Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nantes - Avant match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 4.877 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par guiltyx

  • mulhousien68 a écrit :
    mosto a écrit :
    paplo, boogie et mosto (par ordre croissant de fraîcheur) ne sont pas vieux non plus ! [-X

    Il y 'en a même un qui a marqué six buts dans son week-end. :-'


    Avec ou sans gardien? :)) :))


    Avec talent en tout cas... B-)
  • Il aurait même pu en marquer un septième, si, seul devant le but dans les six mètres, avec un gardien au point de pénalty, il n'avait pas tiré dtout roit sur le seul joueur encore présent sur la ligne de touche :-' On aurait Niang... :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui a ressenti une douleur au niveau des adducteurs. Il est incertain pour le match de ce week-end, tout comme Jean-Christophe Devaux, qui souffre d'une contracture de la cuisse droite.
    Source: Site officiel
  • On est pas près de le revoir Mouloungui, il est toujours blessé c'est incroyable b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Blessé à une cheville depuis deux semaines, Claudiu Keseru a retrouvé le chemin des terrains. Le jeune attaquant roumain du FCNA ne se ressent plus de son entorse mais il n'est pas encore certain d'être du déplacement à la Meinau.
    Source: Foot365
  • Sorti à la mi-temps dimanche face à Lens, Florin Bratu souffre de douleurs aux quadriceps de la jambe gauche. Quant à Gregory Pujol, une contusion à un mollet l'éloigne des terrains jusqu'à jeudi.

    Florin Bratu est à l'infirmerie depuis dimanche en raison d'une pointe à la cuisse gauche. Grégory Pujol, touché à un mollet, est lui privé d'entraînement jusqu'à mercredi soir.

    Source : football365.fr
  • Monsieur Stéphane Moulin arbitrera les débats entre Strasbourg et Nantes au stade de la Meinau. L'arbitre du centre sera assisté de messieurs Jean-Paul Harribey et Bruno Faye à la touche. Rudy Buquet sera le quatrième officiel de la rencontre.

    (Source: SO Nantes)
  • superdou a écrit :
    Monsieur Stéphane Moulin arbitrera les débats entre Strasbourg et Nantes au stade de la Meinau. L'arbitre du centre sera assisté de messieurs Jean-Paul Harribey et Bruno Faye à la touche. Rudy Buquet sera le quatrième officiel de la rencontre.

    (Source: SO Nantes)


    Ah ben ça va tant qu'on a pas "leglandu" ..(Ledentu). parce que lui c'est terrible jamais vu un arbitre aussi mauvais.
  • « Le RCS pour moi c'est très nébuleux »

    Gilles, le webmaster de l'excellent DiaboloNantes.com nous fait le plaisir de répondre à quelques questions à l'approche du match face au FC Nantes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila consultera le Pr Jaeger aujourd'hui et reprendra au mieux l'entraînement demain. Il a toutefois déjà été jugé inapte pour le match de samedi et est donc forfait pour la réception de Nantes.
    Source: AFP
  • Je vais aller voir ce match et j'espère bien que d'ici là ils auront réglés les problèmes de milieu de terrain, qu'ils feront jouer Alex, et qu'ils se remotiveront pour gagner nom de Zeus.J'y crois et j'ai envie d'y croire =D
    Nantes a gagné ils ont un avantage psychologique par rapport à nous. Mais il ne faut pas baisser les bras
  • Moi j'espère surtout que le fait d'avoir gagné contre Lens donnera involontairement moins d'importance au match à la Meinau.

    De toute façon, le Racing doit gagner et avec la manière !
  • j'espere une victoire du racing mais je sens mal les contres nantais... :(
  • en tout cas , bonne nouvelle ! bassila ne joue pas !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kombouaré : "A partir de maintenant, nous ne jouerons que des finales ! J'en appelle à l'instinct de survie des joueurs. Chacun va jouer sa carrière, à présent. Ne pas accepter la situation, ça demande des actes."
    Source: Site officiel
  • Enfin va falloir marqué pour gagné et Landreau m'as l'air en forme en ce moment.On l'as vu face à Istres et Lens.C'est pas Niang avec ça forme du moment qui va en planté un.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui est forfait pour la venue de Nantes bien que ses adducteurs aillent un peu mieux.
    Source: Site officiel
  • Pubalgie et adducteurs c'est bonnet blanc et bonnet blanc?
  • j aimerais bien voire samedi le racing jouer leur potentiel au summun et un niang enfin buteur !
  • doom a écrit :
    j aimerais bien voire samedi le racing jouer leur potentiel au summun et un niang enfin buteur !


    Pour Niang j'ai bien peur que tu peux oublier ... J'espèrais aussi mais je crains qu'on ne le retrouve plus comme au début de saison dernier.
  • j'aimerais bien, j'aimerais bien, j'aimerais bien ....

    Tout le monde aimerait bien que le racing joue enfin ! et les joueurs compris !!! Mais ... il ne faut pas non plus trop s'accrocher à ce souhait ...

    signé, le pessimiste !
  • et pourquoi on ne devrait pas s'accrocher à ce souhait ?
    A ce moment là c'est plus la peine de les soutenir et venir à la Meinau je pense.
    Moi je ne nous vois vraiment pas en L2 ... certainement pas au bout de 8 journées et en voyant la faible qualité de notre championnat ! (Istre, Caen, Paris, Nantes, Ajaccio, Bastia, Nice et même Metz ne m'impressionnent vraiment pas).
    Après évidemment on peut descendre, mais on est loin d'être les seuls !

    L'éternel optimiste !
  • Je ne dis exactement que l'on va descendre mais je trouve que penser que du jour au lendemain le racing peut se mettre à bien jouer, il y a un monde !!!
    Mais avec la morphologie du match qui est assez dur à deviner, tout peut se passer et le racing peut gagner mais ca m'étonnerait tres fortement que cela se fasse avec la manière ...
    Donc je suis pessimiste sur le présent tout en espérant toujours ! Et donc toujours en supportant et en chantant
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Delhommeau, le défenseur central Nantais est forfait en raison d'une blessure au talon.
    Source: L'Equipe
  • rcsmick a écrit :
    Je ne dis exactement que l'on va descendre mais je trouve que penser que du jour au lendemain le racing peut se mettre à bien jouer, il y a un monde !!!
    Mais avec la morphologie du match qui est assez dur à deviner, tout peut se passer et le racing peut gagner mais ca m'étonnerait tres fortement que cela se fasse avec la manière ...
    Donc je suis pessimiste sur le présent tout en espérant toujours ! Et donc toujours en supportant et en chantant


    Il est possible qu'en 25 minute le jeu Strasburgeois se débride totalement, et nous donne vraiment un aspect de renouveau ... Moi je vois çà comme jybet, je ne nous vois pas en L2, mais il faut garder espoir et les soutenir ces gars là! Le championnat est encore long, et beaucoup d'eau peut couler sous les ponts du Krimmeri.

    Moi j'y crois (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives