Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 4.595 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par rcsmick

  • C'est assez dur de voir quand pagis s'est blessé exactement!

    Il est d'abord tombé sur sa gauche puis s'est relevé, a marché en slalomant, et a fait un choc avec un metzin sur son coté droite!! Maiis après, il s'est plaint de ses cotes gauches donc j'ai pas trop compris ...

    Mais après, il était tout rouge et il ne réussissait pas à bien respirer!
    *
    Mais bon, il a pas de cotes cassées, c'est déja ça !
  • pagis s'est blesse en se retournant (tout seul donc).
    sinon le but est pas mal du tout sauf qu'il est messin ;)

    pour repondre a marc sur cassard, je ne vois pas en quoi c'est une excuse que la touche etait strasbourgeoise #-o
  • Il était peut être trop avancé s'attendant à ce que la touche de Boka aille devant et non pas sur la tête de Gueye. C'est allé très vite !
  • Concernant, c'est vrai que c'est désolant quant on voit que la touche était à nous, et que les metzins ont juste fait deux fois des têtes puis la balle est arrivée sur Renouard qui s'est mis dans l'axe et a mis une frappe très bien placée ! Il a bien joué le coup alors que les strasbourgeois sont restés statiques alors qu'on avait la ballon !

    Pagis se blesse donc tout seul et il y a nullement intention de faire mal de la part du messin (presque pas de contact!)


    Concernant les fumigènes qui ont voyagé entre les différents tribunes de supporters, on a vu à la télé, une seule fois, un jet ! et c'est vrai que c'est pas un geste très fair-play et très beau...
  • BRAVO AUX STRASBOURGEOIS POUR LE LANCER DE FUMI ET DE FEU DARTIFICE SUR DES GENS QUI N ONT RIEN DEMANDEr (gosses, femme et...)

    Un grand bravo a vous et ne soyez pas deg car Niang ne nous a pas trahit et c'est bientot la L2 mes coco !! Vous retrouvez vos potes les Nanceeins [-o [-o [-o [-o [-o [-o
  • Je suis supporter grenat, honte sur vous "supporter strasbourgeois de lancer des fumis en plein sur le kop grenat!
    Band d'inconscient j'espere que vous la payerez cher, TRES CHER!!!

    c'est quoi votre equipe a 2 sous que vous avez! honteux si j'etais a votre et heureusement jle sui pas!

    LE GRAND-EST EST ENCORE GRENAT!!!!!!

    EN TOUT CAS, CA SENT LA L2
  • alalalalalala.les strasbourgeois ça fait les beaux dans les tribunes a lancer des fumigenes sur des messins qui n'ont rien fait.mais dès que leur équipe prend un but on les entend plus chanter. :)) enfin bon 3pts a metz
  • rcsmick a écrit :

    Concernant les fumigènes qui ont voyagé entre les différents tribunes de supporters, on a vu à la télé, une seule fois, un jet ! et c'est vrai que c'est pas un geste très fair-play et très beau...



    4 fumis ont était lancé par les strasbourgeois en direction du kop de la horda frenetik97 d'ailleur un mec qui en a lancé un a été interpellé!

    aucun fumis n'a était envoyé par nous supporter grenat!

    On voit dans quel coté est l'intelligence!

    et la meilleur equipe
  • ils sont a St Symphorien LES 3 PTS :)-

    On trinque ~o) ????
  • strasbourgeois une chanson, strasbourgeois une chanson :-'
  • :))
  • Même ce forum est GRENAT !!

    Alalalala vous nous ferez toujours rire :o) :o) :o) :o)
  • Vos pseudos ne sont pas conformes à nos conditions d'utilisation. Si vous souhaitez continuer à discuter sur ce forum, merci de nous communiquer un nouveau pseudo afin que nous procédions à leur changement. Pour ce faire, écrivez moi un MP en cliquant sur l'enveloppe qui suit mon pseudo ou écrivez un mail au patron du stub : lepatron@racingstub.com

    Sinon, votre provocation de nous intéresse pas. Vous avez gagné, bravo. Peut être pourriez vous nous parler de votre équipe, de vos ambitions, de la deuxième partie de saison, ça peut nous intéresser déjà plus que des insultes bidons.

    Je précise à tous les habitués du forum qu'on ne souhaite pas vous voir entrer dans le jeu des provocateurs. Ce topic est fait pour parler du match et du Racing dans la convivialité comme on l'a toujours fait.
  • Ben moi j'aimerais par exemple savoir comment les Messins ont acueillis Niang ce soir ?
  • on a pas sortit une seule insulte mon pote c'est toi qui est bidon.
  • Ah les boulets viennent d'arriver... :o)

    Sinon pour répondre à mnemonic (au passage merci d'être resté correct lors de tes interventions (+) ), je maintiens ce que j'ai dit lors du live, à savoir que sur le match de ce soir du moins, Metz a vraiment été très faible. Si j'étais supporter de Metz et que mon équipe avait joué comme cela (et malgré la victoire), et à domicile, je ne pourrai pas être satisfait...à moins d'avoir des pioches dans les yeux.

    Metz a été très opportuniste et sur l'une de ses rares occasion a marqué un beau but. Après tout on ne leur en demandait pas plus et ils ont très bien joué le coup en assurant l'essentiel. A côté de ça le Racing, malgré une très grosse domination n'a pas réussi à revenir au score face à une faible équipe de Metz. Il y a des occaz' qu'on ne peut pas louper à ce niveau. Bref ce match est la copie conforme de celui de l'an dernier...

    A part ça il faudra quand même un jour qu'un messin m'éclaire sur ce qui les poussent sans cesse à dire "le grand Est est grenat"? :-/ Ce soir encore y avait une banderolle avec ce texte (y aurai pu faire plus original quand même...)
  • personne n'a insulté niang
  • regarde un peu le classement on verra ou elle est l'equipe faible. (-) et ouai y'en a qui mette des banderolle et des autre ki lance des fumigene sur les supporter on voit le niveau
  • hammy a écrit :
    Ah les boulets viennent d'arriver... :o)

    Sinon pour répondre à mnemonic (au passage merci d'être resté correct lors de tes interventions (+) ), je maintiens ce que j'ai dit lors du live, à savoir que sur le match de ce soir du moins, Metz a vraiment été très faible. Si j'étais supporter de Metz et que mon équipe avait joué comme cela (et malgré la victoire), et à domicile, je ne pourrai pas être satisfait...à moins d'avoir des pioches dans les yeux.

    Metz a été très opportuniste et sur l'une de ses rares occasion a marqué un beau but. Après tout on ne leur en demandait pas plus et ils ont très bien joué le coup en assurant l'essentiel. A côté de ça le Racing, malgré une très grosse domination n'a pas réussi à revenir au score face à une faible équipe de Metz. Il y a des occaz' qu'on ne peut pas louper à ce niveau. Bref ce match est la copie conforme de celui de l'an dernier...

    A part ça il faudra quand même un jour qu'un messin m'éclaire sur ce qui les poussent sans cesse à dire "le grand Est est grenat"? :-/ Ce soir encore y avait une banderolle avec ce texte (y aurai pu faire plus original quand même...)


    excuse moi mais c'est un derby et un derby ca se gagne!!!! par n'importe quel score! on était sur 5 match negative et ce soir on retient le score un point c'est tout! ca fait du bien on vous met a 7 point, c'est a vous de vous faire du soucis!!!!
  • hammy a écrit :
    Ah les boulets viennent d'arriver... :o)

    Sinon pour répondre à mnemonic (au passage merci d'être resté correct lors de tes interventions (+) ), je maintiens ce que j'ai dit lors du live, à savoir que sur le match de ce soir du moins, Metz a vraiment été très faible. Si j'étais supporter de Metz et que mon équipe avait joué comme cela (et malgré la victoire), et à domicile, je ne pourrai pas être satisfait...à moins d'avoir des pioches dans les yeux.

    Metz a été très opportuniste et sur l'une de ses rares occasion a marqué un beau but. Après tout on ne leur en demandait pas plus et ils ont très bien joué le coup en assurant l'essentiel. A côté de ça le Racing, malgré une très grosse domination n'a pas réussi à revenir au score face à une faible équipe de Metz. Il y a des occaz' qu'on ne peut pas louper à ce niveau. Bref ce match est la copie conforme de celui de l'an dernier...

    A part ça il faudra quand même un jour qu'un messin m'éclaire sur ce qui les poussent sans cesse à dire "le grand Est est grenat"? :-/ Ce soir encore y avait une banderolle avec ce texte (y aurai pu faire plus original quand même...)


    oui, y'a pas de quoi, faut juste pas faire attention a ceux qui viennent betement provoquer....

    bon apres, comme tu le dis, y'a de quoi s'inquieter, certes, tout n'est pas parfait, mais l'equipe est en construction, et il manque toujours un bon avant pour faire point d'ancrage, chez nous... un maoulida, ou un niang, pour vous situer un peu le profil... a part ca, bon, pour le reste, c'est deja pas mal ( pour une equipe a 0 €:) )

    sinon, content que pagis n'ai au final pas grand chose de grave, c'est toujours mieux un foot sans blessure :)

    pour le grand EST, bah, je pense que ca viens d'une rivalité ( ca alors?? ;) ) et que le message est assez clair, le grand EST est dominé par les grenat. y'en a pour qui ca veut tout dire ou presque, moi personnellement, je n'y attache que peu de d'importance... par contre nancy, ca c'est une autre histoire :D:D

    bon, bonne chance pour la suite de la saison, et tachez d'arranger votre probleme de realisme... ( on va voir si on peut faire de meme..... :(( :(( )
  • Relie mes propos avant de t'enflammer...je dis bien "ON LEUR EN DEMANDAIT PAS PLUS ILS ONT TRES BIEN JOUE LE COUP EN ASSURANT L'ESSENTIEL"

    Il s'agit de faire une analyse du match dans ce topic: je pense que ce soir Metz a été très faible (et par conséquent nous encore plus faible puisque on a pas réussi à revenir au score...). Alors ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Merci

    Sinon je pense pas qu'on est spécialement plus de soucis à se faire que vous pour cette saison. Avec un peu de recul, je pense que nous seront très proches en fin de saison, a savoir près de la zone rouge...
  • Ma réponse était destinée à Strasbourg67...
  • strasbourg.67 a écrit :
    oui g changé de pseudo! et c koice sup messin ki pompe les strasbourgeois c koi ca ? on est ou?????? suceur va


    qu'est ce qu'il y a? t'es pas content que certains arrivent a etre fair play et correct alors que toi pas? bah tires toi. c'est du sport le foot hein... ni plus ni moins.
  • S'est vrai qu'en ce qui concerne le recrutement à 0 euros on ne peut qu'applaudir les dirigents messins et prendre exemple. D'autant que les joueurs transférés on apporté un plus dans l'équipe par rapport à l'an passé...
    (+)
  • Bon plusieurs choses:

    - Je rapelle ce qui a été dit en début de topic: tous les propos insulants et vulgaires seront sanctionnés, qu'ils viennent de Messins ou de Strasbourgeois, il n'y aura aucune distinction. Je compte sur les Strasbourgeois pour garder une certaine dignité et ne pas répondre à la provoc' à deux balles. Les messins (à l'image de mnemonic) sont bienvenues et peuvent discuter du match d'hier soir comme ils veulent à condition qu'ils restent cordiaux et repectueux.

    - nikelescygognes et enculecygone ont été bannis pour leurs pseudos, inutile de vous faire un dessin. lest-est-grenat pour insultes (censurées). Inutile de souligner que les mêmes comportements seront sanctionnés de la même manière pour les Strasbourgeois. (strasbourg.67, c'est le dernier message qu'on vire de ta part!).

    Merci de votre compéhension.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives