Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 7.563 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Comme JPHILOU je suis sceptique quant à la tenue de ce match au vu de la neige qui tombe actuellement et du gel annoncé.
  • J'espère qu'ils pourront jouer. Après la défaite de Lyon, Monaco peut à nouveau croire au titre, en plus ils reviennent en force. Ils viendront pour gagner, ça va être difficile. Le Racing ne devra pas faire un complexe d'infériorité en pensant qu'il a le finaliste européen en face, et jouer les coups à fond.
  • Je vois bien une attaque à une seule tête pour ce match.

    Equipe
  • Faudra surtout surveiller Saviola et Adebayor. Pagis et Farnerud (ou Carlier) auront du boulot
  • lenain2jard1 a écrit :
    Comme JPHILOU je suis sceptique quant à la tenue de ce match au vu de la neige qui tombe actuellement et du gel annoncé.


    Ils n'ont plus le système de bâche chauffante qu'ils enlèvent juste le jour même du match ?
  • Je crois que non! Cette bache était juste un essai l'année dernière mais c'était provisoire! Et maintenant tous à nos sèches cheveux(pourquoi on invite toutes les filles mercredi soir ??? :)) :)) :)) ) pour aller réchauffer la Meinau ! :))
  • Looool... pas question que j'emmène le mien [-X lol
  • Bah, si le match est remis, c'est pas plus mal... Ca fera du repos pour tout le monde, le Racing jouant la coupe de la ligue et Monaco la ligue des champions... :)
  • Ca m'étonnerais que ce soit remis, à moins qu'il tombe 30 cm d'ici à mercredi.

    La neige n'est pas trop un problème, ce qui pose problème, c'est quand le pelouse est gorgée d'eau et que ca géle...
  • Contre Lille en coupe de la ligue, le match a failli été reporté à cause de la neige.
  • sylvain68 a écrit :
    Contre Lille en coupe de la ligue, le match a failli été reporté à cause de la neige.

    a failli etre :p
  • J'espère pas qu'il y aura de la neige :^o
  • Jpeux savoir comment il faut faire pour mettre une equipe comme "thierry-henry" au dessus ? Jsuis pas doué je sais !

    Moi je vois bien une tactique habituelle Monaco fait peur mais après tout il n'ont qu'un point d'avance je crois sur Auxerre déchu 3-1 à la Meinau ! (+)
  • Quand s'appliqueront les matches de suspension de Pagis, Niang, Johansen et Deroff dont il est question ici ?

    Parce que si c'est contre Monaco, ça risque de faire très mal...
  • Johansen contre Monaco, Pagis c'est deja fait il lui reste le sursis , Deroff c'est deja fait et Niang je ne sais pas !

    Moi pour ma compo : ( Merci Murm. ! )

    Equipe


    Si Niang n'est pas suspendu bien sur sinon :

    Equipe
  • Pagis n'a prit qu'un match (qu'il a donc déja purgé contre Sainté avec l'automatique), plus un de sursie (au premier carton jaune, il est suspendu). Pareil pour Deroff, à part qu'il n'a pas de sursie lui, je crois...
    Par contre, Niang et Johansen sont suspendus face à Monaco.
  • J'ai vraiment du mal à comprendre le retour dans le groupe de M'Phela... il a démontré une mentalité vraiment déplorable, une absence totale de professionnalisme, et un culot monstrueux en-dehors du terrain. Car "sur" le terrain, il a RIEN montré dans ses quelques minutes de jeu. Pas beaucoup plus que Carlier en tous cas...
  • Non , c'est sur que pour moi aussi Carlier est meilleur que M'Phela, maintenant si Duguépéroux préfère le fugueur à la jeunesse talentueuse ... C'est son choix et je pense qu'il sait ce qu'il fait !
  • Une minute de silence pour ceux qui ont des partiels jusqu'à 21 heures et qui pourront pas se geler dans les tribunes ! :) X-(
  • J'ai rien compris désolé c'est quoi ça une minute de silence pour ceux qui ont des partiels et qui pourront pas se les geler dans les tribunes ????? #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bassila : « Nous restons sur une série à domicile et peu de monde en parle. Monaco est une belle équipe. Sur un match ce n'est pas forcément le plus fort qui s'impose. Nous gagnerons ou nous perdrons avec nos armes. »
    Source: Site officiel
  • Pour ma part, en l'absence de Niang, je me demande si le Racing ne va pas jouer un peu moins offensif:

    Equipe


    Voire:

    Equipe
  • Citation:
    J'ai rien compris désolé c'est quoi ça une minute de silence pour ceux qui ont des partiels et qui pourront pas se les geler dans les tribunes ?????


    C'est pour ceux qui pourront pas aller voir le match !!! mais qui voudraient y aller :((

    Mphela fait son retour dans le groupe ? #-o
  • Qu'il se marche sur le pieds M'Phela ... Je suis super remonté contre lui en ce moment X-(

    Sinon, je ne pense pas que jouer plutôt défensif soit la clé pour chercher ne serait-ce qu'un point :-B
  • fremen-bleu a écrit :
    Une minute de silence pour ceux qui ont des partiels jusqu'à 21 heures et qui pourront pas se geler dans les tribunes ! :) X-(

    :(( :(( Absence pour ma part pour les même motifs... :( (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives