Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] Caen 1-2 Racing | Finale Coupe de la Ligue | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 18.134 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lepatron

  • Caen - RCS, la finale : le jeu et joueurs

    Analyse des performances des Racingmen qui ont réussi à glaner la deuxième Coupe de la Ligue de l'histoire du Racing. Et merci à eux!

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • pierre a écrit :

    Putain, ça m'a vraiment qq chose de les voir dans les vestiaires après le match, à téléfoot, ça m'a ému, moi qui les ai insulté tant que j'ai pu chaque fois que je les ai vu sous un autre maillot que le nôtre!!!
    Je ne le ferai plus c'est sûr et je les remercie pour mon Racing auquel ils sont restés fidèles, merci Messieurs! (+)


    Je te rejoins là dessus pierre ! C'est vraiment sympa de voir qu'ils sont restés attachés au club, c'est si rare de voir ça à Strasbourg (+)
  • Si ça vous tente de participer à l'article "Paroles de Stubistes" spécial finale, dépêchez-vous de me contacter par message privé : marc

    Le principe : on pose 5 questions à 5 stubistes, on met leurs réponses en forme et en page et on publie tout ça en Une du site.

    Merci d'avance !
  • Le résumé du match de France bleu par ici :

    Matthieu Dubrulle !!!
  • Comment faire pour enregistrer le resumé sur mon PC ???
  • Merci aux Bleus...

    Quel WE j'ai passé ! Paris c'est une ville de oufs !

    Et bravo aux supporters caennais à l'état d'esprit exceptionnel. Bravo. (+)
  • slt a tous, est ce que qqun a la musique que le SDF a passé quand Kanté a souleve lé coupe?

    le titre est white is white mais je la trouve pas, si qqun la , mettez moi un MP

    merci
  • Le titre est "Wight is Wight" ;)
  • bravo au rcs et à ses supporters(cf photos de vos quelques echarpes...)
    bonne chance pour l'uefa
  • Merci, et bonne chance à vous pour la fin de saison
  • Serait-il possible que quelqu'un umploade les vidéos de buts ( surtout selui de Devaux O:) ) et de quelques moments forts du match ? Je n'ai pas eu l'occasion de revoir des images du match depuis le Stade de France, et j'aimerais contempler tout ça sur mon ordi ( en boucle comme il faut :)) )
  • mosto a écrit :
    Le titre est "Wight is Wight" ;)


    toujours introuvable... :((
  • alsacien2 a écrit :
    mosto a écrit :
    Le titre est "Wight is Wight" ;)


    toujours introuvable... :((



    oui ..........................;de qui est-elle???

    si qqun la , est ce qui pourrez la mettre sur le net?? merci
  • Quelle superbe soirée au Stade de France....Y'a rien à dire, il faut un grand club en Alsace, quelle ambiance.Maintenant, faut pas les laisser tomber, il faut aller à la Meinau pour le championnat, et ensuite, essayer de garder certains joueurs.
    Merci aux joueurs et au public
  • marc a écrit :
    pierre a écrit :

    Putain, ça m'a vraiment qq chose de les voir dans les vestiaires après le match, à téléfoot, ça m'a ému, moi qui les ai insulté tant que j'ai pu chaque fois que je les ai vu sous un autre maillot que le nôtre!!!
    Je ne le ferai plus c'est sûr et je les remercie pour mon Racing auquel ils sont restés fidèles, merci Messieurs! (+)


    Je te rejoins là dessus pierre ! C'est vraiment sympa de voir qu'ils sont restés attachés au club, c'est si rare de voir ça à Strasbourg (+)


    C'est clair! ça ma fais vachement plaisir de voir ça de leur part (+)
  • désolé mais dans l'article le jeu et les joueurs, je ne suis pas du tout d'accord avec le 4,5 de mickael PAGIS qui merittait selon moi beaucoup mieux que ca car outre avoir provoquer un penalty...il recherchera de derrière un nombre important de ballon pour lancer Niang, Farnerud et toujours avec des passes au minimètre !!! Ce joueur effectu un enorme travail que à mon gout trop peu de gens aprécis :( :(
  • krucha a écrit :
    marc a écrit :
    pierre a écrit :

    Putain, ça m'a vraiment qq chose de les voir dans les vestiaires après le match, à téléfoot, ça m'a ému, moi qui les ai insulté tant que j'ai pu chaque fois que je les ai vu sous un autre maillot que le nôtre!!!
    Je ne le ferai plus c'est sûr et je les remercie pour mon Racing auquel ils sont restés fidèles, merci Messieurs! (+)


    Je te rejoins là dessus pierre ! C'est vraiment sympa de voir qu'ils sont restés attachés au club, c'est si rare de voir ça à Strasbourg (+)


    C'est clair! ça ma fais vachement plaisir de voir ça de leur part (+)


    Si vous parlez de Luyindula et Ljuboja, j'ai frissonné rien qu'à les voir réunis pour fêter la victoire... (+) :)
  • bravo a vous ! Mais niveau supporter vous etiez pas toujours la mais bien al au bons moments :p : aux buts et les 15 derneires minutes de feu on vous nous avait mouché lol :p
  • j'ai eu le privilege de discuter avec Luyindula avant le match et il a eu un mot surprenemt en disant "allez racing"
    respect !!!! un joueur qui n'oubliait pas d'ou il vient !!! =D
  • respect aux supporters de caen de vrais supporters de foot ,digne dans la defaite :)- et qui etaient bien plus nombreux que nous :)-
    dedicasse speciale aux petits normands du formule 1 st-denis
    mieux vaut un caen en L1qu'un bastia ou ajaccio......
  • meinauboys a écrit :
    j'ai eu le privilege de discuter avec Luyindula avant le match et il a eu un mot surprenemt en disant "allez racing"
    respect !!!! un joueur qui n'oubliait pas d'ou il vient !!! =D


    Ca fait plaisir de lire ça... moi qui croyait qu'il était parti en tournant le dos comme bon nombre d'anciens (suis je le seul d'ailleurs ?), ça fait chaud au coeur :)
  • C'est génial comme attitude (+) A noter que dans les dna d'aujourd'hui, on apprends que Ljuboja a trainé les starsbourgeois les plus téméraires de boite en boite dans le Paris By night (+)

    On y apprends aussi que Deroff et Boka se sonr fait refoulés à l'entrée :))
  • meinauboys a écrit :
    respect aux supporters de caen de vrais supporters de foot ,digne dans la defaite :)- et qui etaient bien plus nombreux que nous :)-
    dedicasse speciale aux petits normands du formule 1 st-denis
    mieux vaut un caen en L1qu'un bastia ou ajaccio......


    Tout à fait d'accord. C'est vraiment con qu'ils descendent...
    Surtout au profit d'équipes pourraves, sans public, sans passion...
  • C'est clair ! De sacrés supporters qui méritent ainsi que le club un meilleur sort (+)
  • Tout à fait, je souhaite vraiment aux Caennais de revenir dans l'élite au plus vite, ce public y a vraiment sa place (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives