'est encore juste au niveau du PSG, comparativement au niveau du Racing, c'est solide.

    Mais le Racing est tellement punk que l'impossibilité ne peut pas être décrétée.
    Dans le doute, j'ai quand même mis un gros score pour Paris en "prono de la raison".
  • Je sens que Laurey va retomber dans ses travers et aligner 5 défenseurs pour jouer le nul. Alors que la défense est clairement le point faible du PSG actuellement.

    Sans aller jusqu'à jouer la gagne, c'est sûr qu'on va encore s'en prendre 2 ou 3, à nous d'en planter également 2 ou 3.

    S'il y a bien un match où personne ne va tomber sur Laurey en cas de défaite, c'est bien celui-là, qu'il en profite pour tenter des trucs.
  • On reste sur 2 prestations honorables au Parc des Princes. Pourquoi pas réaliser un exploit demain soir? Je pense que TL va rester sur le 4/2/3/1 bien profilé pour contrer.
    Ma compo pour demain soir:
    Equipe
  • Oui tenter un petit truc et surtout ne pas être ridicule une dernière fois de l'année devant les caméras de Canal plus .....
    Qu'il prenne plaisir avec un bon dessert de profiterolles avant que le crocodile nimois risque de lui donner un grand coup de queue début janvier sur les bords du Krimmeri !!
  • On fini sur un match de gala avec aucune pression.
    On est donné perdant et ca serait le résultat logique.

    On peut y aller, sans grande prétention mais avec la motivation de faire une belle rencontre et tout donner pour finir l'année avant les fêtes.
  • la liste des blessés à Paris:
    • Kimbembe
    • Kurzawa
    • Florenzi (éventuellement rétabli face au Racing)
    • Kehrer
    • Bernat
    • Diallo
    • Icardi
    • Neymar
    • Perreira
  • A cette liste, il faut ajouter Paredes qui a déclaré forfait aujourd'hui, et Mbappé est annoncé incertain (point presse après l'entraînement de ce matin).
  • On peut donc imaginer le PSG commencer le match avec ce type de formation:
    Equipe
  • La composition d'équipe que j'aimerai voir :

    Equipe
  • Au vu notamment de l'hécatombe côté PSG, on est tous d'accord sur un point
    Cela sera incompréhensible d'y aller sans un minimum d'ambition
    TL ne nous déçois pas
  • D'accord avec toi pour l'ambition.. en revanche ça reste le PSG... quand t'as une hécatombe de blessure mais que t'arrives à aligner DiMaria, Rafhina, Verrati, Gueye, Kean et Draxler etc... euh ouais, ambition mesurée alors..
    Notre seule chance réside dans l'absence de MBappe et Neymar. Mais tout le monde sait qu'il suffit d'une bonne passe de DiMaria vers Kean pour que ça fasse but.
    Faut y aller, tout donner, faire du mieux qu'on peut, mais si on perds je serais pas surpris.
    Et puis, je m'attends aussi à une défense à 5 de notre côté.. même si je valide pas du tout.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via France Bleu Alsace :
    Majeed Waris est forfait pour le match face au PSG.
  • superdou a écrit, le 22/12/2020 13:22 :
    On peut donc imaginer le PSG commencer le match avec ce type de formation:
    Equipe


    James s'est mis au foot?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face au PSG: Kawashima, Pierre, Simakan, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aaneba, Aholou, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Zohi, Ajorque, Diallo.
  • Pourquoi foutre Siby qui ne sert strictement à rien, plutôt que Lebeau qui avait montré de belles qualités en coupe de France l'an dernier, il a du mal à revenir ou bien ?
  • gabmey87 a écrit, le 22/12/2020 15:46 :
    James s'est mis au foot?


    Avec James Dean le PSG jouerait en 5-5-0 ! ;)
  • Malgré les innombrables absents Parisiens, on va avoir droit selon les DNA, à une "belle" défense à 5
    Déjà envie de pleurer
  • Une rencontre ou tu n'as rien a perdre, que nous allons de toute manière perdre, qui est diffusé sur canal plus, nous on se ramène avec une défense à 5 qui de toute façon ne tiendra pas.....
    Bon attendons de voir la vrai compo, mais clairement si tel est le cas je me demande pourquoi on n'y va pas avec au moins un tout petit d'ambition.
    Fais moi mentir Lolo, faites moi mentir les bleus, mais franchement j'ai peur de la valise....
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Alsace :
    Le groupe parisien face au Racing: Navas, Rico, Letellier, Dagba, Pembelé, Marquinhos, Kehrer, Bakker, Gueye, Verratti, Draxler, Rafinha, Herrera, Ruiz-Atil, Fadiga, Di Maria, Mbappé, Kean.
  • Même l' équipe B est trop forte pour nous...
  • Pour l'Equipe, c'est la même compo que pour les DNA, le retour à 5 derrière. Thomasson sur le banc.
    Equipe

    Perso, je ne suis pas sûr qu'il ne mette pas Sissoko et surpris de ne pas voir Thomasson d'entrée... TL ne fait jamais la compo annoncée dans les journaux, donc je reste sur le 4/2/3/1 avec Thomasson.
  • On partirai sur une défense à 5.
    Si on peut faire pareil qu'à Brest c'est un grand oui !
    https://pbs.twimg.com/media/Ep6FuMzXEAEPUyv?format=jpg&name=large
    https://pbs.twimg.com/media/Ep6BfvoXcAA7szM?format=jpg&name=medium
  • Pourquoi ces réflexes pavloviens ? « Cinq défenseurs, donc on ne jouera pas », « un attaquant, c’est mal ».
  • Si déjà on joue à 5 derrière, je préfèrerais cette compo:

    Equipe
  • ALLEZ HOP...Si cela nous permet de ramener au moins 1 point c'est bien la défense à 5
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives