Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 7.563 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • En tout cas ce match qui attire habituelement une bonne affluence risque de ne pas attirer grand monde cette fois çi.

    Quelle idée de jouer en pleine semaine en plein hiver (-)
  • ça c'est moche =P~ =P~ =P~
  • Et dire que la Ligue souhaite "rendre le football encore plus populaire"... C'est sûr qu'avec des matchs tous les trois jours en hiver, notamment en semaine, ça va motiver le public...

    Je suis certain que les clubs sont aussi plus qu'énervés par ce calendrier de blaireaux...

    *se remémore un chant jouissif lors de RCS / ASSE*
  • Au-delà du débat sur la légitimité ou l'utilité d'une coupe de la ligue, on peut aussi s'interroger sur le fait que la fédé nous balance à quinze jours d'intervalles deux journées de championnat le mercredi ( 12 et 26 anvier), en plein hiver, à une période où sont déjà programmés la coupe de la ligue et un ou deux tours de coupe de France... b-(

    Ce qui fait qu'en un mois, du 07/01 (Sedan) au 05/02 (Caen), le Racing aura joué la bagatelle de 9 matchs ! =D

    Heureusement que le Racing a été éliminé de la coupe de France, ce qui lui permettra de souffler 15 jours après ce programme démentiel... b-(
  • Cédric Kante parlait l'autre jour de 7 matches à jouer en 22 jours, je trouve cette stat encore plus significative ! #-o
    Par contre, au mois de mai, on jouera tous les 15 jours... :-'
  • Déjà, on va espèrer que le match est lieu, meme si comme certains l'ont dit, le calendrier est loin d'etre sympathique, car meme si on joue que dimanche soir (réception du PSG) on a fait autant de match que vous jusqu'à présent (Meme si certains matchs, une equipe A' était mise en place).

    Pour ce match, je vois bien l'ASM continuer notre série meme si je suppose que Deschamps va réserver des suprises dans sa compo, pour essayer de garder la plus grosse équipe possible pour le PSG. La compo probable selon moi:

    --------------Roma-------------
    Maicon-Squillaci-Modesto-Evra
    -------Zikos----------Perez----
    Kallon---------------------Plasil
    ------Saviola------Camara-----

    A noter que Farnerud pourrait très bien etre à la place de Perez et qu'en pointe, on pourrait retrouver Adebayor, voir Nonda qui a fait un match avec la CFA le week-end dernier.

    Je voulais juste apporter une précision par rapport à nos 5 victoires en 2005. Elles ont été acquises contre des équipes de bas de tableau (Istres, Caen et Lens) ou de divisions inférieurs (Seyssinet et Montpellier), donc nous sommes pas à l'abri d'une surprise mercredi soir !!

    AllFull B-)
  • Pontus est encore titulaire actuellement, depuis le retour de Plasil ?
  • Pour info, il neige depuis 2 jours à Stras mais ca ne tiens pas. A mon avis le match va se jouer.
  • Ben si la neige tiens pas c'est possible que le terrain ressemble plus à un bourbier qu'à autre chose...
  • Je prie pour que la neige continue de tomber et pour qu'il fasse -10° demain, et que le délégué de la ligue reporte le match... [-o
    fremen-bleu, joins toi à ma prière... :))
  • Psychologiquement, il faut jouer ce match... Si on le reporte, on retombera surement à la 17ème ou la 18ème place avant un déplacement ultra périlleux à Lens.

    Et on aura encore plus (si si c'est possible) le couteau sous la gorge lors du match, car on saura que si on ne le remporte pas, on sera mal... Bref, alors que demain, on joue aussi avec un gros risque, mais on joue dans l'optique de s'éloigner un peu de la zone d'ombre. C'est pas pareil...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Javier Chevanton et Shabani Nonda, les attaquants monégasques qui relèvent de blessure, sont très incertains pour le match à la Meinau.
    Source: L'Alsace
  • Citation:
    boogie
    Pontus est encore titulaire actuellement, depuis le retour de Plasil ?

    Et bien, pour le moment, Pontus n'a fait que le match de la coupe de la Ligue en titulaire et c'est Jaroslav qui joue titulaire en championnat, mais bon, comme DD aime bien les surprises en ce moment et a surtout la possibilité de faire tourner l'effectif en gardant une certaine qualité, je sais pas trop ce qu'il va nous préparer, on en saura plus avec le groupe de l'ASM pour ce match qui sera donné ce soir !

    AllFull B-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen pourrait être titularisé en attaque, en l'absence de Niang, contre Monaco.
    Source: L'Alsace
  • allfull a écrit :

    --------------Roma-------------
    Maicon-Squillaci-Rodriguez-Evra
    -------Zikos----------Perez----
    Kallon---------------------Plasil
    ------Saviola------Camara-----


    Finalement, ce sera Julien Rodriguez en défense central pour remplacer Givet suspendu. C'est le retour de notre captaine qui espèrons le sera en forme, mieux que lors de son dernier retour qui avait vraiment pas été terrible.

    AllFull B-) [/g]
  • RCS - Monaco, les enjeux

    C'est un petit exploit que devra réaliser le Racing mercredi à la Meinau. Dans l'obligation de s'imposer, il devra le faire cette fois-ci face à Monaco, troisième de Ligue 1 et toujours en course pour le titre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • "Niang vous fait à nouveau un grand bien"

    Pour la deuxième fois cette saison, Planète-ASM.com joue au jeu des interviews croisées avec racingstub.com. Et c'est une nouvelle fois, son webmaster ToF qui nous parle de l'AS Monaco à l'approche du match à la Meinau, mercredi soir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ben ça fait quand même plaisir de voir que les dernières prestations de Niang sont appréciées à leur jute valeur à l'extérieur du club...

    Parce qu'avec toutes les critiques que j'ai pu lire de ci de là... :-'
  • Sur Foot365 Evra parle d'exploit si Monaco gagnait à Strasbourg!!!!

    Là il m'épate quand meme :O
  • Patrice Evra s'est exprimé sur Sport FM (99.9 FM en Ile-de-France) au sujet du déplacement « difficile » qui attend Monaco à Strasbourg mercredi. Pour l'international française ça serait même « un exploit » de s'imposer en Alsace.

    « C'est un match piège. Il est plus difficile que celui contre Lens, samedi dernier. Strasbourg joue très bien. Ce sont ce genre de matchs qui sont décisifs pour la fin de la saison. Je n'ai pas peur de dire que si Monaco s'impose là-bas cela sera un exploit. Ils ont de bons attaquants, ça va très vite devant. Au match aller, nous avions gagné (3-1) mais pas dans la facilité. » a déclaré Patrice Evra au micro de Sport FM.

    Voilà ses dires :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur monégasque Maicon est forfait pour le match de mercredi soir suite à une douleur à un pied.
    Source: Site officiel
  • Cool encore un de moins!!!! faut que le racing pènnent sa chance avec tout ces absences (+) (+) (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Patrice Evra: « C'est un match piège. Strasbourg joue très bien. Ce sont ce genre de matchs qui sont décisifs pour la fin de la saison. Je n'ai pas peur de dire que si Monaco s'impose là-bas cela sera un exploit. »
    Source: Foot365
  • ON fait peur a ce point la quand on joue a domicil :O
  • [-X PLutôt une bonne tactique pour faire chopper la grosse tête aux Strasbourgeois :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives