Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 4.595 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par rcsmick

  • Je pense pas que c'était plus calme l'an dernier, bien au contraire...par contre plus fliqué que l'an dernier, là cà fait pas de doute :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    J'ai eu l'impression que Cassard était un peu lent sur le but de Renouard. Je pensais vraiment qu'il allait la sortir.
    Quelqu'un peut confirmer, parce que les tribunes à Metz, la vision est assez mauvaise (euphémisme...) (-) :-&


    C'est clair que la frappe paraissait molassonne et au final elle rentre. POur moi Cassard aurait du la sortir. IL semble qu'il était masqué par Devaux (je crois) au départ de la frappe.


    Sur les images, j'ai eu l'impression que Cassard avait anticipé une passe pour le messin seul à l'angle de la surface. :-/
  • mnemonic a écrit :
    mario-67 a écrit :
    enfin bon, Gueye international sénégalais ça me fait bien rire, il a du faire 2 matches...(dans ce cas-là Niang est un titulaire indiscutable)

    Quant à vos espoirs, à part ptet Ribéry, le reste est moyen (Renouard, Obraniak,...). C'est pas parce qu'on est/était en equipe de france espoirs qu'on est une star (regarde Bassila, Ehret,...)

    Bref, je pense vraiment pas, objectivement, que Metz est plus fort que le racing (sur le papier en tout cas).

    Quant au lanceur de fumi, c'est évidemment condamnable, mais il n'y a eu QU'UN fumi lancé sur la horda et non 4 comme certains l'ont affirmé.


    PS: Je pensais que la Horda mettait plus d'ambiance que ça...En fait, c'est qu'un tout petit groupe avec un volume sonore assez faible...
    (à mon avis, l'autre kop de Metz fait plus d'ambiance)



    si si, 3 fumi... un en debut de match qui est tombé PRES de la horda, un autre a suivi peu de temps apres, toujours pres de la horda, et en deuxieme mi temps, un qui est parti d'en haut pour tomber pile dedans. en meme temps j'etais en face, donc t'inquiete pas j'ai tout vu... et pour confirmer, oui la horda est encore assez faible en nombre, c'est un groupe relativement jeune, mais vu le nombre de petits merdeux et merdeuses qui traine avec les GG, j'pense que du monde va emmigrer en horda... ^^


    oui, t'as raison, j'ai loupé les 2 premiers (retard).Mea culpa...
  • Citation:
    . Cette histoire de rivalité supposée est, on le sait bien, une notion qui n'existe plus.
    Un prétexte tout au plus pour quelques abrutis des deux camps venus dans l'espoir de sortir la boîte à gifles, comme en début de match quand des échauffourées ont éclaté dans les tribunes.
    (DNA)


    J'adore :)) (+)
  • Coquis est quand même un peu gonflé sur le coup de dire que la rivalité est fictive et juste la fait de quelques énergumènes... D'ailleurs quels arguments apporte-t-il pour dire que la rivalité n'existe plus ? Aucun sinon la précision "on le sait bien"... Un peu léger comme argumentaire.

    Toi auss cher stubiste, dès que tu ne sais pas comment justifier une de tes affirmations, rajoute un "on le sait bien", ton auditoire sera conquis... (+)
  • On le sait bien rachmaninov ! :))
  • rachmaninov a écrit :

    Toi auss cher stubiste, dès que tu ne sais pas comment justifier une de tes affirmations, rajoute un "on le sait bien", ton auditoire sera conquis... (+)


    Ton auditoire sera coquis ouais ! ;)
  • Je n'osais pas la faire marc.. :p
  • Dégouté tout simplement dégouté!
    si il ya un match dans la saison que je n'aime pas perdre c'est celui contre Metz!
    j'éspère que ce sera différent à la meinau et qu'on les atomisera 4 ou 5-0!
    J'attend de voir la réaction contre Rennes en ésperant un beau match et trois points pour éviter de penser pendant la période de noel a la L2
  • Afin de centraliser les débats, nous avons créés un topic "Incidents à Metz" qui a pour but de centraliser les débats sur ce qui s'est passé dans les tribunes de Saint Symphorien. Nous y avons déplacé la quasi totalité des messages traitant du sujet, ne vous étonnez donc pas si vous ne trouvez plus votre message dans ce topic.

    Le topic en cours reste consacré au matche t à la performance du Racing.
  • Dans l'équipe messine, je n'ai pas trouvé qu'il y avait de gros "poissons" très très fort! Signorini m'a sauté aux yeux un peu plus que les autres mais sinon personne ... La défense messine s'est repris mais elle ne pouvait pas faire pire que pendant les 30 premières minutes, me direz-vous !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives