Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] Caen 1-2 Racing | Finale Coupe de la Ligue | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 18.134 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lepatron

  • j'ai même ce match en K7 audio (radio france bleu) ... quel souvenir !!!
  • Caen - RCS, la revue de web

    Grâce à un superbe coup franc de J.C Devaux, le Racing remporte cette coupe de la ligue pour la seconde fois dans son histoire. Auteurs d'un match plein, les Blancs s'imposent logiquement et se qualifient pour la coupe UEFA. Quelle soirée !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je suis super content que le racing est gagné mais le conntraire m'aurait énervé donc ils étaient obligé de gagner :)-
  • En tout cas ça fais du bien, cette victoire aura permit de me défouler !
  • je suis content pour le racing et deçus pour arrache dommage qu'il soit pas rentrer
  • Je viens de rentrer de paris... Et c'etait sublime, extraordinaire bref... C'etait génial...
    J'ai carément les boules que ce soit déjà fini le 30 avril 2005... :(
    Mais bon, c'etait un super spectacle et puis, on l'a vraiment mérité cette victoire...
    A l'année prochaine pour une autres coupe =P~
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Avec 78721 spectateurs, Caen-Strasbourg établit le record d'affluence d'une finale de Coupe de la Ligue.
    Source: Annonce SDF
  • La coupe a été présentée en fin d'après midi place Broglie devant un bon millier de personnes.

    Elle sera à nouveau présentée à la Meinau mercredi à 18h.
  • Finalement, quand on y regarde, l'engouement pour cette coupe a été plus qu'honorable.

    Mobilisation exceptionnelle, écran géant
    Une place Kléber bien remplie
    Une bonne ambiance apparemment place Broglie.

    Je ne sais pas, si ceux qui y était peuvent témoigner. Mieux qu'en 97?

    En tout cas, rien à voir avec 2001 et l'affluence face à Metz sera sans doute conditionnée par cet évènement.
  • Oui j'y était à la place Broglie!
    C'était super bien! Bonne ambiance! Entraîneur et joueurs acclamés! Il y a juste Mme Keller qui a été sifflé!

    Mais je suis content de ce trophée mais également pour la parfaite harmonie qu'il y a de nouveau entre joueurs+dirigeants et les supporters!! :)

    Il y a juste un truc qui me rends triste : c'est que se soit déjà fini :(( :((

    ALLEZ RACING!!!!
  • Félicitation amis strasbourgeois pour votre belle victoire vous avez su tuer le match au bon moment. Niveau supporters on reste meilleur dsl, mais vos joueurs sont venu devant notre public a la fin du match j'ai trouvé sa simpa et courageux (d'ailleurs c'est le seul moment ou l'on a pas siffler contre eux lol) BRAVO

    PS Changer votre chanteuse notre chanson est nul mais la votre est horrible
  • Si tu dit que votre chanson est nul ça c'est toi qui voit mais on ne vas pas changer notre chanteuse maintenant qu'on a un hymne qui nous fait gagner lol
  • match magnifique, je susi sur une autre planète pour un moment là... :O

    j'ai trouvé toute l'équipe excellente, avec une mention spéciale pour Keita qui a abattu un match presque surhumain, en plus il ne connaît la L1 que depusi cette saison... franchement, rien à redire... il y a aussi Niang et Farnerud qui ont été monstrueux, Boka pas trop mal, surtout en 2e mi-temps, Vercoutre très bon match avec u super sauvetage à la fin, Pagis bon aussi, mais plus en 2e mi-temps qu'en première, Devaux monstrueux, Kanté, Lacour, Deroff, ... Bref, toute l'équipe mérite sa victoire ! :)- =D =D


    P.S : elle est pas mal notre chanson ! :p et la chanteuse encore mieux ! :p :x si vous voulez jeter la votre, ça vous regarde, mais la notre, on la garde ! :))
  • fandusmc a écrit :
    Niveau supporters on reste meilleur dsl, mais vos joueurs sont venu devant notre public a la fin du match j'ai trouvé sa simpa et courageux (d'ailleurs c'est le seul moment ou l'on a pas siffler contre eux lol) BRAVO


    Absolument pas d'accord, de toutes façons, ça ne change rien au résultat mais on se rattappe comme on peut, n'est-ce pas?
  • bon alors moi j'etais au stade de france et mon analyse du match est le suivant:

    Posession de balle tres nettement à l'avantage du racing, Caen ont mis en place un systeme tres defensif car ils savaient qu'ils etaient nettement inferieur au RCS techniquement. A voir les touchés de balles de niang, pagis et farnerud, la defense cannaise a peiné. En résumé caen ne procéder qu'en contre-attaque et ont su profité de la febrilité de la défense strasbourgeoise qui se mettaient souvent en difficulté tout seul.

    Je me demande comment caen a pu arriver en finale? :-s

    Victoire amplement mérité du racing, et a nous la C3!!!

    Bravo aux supporters pour leur tifo "vaincre" magnifique!

    Malheureusement pour moi j'etais du cote cannais et j'etais scandalisé par certains de leur propos. Je cite à l'entrée de le pen " ils doivent bien aimé ce nom la en alsace"... Heureusement que c'est loin d'etre une generalité mais je me suis bien vengé sur lui au coup de sifflet finale B-)

    hommage a toute l'equipe et aux strasbourgeois qui ont fais le deplacement! =D

    Caen -> L2 =;
  • un dernier mot! l'arbitre une fois de plus a chié!! X-(
  • quand j'ai vu la retransmission tele il m'a plutot fait marrer avec ses "allez mama tu va pas vouloir sortir maintenant"
  • Quelle surprise de voir Ljubo et Pegguy dans les vestiaires.... Preuve que ces deux joueurs sont réellement attachés à STrasbourg...

    Quelques chambrages du vestiraire:

    JC Devaux: " ça c'est ljubo, LJUBOJA!!!"
    Peguy: " si t'avais ouvert les yeux, tu l'aurais mise pleine lucarne!"
  • Tres bonne surprise en effet tout comme la présence de Roland Weller à la soirée d'apres match (+)

    Le Racing est redevenu la famille unie qu'il n'aurait jamais du cesser d'être [-o
  • Je crois que le club a franchit un important palier.
  • chris68 a écrit :
    Quelle surprise de voir Ljubo et Pegguy dans les vestiaires.... Preuve que ces deux joueurs sont réellement attachés à STrasbourg...

    Quelques chambrages du vestiraire:

    JC Devaux: " ça c'est ljubo, LJUBOJA!!!"
    Peguy: " si t'avais ouvert les yeux, tu l'aurais mise pleine lucarne!"


    Putain, ça m'a vraiment qq chose de les voir dans les vestiaires après le match, à téléfoot, ça m'a ému, moi qui les ai insulté tant que j'ai pu chaque fois que je les ai vu sous un autre maillot que le nôtre!!!
    Je ne le ferai plus c'est sûr et je les remercie pour mon Racing auquel ils sont restés fidèles, merci Messieurs! (+)
  • La présence de joueurs ayant marqués le club ces derniers temps, fait très plaisir! Il manquait peut être Vencel et Mostovoi c'est tout ! :))

    Non franchement, ca fait super photo de famille et J'ADORE !!!
    Merci pour ce petit clin d'oeil de Luyindula et Ljuboja ce qui montre leur attachement au racing et l'ambiance qui reignait à l'époque !

    Je veux également rappelé que Devaux a soulevé sont T-shirt à la fin du match où une inscription au souvenir de Fabrice VIAU ... Hommage émouvant tout comme le rappel de Johansen qui dédiait cette victoire à sa famille et donc à son grand frêre

    Chapeau les artistes !
  • Bravo a vous, c'était une belle finale, de beaux tifos (le notre avec quelques trous a cause des fouilles a l'entrée, c'est dommage).

    Une très bonne ambiance, des buts, on a pas gagné mais on a vécu un grand moment!

    Pas de cartons sur la pelouse, un bon état d'esprit entres les supporters, c'était vraiment une très belle journée.

    Vivement que l'on y retourne mais pour gagner cette fois!

    Bon courage pour l'UEFA!
  • Pour ceux qui l'ont loupée, voici la vidéo du SPORTSHOW spécial de ce soir !!(26 mns (+) )

    ici le bonheur

    Puis pour ceux qui veulent, un lien vers le journal télé de FRANCE 3 NORMANDIE.

    Normandie ( le reportage sur la finale commence au bout de 3mn30)
  • Caen - RCS, la finale : côté tribunes

    La reconquête du public est en marche. Galvanisés par l'enjeu et la qualité de la rencontre, les 26000 fans du Racing ont mis une ambiance digne de ce nom dans les travées du Stade de France. Que la fête était belle...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives