Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 7.563 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre -
    Boka, Deroff, Haggui, Devaux, Kante - Abdessadki, Arrache, Bassila, Keita, Lacour, Camadini, Le Pen - Pagis, Farnerud.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe monégasque : Audard, Roma - Modesto, Evra, Squillaci, J.Rodriguez, El Fakiri - D.Perez, Plasil, Bernardi, P.Farnerud, Zikos - Kallon, Saviola, Adebayor, So.Camara
    Source: Foot365
  • boogie a écrit :
    Au-delà du débat sur la légitimité ou l'utilité d'une coupe de la ligue, on peut aussi s'interroger sur le fait que la fédé nous balance à quinze jours d'intervalles deux journées de championnat le mercredi ( 12 et 26 anvier), en plein hiver, à une période où sont déjà programmés la coupe de la ligue et un ou deux tours de coupe de France... b-(



    c'est pas la fede, c'est la ligue... :-B
  • Arrache sera encore titulaire ce soir si j'ai bien compris ? Je pensais qu'il irait faire un tour sur le banc de touche.
    On va mettre ça sur le compte de l'absence de Niang qui empêche Le Pen de retrouver son poste de prédilection...
  • rachmaninov a écrit :
    Je prie pour que la neige continue de tomber et pour qu'il fasse -10° demain, et que le délégué de la ligue reporte le match... [-o
    fremen-bleu, joins toi à ma prière... :))


    Ca devrait se jouer... Les terrains ne m'ont pas l'air du tout gelé, mais au contraire plutôt lourd... C'était le cas de la pelouse du Stade de l'Ill à Mulhouse hier soir... :-'
  • rachmaninov a écrit :
    Arrache sera encore titulaire ce soir si j'ai bien compris ? Je pensais qu'il irait faire un tour sur le banc de touche.
    On va mettre ça sur le compte de l'absence de Niang qui empêche Le Pen de retrouver son poste de prédilection...


    D'après les DNA, Arrache sera sur le banc et Pagis, seul en pointe, sera secondé derrière lui par le duo Farnerud - Le Pen... :-B
  • Pour ce match, le RCS après son match nul à Istres qui a n'a pas laissé des très bon souvenir reçoit une équipe monégasque qui sur 11 journées à l'extérieur n'a perdu qu'une seule fois , autant dire que le match de ce soir sera compliqué surtout sans deux titulaires indiscutables que sont Pagis et Johansen. Keita sera aligné dès les premières secondes du match, espérons qu'il ne prenne pas de carton mais ca c'est loin d'être gagner .Arrache sur le banc ca peut que être une bonne chose : c'est ce que je dis depuis 1 semaine que Dugué doit laisser Arrache sur le banc 2-3 semaines ce qui lui permettra de souffler et à Alexander Farnerud de monter ce qu'il vaut sur plusieurs matchs.
    Lacour est également titulaire grâce aux bons matchs effectués sur le flanc droit depuis quelques semaines.
    Fahmi n'a même pas été retenu dans le groupe des 16.
    Mais le RCS est dans l'obligation de gagner ce match comme il est dans l'obligation de gagner tout les matchs à domicile tant que ils ne se seront pas imposés à l'extérieur (samedi à Lens ?)
    A Monaco il y a deux blessés et pas n'importe qui , il s'agit de Maicon et Chevanton .
    Donc tout autre résultats que la victoire sera une contre performance même si gagner face à Monaco serais un exploit mais vu la position de Strasbourgeois on a pas d'autres choix.
  • boogie a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Je prie pour que la neige continue de tomber et pour qu'il fasse -10° demain, et que le délégué de la ligue reporte le match... [-o
    fremen-bleu, joins toi à ma prière... :))


    Ca devrait se jouer... Les terrains ne m'ont pas l'air du tout gelé, mais au contraire plutôt lourd... C'était le cas de la pelouse du Stade de l'Ill à Mulhouse hier soir... :-'


    Je ne suis pas passé à la Meinau cette semaine, alors j'éspère te croire...

    Car sincèrement, quand je vois les 5 centimètres de neige dehors, les quelques portions gelées, et la température annoncée pour la journée, si ce match se joue, ça tiendrait du miracle :((
  • tom67 a écrit :
    Pour ce match, le RCS après son match nul à Istres qui a n'a pas laissé des très bon souvenir reçoit une équipe monégasque qui sur 11 journées à l'extérieur n'a perdu qu'une seule fois , autant dire que le match de ce soir sera compliqué surtout sans deux titulaires indiscutables que sont Pagis et Johansen. Keita sera aligné dès les premières secondes du match, espérons qu'il ne prenne pas de carton mais ca c'est loin d'être gagner .Arrache sur le banc ca peut que être une bonne chose : c'est ce que je dis depuis 1 semaine que Dugué doit laisser Arrache sur le banc 2-3 semaines ce qui lui permettra de souffler et à Alexander Farnerud de monter ce qu'il vaut sur plusieurs matchs.
    Lacour est également titulaire grâce aux bons matchs effectués sur le flanc droit depuis quelques semaines.
    Fahmi n'a même pas été retenu dans le groupe des 16.
    Mais le RCS est dans l'obligation de gagner ce match comme il est dans l'obligation de gagner tout les matchs à domicile tant que ils ne se seront pas imposés à l'extérieur (samedi à Lens ?)
    A Monaco il y a deux blessés et pas n'importe qui , il s'agit de Maicon et Chevanton .
    Donc tout autre résultats que la victoire sera une contre performance même si gagner face à Monaco serais un exploit mais vu la position de Strasbourgeois on a pas d'autres choix.


    T'es bien sur que c'est Pagis qui sera absent ce soir, et pas plutôt Niang ? :-'
  • Oui désolé :'>
    Mais regarde mon humeur :))
    Mais bon ca revient au mê^me Niang est également un titulaire indiscutable
  • Voilà la comosition des DNA:

    Equipe


    Perso je me demande si Jacky va vraiment nous poser une compo de ce type :-s

    J'aurais plutôt imaginer çà:

    Equipe
  • Ouais, en même temps, comme tu as les 11 mêmes joueurs dans tes deux compo, je ne vois pas trop la nuance... C'est à Jacky de mettre en place le schéma tactique, pas aux DNA :-B
  • Personellement je préfère celle des DNA avec un Abdessadki a sa vrai place Lepen et Farnerud qui tourne autour d'un Pagis remisseur ça me plait bien.
  • Franchir le rocher ou couler à pic

    Face à l'armada monégasque, le Racing est dans l'obligation d'emmagasiner des points sous peine de se voir à nouveau dans la zone de relégation. Mais ce groupe a-t-il les moyens de rivaliser avec le finaliste de la Ligue des Champions ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Moi, un Farnerud à droite ça m'inspire pas... Par contre, malgré que Keller ne semble pas satisfait d'Abdessadki à droite, je pense que Yacine a fait ses preuves à ce poste.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Il faudra gommer ce manque de rigueur défensive et ce manque d'attention. Si nous y parvenons, nous pourrons faire quelque chose. Monaco est un grand club, à nous de mettre une organisation qui empêche leurs attaquants de s'exprimer. »
    Source: Site officiel
  • Sa va ètre dur de pour que les monégasques ne s'éxpriment pas.. mais bon avec les tactiques de Dugué on sait jamais :)-
  • J'ai peut être loupé un episode mais pourquoi lacour à la place de deroff , et puis devaux sur le banc ????
  • Je vais rater la première mi-temps car j'ai entrainement (nan mais quelle idée d'aller à l'entrainement quand il caille mort) alors j'espère qu'ils vont m'attendre pour marquer.

    Je sais pas pourquoi mais ce match je le sens pas du tout, c'est peut-être parce que j'étais au 4 derniers RCS-ASM et que là j'y suis pas ! Mais bon, croisons les doigts [-o
  • mulhousien68 a écrit :
    Personellement je préfère celle des DNA avec un Abdessadki a sa vrai place Lepen et Farnerud qui tourne autour d'un Pagis remisseur ça me plait bien.


    idem ! (+)
  • boogie a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Arrache sera encore titulaire ce soir si j'ai bien compris ? Je pensais qu'il irait faire un tour sur le banc de touche.
    On va mettre ça sur le compte de l'absence de Niang qui empêche Le Pen de retrouver son poste de prédilection...


    D'après les DNA, Arrache sera sur le banc et Pagis, seul en pointe, sera secondé derrière lui par le duo Farnerud - Le Pen... :-B


    J'avais prédis une seule pointe et Farnerud en soutient mais je ne savais pas que Le Pen était de retour. Etes-vous sur qu'il va débuter le match ? Espèrons qu'il ne rechute pas.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match opposant le Racing à Monaco a été remis par M. Derrien à une date ultérieure pour cause de terrain impraticable.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Derrien: « Le terrain est gelé sur le côté gauche, au niveau de la surface de réparation et le rond central. (...) Depuis mardi je me préoccupe de l'état du terrain. Ce matin, il était bon, en fin d'après-midi un peu moins et à 20h30 plus du tout. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Deschamps: « Je respecte la décision de l'arbitre qui a pensé à la santé des joueurs. (...) Mais le problème est plus profond. Programmer un match à 20h30 dans l'Est de la France en janvier est bizarre. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller: « Un match de coupe (...) est prévu mardi prochain ici-même. Et la météo ne va pas s'arranger, paraît-il. Nous sommes obligés de parler du calendrier. Nous attendions 27000 personnes. Avec le froid, ils n'étaient que 17000. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives