Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 7.563 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Très bien dit DD. T'es bien un Bayonnais toi! (+)

    Truc tout con, pourquoi ne pas, en hivers programmer les match en diurne, genre le Dimanche à 15h?
  • Cela a déjà été tenté, mais ça pose un problème vis à vis des clubs amateurs qui jouent au même moment :(
  • D'après TPS le match a été reporté au 26 février
  • Super bien informés, TPS :-'

    27e j. Nantes - RCS 26.02.05 à 20h00
  • Une question me turlute: le concours de pronostique sera t-il encore valable lors du match remis?
    Où est ce que se sera possible de changer son pronostique car dans un mois ou deux les équipes pourront etre en forme différente et le prono ne pourrait plus etre adapté.
  • jphilou a écrit :
    de toute façon, je sens gros comme une maison que le match sera annulé pour intempéries => pelouse impraticable :-'



    je disais quoi en page 1 :-' :-' :-'
  • rachmaninov a écrit :
    Je prie pour que la neige continue de tomber et pour qu'il fasse -10° demain, et que le délégué de la ligue reporte le match... [-o
    fremen-bleu, joins toi à ma prière... :))



    :) :) :) :) [-o (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux : « Avec Didier Deschamps, nous étions d'accord pour jouer mais nous n'étions pas non plus surpris quand l'arbitre a décidé de reporter. Mais il aurait pu prendre sa décision avant. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La rencontre entre le Racing et l'AS Monaco aura lieu le mercredi 16 mars à 19h. La rencontre avait été reportée pour cause de terrain impraticable.
    Source: Site officiel
  • quel horaire a la con............ X-(
  • 16 mars à 19h ??? C'est pas une horaire cela !!!
  • Depuis quand il reporte des matchs à 19H? :-&
    Mais bon mieux vaut tard que jamais, en tout cas le 16 mars le match ne risque au moins pas d'être reporté, c'est déja ça.
  • Un mercredi à 19 heures =D au moins je pourrait peut-être y aller :D/

    On peut encore acheter des billets si on en avait pas pour la première date ? :-/
  • oui surement car il y avait 17 000 personnes pour le matches aller il doit suremant en rester 10 000
  • 19h ? (-) l'heure a laquelle je sors du taf

    va encore falloir que je négocie sec au boulot :( ça fait beaucoup ces temps cis :|s
  • Citation:
    fremen-bleu a écrit:

    On peut encore acheter des billets si on en avait pas pour la première date ?


    Question très bête !!! Ils seront toujours prêt, au racing comme ailleurs, de prendre ton argent !!!!! :)) :))
  • mais quel horaire a la noix X-( (-)
  • Moi mon petit doigt me diit que le coup d'envoi sera repoussé a 20h au moins [-o

    C'est déja arrivé plusieurs fois lorsque le RCS jouait en semaine
  • (+) De toutes façon c'est dans l'intérêt du club que plus de monde puisse venir au stade... 20h45 ce serait parfait pour moi :D/ [-o
  • Et voilà, la date du match arrive enfin ...
  • A la fin du match de la champion league ,Didier Deschamps a dit que maintenant il faut viser les 3 premieres places du classement , a fond sur le championnat .Ces sur sa aurait été plus simple de jouer contre Monaco qui se serait qualifier .
  • Par contre, Monaco aura un jour de moins de récup', puisqu'ils jouent seulement dimanche, à Auxerre.

    Est-ce que cela pourra avantager le Racing ? Je l'espère :)

    PS : Où en est-on concernant les retours des joueurs blessés ? Qui récupère t-on pour ce match face à Monaco ?
  • Pour la course au maintient toutes les rencontres sont importantes , que se soit Monaco ou Caen il faut que le Racing soit serieux et concentré , et ne pas se soucier des derniers resultats de leurs adversaires.
  • Ben ce match va etre très très dur sachant que Monaco n'as plus que le championnat ils vont venir pour gagné!!!

    En plus la défaite en league des champions a du les piqués au vif ca va etre compliqué tout ça!!!!!
  • normalement on récuperera Niang et Boka :)- :(( , en ce qui concerne Pagis faudra attendre début avril :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.