Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nantes - Avant match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 4.877 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par guiltyx

  • 12 000 ... c'est probable ! Parce que Nantes a beaucoup de supporters un peu partout ! :)) :((
  • Bah s'il ils invitent a gogo comme d'hab on atteindra peut être les 10 000 :(
  • Déja, comme il n'y avait pas sportshow ca fait 10 places en moins (-)
  • Si Kombouaré est toujours l'entraineur contre Nantes, je pense qu'on aura droit à la compo suivante:

    Equipe


    Bref, l'équipe habituelle ... pour la défaite habituelle :-&
  • Nantes a battu Lens en tout cas...
  • Vi vi, du côté de Nantes ça va mieux, le jeu revient doucement mais sûrement, la défense se stabilise, l'attaque commence à trouver des sensations, et les nerfs reviennent un peu, même si hier après avoir ouvert le score face à Lens (quel but de Pujol !!!!!) l'équipe s'est un peu pissé dessus, reculant, se montrant fébrile et déjouant complètement les contre attaques.
    Un Racing rageur et déterminé à s'en sortir peut faire du mal à Nantes, mais il va falloir que vos gars ne lâchent rien et y croient jusqu'au bout.

    Marc: je prépare un truc, d'ici mercredi ;)
  • Obligé, vu ce qu'a déclaré Gindorf, si Kombouaré n'est pas inconscient, il fait un truc comme ça:

    Equipe


    Equipe


    Ciao Johansen, Le Pen, Deroff ou Niang... :p
  • Si il fait pas débuter Alex titulaire je mets mon plus beau décolleté avec écris dessus Alex titulaire non mais. Avec ça si la presse ne voit rien et n'en parle pas aux dirigeants
    Ils vont quand même pas le laisser comme ça toute la saison X-(
  • Et si il le laisse carrément en CFA tu vas au stade nue avec une pancarte "Alex dans le Groupe!"?

    Si il ne faut pas le faire jouer pour que tu mettes des décolletés, il sera pas de prêt de jouer hein.

    Sérieux keemy, des fois, tu dis des trucs qui t'échappent :p
    Puis d'ailleurs, ce n'est pas le propos de ce topic que de développer d'aussi incongrus et vains projets.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila doit consulter ce mercredi le Pr. Jaeger afin de définir le jour de reprise de l'entrainement.
    Source: Site officiel
  • line a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila doit consulter ce mercredi le Pr. Jaeger afin de définir le jour de reprise de l'entrainement.
    Source: Site officiel


    Aïe, faut absolument que les kinés et médecins lui disent que l'entraînement reprend dans trois semaines à 22h. C'est la seule roublardise possible pour:
    1) qu'il ne sorte pas en boite jusqu'à point d'heure
    2) qu'il ne donne pas à Kombouaré l'idée de le re-titulariser lors de ses présences aux (vrais) entraînements

    Enfin avec ou sans lui... on n'a pas senti une grosse différence. Ou bien?
  • father-tom a écrit :

    Enfin avec ou sans lui... on n'a pas senti une grosse différence. Ou bien?


    Si, on a presque plus pris de buts... O:)
  • father-tom a écrit :
    line a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila doit consulter ce mercredi le Pr. Jaeger afin de définir le jour de reprise de l'entrainement.
    Source: Site officiel


    Aïe, faut absolument que les kinés et médecins lui disent que l'entraînement reprend dans trois semaines à 22h. C'est la seule roublardise possible pour:
    1) qu'il ne sorte pas en boite jusqu'à point d'heure
    2) qu'il ne donne pas à Kombouaré l'idée de le re-titulariser lors de ses présences aux (vrais) entraînements

    Enfin avec ou sans lui... on n'a pas senti une grosse différence. Ou bien?

    ça m'étonnerait que Bassila sorte en boite jusqu'à point d'heure par les temps qui courent...
  • Outch... je ne sais pas, mais je crois qu'il ne faut pas surestimer une déontologie, à propos de laquelle on serait en droit de vraiment s'interroger... :-/

    Puis franchement, je crois qu'il y a plus de chances de voir un Bassila sortir à droite et à gauche, plutôt que chez lui entrain de pleurer sur son sofa.
  • Bassila n'a plus 18 ans, c'est aujourd'hui un gars posé, marié, père de 2 enfants dans quelques jours, je le vois mal écumer les boites alsaciennes... c'est pas Oliver Kahn tout de même...
  • il ferai peut etre mieux de sortir un peu plus et mieux joué !
  • fred a écrit :
    il ferai peut etre mieux de sortir un peu plus et mieux joué !

    :)) (+)

    Va pas trop loin dans l'humour fred, j'ai le coeur fragile...
  • rachmaninov a écrit :
    fred a écrit :
    il ferai peut etre mieux de sortir un peu plus et mieux joué !

    :)) (+)

    Va pas trop loin dans l'humour fred, j'ai le coeur fragile...


    ben ne va pas à la meinau car tu risque de prendre un sacré coup ... :))
  • d'accord, Bassila est mauvais pour l'instant (d'accord... il a pas souvant été bon...) et d'accord c'est très drôle...

    mais tout de même... respect aux aînées... (enfin je crois que c'est l'aînée à tout le monde ici... à moins que ces performances ne reflètent pas son âge ??? m'aurais-t'on abusé ??)
  • harry-potter a écrit :
    d'accord, Bassila est mauvais pour l'instant (d'accord... il a pas souvant été bon...) et d'accord c'est très drôle...

    mais tout de même... respect aux aînées... (enfin je crois que c'est l'aînée à tout le monde ici... à moins que ces performances ne reflètent pas son âge ??? m'aurais-t'on abusé ??)

    mosto, boogie et paplo, au vu de leur performances, doivent sensiblement jouer dans la même catégorie d'age :p
  • harry-potter a écrit :
    d'accord, Bassila est mauvais pour l'instant (d'accord... il a pas souvant été bon...) et d'accord c'est très drôle...

    mais tout de même... respect aux aînées... (enfin je crois que c'est l'aînée à tout le monde ici... à moins que ces performances ne reflètent pas son âge ??? m'aurais-t'on abusé ??)


    Petite info en passant, Bassila fêtera ses 27 ans début octobre. Il est donc loin d'être vieux. ;)
  • father-tom a écrit :
    Obligé, vu ce qu'a déclaré Gindorf, si Kombouaré n'est pas inconscient, il fait un truc comme ça:

    Equipe


    Equipe


    Ciao Johansen, Le Pen, Deroff ou Niang... :p

    Moi, je sens qu'il va plutôt aligner cette équipe:

    Equipe

    Equipe


    Soit une équipe sensiblement aussi dramatique que d'habitude :(
  • paplo, boogie et mosto (par ordre croissant de fraîcheur) ne sont pas vieux non plus ! [-X

    Il y 'en a même un qui a marqué six buts dans son week-end. :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    harry-potter a écrit :
    d'accord, Bassila est mauvais pour l'instant (d'accord... il a pas souvant été bon...) et d'accord c'est très drôle...

    mais tout de même... respect aux aînées... (enfin je crois que c'est l'aînée à tout le monde ici... à moins que ces performances ne reflètent pas son âge ??? m'aurais-t'on abusé ??)


    Petite info en passant, Bassila fêtera ses 27 ans début octobre. Il est donc loin d'être vieux. ;)


    pour parler sérieusement, tu m'apprends un scoop... j'aurais parier tout ce que j'ai qu'il en avait au minimum 30... comme quoi, heureusement que je n'ai rien parier ! j'aurais plus grand chose...
  • mosto a écrit :
    paplo, boogie et mosto (par ordre croissant de fraîcheur) ne sont pas vieux non plus ! [-X

    Il y 'en a même un qui a marqué six buts dans son week-end. :-'


    Avec ou sans gardien? :)) :))

    Pour en revenir au sujet l'age ne fait pas le talent un excellent joueur de 20,25 ans serait toujours bon à la trentaine...Par contre Bassila....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives